Paris 13 - Gobelins

Informations Paris 13 - Gobelins

43 boulevard Saint Marcel 75013 Paris 13 - Gobelins

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 13 - Gobelins

Le dépôt de garantie de 1680 a été prélevé avant la signature du contrat. En revanche j'ai rendu le véhicule léger sans dégâts le lundi 18/03/2024 à 8h et je n'ai toujours pas le versement de ce dépôt de garantie sur mon compte.

Bonjour Monsieur Zylberberg, Nous vous rappelons que le dépôt de garantie est une empreinte de carte bancaire non-débité, simplement une pré-autorisation. Vous trouverez-ci joint le ticket de clôture sans débit de votre dépôt de garantie. Si vous avez constaté un débit nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque en leur présentant le ticket ci-joint, cela est dû aux process de votre banque. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Empreinte bancaire trop élevée

Agence bien située, accueil sympa, mais tarifs trop élevés

Très bon accueil, rapide, efficace. les voitures sont très agréable à conduire. je recommande ++++

Très réactif pour une demande de modification de la réservation

Je suis un habitue chez rent a car notamment dans les locations en aller simple de la province vers paris tous les 2 mois .je n'ai pas eu a m 'en plaindre jusqu 'ici . Porriez vous faire un effort au niveau des tarifs pour les habitues ?

Location d’un utilitaire parfaite, le personnel aimable et rapide, le seul bémol pas d’espace dédié pour garer le véhicule et trouver une place dans Paris n’est pas chose facile, il faudrait pouvoir restituer le véhicule devant l’agence.

Location ok mais la personne en charge était assez désagréable

Très bon accueil. Merci

Surfacturation, horraire d ouverture pour un samedi inadaptés, option de diable facturée et diable non fourni

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Nous vous informons que nous allons vous rembourser le montant de 15 euros. La somme sera recréditée sur la carte bancaire qui a servie au règlement de la location. Par ailleurs, nous comprenons que l'amplitude horaire de notre agence ait été source de gêne pour vous. Nous sommes conscients que cela peut être un point sensible, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Il est important de souligner que les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous nous efforçons également de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez à la suite de votre réservation. Cependant, nous prenons note de votre retour et allons réévaluer nos communications pour nous assurer que ces informations sont facilement accessibles et mises en avant. Votre compréhension à cet égard est grandement appréciée. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous assurer une expérience client optimale N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour Monsieur Fadlaoui, Vous percevrez le remboursement de 15€ pour le diable non-reçu dans un délais maximal de 30 jours si ce n'est pas déjà le cas. Le délai de remboursement démarre à partir du 09 février. Nous tachons bien sûr de procéder dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service efficace, personnel agréable

Prise et retour du véhicule très rapide, merci !

Accueil très sympa !

Bonne qualité de service.

Pas de problème

Bien à l'écoute. Equipe très sympathique

😀😄😁😆 Très bien

SANS COMMENTAIRE

Réponse de Étienne G

Bonjour, Etre plus détaillé ? Difficile car il n’y aura pas de prochaine fois 😉 **De :** Rent a Car **Envoyé le :**jeudi 4 janvier 2024 14:54 **À :** JACQUES BURGUN **Objet :**Réponse à votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png) Bonjour JACQUES BURGUN, Voici notre réponse à votre demande n°2244. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Christophe** (RENT A CAR SA) 4 janv. 2024, 14:54 UTC+1 Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre les raisons de votre insatisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car **JACQUES BURGUN** 27 déc. 2023, 14:12 UTC+1 SANS COMMENTAIRE [4NZ5MY-NV134]

Bonjour, Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

L'équipe de l'agence des Gobelins est très professionnelle et très sympa. Tout est carré et sans surprise.

Top! Rien à redire !

Bonjour, la dame de samedi est très sympathique et efficace . J’ai effectué 22 km mais le plein 8l/16 € donc surcoût pour moi

Location d'une camionnette pour un déménagement : tout s'est passé sans aucun problème ! Dans un moment stressant comme un déménagement, c'est très appréciable ! La réservation a été simple, la récupération des clés rapide et claire, le véhicule était en très bon état.

Accueil agence courtois et agréable. Etat du véhicule très dégradé et insatisfaisant: beaucoup d'impacts brosserie, saleté extérieure et intérieure insoutenable, mais très bonne conduite et motorisation. 1/3 du réservoir au départ, 2/3 au retour.

BONNE EXPÉRIENCE SANS ENCOMBRE, RELATION COMMERCIALE FUIDE ET COURTOIS

personnel très aimable et à l'écoute.

On ne peut pas louer un véhicule dans cet état. C'est indigne d'un loueur. Pas la catégorie demandé, pas nettoyé et toutes les alertes possibles se sont déclenchées. (Freins, liquide de refroidissement, feux , pas de liquide lave glace, piles clé... J'en passe). Désolant et dangereux.

Location facile et de proximité. Gamme de véhicules utilitaires suffisamment large pour répondre à tous les besoins d'un particulier.

La catégorie de voiture réservée n’a pas été respectée. J’avais demandé un 4m3 spécifiquement car le véhicule devait rentrer dans le parking sous terrain. On m’a donné un véhicule de 6m3, qui n’est pas rentré… De plus impossibilité de rendre le véhicule en dehors des horaires d’ouverture.

La personne qui m'a reçu ne m'a pas indiquée le parking rentacar du coup j'ai été obligée de laisser la camionnette dans la rue et payer un parcmètre. Sinon, je suis contente du reste de la transaction.

La location était très agréable, quelques difficultés à trouver une place au retour; mais c’est normal dans une station intra-muros sans stationnement dédié. Quand je loue de l’utilitaire c’est toujours avec Rent a Car !

très facile et accueillant

Personnel compétent et efficace.

Super Rien à dire La personne qui nous a reçu était très aimable et pro je recommande

Points positif : Loueur avec des prix raisonnables. Points négatif : il faut avancé la franchise 1200 euros J'ai payé 60 euros pour un diable que je n'ai pas eu / de plus pas rembourser.

Dommage que dans le questionnaire, il n'y ait que des choix binaires et de ne pas laisser plus de possibilités à des commentaires

Cliente depuis à peu près 12 ans et très satisfait

Excellente accueil, et très bonne écoute des besoins du client. Très satisfaite

Excellente expérience! Malgré une date de déménagement qui n’a cessé de changer, toute l’équipe a été très réactive et compréhensive pour me permettre de l’effectuer dans les meilleures conditions possibles. Merci beaucoup

Rien à dire. Très bien. Bon accueil. Bon tarifs

Excellent service

Très bon accueil. Personnel aimable et aidant

Tout bien

Efficacité Cordialité

Impeccable !

Pas compris le check in. Si je n'avais pas appelé pour un renseignement. Je n'aurai pas sus que c'était dans une autre agence.. Pas simple de changer d'agence pour moi.

Conforme

Le véhicule demandé n'était pas là au départ. J'ai du attendre 1/2 heure qu'il revienne au site de location. Pour le retour, il n'y avait personne à l'agence alors que je devais remettre le véhicule sur un créneau horaire précis.

Mon agent rent a car Boulevard Saint Marcel Paris 13eme est aussi efficace que aimable

The rent was in a very hot caravan, the car was excellent. The return was in panic mode. There was a scratch on the Jantzen of the wheel, your man told me I must pay 300 to 500 euro. When I told him it can be fixed for much less, he came with 70 euro. I left 100 euro for good will. I recommend to treat the customer fairly. When you give empty tank you make more money which is nor in the contract.

Hello, As part of our continuous improvement policy, we take into account all comments and opinions concerning our establishments. Please be assured that your comments have been passed on to the various department managers in order to identify and improve the various points mentioned. We hope you will not hold this against us, and that we will have the pleasure of welcoming you to one of our branches in the near future. Best regards, Rent a Car

La voiture m'a été donnée sales et sans essence. Pour rendre la voiture j'ai du également attendre plus de 45' à côté d'un camping-car Rent a Car vide sans savoir si quelqu'un allait venir (une seule personne pour s'occuper de l'agence + remettre les voitures dans un parking lointain + faire les retours...)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Jo était très sympa à l'accueil

Pas serieux 1) Niveaux de carburant ecrit sur feuille ne correspondait pas a celui sur PDF. Du coup, nous avons rempli plus que necessaire. (J'avais remarque un differend par rapport au compteur, mais n'avais pas le temps de faire quelque chose.) 2) Galere absolue pour la rendre. J'ai perdu plus que 2 heures a attendre, telephoner, etc. Finalement laisse les clefs a l'hotel a cote - on aurai pu me l'indiquer bien avant. 3) L'inspection "Weproov" n'est pas comprehensible (pas de photos d'apres, pas de commentaires,..). Et je n'ai pas eu d'autre communication a propos la fin de location - je pense ne pas avoir de supplement, mais il n'y a pas eu de confirmation (malgre les promesses de l'agent au telephone).

Voiture pas très propre. Le plein n était pas fait. Manque de personnel pour l accueil.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Concernant le carburant, sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

accueil très chaleureux, personnel très sympatique, mais le véhicule, comme à chaque fois que je loue dans cette agence, était répugnant à l'intérieur. Réputé propre (= aspiré) les sièges sont tachés sur tout la surface conducteur et passagé avant, les vides poches sont vides mais sales et collants. Le plein de carburant n'avait pas été fait. La personne est systématiquement seule en agence pour tout faire (entrées, sorties, ménage, etc...) et l'agence est régulièrement fermée pour qu'il s'absente faire un état des lieux par exemple. Personnel clairement insuffisant...

Samir courtois et avenant.

J'avais arrêté de louer des véhicules via Rent a Car car le service n'était pas à la hauteur. Je souhaitais renouveler l'expérience en pensant que les choses auraient évolué mais malheureusement j'ai été confrontée aux même problématiques. En arrivant à l'agence on m'annonce que le véhicule que j'ai réservé n'est pas disponible car la centrale de réservation en ligne ne fait pas le lien avec les agences. Finalement, coup de chance, un véhicule peut être attribué, à la condition que je le restitue plus tôt que j'avais prévu. Je modifie mon planning de rdvs pros pour faire en sorte que cela soit jouable. Après plus de 30 min d'attente entrecoupées de conversations téléphoniques sur haut-parleur entre les personnels de l'entreprise, je récupère le véhicule, sale, avec un port USB pour le téléphone qui ne permet pas la charge... lorsque je le signal au retour du véhicule, l'agent me dit qu'il a déjà eu cette plainte à plusieurs reprises, il ne me l'a néanmoins pas précisé au moment de la prise en main du véhicule. Je me débrouille pour restituer le véhicule à l'horaire qui convient à l'agence, et on me fait attendre malgré les efforts que j'ai mis en oeuvre pour m'aligner à leurs contraintes. Bref un service très médiocre comparé aux autres offres du marché.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients ainsi qu’à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout était parfait gestion client ainsi que pour le suivi

Bonne situation geographique

Accueil sympa, rapide L'agence est bien située et le retour véhicule est aisé La communication par mail est aussi aisée et la réception de l'état du véhicule très clair

Accès très pratique vraiment appréciable à Paris. Personnel attentif et simple. Voiture tout à fait convenable. Je reviendrai

Sans commentaires Simple accueil

Voiture prise pendant une semaine. On nous retire la totalité de la franchise pour une griffure postérieure de 10 cm faite par un tiers pendant qu’on était égaré. La voiture était loué déjà avec plusieurs chocs et griffures. On rend la voiture avec un extras d’essence et on nous fait payer un extra de km faits. 875€ pour une semaine de location devient très cher. Nous ne ferons plus demandé au près de rent à car.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, à savoir Paris 13 Gobelins. Vous avez effectué une réservation sur notre site internet pour un montant de 707 €. Lors de la prise de véhicule en agence, vous avez souhaité ajouter l'option Conducteur additionnel pour un montant de 56 €. Lorsque vous avez restitué le véhicule, notre agence a constaté une rayure sur le pare-choc arrière. Vous avez reconnu ce dommage. Le montant de la franchise a été réduit puisque vous avez souscrit au Pack Assurance. Ainsi la franchise s'élevait à 75 €. Vous avez choisi un forfait kilométrique à 800 km pour 8 jours de location. Vous en avez finalement effectué 1208, soit 408 kilomètres supplémentaires. Le montant de ces kilomètres supplémentaires s'élevait à 114.24 €. Puisque vous avez restitué le véhicule avec un quart de carburant en plus, notre agence a facturé seulement 52.11 €. Vous avez ainsi réglé le montant de 127.11 €. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pour le site web, le service, l'agence, c'est très bien. Malheureusement le véhicule utilitaire que j'ai loué a été accidenté et j'ai du prendre le gabarit supérieur. ça change tout car je n'ai pu me garer dans les parkings initialement prévus. La faute à pas de chance. D'autant que l'agence la plus proche de chez moi ne dispose pas du tout du gabarit. On m'a proposé de laisser le véhicule sur place, j'ai perdu 30mn pour aller le chercher le lendemain matin, merci tout de même. Plus problématique, le régulateur de vitesse ne n'enregistrait pas la consigne. j'ai fait 500kms, croisé une qunaizaine de radars, franchement c'est galère. Un bon point le plein était fait.

Peux mieux faire…

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel est très aimable et accueillant

Simple et efficace

Todo correcto, excepto que te ponen. Arellenqr un formulario para que al llegar a la oficina, marches de seguida.

A peine u quart de plein à la réception du camion. Jauge essence qui s'allume au bout de cinq minutes. Ce n'est pas correct. Cela m'a obligé à prendre de l'essence au départ ce qui n'était pas prévu. Je suis surpris qu'il n'y ai pas d'option d'assurance sans franchise

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Comme une entreprise responsable, efficace et professionnelle

Accueil formidable

Satisfaction

They were very rude when returning the car. No place to Park, completely unprofessional responses when I raised some questions. They literally laughed at my face. Cherry on top, They made me pay for the full tank even if only 1/3 was missing.

Hello, Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers. We invite you to write by email to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the reason for your dissatisfaction. Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Cordially, The Rent a Car team

Très professionnel, si vous avez quelques soucis, ils savent rester courtois et très commerciaux. je repasserai par eux

Formidable Compétence

——-/————

Temps administratif un peu long lors de la prise en charge. Pare-brise sale.

Top service. Très aimable

Oui.

-----

Bonne agence

agence accessible, personnel aimable et efficace

satisfaisant

Des pros. Sympas et efficaces.

Super !

No comment

Tout s'est bien passée avec l'employé de l'agence RENTaCAR Paris13 .

Jài en une experience terrible avec la voiture que je avait louer. Nous avons partis de Paris a Strasbourg et deux heures après de prendre l`autorute, une lumiere s`a allumer dans couleur et avec le message de “risque cassè moteur”. La voiture etait dans un situation très mauvais de maintenance. C`est incroyable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Mon équipe de production devait récupérer le véhicule 9 places à 8h à l’agence de Bercy. Le véhicule n’était pas présent et la personne à l’accueil était désagréable et suffisante. Il nous explique que sur son registre le départ est enregistré pour 10h, que ce n’est pas de sa faute : ce n’est pas mon problème… et que le véhicule doit arriver à l’agence des Gobelins. Quand l’équipe arrive à l’agence des Gobelins le véhicule n’est pas encore là. Il faudra attendre 9h45 pour pouvoir partir avec le 9 places qui n’est pas lavé, ni l’intérieur ni l’extérieur.

Véhicule sale, kilométrage erroné sur le contrat, plein non réalise. Accueil très nonchalant. Bref expérience client pas au top. Vivement que ce marché soit disrupé.

Bon loueur, Joe le gars un mec super sympa et pro. Vraiment il en faudrait plus des comme lui, très attentionné et à l’écoute.

très bien nous avons été bien reçu

Pas de problème

facile, rapide et sympa

Service très bon sauf le changement de lieu pour la prise du véhicule (Gobelins au lieu de Montparnasse) Sinon accueil humain et commercial excellent

Très bon accueil. Service très satisfaisant

Super ! Facile rapide et interlocuteur accueillant et très professionnel

très bien, mais formaliltés de prise de véhicule et de dépôt très lourdes

Je suis très déçu par le véhicule que j'ai loué ! Un minibus 9 places, FN 539 WB, en très mauvais état concernant la carrosserie. Bien évidement que cela n'affecte pas les performances moteurs, mais d'un point de vue image, je me sentais mal à l'aise. J'ai demandé si je pouvais avoir un autre véhicule, en "bon état", mais ce ne fut pas possible. Je tiens à votre disposition les photos de l'inspection du véhicule. De plus comme ce week-end (13-14 mai) il faisait très chaud, mes passagers et moi aurions bien apprécié la climatisation. Malheureusement, celle ci ne fonctionnait pas. Double déception ! En m'adressant à un loueur tel Rent A Car, je m'attendais à mieux que ça. La levée de la caution de 1800 euros ne s'ait pas faite rapidement. J'ai du attendre au moins 5 jours pour retrouver mon encours de carte bancaire.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

rapide et efficace

Jusqu'à maintenant, je suis satisfaite de mes locations avec votre agence.

Relation commerciale et livraison et retour ok

aucun problème. Tout est simple et l'accueil est sympa

Pas de commentaire

Excellente enseigne de location de véhicules

Efficace et disponible, l'équipe à été à hauteur de la demande : un aller retour pour l'Angleterre à bord d'un utilitaire Mercedes Viro.

Personnel sympa et efficace mais certainement pas assez nombreux. Néanmoins des incohérences dans le contrat qui annonce que c’est la carte de celui qui réserve qui servira de caution, une fois sur place c’est celle du conducteur qui a été demandé, très gênant. Rendez-vous avec 30min de retard à l’arrivé et autant de temps au retour. La prise de rendez-vous est dommageable. Véhicule parfait pour un dérangement et emplacement idéal.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

bravo

Très bon contact, excellent accueil, vraiment des professionnels

Equipe efficace, véhicule en très bon état, je recommande!

Bonne expérience

prise en main rapide du véhicule, personnel efficace. Tout s'est très bien passé, merci.

Prix intéressant, très bon accueil.

Merci pour l'accueil et la mise à disposition d'un véhicule.

Rent A Car c’est Top

Accueil raide et manquant de professionnalisme.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien a redire, tout OK

Facilité d'utilisation et bonne réactivité

Le véhicule était de très bonne qualité (quasi-neuf). Vraiment idéal pour mon déménagement.

Très bon service.

Très bon accueil bonne voiture

Rien à dire. Tout a été impeccable.

Buen

Proche de ma domicile et facilité de location, mais prix un peu élevé.

Sans commentaire

Le service était sympa , très trop regardant sur les petites traces sur la voiture , et en cas de dégâts ils sont hyper méga chers !!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très sympathique

L'état mécanique me faisait penser que j'allais tomber en panne

Ceinture de sécurité passager non fonctionnelle. Problématique

Horaires du WE non adaptés à ma demande

On demande ce que ces gars font là-bas en mangeant des croissants et en fumant des clopes en présence de clients

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de professionnalisme de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car