Sannois

Avis clients de Sannois

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

976 avis depuis le 06/04/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Catégorie

Auto & moto

Contacter RENT A CAR SA

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Sannois

Une équipe for-mi-dable

TRES BIEN, CONTINUEZ COMME CELA

Modifier Signaler

Meilleurs expériences dans la location

Disponible et efficace

Très Bien.

Très bon accueil

Modifier Signaler

Un super accueil et un super service rapide

Modifier Signaler

Accueil et collaborateur présent ce jour là au top, malgré la charge de travail (seul pour de nombreux client au départ comme au retour du véhicule. bravo à lui

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Vendeur désagréable et insolent avec la clientèle, parle tres mal aux clients, donne une très mauvaise image de l'entreprise, première et dernière fois chez vous

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Modifier Signaler

Très bon service, comme d'habitude.

• 3 / 5 1

Rapidité

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Très bonne agence avec un personnel très agréable :) Mais le check du véhicule au départ réalisé trop rapidement... et l'état global du véhicule (utilitaire) moyen... (saleté, impact, rayures...) Pour une 1er expérience en location, je serais qu'il faut mieux faire une le check du véhicule dans tous les détails.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

facile pratique et agreable

aucun soucis

Pratique

Très professionnels

Très satisfait!!!

Modifier Signaler

la personne qui ma reçu a l'agence de Sannois était très professionnel arrangeant courtois et drôle tout s'est très bien passe et je relouerai dans cette agence.

Irréprochable 2 véritables professionnels ❤️❤️❤️

merci

Très bon service

Modifier Signaler

Nous avons été très bien conseillé pour une première location et pour prendre notre trafic tout a été parfait même en rendant notre utilitaire. Merci à Rent A Car pour cette belle journée.

Modifier Signaler

Disponibilité et accueil très efficace

Top rien a dire merci

Très bon service

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

manque d'huile moteur !!!!!!!! alerte sur autoroute le 2ème jour pour un trajet de 600kms à faire!!!!

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car