Paris 19 - Jean Jaures

RENT A CAR SA

29 Av Jean Jaurès 75019 Paris 19 - Jean Jaurès

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 19 - Jean Jaures

Bon rapport qualité prix bon accueil

👍 👍 👍 👍

Géniaux ! Comme toujours !

Rent A Car est le meilleur loueur utilitaire sur le marché, et je suis très satisfait à chaque fois que j'ai besoin de louer un utilitaire

Bon contact, personnel à l'écoute (agence Jaurès Paris).

Très bon accueil des personnes.

Très bon accueil, très BO véhicule

Rent a car m'a escroqué.

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Laurent N

Bonjour, Le comportement des employés de Rent a Car n'est que le produit d'un système dont ils sont les premières victimes. Ce qui est en cause dans mon expérience récente avec Rent a Car, c'est la manière dont cette entreprise traite sa clientèle. Taxer un client de 450 euros pour une rayure sur la carrosserie ( coût estimé de la réparation ) alors que le véhicule loué comportait déjà des rayures, est la preuve que Rent a Car empoche de l'argent pour des réparations qu'elle n'effectue pas. Cela relève de l'escroquerie. Puisque Rent a Car se prévaut d'avoir une démarche transparente et honnête avec sa clientèle, j'attends de sa part les preuves que la réparation a bien eu lieu. Faute de quoi, l'honnêteté consisterait à me rembourser la somme de 450 euros qui m'a été indument prélevée. Bien cordialement, Thomas SAEZ

Rien à redire sur le service et le professionnalisme.

Tout s'est très bien passé. Accueil très sympathique et rapide. Je conseille cette agence.

Très bonne agence

Merci à rentrer à car.

Professionnel, efficace et souriant.

Commande 3 mois à l’avanxe Avec siège bébé. À l’arrivée pas de siège bébé, obligé de traverser tout Paris le jour du départ en vacances pour en avoir un. Véhicule de la gamme confort commandé, nous avons un monospace... Bref, service de mauvaise qualité

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

le monsieur de l'acceuil a jaures est top. gardez le il est précieux.

Toujours bien accueilli dans l'agence Jaures 75019, conseils et préventions données courtoisement. Contact agréable. Merci Madame, Monsieur RENTaCAR !

equipe jeune et dynamique. bonne communication commerciale mais gros problème de stationnement et de traffic pour prise en charge du véhicule.Assurance contractée en plus inutile car Visa Premier et assurances bancaires incluses

bon accueil

lors de ma dernière location le prix l'état et la propreté du véhicule étaient parfaits ; ce n'était pas le cas la fois d'avant. Accueil toujours parfait

Bonjour, Nous avons été très bien accueillis dans l'agence, la voiture était très agréable à conduire, tout était parfait, à refaire sans hésitation.

RAS bonne agence et personnel pro

2h pour récupérer la voiture. Voiture qui n'avait pas le plein.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Vous nous faites part, également, d'une facturation de carburant vous paraissant excessive. Nous en faisons part à nos équipes en vue d'une adaptation au plus près des conditions tarifaires du marché. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

PLUS JAMAIS !!!!! Vehicule non encore retourné au moment du retrait entrainant un retard de 2h30 qui a eu des conséquences désastreuses sur l'ensemble de la journée... 8h30 à l'agence mais la clé en main à 11h seulement !!!! Et donc évidemment les rues dégagées à 9h étaient à 11h bloquées par une manif... A être trop arrangeant RENT A CAR a accepté un retour à l'heure d'un retrait !!!!! Ce qui laisse le client qui vient retirer à la merci du client qui restitue plus ou moins à l'heure...Cette Logique du flux tendu est intenable, et si les prix sont très compétitifs c'est donc au prix de ce genre d'aléas...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

entiere satisfaction..voiture tres confortable ..et en excellent etat..

A mon arrivée, l'agence était fermée. J'ai attendu 30 mn avant qu'un membre du personnel se presente . Durant mon attente trois autres clients sont arrivés. Le conseiller était incompétent quand à la saisie des éléments de mon dossier et soutenait qu'il n'y aurait pas de problème malgré les erreurs s'il avait commises dans la rédaction du contrat. J'ai du insister lourdement afin qu'il en change les termes. J'ai constaté également que le système informatique était obsolète: nouvelle saisie intégrale des données en cas de faute sur le contrat à signer. Il était 18h45 lorsque j'ai pris possession des deux véhicules alors que j'etais arrivé à 17h10....... Que dire des six ou sept personnes derrière moi.......

xxxx

JE METS LA NOTE DE 5 CAR LE TEMPS D'ATTENTE ETAIT DE 45 MIN AU MOINS. MANQUE DE PERSONNEL

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés., notamment concernant le manque de personnel. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

1 personne a l’accueil. Débordé. 30 min d’attente pour prendre la véhicule avec 1 client devant soit. Le retour à l’heure, 6 clients devant moi, 1 personne a l'accueil pour effectuer les retours et constats.

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Le tarif journée m'a été appliqué alors que je n'ai réserve la voiture que pour la demi journée.

serviable

J’apprécie beaucoup cette agents avenue Jean Jaurès 75019

simple et efficace

Très bon accueil par le jeune stagiaire et très professionnel.

super service

Réservation en ligne aisée, véhicule impeccable ( surclassé à cette occasion ! ) accueil et conseil efficace.

Sans commentaire. Un très bon rapport qualité/prix avec un véhicule récent.

ABSENTS

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel accueillant

Personnel de l'agence tres agreable et arrangeant. Camion loué avec quelques marques sur la carrosserie mais qui fonctionnait super bien. Horaires du samedi un peu restrictifs mais ce n'était pas un gros probleme. Entiere satisfaction.

Très agréable et équipe accueillante

Très bonne équipe , bien expérimenté je recommande

jetait tres bien réceptionnée, les informations étaient tres claires, j'avais beaucoup aimé, et les fonctionnaires étaient tres aimables.

Bon accueil et le service et parfait 10/10 rien à dire. Merci

Un équipe qui se met en 4 pour répondre à votre besoin.

Bon accueil, voiture très satisfaisante

Très bien le personnel au comptoir

je ne dis que le bien que j'en penses parce que c'est mon ressentit .

Merci pour votre accueil et votre disponibilité pour tous renseignements et je vous remercie

satisfaisant

Super service ! Equipe très compréhensive ! Merci beaucoup !

Très bien dans l'ensemble. Personnel aimable et professionnel.

Parfait. Sympa. Serviables.

RAS Juste un bémol, un peu de débordement

Ok pour moi

La formule freeLoc est très interessante

Une flotte large, beaucoup d’agences, des prix raisonnables et un bon accueil

bravo pour l'accueil : humour, professionnalisme, patience.

Accueil courtois et prevenant. Des que j'ai besoin d'un utilitaire je sollicite Rent a Car. C'est la maison sans soucis !

Tres pro

personnel compétent et efficace et avenant, je recommande ce rent a car dans le 19eme

Après une rayure sur la camionnette louée, plus de nouvelles de mon dépôt de garantie n'y même de ma facture, malgré mes appels répétés !!! 1500 EURO DISPARU

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

L’equipe est super! Et la voiture - parfaite )

Prix compétitifs, personnel à l'écoute et réactif. De plus l'agence est proche de mon domicile. Je recommande.

Friendly staff. Welcoming. Great service.

Merci beaucoup pour votre service

Très bon accueil!

Merci beaucoup pour votre aide prècieuse et amabilité! Èquipe très amicale et professionelle

Personnel affable et serviable. Je devais prendre le vehicule (un 12m3) a 18h. J'ai eu un empechement et prevenu par telephone. Personne n'a decroche. A 18h45 j'ai ete rappele et j'ai pu prendre livraison du vehicule. C'est exceptionnel bien entendu mais cela donne une idee du service ! Vehicule bien entretenu et conduite agreable merci au personnel RentAcar ! Je ne peux repondre a qual/prix parce que n'ai pas compare avec concurrence, vu la proximite de mon domicile. Difficulte pour stationner c'est normal vu le quartier. Ce n'est pas le moment de raler...

Très bon accueil et compétence des personnels de l'agence. Le véhicule correspondait à nos attentes.

super courtois equipe

globalement positif