Marseille Vitrolles

Informations Marseille Vitrolles

ZI Les Bagnols - Rue de la Glacière 13127 MARSEILLE VITROLLES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille Vitrolles

Positionnement de l'agence très moyen, stationnement idem. accueil, explications, top. prix correct. véhicule propre, faiblement kilométré sans trop de chocs, qui correspondait a mes besoins.

Merci pour tout !

Personnel très compétent et clourtois

Très bonne accueil

Super assistante à l’agence de Vitrolles Marseille

Je remercie l’équipe agréable efficace et professionnelle

Très professionnels et courtois. Je les recommande.

Un bon accueil une dame à l'écoute qui a fait tout son possible pour répondre à mes attentes véhicule très propre très bonnes expériences en tout point humainement comme niveau véhicule

accueil correct ,véhicules récents, j'aurais juste aimé une caméra de recul sur le 20 m3 avec hayon

Personnel accueillant très à l’écoute de ses clients

Très bon accueil explications et voiture propre tout était parfait

Très bon accueil, personnel compétent, choix de véhicules important Très bien

Accueillant, sérieux, reactif

Personel agréable

Une équipe de professionels

Équipe dynamique et réactive

Un accueil parfait.

Très bonne expérience avec un Renault Trafic en très bon état, très confortable et agréable à conduire (700km). Prévoir simplement la marge nécessaire sur votre plafond de carte bancaire pour le dépôt de garantie...

Correcte mais j’ai dû appeler l’assistance pour venir me dépanner car problème de batterie.

En tout cas Rent a car Vitrolles ,au top rien à dire une équipe accueillante au service du client 👌👍 je recommande fortement

Personnels très professionnel et aimable. Tarifs corrects.

Au top, sympathique, serviable et professionnel je recommande

Révision non à jour (voyant révision allumé dès la réception du véhicule. Pneu sous gonflé. Tout le reste est satisfaisant.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule qui vous a été attribué. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Une équipe efficace et agréable.

Top très bonne accueil

agence éloignée de l'aéroport et plutot difficile a trouver. Personnel très aimable et efficasse.

Très bonne entreprise

Bon service

Très pro et d'une cordialité exemplaire.

Excellent accueil et conseils

Comment d’habitude un service sans pareil

Équipe courtoise et professionnelle

Véhicule sans problèmes, puissance intéressante. Seul bémol le préparateur n’avait pas fait le plein de liquide lave glace, surprenant lorsque l’on veut l’utiliser et qu’il est vide, pour la sécurité c’est problématique. Cdlt

tres bien accueilli et bravo pourvotre service de navette avec aéroport de marignane

Reversé 2 fois un véhicule à l agence de St Victoret.Equipe vraiment formidable. véhicules loués 12 et 20 M3 très maniables.Merci à vous.Cath

Louer un véhicule est toujours un parcours du combattant, la incroyable paiement sur internet arrive reparti en moins de dix minutes . Un monsieur agréable c’est devenu très rare . Je louerai uniquement chez rent à car plus besoin de chercher

Tout s'est bien passé, juste une petite remarque sur la voiture fournie qui n'était pas très adaptée pour la route mais pour la ville , une Clio aurait plus appréciée .

Parfait en tout point

C'est un loueur dont le personnel est dynamique,poli , réactif enfin quelq'un de très professionnel

2eme experience hier avec RENTaCAR Vitrolles: l'organisation fonctionne parfaitement - il faut evidemment prevoir les delais de transition puisque ce loueur n'est pas situe sur la zone aeroportuaire mais a la prise en charge comme lors de la restitution du vehicule, les transitions ont ete assurees dans les temps les plus courts - c'est parfait

Personnelle super sympa et bon service je recommande

Socites de location réactiver

Bon marche et efficace

Le véhicule n'était pas laver est très sale intérieur et extérieur et les vitres

Bonne agence Le véhicule devrait être pris et rendu avec le plein d essence c est plus pratique

Déclenché par mon assurance suite à une panne de mon véhicule, agence efficace et agréable surprise entre le véhicule qui m'a été prêtée par rapport à ce que mon assurance m'avait annoncée.

Bon accueil bon service très satisfaite

Agence sérieuse mais quel environnement !

OK POUR L AGENCE

Super expérience. Personnel au top, serviable et ponctuel. Véhicule en bon état.

Service de location très professionnel et arrangeant

Sérieux et très pratique Je recommande Il serais judicieux et très profitable d'agrandir le parkings des véhicules

Excellent Accueil

Agence à l'écart de l'aéroport mais un service de navette (allée/retour) par l'agence au top. Merci

Très correcte dans l’ensemble

BIEN

le personnel est agréable, compétent et de bon conseils...je recommande cet établissement à mon entourage privé et professionnel; Merci encore à votre équipe!

Très bonne agence

J'avais bien précisé que j'avais besoin que le plein du camion soit fait, et il n'y avait qu'un quart d'essence, alors que nous devions partir le matin en livraison. Résultat nous avons perdus 1h sur un planning très compliqué. En plus le camion était très sale intérieur et extérieur.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous nous informez que le véhicule n'était pas propre au départ. Malheureusement, il peut arriver que le client précédent ait restitué le véhicule en retard. Par conséquent, nos agents n'ont pas eu suffisamment de temps pour procéder au nettoyage. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil mais véhicule sur la réserve

tous nos interlocuteurs on été pro

L'équipe rent a car a été au top j'ai été ds une grande difficulté suite à une panne de voiture qui n'a pas été résolu et Medhi et une charmante dame dont je ne connais pas son nom ont été formidable je vous recommande à 1000%

Conforme. Personnel aimable et efficace.

Excellent accueil et service.

Personnel très agréable, agence ouverte sur une très grande amplitude. Un sans faute !

Acceuil très sympa, navette arrivée très rapidement à l'aéroport. Véhicule propre et en bon état.

When picked up the car, the personal told me that they will return the deposit on the same day. When returning, told me to wait 2 days. Also, the car was dirty, the it was not fully filled with petrol

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. It helps us to make our teams aware of the need to improve our services. You indicate that the vehicle was not fully fueled. Please be aware that we do not operate on a full tank basis within our network of agencies. Our general rental conditions stipulate that you must return the vehicle with the same level of fuel as shown on the vehicle's condition report at the time of departure. If this is not the case, as indicated in the general information, you will be invoiced for the cost of fuel, according to the amount displayed in the agency, plus a lump sum corresponding to service charges and costs. Please be assured that we make every effort to be as transparent as possible in order to serve you better, which is why our agency remains at your disposal should you require any further information. Thank you in advance for your understanding. Yours sincerely The Rent a Car team

Accueil agréable , très bon véhicule

L agence de vitrolles,un accueil très sympathique,à l écoute,professionnels.si besoin nous retournerons là bas

Tre bien. Tout perfect

Agence efficace et sérieuse dommage qu'il y ait tant de rigidité administrative - problème avec la facture éditée au titulaire principal du contrat et refus de l'agence d'obtenir une réédition de la facture au conducteur principal qui est le propriétaire de la voiture et celui qui règle tous les frais et l'assurance !

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Au top 👌

Bonne équipe celle de vitrolles

Personnel très simpas,

Surtout pour le budget. Mais l'agence a des horaires pas toujours adaptables selon l'arrivée à l'aéroport marignane.

Agence fermée de 12h à 14h sans que cela ne soit mentionné sur le Voucher. Bilan 2h de perdues pour prendre la voiture et 83€ de frais pour la rendre.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Agence de Vitrolles Marseille au top

Impeccable comme toujours

Super accueil. Personnel souriant et agréable.

Pas cher mais pas fiable

Dommage que l’agence ne prennent plus le retour de voiture après 17h30-18h.

r a s

Désastre du début à la fin ! Je ne recommande absolument pas !!! Une caution qui a été débité, une femme à l’accueil pire que désagréable et très sèche verbalement

Agence à Vitroles dans une horrible zone industrielle. Ferme le samedi à 18 h et n'ouvre que le lundi. Personnel désagréable et réceptionniste dans une tenue hyper négligée lors du retour du véhicule. Conducteur de la navette agréable. Pas de station de service à proximité immédiate pour remplir le réservoir... Après location remise de la voiture et inspection ayant duré 20 minutes. Trés décu je ne recommanderai pas cette agence à personne ou alors peut-être à un ennemi!

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Impossible d'obtenir une facture, une semaine après la location : ce n'est pas pro je ne reviendrai plus

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous venons de vous faire parvenir votre facture de location par mail. Nous nous excusons pour le délai de traitement, Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Correcte

Muy mala experiencia. Nadie habla ingles u otro idioma. Cierran de 12 a 14h Nos cobran 2.000€ por fianza, demasiado. Aun no han devuelto esa fianza. Nos cobran 60€ por la limpieza del coche. El coche no cerraba, llamamos, enviamos mail y ni nos contestaron. La peor experiencia de mi vida.

Hola, Nos gustaría agradecerle el tiempo que ha dedicado a rellenar el cuestionario de satisfacción, tanto por su nota como por sus comentarios. Esto nos ayuda a sensibilizar a nuestros equipos con vistas a mejorar nuestros servicios. En primer lugar, quisiera expresarle nuestro pesar por no haber respondido plenamente a sus expectativas. La satisfacción del cliente es nuestra prioridad en cualquier circunstancia. Trabajamos cada día para mejorar la calidad de nuestros servicios, y su opinión es importante para nosotros. Los horarios de apertura de nuestras sucursales están claramente indicados en nuestra página web. También nos encargamos de recordárselos en el correo electrónico de confirmación que recibe tras su reserva. La fianza es el depósito de seguridad del vehículo. Es obligatorio y condiciona la salida. El importe depende del valor y del tamaño del vehículo. Le recordamos que nuestras condiciones generales de alquiler estipulan que un vehículo devuelto anormalmente sucio puede estar sujeto a un cargo a tanto alzado, cuyo importe figura en el documento de Información Precontractual de Precios. Gracias de antemano por su comprensión. Atentamente El equipo de Rent a Car

Pneus avant rendus à l'usure extrême (métal visible )et freins du véhicule loué totalement hors d'usage.perte d'une journée de vacances pour éviter de rouler et envoyer le véhicule dans un centre d'entretien. Le centre d'entretien speedy à jugé inacceptable qu'on nous loue un véhicule dans cet état.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Publicité mensongère quand à la localisation de l’agence qui n’est pas sur la plateforme aéroportuaire. Malgré la gentillesse de tout le personnel l’attente a été trop longue

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Il m'a été indiqué qu'il y avait le plein mais ce n'était pas le cas. Néanmoins je n'ai pas eu de geste commercial en ce sens alors que je l'ai rendu avec le plein. Oubli de récupérer le diable, mais l'agence demande un remboursement du trop perçu sur ce point.

very good and efficient service

Agence très compétitive au niveau Voiture conforme à la demande Personnel très accueillant L’attente de la navette après un vol un peu pénible

Très bon service. Un manque de lisibilité sur la signalétique d'accès sur les 200 derniers mètres qui semble à renforcer

Super bonne prise en charge Personnel très agréables

Service chaleureux et impeccable

Efficace, bon marché et de bonne qualité. La personne à l’accueil était exceptionnelle !! Adorable. Par contre pour le retour qu’on me refuse de me garer à proximité du bureau et du coup au bout de la rue… c’est dommage. C’est une des personnes qui s’occupait de l’entretient des véhicules qui m’a dit cela. Pour au final devoir ramener la voiture devant…

très bon service

Bon accueil, mais mini bus pas propre intérieur , extérieur ,

Ravie de l'expérience avec Rent A Car Vitrolles - des gens compétents, réactifs et à l'écoute.

La location est très bien passée. Rien à dire sur le professionnalisme de la personne.

Je n’ai rien à dire sur eux, et surtout leur sous-traitant BSP-AUTO ont été impeccable. Merci beaucoup

Location de voiture à un prix très raisonnable, beaucoup moins cher que les concurrents les plus connus.

Un po' di attesa al ritiro ma tutto sommato personale professionale ottima qualità delle auto e prezzi ragionevoli

Très bonne agence

Prise en charge rapide, véhicule propre.

Simple et rapide, mais surtout l'aimable accueil et la gentillesse de la dame à notre arrivé et d'un grand professionnalisme et je la remercie.

Un 1er véhicule pas en état pour la location (une perte de temps pour le départ) et le second véhicule n'était pas propre (poils sur les sièges) . Le marchepied à l'arrière était cassé (pas facile pour monter et descendre avec les cartons de déménagement).

Super service Administratif rapide et Navarre aéroport, parfait !

Manque du sens du commerce Forfait 500kms à 70€ et on ne demande 7€ pour les 22kms que j’ai fait en plus.. Pas très commerçant

Très bon accueil, seul petit point à améliorer::: l'entretien des utilitaires.

Personnel très agréable et professionnel

Ras, très bien.

Accueil très sympa, équipe très commerçante. Avec le Prix et le Service très bons...

Très bien. Bon accueil, sympa. Merci.

Trafic très sale à la réception du véhicule

Bon accueil et très bon échange avec le personnel préparateur de véhicules et Joëlle la responsable Je réserve tous les étés un mini bus

Amazing service. Great communication and friendly staff who will go to all extents to make sure you’re looked after. Highly recommend

Stuff very friendly, quick service

Personnel très agréable, cependant voiture négligée, problème de pression des roues en prenant le véhicule.

très bien !

Bonjour, j’ai déjà téléphoné au service client, un accueil déplorable avec une responsable à bout de nerfs. Se permettant un vocabulaire très familier !!! Un véhicule pas propre du tout …

Accueil de qualité

Lors de la réservation par internet, dommage que ce ne soit pas indiqué clairement que Rent Car se trouve a Vitrolles et non a l'aéroport comme cela est indiqué

TRES BEL ACCUEIL

Très bon support à l’agence. Merci à l’équipe

Bon rapport-qualité prix. Navette gratuite entre l'aéroport et le loueur. ( 5 minutes de trajet)

vi consiglio di cambiare la locaction

Véhicule sale à l'intérieur

Etat du véhicule déplorable, sale, une planche de 2 cm à été fixée pour combler un trou sur toute la largeur empêchant un chargement facile malgré le haillon, aucunes excuses de la part des salariés sur place avant que je ne hausse le ton, répliquant : "ça va vous êtes jeune et vous avez de la force" ... bref, je ne relouerais pas la bas.

Merci à Alain super sympathique, et le service était impeccable! Je recommande cette agence!

Personnels très gentils et à l'écoute.

Rien à dire, bonne voiture, bonne organisation

Très satisfait de l’agence de Vitrolles Personnel accueillant, excellent service. Je recommande

Personnel accueillant, et professionnel

il était prévu que l'on vienne me chercher à l'aéroport de Marseille... j'ai dû me débrouiller seul, ne connaissant la région j'ai mis 45 mns pour arriver à l'agence

Je suis arrivée à la fermeture car je m’étais perdue dans le quartier. Les deux personnes présentes ce soir la 01er juin ont été très chaleureux et m’ont déposé à l’aéroport. Merci pour votre professionnalisme.

Personnel agréable, véhicule correspond au besoin