Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

Evaluations de Rentacar LA VALETTE DU VAR 83160

Voiture non nettoyée (intérieur et extérieur) pas d’eau dans le lave glace voyant manque d’huile intermittent
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Vous nous faites part d'un manquement du niveau d'huile et d'eau, nous avons signalé cette négligence au responsable de l’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur ce point et mettre en place les actions nécessaires. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Grosse arnaque sur le. Kilométrage réel effectué
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 23/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

DECEPTION SUITE A UN ACCROCHAGE MINI , choc sur parchoque avant , 603 euros ,facturé a distance sans pouvoir discuté voir meme voir la fameuse réparation alors que le véhicule avait déja plusieur choc ... bonne affaire pour qui ?
le 29/08/2021 par .
suite à une expérience du 04/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule suite au dégât que vous avez causé au véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Beaucoup d’effort à faire au niveau de l’accueil des prix et de l'état des véhicules
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 12/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin LA VALETTE DU VAR 83160

LA VALETTE DU VAR 83160