relaisbio.fr

Avis clients de relaisbio.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 741 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4824 avis depuis le 25/10/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations relaisbio.fr

• Société

Relais Bio

• Description

Des milliers de produits bio sélectionnés pour leur qualité en livraison rapide. Achetez Bio en ligne sur Relaisbio, Livraison Gratuite à partir de 69€ d'Achat

• Adresse

153 Grande Rue 73700 Bourg Saint Maurice

• Website

• Catégorie

Alimentation et Gastronomie

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

La livraison est trop lente à mon goût, elle se ferait dans la semaine de la commande ce serait plus agréable.

Modifier Signaler

Utilisatrice inconditionnelle de ces thés, je suis ravie d'avoir trouvé ce site qui propose des prix très compétitifs. Merci. Je recommanderai très certainement.

Modifier Signaler

Relaisbio a relancé Colissimo qui avait perdu mon colis. Il est arrivé à bon port. Bravo ! Ce ne doit pas être facile de faire bouger ce gros transporteur.

Modifier Signaler

livraison rapide et prix moins cher qu'ailleurs

description parfaite des produits - prix très compétitif -

Modifier Signaler

Envoi rapide. Prix très attractif. A recommander !

Modifier Signaler

Site bien accessible , facile d’y naviguer . Réactivité maximum.

Modifier Signaler

La navigation sur le site est simple et facile à appréhender.

Modifier Signaler

La livraison s’est très bien passée et lue suis satisfaite des produits qui sont tels que je le voulais.

....

Modifier Signaler

commande conforme à ce que j'attendais

Modifier Signaler

Très satisfaite. Emballage correct.Rapidité d envoi..

Modifier Signaler

Je connais ces produits mais vos prix sont nettement meilleurs 😉🤪

Modifier Signaler

rapide et expédition sans problème

Très bon service rapide

Modifier Signaler

Parfait Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Colis bien reçu rapidement

Modifier Signaler

Rapide, explications détaillées sur le site

Modifier Signaler

Malgré un petit soucis de livraison, vite réparé par Relais Bio, je suis très satisfaite

Modifier Signaler

J'ai renvoyé ma commande car non valable. J'ai écris plusieurs fois au SAV pour me faire rembourser. Pas de retour - ni aux appels ni aux demandes. Ce marchand n'est pas fiable et je ne sais plus quoi faire pour les joindre

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Merci pour votre commande, Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec nos services ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai d'expédition qui a été rallongé suite aux périodes fériés du mois de mai (lundi de Pentecôte, etc.). Il semblerait que nous n'ayons pas réceptionné au niveau du service client le retour de vos produits pour effectuer votre remboursement. N'hésitez pas à nous faire parvenir le numéro de suivi du colis de retour que vous avez en votre possession. À réception des produits dans nos locaux, nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition si besoin, Excellente journée à vous, L'équipe du Service Client, Relaisbio.fr.

Réponse de Yébézawit S

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai envoyé le colis à votre adresse, qui m'a été retourné à mes propres frais !!! Je peux vous adresser une capture d'écran. Est il possible de me rappeler au 0670775522 ? On peut s'expliquer sur cette commande. Pour l'instant c'est une première expérience desastreuse car j'ai vraiment essayé de vous joindre et personne ne répond sur votre ligne. Mme BEDOS 06 70 77 55 22

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Je connais déjà le produit commandé depuis plusieurs années et en suis très satisfait. Quant à RelaisBio, rien à redire. Livraison faite dans les temps.

Modifier Signaler

Emballage un peu grand pour les produits expédiés trop de papier de calage un emballage plus petit et aux dimensions appropries éviterais ce gâchis de papier. j.LESAGE

Modifier Signaler

Excellent service et très bonne confiture, merci.

Modifier Signaler

Contact téléphonique et navigation faciles... ...articles bien emballés...bon rapport qualité/prix. Par contre énorme déception que le délai de livraison soit décalé après passage de commande ...et sans avertissement Celà ne m'empêchera pas de revenir sur le site...sauf que je devrai tenir compte désormais d'une marge de sécurité ! Il serait plus commercial et respectueux de la clientèle que la date de livraison soit celle annoncée lors de la commande !

Très bon produit

Modifier Signaler

Très bon produits, des prix souvent intéressants, juste des soucis de rupture de stock....

Modifier Signaler

site sérieux et bons produits

très bien, facile d'accès

Modifier Signaler

J’ai rencontré des soucis pour choisir le lieu de livraison peut être du au dit que je passais commande sur mon tel ? Neanmoins tout s’est bien passé 😊

Modifier Signaler

Site clair avec produits détaillés. Suivi de commande et de livraison parfait.

Modifier Signaler

site facile, commande reçue rapidement

.....

Modifier Signaler

Cde facile et livraison rapide

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande

Modifier Signaler

Je mets 3 étoile seulement à cause de la livraison qui a été trés longue, à améliorer, autrement le produit super. Amicalement

Commande effectuée le 1/05, livraison le 22/05…très long délai

Parfait !! Livraison très rapide

Modifier Signaler

Très bon produit et le délai de livraison est respecté. Je recommande fortement

Parfait, livré très rapidement,

Modifier Signaler

J'ai enfin reçu mon colis, collssimo à perdu mon colis, je pense qu'il a profité à quelqu'un !? Relaisbio m'a réexpédié ma commande. Merci

Modifier Signaler

décue par le dissolvant qui ne fonctionne pas correctement

Modifier Signaler

site bien fait rien à signaler

Modifier Signaler

Très rapide. C'est sérieux. Merci.

Modifier Signaler

Colis reçu à temps mais un produit était écrasé dommage

Modifier Signaler

2ème commande chez RelaisBio. Les prix sont compétitifs, rien à dire concernant la prise de commande et la livraison. C’est rapide et efficace. Petit souci d’affichage avec le suivi La Poste: le service client a été disponible et a résolu le problème rapidement.

Modifier Signaler

Commande et livraison faciles et rapides

RAS service impeccable

très pro, impeccable

Envoie rapide.

Modifier Signaler

Toujours satisfaite des services de relaisbio.fr, la rapidité et le soin apporté au traitement des commandes en font pour ma part un site incontournable ! Les prix et les offres diverses sont un plus non négligeable.

Modifier Signaler

Votre site est très bien. Il est à la hauteur de mes attentes. Bravo !

Modifier Signaler

Parfait pour les produits et la livraison

Modifier Signaler

relais bio aime recevoir des messages à l'eau de rose, rejette les avis qui les dénoncent, je maintiens ce que j'ai déjà dit, à savoir, que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement alors que j'ai refusé le colis. On m'amuse depuis plus de trois semaines en me disant que le service comptabilité va faire le nécessaire, que je vais être remboursée et rebelote, les mêmes messages sans que je sois remboursée de mes plus de 80€. Relais bio n'a pas respecté le délai de réflexion, n'a pas respecté leurs propres conditions, à savoir que le client est remboursé sous 10 jours maximum. Maintenant on me demande d'envoyer sans me communiquer d'adresse, mes COORDONNEES BANCAIRES alors que cette société ne rembourse pas le client après avoir refusé le colis. Les commentaires des clients sur d'autres sites, parlent d'eux mêmes, leurs avis rejoignent parfaitement les miens. Relais bio me demande de revoir mon avis afin de le tourner à leur avantage ce que je ne ferai pas puisque je ne suis toujours pas remboursée de mes plus de 80€

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Merci pour votre commande, Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec nos services ne s'est pas déroulé comme prévue. Votre commande réglée par chèque à été annulée, nous procédons donc au remboursement de cette dernière sur le moyen de paiement utilisé pour cette commande. Nous avons déjà expédié un premier chèque qui semblerait ne pas vous avoir été livré, nous procédons donc à une annulation du chèque et à la réexpédition d'un deuxième, ce qui explique ces délais allongé de traitement. Soyez assuré que nous faisons notre possible afin de procéder au remboursement de votre commande. Vous pouvez toutefois nous faire parvenir un RIB sur le service client comme demandé afin d'accélérer le processus de remboursement. Excellente journée à vous, L'équipe du Service Client Relaisbio.fr

Livraison rapide

Commande et livraison impeccable

Rapide efficace

Modifier Signaler

Un petit hiatus entre relais bio qui disait "expédié" et la poste qui disait "en préparation". Sinon, ça allait, et heureusement que relais bio accepte les chèques, c'est de plus en plus rare. Bon, il manquait la soupe andalouse, mais je verrai la prochaine fois

Produits conformes

Modifier Signaler

Recherche produit jusqu'à livraison, tout est clair

Tout ok

Modifier Signaler

Bon site sérieux, livraison rapide .

Modifier Signaler

Site sérieux que je recommande sans réserve.

Modifier Signaler

Bien pour trouver ce que je ne trouve pas par ailleurs

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande, je crois que je n'ai pas commandé assez, vous recevrez une nouvelle commande avant de tout consommer.

Bien passée

Tres satisfaite.

Modifier Signaler

Commande facile à suivre et rapide

Top merci :)

Modifier Signaler

Très bonne prestation ; prix compétitif merci

Facile d'utilisation

Site sérieux et efficace

Très bien et bien reçu

Livraison rapide

tres bien

Modifier Signaler

J'aime beaucoup ce site, notamment les descriptions détaillées et de qualité des produits. J'apprécierais également beaucoup le support client, qui est intelligent et sensible.

super rapide

Modifier Signaler

aucun problème tout était parfait

Modifier Signaler

Je n'ai toujours rien reçu

Modifier Signaler

Livraison rapide et prix attractif

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit bien emballé.

Modifier Signaler

Ce site ne respecte pas le Code de la consommation. J’ai acheté 1kg de sel de la mer Morte et n’en ai reçu que 600g. Au moment de me plaindre quant à ce que je supposais être une erreur, on me répond par mail (des jours plus tard) que ce n’est pas une erreur mais « un changement de conditionnement du fournisseur dont le site n’est pas responsable » .. Changement de conditionnement qui n’est évidemment spécifié nulle part au moment de l’achat. Si je ne les avais pas menacé ils ne m’auraient pas remboursé. J’ai les mails pour preuve. Première et dernière expérience pour moi

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Merci pour votre commande, Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec nos services n'ai pas correspondu à vos attentes. Il s'avère que certains des fournisseurs modifient leur produits, dont le conditionnement. Malheureusement nos fiches produits ne sont pas automatiquement mises à jour ce qui peut provoquer ce genre de problématique. Toutefois, une fois la problématique connue nous vous avons proposé de nous renvoyer les produits contre remboursement. Vous nous avez stipulé que vous souhaitiez garder les produit, nous avons donc procédé à un remboursement à hauteur de 50% sur les produits reçus afin de vous dédommager et les fiches produits ont été mises à jour. Il s'agit là d'une procédure normale suite à une erreur de notre part, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, Excellente journée à vous, l'Équipe du service client Relaisbio.fr

Parfait 👌 !

Modifier Signaler

Toujours satisfaite de mes commandes suite à un complément alimentaire que je trouve sur leur site

Modifier Signaler

Très bien sur tous les points

commande arrivée rapidement

Commande sans problème. Livraison très rapide. Parfait

Rien à dire, impeccable

Délais d'expédition respectés.

Satisfait.

Modifier Signaler

Bien reçu.depuis quelques temps je choisis de le recevoir à un relais, ça se passe toujours bien.

Modifier Signaler

Le site est clair avec une description précise des produits

Bien. Rien à ajouter.

Super. Livraison rapide

Très bien.

Expédition rapide. Colis bien empaqueté.. prix très corrects. Site top

Très bien.

tres satisfaite ,

Tres bien.

Modifier Signaler

Très bien et toujours très sérieux et

Modifier Signaler

site très bien, et retour commande rapide

Très rapide. Merci

Rapide

navigation sans probleme

Modifier Signaler

Merci pour la réactivité du service après-vente et la solution apportée au problème de livraison. Site sérieux à recommander.

Modifier Signaler

très bien, service impeccable, soigneux et attentif. e recommande

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma commande. Gélules de boswellia et harpagophytum que je prends tous les jours depuis quelques mois. Je n’ en ressents pas encore les effets sur mes vives douleurs d’ arthrose. Merci cependant.

Modifier Signaler

Petit problème de livraison mais vite réglé par le service client

Modifier Signaler

livraison rapide, produit conforme à la présentation

Modifier Signaler

Commande jamais reçue. Le suivi Colissimo indique que La Poste attend que le colis lui soit confié par RelaisBio. La confiance envers ce site de commerce est définitivement perdue et cela dès ma première commande !

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Merci pour votre commande, Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec nos services ne s’est pas déroulée comme prévue. Malheureusement le produit commandé n'est plus disponible et est sans date de retour en stock prévu. Nous avons donc procédé au remboursement intégral de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Nous restons à votre disposition si besoin, Excellente journée à vous, L'équipe du service client Relaisbio.fr

Modifier Signaler

Très bon site, je trouve mes produits similaires à d autres sites à prix réduit, que du bonheur.

Modifier Signaler

Bons produits. Attention à l'emballage malmené par la Poste.

Modifier Signaler

Pratique, nos commandes sont très bien prises en compte.

Avis 100/100 positif.

R.A.S

Ras Bravo !!!

Modifier Signaler

Très bon délais, choix, prix.

Modifier Signaler

Pas de problème pour la commande et la livraison rapide :-)

Modifier Signaler

très bon site à conseiller

Modifier Signaler

Livraison rapide et satisfait du produit

Tout à fait satisfait.

Modifier Signaler

Très agréable à consulter, simple et claire Aucun retard dans l'exécution de la commande.

Au top !!

trés bien

Modifier Signaler

Impeccable. Delais tenus. Produit conforme à ma demande. Rapidité. Parfait.

Modifier Signaler

Très bon site facile de comander

Modifier Signaler

navigation très correct livraison bien suivi produit de très bonne qualité

Modifier Signaler

Facilité de commande. Livraison conforme et simple

Livraison rapide. Produits bien protégés. Je recommande RelaisBio

Modifier Signaler

Rien à redire c'était parfait

Modifier Signaler

Très bien. La livraison rapide.

Modifier Signaler

site très bien documenté, commande facile, réception au top

Modifier Signaler

commande passée ... facture de la commande débitée direct .., attentu produit 4 semaines !!! pour finalement nous dire que le produit ne peut être livré !!!!!

Réponse de relaisbio.fr

Bonjour, Merci pour votre commande, Nous sommes navrés de constater que votre expérience avec nos services ne s’est pas déroulée comme prévu. Malheureusement le produit commandé n'est plus disponible et est sans date de retour en stock prévu. Suite à de nombreuses recherches, le produit que vous avez commandé n'est plus disponible nul par sur le marché, ce qui explique le temps de décision et l’annulation de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Il semblerait toutefois que vous n'ayez pas contacté notre service client par mail, nous vous invitons à venir vers vous dès que vous signaler un problème de livraison sur votre colis. Nous restons à votre disposition si besoin, Excellente journée à vous, L'équipe du service client Relaisbio.fr

Modifier Signaler

toujours prix très compétitifs. très sérieux, je commande toujours chez eux.

Modifier Signaler

commande dans les délais sans souci, je recommande ce site.

Modifier Signaler

livraison rapide et prix compétitifs