Marseille Vitrolles

RENT A CAR SA

ZI Les Bagnols - Rue de la Glacière 13127 MARSEILLE VITROLLES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille Vitrolles

Bon accueil avec attention et sourire

L agence était à l extérieur de l aéroport et n a aucunement été spécifié lors de la réservation ou même de la confirmation ! Pas de plein d essence lors de la prise en main du véhicule ...

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Personnels de grande qualité. Je recommande

everything was OK

Merci au personnel de l’agence d’être serviable au vu de la chaleur qu’il fesait et de nous avoir donné des boissons fraîches à notre arrivée et d’être venu nous récupérer à l’aéroport

Service de location parfait, seule critique : le véhicule était sale.

Dommage que l'agence de Marseille soit éloignée de l'aéroport! Nous avons du patienter plus de d'une heure pour avoir une personne qui vient nous chercher à l'aéroport, et ce, en Twingo pour 6 personnes... Evidemment, seul deux personnes sont allées récupérer la voiture à l'agence qui est éloignée d'exactement 4,4km (google map). Ce qui veut dire qu'au final nous avons perdu 1h de plus à l'arrivée, ainsi qu'une heure au retour. De plus, nous avons payé un supplément de 70€ car nous avons dépassé le forfait kilométrique journalier de +-70km. En réalité il me semblait judicieux de déduire au moins 3 x 4,4km (distance aéroport - agence rentacar; un aller à notre arrivée et un aller retour pour le départ). Ce qui fait donc 70 - 56,80km... Bref, impossible de négocier avec la gérante... Je ne recommanderai pas votre agence qui en plus fourni des véhicules sales à cause de la proximité de la cimenterie!!!! Enfin, le véhicule, bien que neuf, est évidemment trop petit pour 6 personnes malgré ses fausses 7 places. Impossible d'embarquer les valises...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Emmanuel V

Effectivement, il est important d'avoir un retour client même s'il est négatif. Notre avis n'est pas là pour critiquer ouvertement votre service, mais en vue de prendre connaissance des défauts de l'agence de Marseille. Je me doute que toutes vos agences ne sont pas similaires... Bien à vous

Rien à dire tres bien

A little hard to find at first, make sure you have a phone number. They come pick you up at the airport by shuttle bus as they are situated a little out ... welcome and service was very personal and great! Thanks!

R.A.S

Agence sérieuse

équipe très agréable et très professionnel

Correct

merci

Dommage que la location de voiture marseille/strasbourg ait ete si cher nous en avons eu une a plus de moitie prix par Hertz Sinon la location sur place a ete bien loueurs tres serviables

je donne un avis favorable pour les locations.

Peu commerçant lors de la restitution du véhicule. La réceptionnaire devrait se questionner sur ces motivations à accueillir les clients.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre agence de Vitrolles que nous avons d'ores et déjà transmis à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et espérons vous démontrer notre professionnalisme lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bonne expérience génrale

Ras.....

Service rapide et efficace. Je recommande et reviendrais sans hésiter

Equipe sérieuse, efficace, et sympathique..

accueil très sympathique, personnel chaleureux.

Accueil chaleureux et personnel à l’écoute.

Agence sérieuse ,bon acceuil rien a redire.