relaxauto.fr

Calculé à partir de 375 avis obtenus sur les 12 derniers mois

807 avis depuis le 13/05/2020

Informations relaxauto.fr

Relaxauto france

Nos techniciens auto interviennent directement chez vous ou à votre bureau : ne perdez plus votre temps en déplacements inutiles, maîtrisez votre budget.

20 rue des piquettes 78200 Buchelay

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour, Toute l'équipe de RelaxAuto vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec RelaxAuto Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service, et vos commentaires nous sont précieux. Nous espérons avoir le plaisir de travailler à nouveau avec vous. Bonne route, cordialement, L’équipe RelaxAuto

Personne très professionnel

Réponse de relaxauto.fr

Je recommande, vraiment très très bon service.

Réponse de relaxauto.fr

Service efficace et soigné. Se déplace à domicile. L'heure et le temps donné pour le RV ont été respectés

Réponse de relaxauto.fr

Pratique et sympathique. Belle journée !

Personne très sérieux

Réponse de relaxauto.fr

Très bon contact et très bon travaux effectués

Réponse de relaxauto.fr

Très pratique, plus besoin de se déplacer

excellente prestation

Réponse de relaxauto.fr

Parfait, je recommande ce professionnel, travail soigné et de qualité.

Remarquable

Très bonne prestation

Réponse de relaxauto.fr

Tres satisfaites du travail de relax auto , mécano au top .

Réponse de relaxauto.fr

très efficace et sérieux.

Très bien merci à Samuel toujours rapide et efficace

rien à dire, parfait

Super pratique.

Réponse de relaxauto.fr

Service toujours au top. Je fais toujours appel a Bastien depuis au moins 6 ans et je le recommande les yeux fermés.

Au top à domicile

Réponse de relaxauto.fr

Très bonne relation avec la personne qui est intervenu à mon domicile très courtois et très aimable après midi très cordiales

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour, L'équipe RelaxAuto.

Bonjour, Super Damien est très à l’écoute, très professionnel, il explique et donne de bon conseils. Je recommande fortement.

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer la prestation de Damien. En effet, nous sommes là pour répondre à vos questions et vous conseiller sur les réparations à faire sur votre véhicule. Votre recommandation est très agréable. L'équipe RelaxAuto.

Guillaume est au top ! Professionnel, gentil, et avec un super relationnel. Il connait son métier sur le bout des doigts et est de très bon conseils. Il ne pousse pas à la consommation. De plus, il nous montre ce qu'il fai lords des réparations, nous explique et nous donne même des conseils. Son travail est dans le détail et fait avec soin. Les prix sont très corrects. Je recommande vivement !

Sérieux, très satisfait 😁

impeccable

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour, suite à notre intervention. L'équipe RelaxAuto.

Un très grand professionnalisme une personne très a l'écoute de ses clients moi je recommande cette société

Très bon mécano a l'écoute du client travail propre et bien fait je recommande sans hésitation !👍

Très professionnel et sympathique je recommande

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à l'intervention de Damien. Votre recommandation est fort sympathique. L'équipe RelaxAuto.

Travail sérieux et propre

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer l'intervention de Dimitri. L'équipe RelaxAuto.

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Monsieur, Madame, Merci de votre retour suite à notre intervention sur votre véhicule. L'équipe RelaxAuto.

service impeccable aucun soucis je recommande!!

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Madame, Merci de votre retour et de votre recommandation. L'équipe RelaxAuto.

Sérieux, efficace et à domicile.

Même malade ,il se déplace le courageux Bravo

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour, L'équipe RelaxAuto.

Travail très sérieux, compliments à Hamed

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour, suite à notre intervention sur votre véhicule. L'équipe RelaxAuto.

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour, L'équipe RelaxAuto.

Sérieux et de bon conseil À conseiller

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour, Merci de votre retour, ainsi que de votre recommandations. L'équipe RelaxAuto.

Rdv rapide et efficace

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour suite à notre première intervention sur votre véhicule. L'équipe RelaxAuto.

Accueil, disponibilité, professionnel et respect du délai.

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti suite à notre intervention. L'équipe RelaxAuto.

Bonjour Madame, Merci de votre retour, L'équipe RelaxAuto

Indispensable !

Bonne prestation, réactivité, je donne une note de 4 c'est surtout pour ne pas se relâcher

Excellente prestation

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour, L'équipe RelaxAuto.

Excellent travail comme toujours. Je recommande.

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour, Merci de votre retour et de votre fidélité. L'équipe RelaxAuto.

Tarifs intéressants avec l offre de bienvenue, rendez vous rapide, intervention pour une distribution bien réalisée par Marc, dommage d’avoir batailler au début pour les échanges sur le devis car j avais plusieurs travaux à réaliser en même temps et il a fallu faire un devis par type d’opération. Marc est sympa et pédagogue.

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti suite à l'intervention de Marc. En effet, la distribution étant une des interventions ayant un prix assez élevé, nous préférons, faire plusieurs devis afin de ne pas vous assommer avec le prix. Sachez qu'à l'avenir, nous pourrons regrouper plusieurs interventions sur le même devis selon votre demande. L'équipe RelaxAuto.

RDV RAPIDE ET EQUIPE INVESTIE! MERCI

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour, L'équipe RelaxAuto.

Service rapide et efficace, rendez-vous rapide (en moins de 3 jours) et travail propre. Tout ceci pour un tarif très concurrentiel.

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Madame, Merci de votre retour, Ravi, que nos services est répondue à votre attente. L'équipe RelaxAuto.

Je recommande tout à été fait comme dans un garage très compétent vidange plus tous les filtres et 50 points de contrôles très satisfait et le prix moins cher qu un garage

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour, Notre concept est d'amener le garage à votre domicile afin de vous faciliter l'entretien de votre véhicule. L'équipe RelaxAuto.

Réponse de Bruno S

Et c set une excellente idée que vous avez eu je suis content ont prend rdv sur le site et vous venez à domicile c est parfait bonne continuation

Dépannage rapide pour batterie hs. Toujours aussi content du travail de Mr Lepeltier, qui encore une fois à été très efficace

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour suite à l'intervention et à l'efficacité d'Arnaud. L'équipe RelaxAuto.

Professionnel, sympa et de bons conseils

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à notre intervention. L'équipe RelaxAuto.

Parfait rapide et efficace. Panne trouve et réparer rapidement. Prix compétitif.

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Madame, Merci de votre retour, L'équipe RelaxAuto.

Toujours au top,merci

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour et de votre fidélité. L'équipe RelaxAuto.

satisfaite à 100%

Pratique et efficace

Rapide, soigné et gentil en 2 mot- très satisfaite

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Madame, Ravi, que notre prestation est répondue à vos attentes. L'équipe RelaxAuto.

ponctuel très pro merci

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour, L'équipe RelaxAuto.

Réparation: changement d'un pneu. Ponctuel et rapide

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. En effet nous nous efforçons de vous apporter un service rapide et professionnel. L'équipe RelaxAuto.

Merci à vous pour ce que vous êtes et faite!!! Très bon accueil, et très bon ambiance, prêt à aider et à expliquer quand on en a besoin. Je recommande ce garage pour tous.

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Merci de votre retour. Nous sommes là pour intervenir sur vos véhicules mais aussi pour vous apporter des réponses à vos questions. L'équipe RelaxAuto.

Tout s'est bien passé

Efficacité rapidité accueil chaleureux et très compétent

Très bien et honnête.

Service Parfait, bon technicien à l'écoute du client, le tout pour un prix très correct. Je recommande.

Il ont été à j'heure, et très efficace dans le travail avec la valise me pointant ce qu il y avait à faire pour la réparer. Je suis très satisfaite, et je recommanderais ce relax auto 👍

Personnel très à l'écoute et professionnel, je recommande

Bon service au bon prix.

Toujours satisfaite

Bonjour, très bien. Serviable, bon travail ... et commercial aussi. Bonne journée à vous tous

Pratique

Service rapide et mécanicien courtois

Excellents services et conseils. Très pro. Je recomande

je suis satisfaite en regle generale sur le travail l accueil par contre quand je dema,de que mon cheque soit encaisee plus tard que l on me dit oui et que le deux jours apres il soit encaisse c est moins drole

très bons personnels, aimables et connaissant bien leur travail je recommande relaxauto à tous les futurs clients

J'ai déjà recommandé Relaxauto à des connaissances et je continuerai à le faire .

Efficace et serieu

Toujours content de leurs services à ce jour aucune raison d'aller voir ailleurs

Très bonne équipe, un garage sérieux et bon marché je recommande sans soucis. J'en profite d'ailleurs pour remercier les personnes qui mon accueilli durant la révision de mon véhicule.

Tous très gentils

Sérieux, convivial, professionnel.

Ce qui a été demandé par téléphone lors de la demande d’intervention n’a pas été effectué

Rien a redire précis et net et le dépanneur très pro et très aimable

Très bonne réactivité, fiabilité.

Rdv rapide et prestation bien réalisée

Très bien et prix très correct

Intervention au top ne changer rien.

Équipe très réactive et service très pro.

Un service excellent

mauvais filtre a gasoil ce qui gonfle le prix de la facture que je n'ai pas accepté ... ..pas de liquide lave-glace dans le camion...pas de protege siege dommage car le service est pratique .peut mieux faire...

Réponse de relaxauto.fr

Bonjour Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de notre prestation. Concernant le filtre à gasoil, il existait 2 modèles possibles, montant sur votre véhicule, et nous n'avions aucune possibilité de savoir lequel était adapté avant de voir le véhicule. C'est pour cette raison que mon collègue vous a immédiatement averti une fois sur place, et vous a demandé si vous désiriez procéder à son remplacement ou non, chose que vous avez refusé. Pour le lave-glace et les protections de sièges, nous sommes à une période ou nous effectuons énormément de révision, et notre collègue, une fois arrivé chez vous, n'avait plus de stock dans son camion. Nous nous excusons de cette situation tout à fait exceptionnelle. Sachez que nous restons à votre disposition. Cordialement.

Bon travail soigné. Mécano très aimable .

Prestation rapide et de très bonne qualité Technicien performant et sympathique Tarifs intéressants A chaque fois que j’ai fait appel à relaxauto c’était parfait ! Je recommande !

Très professionnel ! Contact facile et personnel très agréable.

Cliente depuis de longue date, l'équipe est très professionnelle, ses interventions à domicile très pratiques et impeccables. J'ai toute confiance en RelaxAuto

Très content de la prestation et du service depuis des années Je recommande