Avis client de SELESTAT 67600

Evaluations de Rentacar SELESTAT 67600

Une location sereine
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022

Entreprise professionnelle toujours à l'écoute et disponible
le 10/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

A part pare brise intérieur un peu sale ras
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022

Service impeccable
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/07/2022

Personnes très agréables, à l écoute 1
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022

tres professionel pas comme mon assurance
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022

Excellent accueil, excellentes prestations pour tous les budgets. Véhicules au top Je félicite toute l'équipe pour leur professionnalisme. Je recommande
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022

Véhicule pas propre , feux arrière cassé ! 790 euros de franchise demandé pour une rayure de 3 cm alors que le véhicule en est remplis ! Si vous demander si chère pour les réparations faite les au moins !!!! Facile de récupérer les franchises et de ne même pas faire les travaux !
suite à une expérience du 05/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Je recommande
suite à une expérience du 08/07/2022