Avis client de EAUBONNE 95600

Evaluations de Rentacar EAUBONNE 95600

Personnel pas très compétent, le véhicule de prêt m'a été livré avec beaucoup de problèmes, sale et avec des pneus dégonflés. Le personnel n'était pas au courant des modalités de mon contrat d'assurance.
le 18/08/2022 par .
suite à une expérience du 09/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'agence a refusé d'honorer le taris de la réservation. Très bon accueil, personnel compétent et courtois Voiture certes de la bonne catégorie mais inadaptée a un usage familial contrairement au model représenté en photo.
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

bonne préstation mais le camion avais beucoup de coups !
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 12/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Une première expérience toutà fait recommandable pour ma famille et mes amis.
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Globalement satisfaits. Cependant le camion nous a été loué sans le plein d’essence mais noté comme plein sur le contrat. Nous avons pris une photo pour preuve mais le loueur n’a rien voulu savoir. Et nous avons rendu le camion avec le plein. Au prix de l’essence actuellement nous avons trouvé cela très peu commercial et même inadmissible.
le 23/03/2022 par .
suite à une expérience du 12/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien
le 05/01/2022 par .
suite à une expérience du 20/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

C’est très bien. Même si une location à l’heure serait plus juste et plus simple s’il s’agit d’une location sur une partie de la journée. Le véhicule était en parfait état.
le 05/01/2022 par .
suite à une expérience du 20/12/2021