Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

Evaluations de Rentacar LA VALETTE DU VAR 83160

Bonjour 👍👍👍👍
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 05/05/2022

Jai payé un supplément car j'ai ramené lé véhicule à 9h alors même qu'il m'avait été dit de revenir en début de matinée. L'agent à l'accueil n'a rien voulu savoir. Je ne vous recommanderai plus et vous ferai de la mauvaise publicité.
suite à une expérience du 29/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous informons que nos conditions générales de location stipulent qu'une tolérance de retard est admise, au-delà cela est facturé. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout s'est très bien déroulé, comme prévu. Super véhicule, propre, bons volumes :)
suite à une expérience du 29/04/2022

Bien que la camionnette n'était pas disponible (cause Covid du précédent client), tout a été fait pour nous dépanner en se confondant en excuses alors que ce n'était pas de la faute de Rent a Car. Je recommande et bien entendu ferai appel à leurs services si le besoin se présente
suite à une expérience du 25/04/2022

suite à une expérience du 20/04/2022

Bon accueil, conseil pertinent
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 19/04/2022

Personnel rapide et efficace. Rien à redire.
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 13/04/2022

Service rapide, personnel sympathique sans prise de tête. Véhicule en parfait état.
le 28/04/2022 par .
suite à une expérience du 15/04/2022

Il est dommage de ne pas faire comme la concurrence une carte nominative afin de faciliter les documents administratifs et ainsi éviter la caution à chaque prise de véhicule, ou obligation de faire un pouvoir au porteur de CB si celui-ci n'est pas le possesseur de ladite carte. Indépendamment, personnel très compétent et relation avec le client très cordiales. Merci.
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 11/04/2022