Calculé à partir de 23866 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75899 avis depuis le 06/12/2019

pour l'instant j'ai juste commandé sauf que ma compagne voulait me parrainer mais ce n'est pas passer

Simple et rapide

suite à une expérience du 23/11/2022

Déjà client chez vous pas de problème pour l'instant.

bien présenté

OUI, TOUT A ETE ASSEZ CLAIR

suite à une expérience du 22/11/2022

Rapide et pratique . Je recommande .
le 29/11/2022 par Client.

suite à une expérience du 23/11/2022

2e fois que je commande sur RED est c'est une fois de plus du grand n'importe quoi. La première fois je n'ai jamais reçu de mail de confirmation mais le colis est arrivé 3 jours après sans que le service client comprenne ce qui s'était passé. 2e commande faite hier, on me demande une pièce justivicative de mon identité alors que j'ai un forfait fibre et mobile chez eux. J'envoie le fichier et 24h après on me le redemande à nouveau ! Prenez exemple sur les autres sites marchands.

Commentaire de RED by SFR
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Merci

suite à une expérience du 22/11/2022

mon mari est deja sur red sfr

suite à une expérience du 23/11/2022

commande simple et choix du produit clair

• Page 7 / 2384

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr