Paris 13 - Gobelins

RENT A CAR SA

43 boulevard Saint Marcel 75013 Paris 13 - Gobelins

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 13 - Gobelins

Les horaires pour un samedi ne sont pas satisfaisants: fermeture entre 12 et 16 ne correspondaient pas à nos besoins

VEHICULE SALE

Rent a car les meilleurs à bientôt ✌🏽✌🏽✌🏽✌🏽

Le vehicule n'était pas prêt car je suis arrivée plus tôt que prévu. Justebun dysfonctionnement des phares

Un accueil et un service irréprochable, compétence et amabilité sont au rendez vous.

Agence compétitive et personnel aimable.

Très satisfait.

Agence bien placée et personnel très sympathique et professionnel

Ma location était prise en charge par Mondial Assitance. Catégorie du véhicule plus que correcte.

location rapide, sans probléme

Personnel sympa.

Un très accueil. Bienveillance et professionnalisme

la plupart des femmes et des hommes auxquels j'ai eu affaire sont aimables et accueillants

Très bon

Bonjour , Bla bla-bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla

Personnel super gentil et sympa ! J'adore cet agence, sauf pour les prix qui sont élevés.

LA solution pour louer des utilitaires quand on en a besoin. Bon prix et équipe très sympa

Attention à la prise de véhicule, souvent beaucoup d'attente, un seul employé présent...

Que la carrosserie d'un véhicule utilitaire soit moyenne, je n'y vois pas d'inconvénient. En revanche, il conviendrait que les pneus soient en bon état....

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Marcel V

Madame, Monsieur, Je ne vous en tiendrai pas rigueur mais je dois avouer que je n'était pas tranquille sur la route à cause des pneus (lisse) sur l'intérieur des roues avant... ainsi qu'à cause d'un message me disant qu'il fallait procéder à un contrôle du moteur. C'est stressant comme vous l'imaginez! Comme je vous l'ai dit, l'état de la carrosserie m'est indifférent! Salutations

pour l'agence bdl saint Marcel, excellente communication avec l'interlocutrice

Service rapide et compétent

Globalement satisfait

Véhicule réservé pour 10h mais... un employé de l'agence promenait avec... Véhicule remis à 11h ! Dossier bancaire non clôturé, double d'état des lieux non remis... Avance Gobelins Paris 13 à fuir, manque total de rigueur

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Danielle L

Merci de votre retour, mais ma prochaine location ne sera plus faire au sein de votre réseau. Désolé

Excellent service et prestations. Le véhicule était conforme à la réservation et l accueil d Henri impeccable.

Les véhicules sont en très bon état et les prix raisonnables, mais l’accueil est franchement discutable !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre agence que nous avons d'ores et déjà transmis à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Cordialement, Service Client Rent A Car

Facile. honnête. Pratique.

Très correct, agent un peu trop amical à notre goût mais sérieux quand même. Autrement, la voiture n’avait pas de roue de secours puisqu’elle avait déjà été utilisée et n’était pas regonflée. Nous avons dû passer la regonfler.

Très professionnel et très bon accueil

Efficace.

Très bon service, je recommande.

Impossible de garer la voiture pour la rendre à 19h15!et Agence fermée... A Paris ce n'est pas top, car du coup amende le lendemain matin....

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très sympa et flexible :-)

Pratique et personnel sympa

Les employés de l'agence Saint-Marcel sont vraiment extra.

Rapide, facile, disponible

Super voiture. Par contre le temps nécessaire pour récupérer la voiture était un peu long

Très bon service, et accueil

Zxcvb

Horrible expérience