Paris 13 - Gobelins

RENT A CAR SA

43 boulevard Saint Marcel 75013 Paris 13 - Gobelins

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 13 - Gobelins

Un petit peu plus de courtoisie serait bienvenue.

Excellent accueil et service

Sympas et efficaces

vous avez abandonné les freeloc...dommage, c'était le plus de votre marque

Jamais déçu a St Marcel...accueil impeccable. Tout est parfait

-------

Fiable

Très bien et professionnel

Manque d’information pour le démarrage du véhicule (embrayer)

Parfaitement adaptée à mes besoins

Très professionnel. Rassurant et sympathique

Très bien reçu bonne agence

Très bon prix, accueil sympathique

Véhicule neuf, rapidité de prise en charge et retour

J'ai trouvé très dommage de ne pas être plus avertie sur le site sur le nombre de km que l'on pouvait parcourir. J'ai du rajouter 108 euros en agence quand on m'a annoncé qu'il y avait une limite à 400km.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil très bon service

L'agence était pas très bien organisée, il manquait de personnel

Experience client scandaleuse !!! Le responsable de l'agence n'est pas du tout fait pour ce genre de metier. Il se permet de tutoyer les clients et de m'appeler "frere" simplement car j'ai 24 ans. Il parle extremement mal aux clients. J'ai échangé avec d'autres clients pendant la longue attente et aucun d'entre eux n'étaient satisfait. Réservation faite pour 17h30 je suis sur les lieux à 17h15 et je recupere le camion qu'à 18h30... Une honte. Il a également ajouté qu'il était fatigué et qu'il voulait rentrer chez lui et que donc il avait pas le temps de m'aider... Le camion a un soucis de consommation car deux pleins pour faire 300km malgré que ce soit un camion ce n'est pas normal. Le lendemain pour la restitution je suis obligé de tourner 30 mins dans paris pour trouver une place car le responsable n'a pas voulu le garer. Je ne trouve pas ca normal que ce soit au client de garer le véhicule. Encore une fois le responsable m'a mal parlé "eh gros j'ai pas le temps de le garer c'est à toi de le faire" c'est surréaliste !!! Il m'a fallu également 40 mins d'attente pour pouvoir enfin partir. J'ai eu l'occasion d'assister à une discussion avec une autre cliente qui n'étais absolument pas satisfaite. L'agence est située au Gobelin à Paris 13. Et je peux vous assurer que ce que j'ai vécu est inadmissible de la part d'un tel groupe de location. Je vous invite à faire quelque chose avec le responsable de cette agence... Au prix de la location ce n'est pas normal de perdre 2h de location et en plus recevoir un tel acceuil. Cordialement,

Bonne équipe.

Pratique Pas trop onéreux

Tout se passe toujours bien avec votre agence St Marcel. Accueil agréable, efficacité, politesse...

bonjour Trés bien . M'rs Fares agence " Les Gobelins" Paris 13 au top merci a lui. CDT

Satisfaisant

accueil sympathique et efficace. on regrette toutefois une certaine lourdeur des check-in et check-out très formalistes

Accueil efficace, offre claire

Très professionnel. Je recommande.

Je recommande cette agence.

Des personnes fiables, qui manquent un peu en nombre de personnes, car j'ai un peu attendu . Sinon rien à dire

Toujours bien accueilli. Tres bonne ecoute du staff

Information et location très difficile à trouver et à faire depuis le site internet

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

bon service, pas de remarque

L'employé était très sympa.

Attente de 40' du véhicule à l'arrivée alors que couvre feu, négociations avec le personnel qui m'indique qu'il s'agit d'un problème de logiciel, pour que finalement le responsable accepte de me proposer un autre camion que celui prévu. Personnel plutôt arrangeant et sympathique. Véhicule sale (sièges conducteurs) et abimé à l'extérieur (phares abimés), mais pas trop problématique dans mon cas. Retour rapide pour la remise du véhicule, parfait. Globalement satisfait : de nombreux problèmes mais les employés ont trouvé des solutions acceptables qui ont sauvé la situation.

Personnel sympathique et facilité de location. Pas de mauvaise surprise.

Véhicule impeccable. Un seul bémol: réservoir vide au départ.

Super !

Tres bon accueil personnel aimable disponible et competent Tres satisfaite des services de cette agence que je recommanderai a des amis en cas de besoin

Vraiment satisfait de l’agence où j’ai récupéré le camion Petit bémol j’aurais préféré qu’on amène le véhicule plutôt que d’aller le chercher et faire l’expertise ou il était garé. Et la fermeture jusqu’à 16h de l’agence un samedi m’a surpris heureusement le personnel a fait preuve de sympathie....

Mettre en plus gros que la caution est de 900 euros. C’est important

c'était bien mais le diable était assez vieux et ce n'était pas évident de garer l'utilitaire, j'ai eu de la chance de trouver de la place.

SERIEUX

S’etais bien passé

comme à chaque fois, pas de kit dans la voiture pourtant gilet jaune et triangle obligatoires dans chaque voiture..... pour cette raison, je ne recommande pas; dommage et sans doute illégal

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait, rien à dire.

Très bien comme d'habitude

Tout s'est super bien passé

Nous n'avons pas eu de problème particulier avec cette grosse camionnette pour effectuer le déménagement. Seul problème pour le conducteur ayant de grandes jambes, siège ne pouvant être reculé davantage. Bon pour faire 50 km mais pas 500.

Location facile et personnel avenant

Du à une roue crevée sur l'un des véhicules le personnel devant nous accueillir à eu 30 minutes de retard. Cela peut arriver et je le comprend je ne leur en tient pas rigueur. Cependant dans ces cas là, j'espère que le personnel qui a été en retard peut également faire preuve de souplesse concernant l'heure de retour du véhicule. Dans mon cas j'ai du le rendre dans la journée (à 18h) et ce "petit" retard m'a forcé à me dépêcher. Néanmoins le véhicule était en bon état et fonctionnait bien, les personnes ont su me donner conseils pour l'utilisation du véhicule. Merci

Rien à dire, tout c'est bien passé.. Très bon véhicule.

Très bon service, au juste prix. Très bon véhicule.

Très bon accueil chaleureux et efficace Dommage que la personne soit seule pour tout gérer : dossier, état des lieux véhicule à l'aller comme au retour, parking au garage, etc... ce qui conduit à une attente à chaque fois Etat du véhicule : très abîmé intérieur et extérieur, sièges et plastiques très très sales

accueil à l,heure. Retour en dernière minute. Grande disponibilité des salariés. Merci beaucoup

accueil sympathique en décembre dernier. Plutôt rapide.

Efficacité, compétences

Efficace, mais pas suffisamment de véhicules a dispositions .

.........

Excellent accueil, professionnel c était parfait!

TRES DECUS D AVOIR POUR DES RAISONS COVID AVOIR ETE OBLIGER DE RENDRE LE VEHICULE OU BOUT D UNE SEMAINE ET QUE SUR UNE LOCATION D UN MOIS A 600 EUROS ON ME FACTURE 450 EUROS EN RAISON DE LA SITUATION JE TROUVE CELA ABUSER

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande l’agence de Paris Gobelins : gentillesse et efficacité.

un remarquable rapport qualité prix

bonne prestation, juste la galère de rendre le camion sur une place qui convient à l'employé

Bonne prestation. Dommage que le véhicule n'est pas été lavé aanat.

très professionnel à l'écoute du client

Bon service

Tout était On

grosse différence entre les agences, aucune prise en compte du retour client

Personnel très sympathique. Véhicule bien amoché de l'extérieur, mais on moins on n'a pas peur de l'abimer !

Le manque de professionnalisme de l'équipe m'a laissé sans voie. J'ai du attendre 40 minutes car un membre de l'équipe était parti avec les clefs de voiture. Affligeant!

Xxx

j'ai payé, je n'ai pas utilisé le véhicule, car non remis en état, je n'ai pas été remboursée ni eu aucun dédomagement

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien, je recommande

sans

Service rapide, clair et qui correspond à mes attentes.

Bon rapport qualité prix, respect des horaires fixés et service de qualité même si le véhicule réservé n'était pas celui prévu mais un autre surclassé au même prix. Donc satisfaction globale

Tout c'est déroulé parfaitement

Ravie de ma location de voiture

Pratique rapide efficace

Personne ne m'a indiqué que la caution était de 1500 €. D'où gros problèmes, la location servait à transporter des oeuvres d'art pour une galerie le lendemain impérativement bravo cela aurait pu avoir de très lourdes conséquences !!!!!! Je dois à nouveau louer un véhicule de 12 M3 samedi 3 octobre. Si vous me faites une remise, je le prendrais chez vous.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil au départ comme à l arrivée

Assez facile niveau administratif. le véhicule était récent mais pas en super état extérieur. Personnel "expéditif" et pro.

Bonne prestation

Très pros

Les vendeurs mentent sur les véhicules pour vous attirer et vous mettent devant le fait accompli

Bonjour, Vous nous faites part d?un manque de courtoisie et d?informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bjr, très accueillant, même avec du retard pour prendre le véhicule à 12h, ils ont fait une exception. Merci

équipe très sérieuse

J'ai choisi Rent a Car, puisqu'ils ont une agence non loin de chez moi, en plein 13ème arrondissement parisien. La localisation de l'agence est idéale, proche d'artères principales où il est facile de circuler.

j'attends toujours un dédommagement pour les 62€ que j'ai du payer pour refaire le plein aprés seulement avoir effectué 44 km (preuves envoyées)

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

super accueil, très pro. Voiture etait impec.

Location véhicule un samedi en août 2020

Excellent service personnel compétent et à l’écoute

top

Voiture très sale extérieur et interieur Pas de plein donc plus cher en carburant Pas de kit de sécurité Bref malgré le jeune homme très sympathique Mauvaise expérience Difficile de faire croire qu un nettoyage covid a été fait....

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Erreur sur le modèle : une break m'avait été alloué alors que j'avais appelé la semaine précédent la location afin de NE PAS avoir de break. La personne de l'agence a toutefois été constructive et a trouvé une voiture correspondant à la catégorie dans une autre agence. Un employé est allé la chercher. Points négatifs : cela a rallongé de 45 min mon attente (alors que c'était pour moi un jour de départ en vacances), le véhicule était très sale à l'intérieur et le niveau de carburant en dessous de 25%, là aussi perte de temps un jour de départ en vacances.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car