relaisbio.fr

Avis clients de relaisbio.fr

Calculé à partir de 696 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4705 avis depuis le 25/10/2018

Informations relaisbio.fr

Des milliers de produits bio sélectionnés pour leur qualité en livraison rapide. Achetez Bio en ligne sur Relaisbio, Livraison Gratuite à partir de 69€ d'Achat

153 Grande Rue 73700 Bourg Saint Maurice

Alimentation et Gastronomie

Le produit est très bien . mais je trouve que quand la commande atteint la somme de 242,50€ soit un lot de 9 boîtes X2, le petit échantillon de shampoing offert dans le paquet fait un mesquin ! Rien à voir avec la première commande . Très dommage de pas pouvoir découvrir de nouveaux produits.bien cordialement

très bon produit, depuis que je le prend moins de ballonnement surtout le soir et moins de douleur vu mon SCI

très satisfaite

super pro avec de tres bon tarif

je suis cliente depuis de nombreuses années et toujours satisfaite

Je sais ce que je veux, c'est donc facile à trouver. Commande et paiement faciles. Livraison sans problème.

ou livraison rapide et efficace

Livraison rapide, soigneux.

Très bien, livraison dans les délais. Bien emballé. Je recommande...

pas de probleme ni dans le délai de livraison ni du prix correct de vente

Tout était parfait

Commande arrivée très vite. Remise du colis très rapide et avec beaucoup de gentillesse. Je conseille ce point relais

frais de port trop cher 27/06/2022 3,90 et 22/12/2022 5,90 certain magasin en ligne offre les frais de port à partir de 29 £

Emballage sérieux. Mais livraison trop lente, dommage. le + les tarifs sont intéressants

Site qui permet une navigation facile. Prix attractifs pour les produits que je cherchais et alors que dire du suivi et de la livraison... c'était parfait, extrêmement bien suivi et surtout d'une rapidité d'expédition rarement vu. 1ere commande sur ce site que je ne peux que recommander.

Le colis impeccable, rapide bien emballé propre et les produit en bonne état, super bravo continuez comme ça, je suis tres satisfaite je recommande vivement. Bonne journée

tres simple / tres clair

Livraison rapide et parfaite, rien à redire.

Facilité de commande, expédion rapide. c'est parfait !

Rien à dire, très satisfaite de ma commande

Commande expédiée très rapidement. Dommage que certains produits soient en rupture de stock.

Très satisfaite envoi immédiat et conforme - je recommanderai sans problème tous les 2 mois ma coloration Herbatint sur ce site - merci beaucoup

Tout est parfait mais livraison un peu chers

Concernant la naviguation , tout est ok, juste l'approvisionnement qui est difficile parfois mais comme partout et pour tout en ce moment

La livraison a été rapide merci

J avais commandé 4 produits apparemment disponibles et un seul m a été livré. Le prix des frais d expédition est resté le même. Le remboursement des 3 produits a été long.Je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne s’est pas déroulée comme prévu. Voici quelques précisons pour comprendre ce qu’il s’est passé. Les 4 boîtes de teintures que vous avez commandées faisait partie des dernières disponibles dans notre stock. L’emballage d’une partie d’entre elles était malheureusement abimé (parfois les flacons s’ouvrent dans les boîtes). En période de fête, le fournisseur étant fermé les délais de réapprovisionnement sont supérieurs à la normal. Nous avons également essayé de vous joindre, sans succès. Nous avons donc remboursé les produits et envoyé votre commande pour une livraison le plus rapidement possible. Bien à vous et à très vite sur Relaisbio.fr

Expédition, bon prix. Je recommande.

Commande passée pour du"gel surconcentré articulaire" GSA, ainsi que le précise la facture; SANS PARABEN, ainsi que le précise le site: reçu du GSIL, sans paraben ?

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour Madame, Vous nous avez en effet contacté à ce sujet par téléphone, nous vous avons communiqué l'information suivante: - Gesil est le nouveau nom de GSA, la formule est inchangée et il n'y a pas de paraben dans la liste des ingrédients comme vous pouvez le constater sur le produit. La marque ne l'affiche plus en gros sur le packaging comme sur le GSA par choix marketing, nous ne sommes en rien responsable de ce choix, pourquoi nous pénaliser d'une étoile alors que nous avons répondus à vos demandes et que le produit correspond en tout point à vos attentes (sans paraben)? Nous constatons toutefois que votre commande vous a bien été livrée dans les temps et en sommes ravis. Excellente fin de journée

Réponse de Élodie N

Et le benzyl, c'est quoi ? Et pourquoi porter sur votre site une photo "GSA (comme sur ma facture) sans paraben"?

Toujours très satisfaite des produits et de la livraison

Du retard dans la livraison, mais un bon de 10% de réduction lors de ma prochaine commande comme geste commercial.

IMPECCABLE, SOIGNE COMME D'HABITUDE

Très bon suivi. Merci

Commande reçue en 48 heures, parfait

je ne suis pas satisafait de cette entreprise. Dans un premier temps ma commande n'est pas arrivée. Après réclamation ils me proposent un deuxième envoie que j'accepte et après m'avoir assuré que le colis était parti, m'ont envoyé un mail pou me dire qu'ils étaient en rupture de stock et me proposent un remboursement. J'attends toujours ce remboursement

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne s’est pas déroulée comme prévu. Malheureusement le produit que vous avez commandé est actuellement en rupture chez le fournisseur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous et à très vite sur Relaisbio.fr

Nul !! Soi-disant un colis perdu par La Poste !!! (mon oeil car déjà les mêmes commentaires ici !) et le 2ème colis qui met un temps fou pour être pris en charge par la Poste !! c'est la 1ère et dernière fois que j'achète là ! 25 jours pour être livré !!!!!!! NUL !!

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’entendre que votre commande est arrivée avec un délai supplémentaire. Suite au retour Colissimo, à la perte de votre colis et la réexpédition de ce dernier cela a pris plus de temps, ce qui explique le délai supplémentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous et à très vite sur Relaisbio.fr

Réponse de Alain B

Plus jamais sur Relaisbio !!!!

Colis bien arrivé comme prévu. Les produits sont emballés avec soin. Je suis ravie

Bon choix de produits, prix compétitifs, livraison rapide mais, je ne donne que 4 étoiles en attendant une nouvelles expérience positive.

Site facile pour la navigation

C’est top !

navigation sur le site pas intuitive, gamma de produits proposés au top! Mais pas de réponse du service après vente.. juste (et déjà) un remboursement sans explication… dommage

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas correspondue à vos attentes. Le produit que vous avez commandé a été écarté par notre service qualité car ce dernier était en DLC courte. Cela explique le remboursement que vous avez reçu. Bien à vous et à très vite sur Relaisbio.fr

Prix mesurés

Habitué à commander mon produit Warana de Guayapi sur ce site. Produit bien emballé et expédier rapidement. Merci et bonne continuation.

Bien reçu.

Je suis enchantée de la prise en charge de mon colis et du suivi de commande .Je recommande

parfait, je recommande.

satisfaite de ce site, merci.

Équipe rapide et efficace

Bon déroulement de commande

Toujours le même soin accordé à la préparation et la livraison est très rapide

Rien à dire ,parfait

Excellent rapport qualité prix rapidite dans le traitement de la commande

Livrsison rapide et prix compétitif.

rapide et sérieux merci

Bien. Le flacon est gros par rapport à son contenu. Rangement plus difficile.

efficace et sérieux

Commande rapide et conforme ! Merci

bien pas de problème

Tout est super

Livraison rapide et produit conforme

Je suis enchantée. Je ne sais pas comment est-ce possible…, mais cette entreprise est vraiment impressionante: qualité, prix compétitifs, précision d’envoi, tout ce qu’on trouve très rarement…. BRAVO! Continuez comme ça, s’il vous plaît.

pas de réacticité si problème d'adresse à modifier, aucune vraie écoute, des conseils totalement hors contexte aprs prise de contact ...

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour Les adresses de livraison et de facturation sont validées à l’étapes 03. Adresses, si toute fois une erreur intervient lors la validation de la commande nous sommes en mesure de modifier l’adresse de livraison ou de facturation avant la mise en préparation de votre commande. Comme vous nous l'avons déjà évoqué, il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse de votre commande une fois que le statut de celle-ci est "en cours de préparation". Nous vous invitons à mettre à jour votre adresse de livraison dans votre compte ou contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous assister sur ce point. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu satisfaire votre demande cette fois ci. Une très belle journée à vous et à très vite sur Relaisbio.fr

Magasin sérieux

Problème dans la livraison : plusieurs semaines pour être livré. J’ai dû appeler le service client pour avoir des nouvelles.

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre colis est arrivé avec un délai supplémentaire. Après vérification auprès du service client, votre commande a été perdue par notre partenaire Colissimo, nous avons procédé à une réexpédition gratuite de votre colis que vous avez bien réceptionné à ce jour, ce qui explique un délai de livraison supplémentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gêne occasionnée. Une très belle journée à vous et à très vite sur Relaisbio.fr

RAS toujours satisfaite. Je commande régulièrement sur ce site.

Commande facile et rapide

ce site propose un grand choix de produits à des prix compétitifs mais les délais de livraison sont extrêmement longs, le service client est inexistant ne répond ni au téléphone ni aux mails.

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité, malheureusement votre commande à été perdue. Nous avons fait le nécessaire pour tenter de la localiser le plus rapidement possible. Puis nous avons procédé à une réexpédition de votre colis, le tout en une dizaine de jours. En cas de perte de colis , il est très difficile pour nos services d’effectuer cette opération plus rapidement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Une très belle journée à vous et à très vite sur Relaisbio.fr

Livraison un peu longur mais produit bien emballé..

lors de ma commande je n ai pas été avisé que le produit n 'était plus disponible

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne s’est pas déroulée comme prévu. Le produit que vous avez commandé est actuellement en interruption de production par le fabricant. Nous traitons les commandes par ordres chronologique. Dans le cas de tension sur un produit, comme c’est le cas sur le Miel de Manuka 15+, nous pouvons enregistrer un grand nombre de commandes dans la même minute. Nos stocks étant mis à jour toutes les minutes et dans ce cas exceptionnel, les deux unités restantes étaient malheureusement déjà vendues. Ce qui explique que nous n’avons pas pu honnorer notre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Une très belle journée à vous et à très vite sur Relaisbio.fr.

Livraison un peu longue mais conforme

Très bon vendeur. Envoie rapide et soigné, je recommande vivement

Sérieux, bon prix et livraison rapide

La livraison est rapide, le produit est de bonne qualité, tout est super

Navigation simple

Tous les produits sont parfaitement emballés. Surtout les choses fragiles comme des encens étaient bien protégés. Merci beaucoup.

Envoi rapide et soigné !

Le colis s'est égaré mais RelaisBio a renouvelé l'envoi dès vérification de la perte.

Très Bien

Très bonne simplicité.

Expédition rapide, produits très bien emballés et tarifs compétitifs.

Site facile d’accès pour commander, livraison dans les délais donnés et prix attractif

Rapidité d'envoi et livré dans les temps ce qu'il me plaît également c'est les notifications par mail pour les étapes de préparation commande et livraison

Bonne exécution de la commande

Je ne mets pas 5 étoiles car non reçu, pourtant prélevé, RAISON: non disponible. Je pense qu'il existe des moyens informatiques permettant facilement de mettre les disponibilités en temps réel. J aurai mis 3 étoiles si je n'avais pas dû réclamer. En effet, le process fait qu'une demande automatique est faite vers Colissimo. Du coup vous recevez un mail de Colissimo vous indiquant qu'un colis va leur être déposé, ce qui sous entend un envoi rapide. Je ne mets pas 1 étoile mais 2 car malgré ces déconvenues (j'ai attendu 8-10 jours avant de m'inquiéter de ne pas recevoir de mail d'expédition du transporteur) , j ai été remboursé vraiment sans difficulté, automatiquement, quelques jours plus tard. (Ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres établissements de vente en ligne il faut bien le dire...) Après toutes ces explications, je penses que la note de 2 étoiles est juste dans le cadre de la commande et le traitement de celle-ci. Mais ne reflète en rien la qualité des produits vendus qui, je penses sincèrement, sont de très bonne qualité.

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de contacter que votre expérience n’est pas correspondu à vos attente. Malheureusement le produit commandé à été bloqué par notre service qualité ce qui explique ne nous ne pouvons pas envoyer le produit, même si de dernier est affiché en stock. Votre commande à été remboursée directement sur le moyen de paiement utilisé. En vous souhaitant une excellente journée et à très vite sur Relaisbio.fr

rapide et bons produits

C'est un site sérieux de par les prix qu'il pratique ainsi que par la rapidité d'exécution de la commande.

Très bon produit emballage au top rapide le top

Commande rapidement exécutée et rapidement livrée. Tout est conforme

Parfait ! Excellents produits. (prévoir un récipient pour transvaser le Triphala car le sachet devait être refermable mais si bien collé qu'il faut couper la fermeture :) Je suis enchantée par les produits.

Items sent contact and fast. I was already aware of all benefics aspects of what purchased. I can confirm they are exellent

tout est parfait

C’est un site qui propose des produits bio pour tout les prix.