Avis client de LA VALETTE DU VAR 83160

Evaluations de Rentacar LA VALETTE DU VAR 83160

Personnel très professionnel à l écoute du client et dévoué. Rent car à recommander.
le 18/10/2022 par .

Décevant
Commentaire de RENT A CAR SA

Réservation deux jours à l’avance, Quelques instants seulement pour le dossier et nous avons décollé avec l’utilitaire. Accueil très sympa et sans aucune complication. Je recommande vivement !

Prix indiqué 29euro la journée totale de la journée 162 euro

BONNE AGENCE DE LOCATION DE VEHICULE
le 12/10/2022 par .
suite à une expérience du 03/10/2022

Attente trop longue avant récupération Prix erroné s sur affiche vehicule
le 11/10/2022 par .
suite à une expérience du 01/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne expérience
le 08/10/2022 par .
suite à une expérience du 28/09/2022

Service impeccable.
le 04/10/2022 par .

RAS
le 03/10/2022 par .
suite à une expérience du 23/09/2022

Très bon accueil un peu d’attente .Rançon du succes
le 02/10/2022 par .

Magasin LA VALETTE DU VAR 83160