Avis client de MARSEILLE VITROLLES 13127

Evaluations de Rentacar MARSEILLE VITROLLES 13127

Camion annulé le jeudi pour une réservation le samedi. Il a fallu se déplacer soi meme à l'agence de Vitrolles au lieu de Salon pour avoir un autre véhicule, ce qui implique une logistique et des frais additionnels
le 06/02/2023 par .
suite à une expérience du 28/01/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique, véhicule propre . Formalités de retour rapide.
le 04/02/2023 par .
suite à une expérience du 26/01/2023

Ras
le 04/02/2023 par .
suite à une expérience du 26/01/2023

Une équipe formidable. Accueil très chaleureux et professionnel. Je recommande fortement ce lieu.
le 31/01/2023 par .
suite à une expérience du 20/01/2023

Le fait que l'agence soit ouverte le samedi jusqu'à 18h est un vrai bon point
le 16/01/2023 par .
suite à une expérience du 07/01/2023

très bon accueil et arrangeant
le 12/01/2023 par .
suite à une expérience du 30/12/2022

Accueil tres cordial
le 01/01/2023 par .
suite à une expérience du 22/12/2022

très professionnel, accueil chaleureux et à l’écoute
le 29/12/2022 par .
suite à une expérience du 20/12/2022

Rapide / accessible et sympathique
le 28/12/2022 par .
suite à une expérience du 19/12/2022

Très bonne adresse sont très gentil bravo
le 26/12/2022 par .
suite à une expérience du 17/12/2022