Sannois

165, bld Gambetta 95110 SANNOIS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Sannois

Serviabilité Efficacité Courtoisie

Très bon accueil et disponibilité de véhicules

Bien recommandé

Rapidité et qualité

Le personnel est très sympathique et explique tout ce dont nous avons besoin de savoir, je recommande

L agent de Sannois très professionnel disponible et a l écoute bravo

Bonjour, Votre collaborateur a indiqué un Pb sur la restitution du véhicule, sans m'en informer en me faisant signer un écran tactile. Le 2ème Pb est que le 1er collaborateur n'avait indiqué que les bosses extérieures lorsque j'ai reçu le véhicule. Je trouve cette méthode peut courageuse, voire abusive. Je suis fort mécontent et envisage de remonter l'information à Arval. Dans l'attente de votre retour.

Bonjour Monsieur Leroux, Nous faisons suite à votre mail. Veuillez trouver ci-joint deux factures et un Avoir qui annule le montant de la facture précédente. Après vérification, nous n'avons pas constaté de dégât, c'est pourquoi vous n'avez pas été facturé. Nous vous prions de nous excuser pour ce préjudice. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Hhh

Voitures Nokel Peronel au top malgre que l'agence soit petite

Très bon accueil et efficace

Toujours aussi sympa et compétents.

Voiture impeccable.....

Équipe bien organisée, efficace et réactive.

Pleinement satisfaite. Personnel aimable et competent

Au top !

Personnel compétent et agréable Travail rigoureux et efficace

Je recommande cette agence. Le monsieur est très sympathique et a l écoute. Sérieux et professionnel.

Très bien organiser et professionnel

Personnel compétent, pas d'attente, bref à recommander.

Un peu cher pour l’oublie de l’essence. Le prix demander vaut deux pleins. Mais personnel sympathique et agréable

Agence de location sérieuse et efficace

vraiment je recommande rent car sannois, vraiment tres arrangeant disponible et tout le matériel est impeccable, expérience a renouveller si besoin.merci vraiment pour tout

Équipe toujours pro et efficace. 100% satisfait !! Merci.

Une équipe professionnelle. Je recommande !!

Efficace et pressis

Des professionnels extrêmement aimables et arrangeants . Merci et félicitations pour le service

Accueil sympa. Les horaires ne correspondent pas à mes besoins. C'est le seul bémol

Se qui est dommage c qu’on nous bloque une causions alors que c une voiture de prêt qu’on a le droit avec notre assurance

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous informons que nous demandons un dépôt de garantie pour toutes les locations y compris celles prévues par les assurances. Votre assurance a certainement dû vous communiquer cette information. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bien merci

Très serviable

Très bon service et très professionnel.

L’un des employés est particulièrement désagréable et arrogant.

Personnel très sympa. Je suis fidèle à cette agence de Sannois

good

Bonne expérience. Personnel disponible même en léger débordement d'horaire le midi pour le retour véhicule.

Parfait je recommande.

L'assurance "pack Sérénité" ne couvre pas la mauvaise appréciation du gabarit ! Une véritable arnaque car c'est le plus grand risque lorsqu'on n'a pas l'habitude de conduire un camion.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Location et sur les informations liées aux options d'assurance l'erreur de gabarit n'est pas prise en compte par nos assurances. Ces informations vous sont disponibles avant la réservation sur notre site internet mais aussi par téléphone, en agence, pendant ainsi qu'après la location. C'est pourquoi quand des clients se voient soucieux sur ces points nous les informons qu'ils peuvent demander à leur assurance personnelle une assurance tout risque ou équivalente. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Première expérience de location très satisfaisante

Très mauvaise expérience

Transaction parfaite. Échanges courtois et professionnels et compétents.

Pour ce questionnaire il manque une partie remarques ou commentaires permettant de justifier la note et/ou les réponses par exemple : question 4 : j'y suis allé à pied de chez moi (10 mn) question 5 : une ouverture en plus le dimanche (même demi journée) serait idéale question 8 : j'ai eu la chance d'être surclassé

Équipe sympathique

Pratique

très pro

Très bon accueil, véhicule approprié , tout était très bien

Service de qualité, à recommander.

Bien accueilli. Voiture de prêt très propre

Une belle expérience.

Globalement satisfaisant mais peut mieux faire

Exceptionnel. Le service se perd mais pas chez Rent a car . Votre collaborateur est très engagé, très orienté client et très professionnel. Merci

Rent A car est excellent au niveau de service clientele

Réservation facile. Véhicule très récent. Accueil plaisant et efficace. Prix attractif.

great service!

Bon accueil à l'agence ,et professionnel ,je recommande cette agence. Cordialement

Accueil très agréable.

Les horaires de retour le soir sont difficilement tenable, en effet j'ai rencontré un problème indépendant de ma volontés, ce qui m'a pousser a rouler de manière inapproprié. J'ai pris des risques pour rendre le véhicule avant la fermeture.

tres bien acueil sympa

Bonjour, La personne a l'accueil n'est pas très agréable. Vous gardez une photocopie de certains documents sans autorisation du client sachant que vous n'avez pas le droit, c’est contre la loi. De plus vous demandé au client de laver le véhicule sachant que le nettoyage et compris dans le prix initial, cependant vous ne déduisez pas le carburant mis en supplément.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

très bonne accueil. Tarifs un peu cher.

Accueil au top et véhicule nickel

Très bon accueil à l'agence de Sannois. Merci.

Très sympa

Professionnel

Personnel très sympa et efficace, à l écoute Je recommande vivement. Je loue à cette agence dès que j'ai besoin d un véhicule.

Prestations aux top Excellente accueil

La location s’est très bien passé, j’ai eu un véhicule avec 400 km au compteur donc tout neuf

Rien a dire

Super lieu de location ! Merci beaucoup

Accueil super et véhicule top

Superbe équipe , agréable, professionnelle, efficace. Je recommande les yeux fermés

Bon service

Courtoisie, professionnalisme, véhicules en très bon état.

Bon accueil

Disponibilité rapidité et efficacité Rien à dire je loue souvent au rent a car de sannois

Personnel aimable et efficace Explications parfaites

Rapide, efficace, professionnel! 100% satisfaite.

nous sommes satisfait il faut dire que le vehicule louer etait neuf

proximité, efficacité, horaires importants

acceuil et prix competitif

Mr Éric à la réservation et a l écoute de notre besoin et en plus super sympathique

RAS, notre passage à l'agence Sannois s'est très bien déroulé.

très bon accueil.

Professionnels

Tout est nickel Rien à redire Vous êtes les meilleurs

Je penses que les agents sont différents les une des autres, m’a dernière location dans cette agence je pense que je ne la recommande à personne de faire de trois être exigent et au finale nous contraindre à ne pas louer… Ce que je n’est jamais connue au paravant… Très dommage.

Accueil au top! Voiture propre Rien de négatif à dire

Très bon accueil. Explication claire sur le contrat et la voiture empruntée

Un peu chère mais excellent service

De la réservation au retour de la voiture, tout s'est très bien passé. Personnel sympathique, etc. Excellente expérience. Nous repasserons sans hésiter par l'agence Rent A Car de Sannois (à l'inverse de celle d'Argenteuil où nous ne remettrons plus jamais les pieds).

Tres bien.

Tout était parfait !

Trés bonne impression générale

...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service au bureau et voiture excellent. Flexibilité de la durée de location => peut mieux faire.

Aucun soucis avec ce centre de location ..Mise en place d'un véhicule suite vol du mien ..à disposition , à l,heure .. véhicule nickel ...Personnel disponible et compétent....A conseiller

Serieux, et professionnels

Très bonne expérience

Super 😁👍

Simple et efficace

Service au top

Conseiller Dylan a recommander très courtois et réactif…

Disponibilité... Vehicule ok..

Bon accueil, conforme à mes attentes

Très bonne expérience avec l'agence Rent a Car de Sannois. Merci à l'équipe très sympathique et compétente .

n/a

Une très bonne agence un personnel très accueillant et très aimable

Mer pour votre organisation je vous conseillerai sans problème Bonne continuation

Rien à redire

Excellent service Prix compétitifs

Efficace, rapide

Très bien rien à redire

Parfait!

compétences et professionnalisme

Au top 👌

Au top, on m'a louer une voiture équivalente à la mienne par mon assurance

Impeccable et très gentil.👌😁

Aucun échange froid

Qualité de l'accueil et clarté des explications. Véhicules de qualité .

La personne du jeudi était particulièrement désagréable, heureusement la personne du samedi était très aimable et nous a bien tout expliqué !

Personnel agréable et service parfait !

Tout s'est bien passé, je conseille votre service👍🏻

Sérieux et efficace je recommande

Bon accueil

Engage des frais que je juge disproportionné pour la remise en etat du véhicule sans se préoccuper des sommes que le client devra payer à la fin ... des sommes que j'aurais pu réduire en m'occupant du dépannage moi meme.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne organisation et bon véhicule

Professionnels

Accueil très professionnel, sérieux et convivial. Nous recommandons vraiment cette agence.

Véhicule neuf et bon accueil commercial.

Très bonne entreprise de location de véhicule. L'accueil est très professionnel et sérieux. Les véhicules sont de qualité et récents. Rien à signaler.

Merci beaucoup pour cette location, tout c’est très bien passé, gentillesse et superbe accueil. Merci pour vos compréhension.