red-by-sfr.fr

Calculé à partir de 15828 avis obtenus sur les 12 derniers mois

98444 avis depuis le 07/12/2019

Informations red-by-sfr.fr

RED by SFR

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

16 rue du Général Alain de Boissieu 75015 Paris

Téléphonie & communication

Rapport Qualité / Prix : TOP

Site clair

excellente prise en charge de ma demande

Tentative d'installation de la fibre : le technicien sous-traitant n'a pas eu envie d'installer la fibre, et repart sans l'installer avec des prétextes fumeux. Une matinée bloquée pour cela.

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées. De nombreuses raisons peuvent expliquer l'annulation d'une commande. Des contrôles sont effectués afin d'éviter toute usurpation d'identité ou vol de moyens de paiement. Si vous avez besoin d'aide pour passer une nouvelle commande, vous pouvez vous faire rappeler directement par un conseiller commercial en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide" en bas à droite de notre site Internet.

Réponse de Danielle C

Bonjour, Merci beaucoup pour ce message automatique hors propos.

Bonjour. Manque un facicule d emploi papier pour consultation rapide a tout moment ,et un recapitulatif des chaines qui vont avec mon contract , sinon content dans l ensemble MERCI.

Tout s'est parfaitement déroulé: réception carte sim et installation. Pour le reste , je verrai à l'usage

Le marché est cher, l'offre RED est la moins contraignante

Très simple et rapide

simple et efficace

Tout c'est bien passé

treès bien

J'ai pas encore reçu la puce

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Une fois tous les contrôles réalisés, le délai d'expédition est d'environ 2 jours en relais colis et 2 à 5 jours en livraison à domicile. Vous pouvez suivre votre commande directement depuis notre site Internet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande/Suivre-ma-commande-de-mobile-ou-de-carte-SIM/ta-p/300866. Pensez également à vérifier que vous avez correctement renseigné votre adresse.

Parfait, facile et rapide !

Informations sur les offres relativement claires, prise de rdv pour pose de la fibre rapide Ras en attente de l'intervention du technicien.

Le site Web fonctionne mal

Je n’ai pas trouvé l’endroit où mettre mon code parrainage. J’ai appeler le service client qui m’a dit que c’était trop tard et qu’il fallait tout annuler et recommencer. Une misère pour annuler ma commande et maintenant je me retrouve bloquée car je ne peux toujours pas recommander

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour être mise en relation avec le service commercial, vous pouvez cliquer sur le lien https://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr en indiquant votre numéro de téléphone, un de nos conseillers vous contactera immédiatement pour vous accompagner (ouverture du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h).

Réponse de ANAIS J

Une de vos commerciaux devait justement me rappeler ce jour à 13h … aucun appel je penses donc souscrire chez un autre opérateur vu la complexité pour pouvoir re souscrire après une commande annulée immédiatement après s’être aperçu de « l’oublie » du code parrainage alors que c’est la conseillère elle même qui a dit qu’il fallait procéder de cette manière …

Le site est bien construit, la navigation et la recherche sont aisées

Pour le moments, tout s'est déroulé parfaitement. Le site m'est apparu clair et les informations recherchés ont trouvé leurs réponses facilement.

Le site est clair, la recherche et la navigation sont aisées

OUI TRES BIEN PEUT ETRE BIEN D AVOIR DES FORFAITS INTERMEDIAIRE SINON SITE IMPECABLE

Merci pour votre aimable attention pour la clientèle

8 jours entre la prise de commande ,l'activation du compte et le transfert de ligne, c'est trop long pour ce genre d'abonnement. Plus de 15 jours après, il manque toujours des accès, tel que l'accès au contrat et ses options, affichage OUPS erreur en permanence sur le site....De plus la couverture réseau est très mauvaise , 1 barre ,alors que je suis en milieu urbain au sein d'une grande Métropole, je m'inquiète quand je vais séjourner en milieu rural ! RED Sfr n'est pas à la hauteur!

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous assister sur l'application RED & Moi, rubrique Assistance. L'application est disponible ici : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Hhh

Demande sur Internet facile

Tout était parfait !

Passer ma commande très facilement

Bonne communication et le suivi de la clientèle est parfaite. Il fallait que je change mon téléphone qui avait environ 10 ans. Cette promotion est très bien pour un téléphone performant.

Très clair et compréhensible

Premièrement, je n'ai pas eu toute les réductions promises sur la page d'achat. Ensuite après avoir contacté le service client, ils étaient incapable de répondre à mes questions. Et pour finir, j'ai reçu les mails de confirmations longtemps après, et dans le désordre. J'ai donc très peu de suivi sur ma commande !

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, Pour toutes vos questions liées à votre offre et vos contrats, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client RED. Il est joignable depuis l'appli mobile RED & Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux. Vous retrouverez toutes les informations nécessaires ici : http://c.sfr.fr/SCRED

Bonjour, pour le moment je suis satisfait: réactivité, facilité d'enregistrement en ligne. A suivre.

Commande bien passée

très bien rapide et efficace

J''attends toujours une possibilité de prise de RDV 48 heures après la prise de commande !

Réponse de red-by-sfr.fr

Bonjour, les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique. Pour toutes questions relatives à votre Box ou décodeur TV nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client joignable au 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe ou mobile 6J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Réponse de PENELOPE F

En passant ma commande, il était précisé que la fibre était disponible . Malheureusement je constate qu'elle ne le sera qu'à partir du 18 mars avec des délais plus longs pour obtenir un RDV. Tarn fibre a pris beaucoup de retard. En conséquence, j'espere de pas être facturé d'ici l'installation qui au mieux aura lieu en Avril soit 2 mois après la prise de commande.

Je n'ai pas pu choisir le numéro de téléphone de ma ligne, est-il possible de la choisir au moment de la commande? Ce critère était un point important pour moi.

Oui super pur l’instant manque la date de prélèvement

Passer ma commande très facilement

En fait, nous trouvons votre délai pour l'identification bien court ; en effet nous n'avons pas regardé nos mails durant le week-end et le lundi notre commande était purement et simplement annulée !

Excellent service ! RAS

Très ɓien pour le contact. A voir maintenant pour service et prix!

Je suis très satisfaite de ma commande cela a été très rapide et j’ai été averti de chaque étape.

Commande rapidement livrée

J'ai dû faire la demande 3 fois

Réponse de red-by-sfr.fr

Impossible davoir quelq'un directement problème non résolu le chat ne comprends m pa le pseudo téléconseiller m lui n'a pas compris bref on paie pa cher mais la qualité du suivi a fuir

Réponse de red-by-sfr.fr

pour passer la commande ok mais je commence a stresser par rapport a l instalation mon voisin est chez vous et pour passer la fibre ils ont perce un trou du garage vers la chambre et je ne veux pas avoir ma box dans ma chambre alors que ma tele est en bas si cela m entraine des frais supplementaires j annule tout

Je trouve que vous êtes un bon opérateur

pas encore reçu !

Je suis très satisfait du site

Jamais reçu le telephpne

Service très rapide soit 2 jours après ma commande réception de mon téléphone

rien à signaler

J'ai pas reçu ma commande, j'ai attendu le livreur tout la matinée malheureusement.

Réponse de Gérard M

Bonjour, Merci pour votre attention, je confirme la réception de ma commande je vous infiniment 🙏.

Très bien. Facile à souscrire l’abonnement

Alors que la livraison programmée par chronoposte était prévue ce jour 14 février 2024 de 8H a 13H par 3 mails puis précisée par 2 sms entre 9H45 et 10H25 je fus surprise de voir que le livreur était passé qu'il n'y avait personne et qu'un avis de passage avait été laissé FAUX SUR TOUTE LA LIGNE IL N Y EUT AUCUN PASSAGE AUCUN AVIS POUR RECUPERER MA COMMANDE IL ME FAUDRA ATTENDRE UNE NOUVELLE LIVRAISON DEMAIN 15 FEVRIER OU PAS....Au tèl chronoposte me dit que je devrais me déplacer à un point relais ?...RED BY SFR me dit que je n'apporte aucune preuve de la défaillance du livreur chez chronoposte !! CHERCHEZ L ERREUR qu'ils apportent la preuve de la livraison d'un passage et de l'avis sois disant déposé. ON MARCHE SUR LA TETE d'autant que sur un marché vide grenier dimanche dernier je fus surprise de voir que des colis non remis non réclamés etc...étaient vendus au kilog comme une loterie par des vendeurs sans scrupules a raison de 40 EUROS LE KILOG. ALORS QUE FAIT ON ??

Réponse de PATRICIA H

Mais vous lisez les messages écrits par vos clients ou pas ? Votre réponse n'en est pas une, juste à côté de la plaque comme une leçon récitée !!! Je sais toutes vos informations lesquelles correcpondent à l'expression : " ENFONCER DES PORTES OUVERTES"; Sur le suivi de mon colis hier c'était un mensonge et aujourd'hui rebelotte 2 mails et 2 SMS me confirmant la livraison et à 9H52 " j'aurais été absente et aucun avis de passage laissé" Je me suis déplaçée juqu'au chronopost d'Alfortville après 2RER +& bus sur place IMPOSSIBLE DE RECUPERER LE COLIS LE LIVREUR L'AURAIT GARDE et ce serait de ma faute car le numero de tel erroné SAUF QUE 1/MALGRE LE NUMERO ERRONE IL N A MEME PAS PENETRE LE HALL DE MON IMMEUBLE ET 2/SUR MA FICHE CLIENT ET EN APPELANT LE SERVICE CLIENT CHRONOPOSTE ILS ONT LE BON NUMERO 3/LES SMS RECUS SONT SUR MON NUMERO. Ce sont juste des charlatans menteurs tricheurs voleurs IN FINE J'AI PU LE RECUPERER A UN POINT RELAIS QU'ILS AURAIENT DU FAIRE DES HIER !!PLUS JAMAIS CHRONOPOST C EST CLAIR LA !!!

Commande simple et rapide. SIM reçu rapidement. Par contre le MDP avait changé (??). J'ai utilisé le chat et réponse précise et rapide. Bravo!

je suis pas la personne qui à effectue les demarches de souscription rd

Je ne peu pas en dire plus pour le moment j attend le rendez vous

Les techniciens ont branché la boxe par câble ethernet dont je disposais parce qu'ils n'arrivaient pas à brancher le décodeur télé en wifi. Ensuite ils m'ont fait signer un document que je n'ai pas pu lire qui disait que tout allait bien. J'ai déjà appelé plusieurs fois SFR et le problème n'est toujours pas résolu. De plus une des personnes que j'ai eu au téléphone mercredi soir m'a crié dessus parce que je ne comprenais pas ses directives et qu'elle approchait de la fin de son service. Je suis très très déçue par ces comportements et ces services.

Réponse de red-by-sfr.fr

Très bonne prise en charge Conforme à mes attentes

oui mais dommage que l on ne puisse pas revenir en arrière je m explique j ai fait une erreur de code parrainage et je n ai pas pu le changer.... dommage

Rapide et mise en route de ma carte SIM très rapide

Simple efficace et agréable

J'ai commandé un forfait 10 Go à 6.99 € et on m'a souscrit un forfait 40 Go à 10 €. Problème de portabilite et on m a jamais appelé pour me le signaler et on m'a attribué un autre numéro de portable et m'ont modifié mon forfait souscrit par un autre plus cher. Ils n'ont pas voulu me faire un geste commercial pour cette erreur.

Respect des délais

livraison dans les délais mise en service sans souci

excellent

J'ai eu des difficultés à trouver où rentrer le code parrainage et il semble N'AVOIR PAS ÉTÉ PRIS EN COMPTE, les informations sont contradictoires, je suis partie d'une publicité à 24,99€ mensuel, sans frais de raccordement, un mois gratuit, qui a débouché sur 25,99 € par mois,un gratuit,39€ de frais d'installation,pas du tout pareil. Je n'ai pas trouvé facile la navigation sur le site, peu claire, longue et fastidieuse

Bon conseil service sérieux à voir l'utilisation

On m'a juste notifié d'un refus de commande, sans explication, et le jour suivant le prix du téléphone avait pris 100 euros...

Réponse de LEA N

Bonjour , J ' ai tenté d ' appeler plusieurs fois déjà et impossible de joindre un être humain . De plus , vous avez l ' air de suggérer que j ' ai fourni une mauvaise carte d ' identité ou que j ' ai volé mon moyen de paiement alors qu ' il s ' agit de ma CNI en cours de validité et de ma CB en cours de validité . A mon sens , vous avez juste stoppé la commande car cela ne vous arrangeait pas de vendre à ce prix . Cela dit , si vous pouvez m ' apporter une solution et que vous souhaitez que je modifie ma note , vous pouvez toujours me joindre au ********** .

fhjjkkkkbbvbbjklllnb llll

Not user friendley at all

SIMPLE RAPIDE ET EFFICASSE

Très facile et bon descriptif

Pas de commentaires

111

Facile d’accès ! Commande faite en 5´. 4* lorsque la commande est ds le panier , automatiquement se trouve mobile avec . Ça ressemble un peu à de la vente forcée . Donc pensez à le supprimer sur la page précédente .

Réponse de red-by-sfr.fr

prix du forfait très acceptable je recommande

Rapide et clair. Très bien ! Je déplore juste qu'il n'y ait pas eu de forfait intermédiaire, du type 20 ou 30 Go

Pas facile,il faut chercher

Ras…parfait

Navigation parfaite pas de soucis

Souscription, assez facile

aucun problème avec SFR Red.

ma demande a bien ete pris en compte rapidement

Le cite est bien fait 👍 j attend de recevoir tout les équipements.