Avis client de LE HAVRE 76600

suite à une expérience du 12/03/2022

cela s'et bien passé
le 23/03/2022 par .
suite à une expérience du 08/03/2022

Super équipe à l'agence de location du Havre
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 01/03/2022

Amabilité et professionnalisme
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 28/02/2022

Très bon accueil.
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 26/02/2022

Rien a dire c'était parfait l'accueil de la jeune femme était parfait lors de le prise et le retour du véhicule. Elle a tout gérer avec l'assurance pour la poursuite de la location à cause des retard de la carrosserie. Aucune intervention de ma part n'a été nécessaire et je recevais des SMS à chaque report de la date de fin de location. merci
le 04/03/2022 par .
suite à une expérience du 08/02/2022

Véhicule qui empestait le tabac. Malgré l'application d'une bombe désodorisante, l'odeur de tabac était persistante.
le 16/02/2022 par .
suite à une expérience du 04/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bon service
le 09/02/2022 par .