Avis client de STRASBOURG GARE 67000

Evaluations de Rentacar STRASBOURG GARE 67000

Staff tres professionel and sympathique. Will come back for sure!
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Personnel aimable et conciliant. Locaux accessibles facilement.
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/07/2022

Rien à redire accueil chaleureux et toujours dispo et professionnel
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

presque parfait
le 02/08/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

Superbe expérience, je retournerai auprès de Rent a car.
le 01/08/2022 par .
suite à une expérience du 13/07/2022

À l'écoute, disponible, précis.
suite à une expérience du 13/07/2022

Tout a été parfait : de la prise du véhicule jusqu'à la fin de la location. Service irréprochable !
suite à une expérience du 21/07/2022

Personnel très aimable, mais voiture totalement nulle.
suite à une expérience du 11/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Rapide et efficace
le 26/07/2022 par .
suite à une expérience du 09/07/2022

Le cout de la caution est démesurée pour des véhicules simples et pose parfois problème aux professionnels qui louent très souvent des véhicules. Cordialement.
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022