relaxauto.fr

Calculé à partir de 311 avis obtenus sur les 12 derniers mois

743 avis depuis le 13/05/2020

Informations relaxauto.fr

Relaxauto france

Nos techniciens auto interviennent directement chez vous ou à votre bureau : ne perdez plus votre temps en déplacements inutiles, maîtrisez votre budget.

20 rue des piquettes 78200 Buchelay

Tout s'est très bien passé! Merci!

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour, Toute l'équipe de RelaxAuto vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec RelaxAuto Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service, et vos commentaires nous sont précieux. Nous espérons avoir le plaisir de travailler à nouveau avec vous. Bonne route, cordialement, L’équipe RelaxAuto

Très sérieux et compétant.

Toujours très satisfaite des services de RELAX AUTO

Excellente prestation

Tout était parfait

Réponse de relaxauto.fr

Je l'ai recommandé à tous mes proches.

Réponse de relaxauto.fr

Personne sérieuse rien à redire

Réponse de relaxauto.fr

Super , je recommande car vraiment professionnel sympathique avec des explications concernant mon véhicule encore merci

Super très professionnel merci

Réponse de relaxauto.fr

Parfait rien à dire. Je recommande.

Ponctuel , soigneux , sérieux , du bon travail je recommande

Professionnel

Réponse de relaxauto.fr

Un très bon garage à des prix abordables et possibilité de payement plusieurs fois . Grâce à ce garage et aux personnes compétentes ils ont pu sauvé mon block ABS plutôt qu'un remplacement qui m'aurait coûté un reins. Encore merci et j'y retournerai sans hésiter.

Réponse de relaxauto.fr

Travail impeccable et ponctuel merci

Réponse de relaxauto.fr

Intervention rapide et efficace. Je recommande.

Rapidité et professionnalisme Amabilité

Réponse de relaxauto.fr

Ahmed était courtois, professionnel. Et professionnel

Réponse de relaxauto.fr

Très bon boulot sur mon Audi TT, un équipe de confiance je recommande les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu.

personne très compétente, rien à redire. Je recommande

Ce service est super pour moi

professionnel et disponible

très bon travail soigneux , respect des articles commandés , attentif , très méticuleux sur son travail je recommande

Service très pratique, je n'hésiterai pas à refaire appel à vous!

C'est rapide efficace et surtout pratique car ce service s'adapte a nous

rapidité d'intervention et professionnalisme +++

contact et travail excellents. Très à l'écoute du client. Merci beaucoup pour le travail effectué.

très professionnel

Réponse de relaxauto.fr

Intervention à domicile qui s’est parfaitement déroulée

Parfaite

Très satisfaisant

Réponse de relaxauto.fr

Garagiste compétent agréable et rapide prix attractifs

Intervention rapide et efficace

Très professionnel,travail sérieux

Réponse de relaxauto.fr

Toujours entièrement satisfait de ce service à domicile de grande qualité !

Réponse de relaxauto.fr

Service et professionnalisme parfait. Le technicien est très pro, ponctuel. Le service à domicile très appréciable et le tarif très correct.

Réponse de relaxauto.fr

Parfait! Réactivité, prix très raisonnable, gentillesse, et travail parfaitement réalisé (changement de commodo)

Réponse de relaxauto.fr

Super très à l’écoute et professionnelle

Réponse de relaxauto.fr

Impeccable, a l'écoute et de bon conseil, merci

Réponse de relaxauto.fr

Toujours content de ce service courage a nicolas

Réponse de relaxauto.fr

personne intervenu tres rapidement. je recommande

Réponse de relaxauto.fr

Comme d'habitude,très sérieux et très professionnel dans son travail Je recommande l

Toujours parfait

Réponse de relaxauto.fr

Réactif et efficace. Mon véhicule était immobilisé à mon domicile mais en moins d'une demi-journée, la réparation a été rapide sans nécessité de remorquage.

Réponse de relaxauto.fr

Personne très agréable respectueux horaire respecté je le recommande prix abordable

Réponse de relaxauto.fr

Travail sérieux, a l'heure prévue et pour le devis fourni.

parfait ....

Réponse de relaxauto.fr

Très bon accueil , réparation impeccable

Réponse de relaxauto.fr

Très bien passé. Je conseille de le tester.

Réponse de relaxauto.fr

Rien à dire, intervention rapide et efficace.

Réponse de relaxauto.fr

Toujours satisfaite à chaque prestations réalisées personne agréable consciencieux professionnel et minutieux je vous recommande à 100% RelaxAuto et niveau tarif ils sont corrects

Réponse de relaxauto.fr

Une intervention rapide et de qualité Merci

Réponse de relaxauto.fr

très bon concept et très pratique

R A S PARFAIT

Réponse de Bernadette W

rien d autre plein de clients pour 2024

Je recommande sans hésiter. Service nickel et rapide.

Bon professionnel

Réponse de relaxauto.fr

Excellent service, très professionnel, comme à chaque fois

Réponse de relaxauto.fr

Rapidité du rendez-vous. Efficace correct toujours souriant.

Réponse de relaxauto.fr

très efficace rapide et courtois

Avec Relax auto, je suis relax ^^

Réponse de relaxauto.fr

super prestation, à l'heure et les personnes que j'ai eu pour cette intervention sont professionnel. je recommande.

Réponse de relaxauto.fr

Parfait rapide efficace très bon rapport qualité prix et travail effectué avec professionnalisme

Réponse de relaxauto.fr

Intervention rapide et efficace. Grâce à Marc mon pneu a été réparé et j’ai pas eu besoin de me déplacer avec mon bébé ! Merci

Bon travail

efficace

Ho top 👌

Réponse de relaxauto.fr

Très bien. Il connaît bien son boulot et très aimable. À recommander.

Réponse de relaxauto.fr

Arrivée à l'heure et travail propre

Réponse de relaxauto.fr

Professionnel et rapidité d interventions Je recommande

Réponse de relaxauto.fr

Très bien Juste non respect de l’horaire

Réponse de Lucie C

Avec plaisir

Je suis très satisfaite du professionnalisme de la prestation.

Réponse de relaxauto.fr

toujours satisfaite à chaque prestation réalisée consciencieux et minutieux dans son travail prend le temps d'expliquer au client très professionnel n'hésitez pas à faire appel à RelaxAuto vous ne serez pas déçu je recommande à 100 %

Réponse de relaxauto.fr

Très bon service et personne très agréable.

Réponse de relaxauto.fr

A recommander mécanicien a l'écoute

Réponse de relaxauto.fr

Très pro, réponse et rdv rapides, tarifs plus que corrects.

Réponse de relaxauto.fr

J'ai eu à faire à des professionnels ils savent ce qu'ils font accueil agréable courtois rien à dire de plus je suis 100/💯 satisfait

Réponse de Christophe R

Bonsoir maintenant que j'ai fait l'expérience relax Auto je suis satisfait j'y reste 👍

N'a pas pu être dépanner. J attend appel du mecano ,réponse au code erreur valise

Pratique Et. de plus des compétences à sa porte et un intervenant sympa

Réponse de relaxauto.fr

Rdv à l'heure. Prestataire rapide et pro. Tarifs supers. Top !

Réponse de relaxauto.fr

J'ai eu une panne 20 minutes avant mon arriver au garage et ils ont bien voulus prendre en charge ma panne plus les réparations. Merci

pratique

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour très satisfait des services je n’hésiterai pas à vous faire appel pour les prochaines interventions

Réponse de Armand H

Avec plaisir

super prestation

Aimable ,rapide

Professionnel qui intervient sympathique et consciencieux.

Je le conseillerais

Réponse de relaxauto.fr

Moi c'était pour un changement de pneus Tout c'est bien passé on a des professionnels devant nous 👍

Réponse de relaxauto.fr

Rapidité d’exécution, efficacité, entièrement satisfaits, c’est parfait !

Réponse de Claudine L

Voilà plusieurs fois que nous faisons appel à Relax-auto , avec la plus grande satisfaction, travail sérieux, efficacité, rapidité, et pas besoin de se déplacer, un réel confort pour nous. Merci

Très sérieux et efficace dans son travail

EFFICACITE-RAPIDITE-PERSONNE AGREABLE

Réponse de relaxauto.fr

Le meilleur garage que j’ai pu connaître. Explications des travaux faiis, travaux sur un vehicule pas mal endommagé revenu quasi neuf. Encore merci a Julien pour son professionnalisme inégalable

Réponse de relaxauto.fr

Parfait service rapide professionnel ponctuel pour un coût très correct je recommande RelaxAuto sans problème 🤘🏻

Réponse de Sebastien L

Bonjour je vous remercie pour votre réponse et rdv pris la semaine prochaine pour des travaux sur mon véhicule merci beaucoup et l’opérateur Mattias est une personne très professionnelle .