Paris 19 - Jean Jaures

29 Av Jean Jaurès 75019 Paris 19 - Jean Jaurès

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 19 - Jean Jaures

Accueil courtois et professionnel

Un personnel très aimable et accueillant. Des problèmes vite résolu. Un prix défiant la concurrence. Une location = rentacar. Ça en devient un réflexe

Véhicule utilitaire en bon état de marche, personnel et service accueillant et d'une grande aide.

Si on peut s'adapter aux heures d'ouverture, Rent a car est trés bien

Humainement , très professionnelle.

Bon service client

Bonne

très bonne expérience, interlocuteurs honnêtes et sympathiques, véhicule très agréable à conduire

Cool

Idéal, je recommande RENTaCAR, un ami aura bientôt besoin de vos services, je n'hésiterai pas à reprendre une location chez vous :)

Personnes agréables et rapide

C'était super, merci !

Personnel efficace, compétent et très bon relationnel.

Bonne écoute et explications claires

Le personnel de l'agence Jean Jaurès Paris 19ème est très efficace et sympathique. Merci

Bon accueil,interlocuteur sympathique,véhicule en très bon état. À recommander.

Devis envoyé rapidement, personnel à l'écoute, très professionnel. Nous restons fidèles à ce fournisseur

excellente prestation

très professionnel, informatif, satisfaisant. je recommande.

Très bon accueil. Très bonne expérience

La location s'est en soi bien passé avec le personnel. En revanche, le véhicule n'était pas correctement nettoyé et j'ai attendu près d'une heure pour le rendre. Dommage car le rapport qualité-prix est très correct...

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Equipe top je recommande merci

Personnel très professionnel rien a dire je recommande cette agence.merci

Je ne pourrai pas répondre à toutes les questions car le véhicule était payé par mon assurance.

Mauvaise expérience, une voiture en mauvais état ( pare brise fêlé), et tarifs très chers, justifiés par le fait que c'était le dernier véhicule disponible, + facturation des km supplémentaire alors qu'il avait été convenu d'un forfait, ... et enfin, un mauvais accueil au retour; ou de colère, je n'ai même pas récupéré la monnaie du paiement des km supplémentaire. Pas du tout envie de revenir chez vous, et encore moins de recommander.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très chère

merci

👍👍👍

Simple et rapide :)

Super équipe super véhicule.

Agence très sympathique et dynamique.

Très bonne équipe

Très bonne société de location de voiture

je suis globalement satisfait de la prestation

Super accueil

Notre société a loué un véhicule dans l'agence Paris Jaurès du Jeudi 3 au Samedi 5 septembre 2020. Nous avons effectué une réservation en ligne en indiquant le nom de notre société, son adresse, et notre n° de SIRET. Nous avons aussi indiqué le nom du conducteur du véhicule. Le conducteur du véhicule s'est rendu à l'agence le 2 septembre pour s'assurer qu'elle serait capable de nous donner une facture en bonne et due forme au nom de la société. Les agents sur place lui ont assuré que oui. Le 3 septembre lors de l'enlèvement du véhicule le conducteur à fournis un Kbis datant de moins de trois mois ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité de la présidente. La location ainsi que la garantie ont été payé avec la carte bleu de la société. Lors du rendu du véhicule l'agent était incapable de nous fournir une facture au nom de l'entreprise. Il nous a imprimé une facture au nom du conducteur et a ensuite sous les yeux de celui ci, et une autre cliente dans l'agence, écris le nom et l'adresse de notre société sur un petit bout de papier. Il a ensuite poser ce petit bout de papier sur la facture au dessus du nom du conducteur et as ensuite fais une photocopie. Nous trouvons cette pratique très douteuse et ne pouvons rien faire de cette "Facture". Après avoir écris ce message à votre service client il y a plus d’une semaine nous n’avons toujours pas de facture. En plus d’être frauduleuse votre entreprise est tout simplement inefficace au possible.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Christopher était très pro et accompagnait avec beaucoup de patience un apprenti.

Tout est OK En particulier la compétence et l'amabilité de la personne de l'agence (jean jaurès)

Okk

j' ai beaucoup de mal a accepter d'avoir à attendre la fin de la communication téléphonique sur le trottoir de l'avenue J.Jaurès de votre employé alors qu'il est 15H00 que je rentre de province et que je n'est toujours pas déjeuné

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bonne expériences à renouveler

Équipe lors de prise du véhicule très pro et agréable idem pour la restitution. J ai laissé plus d essence car l équilibre est difficile à apprécier mais cela n est pp as pris en compte

Nous avons attendu 1h45 pour rendre le véhicule, c'est inadmissible. manque de personnel pour un vendredi du mois d'aout !

Equipe adorable et véhicule en bas état

Bon accueil,serviabilite de bons conseils.

Choix difficile recherche véhicule par critère de gabarit et manque de visibilité sur les disponibilités du véhicule choisi selon l'agence retenue sur le site web Obligé de téléphonet au service client qui est un numéro payant ! Service cependant de qualité par téléphone

Que du positif. Employés sympathiques, agence agréable

tarifs intéressants, mais temps long pour la prise en main et la restitution

Super service. Merci

Super agence à Jaurès et personnel au top

Proche, pratique, rapide, prix compétitifs et personnel à l'écoute.

Toujours une attente de 1h20 pour récupérer ou déposer le véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisé notre personnel d?agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfait de la location (accueil, véhicule, formalités,..)

Aimable competitifet efficace

Aimable efficacité et compétitif

Efficacité compétitif et efficace

Parfait Merci

Accueillant

Location très correcte à tous points de vue dommage néanmoins que ce soit un peu cher. Je supporte mal les tarifs d'appel affichés en grand pour attirer le client alors qu'en réalité le coût est très vite beaucoup plus élevé

Délais d'attente pour récupérer et rendre le véhicule sont énormes. Je n'utiliserai plus ce service

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisé notre personnel d?agence à ce désagrément. Nous sommes désolés de cette situation et vous assurons que nous faisons notre maximum pour améliorer l'expérience client. Nous espérons néanmoins vous revoir dans une de nos agences et vous donner ainsi une meilleure impression. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accessible

Ras. Bien

J'ai été reçu par Christopher à l'agence Paris Jaures. Il a été tres professionnel cela fait plaisir d'avoir à faire à des personnes qui ont le sens du service client, à l'écoute du besoin du client et disponible.

Conforme et réactif

Très efficace en agence et véhicule parfaitement entretenu

Amabilité efficacité prix compétitifs

Équipe accueillante

Tout très bien, des professionnels accueillants, qui s'adaptent et avec du sens de l'humour, c.est toujours agréable. Seul petit truc, si la voiture était remise avec le plein ce serait parfait ! Agence Paris 19e merci.

Un bon niveau d’accueil par les personnels et puis les explications étaient claires et nettes

Les services sont excellents et les voitures sont équipées d'un personnel propre et sympathique100%👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Très bien, service top, toujours un peu d'attente en agence mais ça paraît assez normal.

Très bonne location

Bon rapport qualité prix

Laccueil et le professionnalisme sont au rdv Efficaces et à l'écoute

Service client très bon, bon accueil, très bonne prestation

Delai d attente trop long 1 seule personne pour accueillir les clients!

Service nickel!

l'agence de Jaurès est très bien tenue et vos employés y sont courtois et efficaces

Très bon accueil à l’agence de Paris Ourcq. Équipe professionnelle et à l’écoute de nos besoins.

Bonne expérience

Accueil très sympa par M. Christopher ainsi que l'équipe. Voiture polo volkswagen neuve. Prix intéressant. Agence de l'avenue Jean Jaurès très professionnelle. Rapidité pour les papiers. Rapport qualité prix excellent.

Bon rapport client en boutique, sympathique et professionnel

Bonjour, un grand bravo pour l'équipe. Franchement, y a rien à dire. Je défi n'importe qui. J'ai fait des recommandations dans mon entourage, très satisfait de l'accueil, la rapidité, un service exmplaire. Bon courage a toute l'équipe.