renovation-du-cuir.fr

Avis clients de renovation-du-cuir.fr

Calculé à partir de 404 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3215 avis depuis le 15/01/2018

Informations renovation-du-cuir.fr

SOFOLK | Rénovation cuir, skaï, plastique...

Fabricant Français de produits de rénovation et d'entretien du cuir, plastique, skai, vinyle, alcantara, tissu, etc. Plus de 30 ans d'expérience

62 Avenue du Peyrou 33370 Artigues-près-Bordeaux

Bon produit conforme à la description faite . Facile a employé et bon résultat .

tiens les délais même si commande de teinte par échantillon, livraison et emballage soigneux

Très bon rendu avec la teinte et le vernis qui sont livrés en quantité suffisante pour un petit canapé. Par contre la pâte réparatrice est livrée dans un tube minuscule qui coute une fortune, j'ai du en commandé un 2ème et j'ai a peine pu faire correctement un fauteuil...

produit super je recommande vivement

Site très clair qui explique bien comment procéder pour la rénovation.

très bon résultat . je recommande volontier ces produits

Très bien sauf le colorant

Au top. !! Ma sellerie bateau est comme neuf

Le service client a répondu très rapidement et en détail à mes questions. La commercial m avait même rappelé suite à mon appel hors horaires.

j'ai été ravie du résultat , suite a votre aide j'ai eu la même couleur d'origine de mon divan , , pour pouvoir le repeindre , en plus j'avais une tres grosse tache noir du au sébum et tout est partie , encore un grand merci pour vos renseignement et conseil , super produit,

efficace et les conseils sont appropriés

site trés bien.bonnes explications et contact pour le choix de la couleur impeccable .le kit est arrivé rapidement.

mauvais rendu du produit sur le volant, produit rendant le cuir très sec, les 3 couches de vernis n'améliorent rien, même une crème nourrissante ne parvient plus à faire son travail. Je devais faire la sellerie mais abandon.

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Ce que vous observez est normal. En effet, une rénovation représente un petit traumatisme pour le cuir : les étapes de dégraissage à l'acétone et de coloration à l'aide de produits à base d'eau ont tendance à assécher légèrement le cuir. C''est la raison pour laquelle il est vivement recommandé de terminer votre rénovation avec une application de notre huile de pieds de bœufs. Cette huile, contrairement aux laits, aux crèmes et autres baumes, est capable de pénétrer dans votre cuir en traversant les couches de couleurs et de vernis car ces derniers sont microporeux. En revanche, la crème nourrissante que vous avez appliquée n'a pas ces propriétés. Ainsi, pour finaliser correctement votre rénovation, je vous recommande de vous procurer notre huile hydratante, tout simplement. Nous restons à votre écoute, le support Sofolk.

Site claire et bien détaillé

le canapé était marron avec la teint grise il devenu vert foncé essai sur un coussin (utilisé un flacon sur 3) couleur nous convenait pas

Réponse de renovation-du-cuir.fr

En cas de difficultés avec la couleur il convient de nous en faire part. En effet, nous sommes en mesure de contrôler l'article qui vous été fourni afin de comprendre d'où vient l'erreur que vous semblez observer. Nous déterminerons alors si la couleur est défectueuse ou si il s'agit plutôt d'un problème lié à l'application que vous avez faites. Dans les deux cas, nous vous fourniront une solution aussi arrangeante que possible. Le service client Sofolk reste à votre écoute.

Le kit de rénovation commandé a permis de raviver 2 canapés assez abîmés par le temps et les griffes de notre toutou. Le résultat est vraiment bluffant !

Buena Pagina de pedido y videos con todo lujo detalles

Service sérieux

Commande facile et délai respecté

commande envoyée très rapidement, colis bien protégé.

C'est la 2ème fois que je commande les produits Sofolk et j'en suis ravi. Une fois pour un volant et dernièrement pour un siège de voiture. Le résultat est toujours très satisfaisant. Je recommande

La pate fournie pour réparer la déchirure n'est pas assez solide pour un siège, la Déchrirure est pourtant superficielle et d'une vingtaine de centimètres. Le colorant, malgré un choix fait à 4 yeux via le nuancier fournit, ne correspond pas à la couleur du cuir ni di nuancier. Je conseil plutôt de s'adresser un professionnel pour ce type de réparation.

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Nous allons tenter de vous répondre point par point : - La pâte Répacuir peut en effet servir à réaliser de petits collages de cuir. Cependant, contrairement à ce que vous suggérez, une déchirure de 20cm est un dommage considérable qui n'est pas toujours réparable. Par ailleurs, la réparation d'un tel trou implique un peu de méthode et de matériel. Ainsi, afin de vous apporter l'aide dont vous avez besoin, je vous recommande d'entrer en contact avec nos équipes de conseillers. Il vérifieront votre protocole d'application et vous proposerons très probablement une solution. - Vous indiquez que la couleur reçue ne correspond pas au nuancier. Dans cette situation, le support Sofolk est toujours disposé à réaliser les contrôles et les éventuels ajustements qui s'imposent. Je vous invite donc encore une fois à chercher de l'aide auprès de nos équipes, toujours disposés à vous écouter. Ainsi, plutôt que de faire appel à un professionnel comme vous le suggérez, je vous recommande de simplement contacter notre SAV. Vous pourrez ainsi profiter pleinement des services que vous avez payés et obtenir un résultat à la hauteur de vos attentes. A l'inverse, si vous ne demandez pas d'aide, nous ne pourrons rien pour vous. Merci de votre compréhension. L'équipe Sofolk à votre service.

Bonjour, Tres bin produit, bon resultat sur la remise en etat de siege Saab 9 3 cabriolet Guy

Bien construit, et plein d’informarions utiles.

Bluffant !! les accoudoirs de mon canapé, lacérés de griffe de chat, sont comme neufs !!! même la recoloration, que je pensais être en décalage avec le reste du canapé, est magnifique !!! j'envisage de refaire le canapé -:) à suivre ...

Produits sont conformes et de très bonnes qualités- A réception La poste m'a tout de même réclamé des frais douaniers pour les produits ( destination DOM: La Réunion)

Malgré, le suivi du mode d'emploi, des tâche apparaissent sur mon canapé blanc . Ces tâches se défont comme du plastique. Mon canapé est encore plus abîmé. Je déconseille ce produit.

Réponse de renovation-du-cuir.fr

D'après votre facture vous avez commandé de la pâte réparatrice blanche Cicacuir. Le manuel, que vous indiquez avoir lu, indique que ce produit ne doit en aucun cas être utilisé seul car il ne représente qu'une étape de votre rénovation. En effet, après séchage, vous devez recolorer votre pièce à l'aide de nos recolorant pigmentaires. Hors, d'après nos informations vous n'en avez pas commandé. C'est la raison pour laquelle votre intervention n'est pas invisible et disgracieuse. Pour régler cela, je vous invite vivement à entrer en contact avec nos équipes de conseillers afin de vous procurer le reste du matériel nécessaire à la finalisation de vos travaux. L'équipe Sofolk à votre écoute.

Nous en avons parlé de vive voix : le protocole d'utilisation des produit , la chronologie et les temps d'attente entre les applications en fonction des produits ne sont absolument pas évident de prime abord un visuel bien élaboré améliorerait l'adhésion aux produits

Site très bien construit, recherche des produits assez simple. Bonnes explications.

Complètement décevant Reste colant Ne teinte rien du tout 100 euros a la poubelle

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience se soit mal déroulée. Sauf erreur vous n'avez pas fait part de votre problème à notre support technique. Je vous recommande donc vivement de contacter nos services par téléphone pour tenter de comprendre et de remédier votre problème. Veuillez comprendre que la rénovation n'est pas une science exacte et qu'il n'est pas exclu de rencontrer quelques difficultés. C'est pourquoi nous sommes très facilement joignables pour vous accompagner. Nous restons donc à votre écoute. Le support Sofolk.

Très facile à utiliser et rendu conforme à nos attentes

Parfaitement documenté.

Envoie rapide !

C’est ok

TBien

Résultat satisfaisant mais il faut tester dans la durée.

rien a dire, c'est tout bon.

Heel goed product, heeft mijn verwachtingen overtroffen

Super contact et super produit je recommande merci

Très bon produit mais dosé macrobiotique, pour ce prix 30 hr serait mieux !

Livraison rapide et les produits commandés. J'ai pris de la peinture pour repeindre la planche de bord (+appret) et la qualité est bonne. Bien couvrante. Je recommande

le site est rs bien conçu

Excellent ! J'ai enfin trouvé une entreprise sérieuse, avec des produits d'excellente qualités !

Correspond pas vraiment à notre canapé

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Bonjour, Dans la mesure où vous avez commandé une couleur de notre nuancier et non une couleur sur mesure, ce résultat parfaitement prévisible. Par ailleurs, vous n'avez pas commandé notre nuancier avant de faire votre choix. A l'inverse, vous avez choisi votre couleur sur votre écran, ignorant ainsi les recommandations pourtant claires présentes sur le site. Si vous souhaitez désormais rectifier le tir, je vous invite à vous rapprocher de nos équipiers par téléphone afin d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. Nous restons donc à votre écoute, l'équipe Sofolk.

Réponse de Xavier T

Bonjour,effectivement tout est très bien indiqué sur votre site,et nous en acceptons les règles.je vous ai mis 3 sur 5 et nous sommes en médiations!donc tout est positif sur votre site.... Ah oui vous avez homis de nous dire que nous avions oublié le vernis.Une bonne continuation à votre entreprise.le ton de votre réponse est totalement discourtois.Cordialement ce que vous n avez pas eu la correction de noter.Mr CARREZ

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Ce message a un caractère factuel destiné à informer notre clientèle des conditions de votre commande afin d'éviter à un maximum de personnes de faire ces erreurs. Veuillez comprendre que but n'était pas de vous mettre mal à l'aise, d'autant que le message se termine avec une invitation à vous rapprocher de nous pour vous aider. Nous sommes sincèrement navrés de vous avoir blessé, et nous restons, je le répète, à votre disposition.

Vraiment très bien renovation superbe merci à vous

Parfait, conforme

Très bon produit résultat impeccable mais surtout bien respecter les temps de séchages et le procédé d,application . Je recommande

Rien à reprocher, tout à fait satisfait.

Site bien structuré, navigation aisée. Explications claires et illustrées. Envoi hyper rapide et suivi parfait. RAS, merci !

Bonne réception du produit. Très bons conseils. Merci

Parfait mon intérieur est comme neuf

Excellent produit avec teinte parfaite

Des produits de qualité, une équipe de professionnels , à l écoute ,

Suite a ma commande , très bon produits , livraison dans les délais. Service client au top . Merci a toute l'équipe de SOFOLK

Super!

bon conseil très bon produit mais très très cher

bien fait et bonnes explications

J'ai bien reçu ma commande conforme à ce que j'ai demandé j'ai appliqué comme sur la vidéo du site couleur parfaite franchement merci à tout l'équipe mes sieges son redevenu neuf

Excellent produit, efficace sur les sièges auto cuir

parfait, délais courts et livraison conforme aux attentes

simple et pertinent, le site apporte tous les éléments pour bien comprendre les différentes situations et adopter les bons gestes.

Satisfait de la commande ainsi que de la livraison conforme à ce que j avais commandé

très bons produits, très bons conseils

Bien expliqué

je recommande

RAS. Rapide et sérieux

Tous c’est bien passé

Résultats très bien

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et toujours satisfait, aucun problème.

Information tres precise. site tres facile a utiliser

un 5 étoiles à tous égards, site, descriptif, résultat final, réactivité, livraison. merci

Je recommande les yeux fermés !!!

Rien à redire. Tout a été parfait.

Entreprise sérieuse, bon suivi de commande. Livraison rapide. Produit bien emballé et protégé.

Bof ! Bof !

Réponse de renovation-du-cuir.fr

Merci beaucoup pour ce commentaire si détaillé et intéressant :) Plus sérieusement, puisque vous semblez ne pas avoir obtenu le résultat souhaité, je vous invite chaleureusement à entrer en contact avec l'un de nos conseillers, directement par téléphone au 05-57-34-69-72. Ils sont très disponibles et sont les mieux qualifiés pour identifier les problèmes que vous avez rencontrés pour ainsi finaliser votre projet dans les meilleures conditions. Nous sommes à votre écoute. Le support Sofolk.

Site bien fait

Très bien bonne excellente

Produits très efficaces. Les résultats répondent aux attentes.

Excellents produits qui ont fait des miracles sur mon tableau de bord et sièges en cuir ! Envoi rapide. Merci a vous !

Livraison rapide, vaste gamme de produits et très bien détaillé.

bien , mais rendement légèrement sous estimé

Rien à dire, sauf que tout me convient parfaitement et que je recommande vos produits.

Bien livré en temps, tout le matériel était présent sauf que la spatule rouge était coupé dans le milieu, très compliqué à utiliser.

Produit renov de Bonne qualité mais trop petite quantité.pour une bonne rénovation il fait un bon budget

on trouve une bonne gamme de produits pour l'entretien et la rénovation du cuir avec des vidéos explicites

Équipe au top du service client, produits de qualité !! Je recommande les yeux fermés.

je n'ai encore pas fait la renovation du tableau de bord de ma voiture

Toujours quelqu'un a l'écoute,pour des excélents conseils.