Eaubonne

RENT A CAR SA

40 avenue de Paris 95600 EAUBONNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Eaubonne

Très bonne expérience avec l'agence de location d'Eaubonne !

Tres fiable et service au top !

Parfait du premier contact au retour du véhicule.toit est clair et rapide.

Néant

Le véhicule commandé n'était pas le même que celui qu'on m'a donné (volume différent). L'agence de la commande n'existait pas, j'ai du me rendre dans une agence plus éloignée et on m'a même fait payer les 10km supplémentaires. Niveau d'essence complètement aléatoire. Très dur à remettre au niveau donc profit pour rentacar.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super service de location de voiture.

Aucun soucis Bonne experience Disponibilité et souplesse

Non fiable et pinailleur au moment du retour du véhicule.

Disponibilité véhicules, personnel à l'écoute.

Les 100 km doivent inclure l'essence. Il n'est pas admissible de forcer les personnes à passer à une station service

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Impeccable , location nickel tant au niveau de l'accueil , de la prise en charge à l'aller comme au retour du véhicule.

Mal accueilli

Voiture pas propre. Vitres floues de saletés. Rétroviseurs idem. Fauteuil pas nettoyer. Ceinture de sécurité dysfonctionnement. Pas de lave glace et bien d autres

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnalisme du personnel Bon accueil Bonne écoute

Pratique et facile

Des professionnels

Très bonne prestation et personnel à l’écoute de mes besoins

Enseigne découverte dans le cadre d'une assistance automobile. Non concerné par les rubrique 3, 4, (Options, accessoires et services). Véhicule non lavé à l'extérieur (restrictions climatiques). Pare brise et lunette arrière non entretenus cotés intérieurs causant des reflets avec le soleil ou bien avec les feux des autres véhicules de nuit. Bocal de lave glace entièrement vide. Véhicule de catégorie B alors que l'assistance m'avait assuré une catégorie C. Au retour, agence fermée. Appel du n° affiché et un employé est arrivé dans les 10 minutes.

Tres bon accueuil.vehicules fiables

J'ai fait 55 KM avec le véhicule de location et il m'a été réclamé 25 € pour le carburant consommé, ceci est tout à fait abusif et c'est la première et dernière fois que je m'adresse à vous

Bonjour, Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, à savoir Eaubonne. Il apparaît que vous n'avez pas restitué le véhicule au même niveau de carburant qu'au départ. Notre agence vous a facturé la différence. Sachez tout de même qu'elle a appliqué un tarif inférieur à celui conseillé en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ras pas liquide lave vitr

Le service était parfait.

je recommande les yeux fermés. Merci encore Jordan pour votre professionnalisme.

Je ne comprends pas comment une société de location de véhicule comme la votre puisse fournir des véhicules dans un tel état.: - aucune pièce de carrosserie intacte de choc - le coffre sentait mauvais (odeur de platre ou autre) - les anneaux de sanglage étaient complètement obstrués par du platre et de la saleté - le clignotant avant gauche ne fonctionnait pas, ainsi qu'un feu de position arrière - le pneu avant droit était lisse Que la camion soit dans un état d'entretien de carroserie proche d'une épave est une chose, que des moyens de securité soient défectueux est inadmissible. Si je n'avais pas été pressé, j'aurai bien aimé être arrété par la police afin que celle-ci bloque le véhicule, . C'est ma 1ere expérience chez "RTent a Car" mais surement ma dernière.

j'ai payé la voiture, et je me suis rendu sur place le lendemain car le 1er octobre le vol a eu 1h30 de retard. et l'agence n'avait pas ma voiture

Agence a proximité, vehicule correct mis a dispostion

Du sérieux, mais attention a l'état des vehicules

Proximité de mon domicile

Agent très professionnel, attentionné, à l'écoute.

Tres bonne prestation de véhicules et service de très bonne qualité.Accueil Eaubonne super ,à l’écoute du client.

Je recommande cette agence très professionnelle. ils font le maximum pour faciliter toutes les démarches. je suis trés content de la prestation réalisée. Maxence MOULIN

RESPONSABLE DE L AGENCE DENGHEN TRES SERVIABLE ET DISPONIBLE, TRES BONNE COMMUNICATION, ras

Courtois et disponible

Comme d'habitude super efficace.

Bonne accueil mais véhicule en mauvaise état et salle.

Très professionnel et disponible. Exactement ce dont j'avais besoin.

Personnel pas très compétent, le véhicule de prêt m'a été livré avec beaucoup de problèmes, sale et avec des pneus dégonflés. Le personnel n'était pas au courant des modalités de mon contrat d'assurance.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Manque d'infos précises sur les assurances et franchises.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience

Très bonne expérience la preuve j’ai réservé pour la rentrée pour une nouvelle année de boulot

L'agence a refusé d'honorer le taris de la réservation. Très bon accueil, personnel compétent et courtois Voiture certes de la bonne catégorie mais inadaptée a un usage familial contrairement au model représenté en photo.

Très bon accueil, tres bons conseils. Efficacité et sens du service client. Merci

bonne préstation mais le camion avais beucoup de coups !

Service efficace,rapide et très compétitif

Tres bien reçu vos agent sont a l ecoute du clien

Escroc, facturation d'une journée supplémentaire prélevé directement sur l'emprunte de la cb, pas d'explication, pas de détail, pas de facture...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location 13m3 le temps d’un week-end pour petit déménagement

Bien reçu que ça soit au départ ou à l'arrivée. Aucune surprise sur le tarif.

Très bonne accueil rien n'a dire la voiture étais top le seul soucis c'est de stressé à ne pas abîmé la voiture enfin je ve dire que quand on ce gare qu'elle que part

bon rapport qualité prix

Efficace et comptetitif

Xxxxx

Rapide, fiable et compétitif. Le VHL fonctionnait parfaitement.

Une première expérience toutà fait recommandable pour ma famille et mes amis.

Rapide et efficace. Très bon accueil

Agence de EAUBONNE est ultra réactive et à l'écoute des clients. Nous recommandons cette agence à 1000%

Perfetto

Sélection et règlement en ligne. Récupération et restitution efficaces. Attention tarifs très variables d'une agence à l'autre ( même modèle / même avenue/ communes limitrophes)

Toujours à l'écoute et trouvant une solution même au dernier moment

Très bonne accueil de la part du personnel. Véhicule de qualité… RAS

Bonne adresse pour une location

Très serviable et rapidité pour avoir un véhicule. La personne qui m a reçu était très sympathique. Je reviendrai dans cette agence.

Super très bien.

Agence d’eaubonne : personnel sympathique, réactif suite à la panne du véhicule de location avant le départ et remplacé dans de bonnes conditions

Le personnel et l agence de Eaubonne sont très bien!

Rien à dire, je recommande vivement RENT CAR. Rapide, sans problème, arrangeant .

Véhicule récent et très propre … commercial hyper arrangeant et sympathique .

Très content du contact et service de l'agence d'Eaubonne. Toujours à l'écoute et essayant toujours de répondre à nos besoins

super accueil arrangeant et pro bref merci

Très bonne prestation

Je ne savais pas que mon compte serait bloqué de 900€ alors même que la caution m’a été rendue dans son intégralité puisque j’ai rendu un véhicule impeccable! Information mensongère quand on vous dit que rien n’est débité. En effet dans les faits, l’argent est toujours sur mon compte mais je ne peux pas m’en servir ! RENT A CAR et ma banque se rejettent la responsabilité du blocage des fonds. Ça fait une semaine déjà. Je loue régulièrement et c’est bien la première fois que j’ai ce problème. Bref pas la première mais la dernière chez RENT A CAR. Je retourne chez ADA, tant pis pour la distance : pour 900€ de prise en otage, je suis prête à faire quelques kilomètres de plus! .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Nous faisons une empreinte sur votre plafond de paiement, votre banque aurait dû vous conseiller de rehausser votre plafond pour éviter ce type de désagrément qui ne nous incombe pas. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture peu entretenues

Service impeccable

Personnel sympathique mais agence très mal située. J'ai dû venir en bus car connaissant l'endroit, je savais qu'il n'y avait aucune chanse que je puisse y garer mon véhicule.

A l'ecoute

Equipe très agréable et réactive

Expérience positive dans sa globalité.

dans l’ensemble très satisfaite de ma location

Le responsable Jordan ainsi que son collègue Kevin ont toujours fait preuve de professionnalisme, de gentillesse et de réactivité quant à mes différentes locations au sein de l’agence. J’ai toujours eu des véhicules à la hauteur de mes attentes et avec un vrai service client. Je recommande cette agence

Bonne prise en charge de ma demande

Bon service

Globalement satisfaits. Cependant le camion nous a été loué sans le plein d’essence mais noté comme plein sur le contrat. Nous avons pris une photo pour preuve mais le loueur n’a rien voulu savoir. Et nous avons rendu le camion avec le plein. Au prix de l’essence actuellement nous avons trouvé cela très peu commercial et même inadmissible.

Efficace et rapide avec courtoisie

A l'écoute et essayant toujours de trouver une solution à notre besoin

Très content du service car personnel professionnel et véhicule en très bon état

Bon service , bon vehicule

bonnes conditions de location