La Valette Du Var

RENT A CAR SA

370 avenue Lavoisier 83160 LA VALETTE DU VAR

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients La Valette Du Var

Très bon rapport qualité prix

Le GPS sur cette voiture est defectueux et n'est pas a jour.

Retard dans la livraison du camion. Pas de fermeture sécurisée sur un camion de 22m3

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Correct, rapport qualité/ prix ok

Au top !

1 seule personne le samedi 50 mn d'attente pour rendre le véhicule

Professionnel

Sérieux et efficace!

Réservation facile, conseils et explications efficaces et précises. Malheureusement le locataire precedent n avait pas rendu le vehicule a l heure, j ai du en prendre un dans une autre agence. Ce véhicule degradé par les locataires precedents était imprégné de gazole intérieurement et malgré tous les efforts du personnel de l agencece n était pas levtop pour un demenagement. Malgré cet infortume je suis satisfait de Rentacar

Malgré un rdv, 1h15 d'attente. Retour véhicule 8h avant le retour prévu aucune réduction et facture pour le plein, moins de 50 km effectués.

Seevice Exemplaire et sens du service remarquable comme toujours

Ok top

Très bon accueil ,personnel disponible ,arrangeant et au service du client,cherchant des solutions...super!

Je trouve regrettable de réserver un véhicule dans une ville, et 2 jours avant la location, on nous impose de le louer dans une autre ville. De plus, 5 heures avant la location, nouveau rebondissement, le véhicule réservé n'était plus disponible. Finalement, le véhicule loué est bien celui réservé. C'est prendre le client en otage ou pour un c...l

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de la Valette du VAr afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Marie F

Déjà vu avec l'agence de la Valette, la problématique ne viendrait pas de l'agence mais du fonctionnement de votre site internet. Quand un client réserve un véhicule sur le site de la Seyne-sur-Mer, ce n'est pas a l'agence de la Valette de s'en débrouiller. Un minima, lors de la réservation, c'est de prévenir que le site géographique ne sera pas honorer. De ce fait, le client a le choix et non une obligation du choix du prestataire. Je pensais avoir a faire a des professionnels de la location automobile. La prochaine fois, je m'adresser au a des enseignes de grande distribution. Peut être que le service sera meilleur.

Beaucoup trop cher. Le véhicule pris trop vétuste.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Agence Toulon La Valette: personnel tres agréable, efficace, bien placée dans une zone artisanale /desservie, en cas de besoin par les transports publics; horaires d'ouverture: a améliorer, fermeture 18h, peut poser des problèmes impossibilité de laisser la voiture ou que ce soit quand agence fermée, en cas de retard...?

Ayant pris une location du soir au soir et le véhicule Nathan parents restitué par le locataire précédent j'ai dû me contenter le lendemain d'une d'un camion plus grand en effet mais avec 10 heures de location en moins véhicule en mauvaise état agence en mauvaise état délais interminables pour prendre le véhicule le matin et interminables le soir avec également. Par contre Personnel efficace et aimable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

L équipes de l agence La Valette du var sont supert !!!

Accueil très professionnel et sympathique Prix attractif Rapidité de réponse

Pas de problème particulier pour cette location

L’équipe très dévouée pour répondre à ses clients. La caution par chèque qui est une facilité considérable par rapport à la carte bancaire.

Bonne équipe.

Très bon accueil, véhicules impeccables, les moins chers du marché ! un bémol : l'attente à l'enregistrement et à la restitution sont longues (manque de personnels)

Les personnes de rent a car la valette Super pro

J'ai parcouru 200km et j'ai mis 35 litres d'essence......donc les clients précédents n'avaient pas fait correctement le pnein

à l'écoute

Je n'hésiterai pas a revenir chez vous

Rien à redire.le monsieur de l.agence disponible.. Une seule remarque. J'ai du racheter un bidon de 5ll ad blue.heureusement je connaissais le principe.

service rapide

BON ACCUEIL VEHICULE FIABLE

J’attend toujours la facture des réparations de ma dégradation et je vais allez vérifier que les travaux on étaient effectuer

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Une de nos conseillères va revenir vers vous afin de vous transmettre votre facture. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Fiable

Professionnels, aimables et à l'écoute

Les justificatifs demandés lors de la réservation ne sont pas clairement présentés sur le site. Ainsi il nous a fallu 3 déplacements pour enfin disposer du véhicule. Celui-ci fonctionnait très bien.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

tres content

Il y avait beaucoup de monde à mon arrivée. Une employée qui était de repos et qui est passée à l'agence à ce moment là, a décidé d'aider à l'accueil des clients. J'ai beaucoup apprécié.

bon contact à l'agence de la valette

des tarifs intéressants et un accueil agréable

départ commercial sympa, au retour le second pas un mot, fermé. camion bien sauf antenne cassée et pas de liquide vitres..l'aller simple ne fonctionne pas,

Tout était parfait sauf les temps d'attente au guichet un peu longs à la restitution lorsque l'on est pressé ...Mais , bon ....

Très bonne expérience même si une réservation sur le site ne peut être modifiée, les personnes à l accueil sont très professionnels. Ras

Très bonne expérience Bon accueil et bon camion . Dommage que les tarifs soient si haut. Pour le reste je recommande vivement Rent a Car. Je recommande vivement

véhicule disponible immédiatement mais pas forcément propre car ma location n'était pas prévue. Ce n'est pas grave car le véhicule a été récupéré en l'état par la suite.

Commerciale à l'écoute

Bonne expérience

Un peu d'attente mais sinon rien à dire !

Agence bien tenue des agents accueillants

Véhicule en tres mauvais état 50000 km et en paraissait 10x plus. Télécommande du plateau défectueuse,pneus mauvais état, freins...etc

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Matthieu R

Ce qui est fait est fait c est du passé, en espérant que mes prochaines locations seront de qualitées

Personnel accueillant et agréable mais visiblement en sous-effectif. Bienvenue dans la start-up nation !

Accueil, conseils et véhicule parfaits. Merci.

Location de dernière minute : solution apportée

Personnel tres professionnel et courtois mais trop peu nombreux (1 seule personne) entraînant une attente de 1heure

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Entreprise dont les prix sont intéressants et le personnel accueillant.. Facilité d'accès.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Excellente agence que celle de La Valette. Le gérant est serviable et à l'écoute.

La voiture puait le vomi. une infection. La nausée après 30 km.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable de l'agence de la Valette du Var afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

ras merci

Je déconseille complètement. 1: mon agence de départ a été changée car le camion loué été en panne 2: J’ai été contactée à 20h pour le lendemain ( 8h ) par la seconde agence pour me dire que je ne pourrais pas avoir le camion comme prévu (pb d’embrayage). 3: En « geste commercial ? » : j’ai eu le camion 2 jours à lieu d’1 jour car le jour de ma réservation tombait sur un jour férié donc impossible de le récupérer le jour même car agence fermée MAIS avec l’interdiction de m’en servir les 2jours ! Car uniquement 1jour de réservé. Lorsque j’ai osé parlé de geste commercial ? Je me suis faite recevoir !!! Ne sont pas professionnel,ni commercial

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très à l'écoute des besoins

Bien mais trop d'attente à la prise de véhicule et au moment de sa restitution. Ce n'est pas digne d'une grande Agence de location

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Efficace simple et commerçant !

Bonne expérience, le personnel est compétent, le véhicule en bon état et agréable à conduire.

Très déçue, j'ai réservé un véhicule un mois avant notre départ mais la voiture n'était pas à l'agence le jour J. Heureusement, la commerciale, très pro elle, nous en a trouvé un mais nous avons dû aller le cherche dans une autre agence rent-a-car située à 40km. Aucun geste commercial proposé en contre partie et le véhicule de prêt était très sale, nous avons été contraints de le laver nous même avant de partir.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Odette J

Bonjour, Je vous remercie d'en prendre note, afin que notre mésaventure ne se reproduise pas pour d'autres clients. Cela nuit à votre image. D'autant qu'aucun dédommagement financier ne nous a été proposé. Nous pensions louer de nouveau un véhicule dans votre enseigne cet été mais vu les circonstances, nous le louerons certainement ailleurs. Et c'est bien dommage car comme je l'ai écrit, la personne qui nous a reçu à Brignoles était efficace. C'est inconcevable de réserver un véhicule un mois à l'avance, de payer et de ne pas récupérer ce véhicule le jour J! Cordialement,

Equipe très à l'écoute

Personnel sympatique

Je leur expliquerai que lorsque je dois récupérer un camion à 08h,et que j y suis à 07h45 pour être sur d être à l'heure, et qu'il m est impossible de récupérer ma clef de ce camion avant 08h45 car une femme l avait gardé avec elle, alors que ce camion était sur le parking.... Que c est vraiment super décevant d un service de location de camion comme ça. J ai été en retard pour le déménagement, tout mes créneaux horaire ont été dépassé à causse de cette erreur..... Donc ce n est pas sérieux. Merci.

Grosse attente à la réception, pour le prise du véhicule comme pour le rendre.