Le Havre

RENT A CAR SA

34-36 rue des Briquetiers 76600 LE HAVRE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Le Havre

La meilleur option si vous arrivez en navire a Le Havre, mais pas si vous êtes pressés ou vous devez retourner après 18:15 h.

One thing that you can do better is to speak with custemor speak in english. The mails are coming in Francaise and i cant speek the language

Hello, We would first like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire and allow us, through your remarks, to work to improve the quality of our service. In the interest of constant improvement, we take into account all the comments and opinions concerning our establishment. Rest assured that your comments have been sent to the various service managers, in order to identify and improve the various points mentioned. We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure to welcome you soon in our establishment. Best regards, Rent A Car Customer Service

Odeur de tabac irrespirable dans le véhicule, grillé d’aeration cassée. État carrosserie ...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Voiture propre, récente, bien équipé ! Le seul point négatif que j'ai rencontré c'est l'absence de liquide lave-glace. Sinon rien à dire !

Would appreciate Opening Times in the afternoon as well. Very friendly staff at the location and very helpfull, we can recomment your Company. Sorry, can't fill in all questions, because my french isn' t well enough

excellent accueil et service de votre personnel en agence

Excellente expérience. Voiture à un prix défiant toute concurrence, sourire et efficacité des équipes !

Las dos chicas de atención muy eficaces y simpáticas. Lo peor, la devolución de la fianza de 1000€, que tarda mucho

Excellent service et attention au client

Agence que je conseille a tte le monde

Déjà pas au centre ville Oui rien à dire

Toujours un très bon accueil, prix imbattables, merci à toute l'équipe du Havre! Agence près de chez moi et inscrite dans mes favoris

Professionnel

Bien!

Très bon accueil et prise en compte des souhaits

Très bon rapport qualite/prix.

Super véhicule et un accueil au top

Agence à l'écoute. S'il y a un problème, il vous trouve une solution. C'est très appréciable.

La personne qui nous a accueilli était très aimable, encore merci a elle Ps / pour juste trouver un petit défauts Le véhicule manquer un peu de chevaux Et je n ais pas vu le tarifs de location comme c est mon ass qui a payé.

Très bon service. Personnes a l'écoute du client. Merci

Cool

Accueil très sympathique , tout est fait pour aider , simplifier la vie des clients , véhicule très propre , le personnel très chaleureux . Merci à toute l'équipe de RENTa CAR du HAVRE. Je recommanderai cet entreprise .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients et votre commentaire nous fait agréablement plaisir. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

accueil sympa, et détendu. Très bon rapports prestataire, client.

Très arrangent il nous on fortement sortie du pétrin !

Très gentilles et proffessinnelle

Bon accueil Mélissa très bonne commercialle

Bonne agence de location

Clear and short Business, good cars , thanks

lors de la restitution de mon véhicule, j'ai pris du temps sur mon temps de travail pour ramener le véhicule avant 12H afin de respecter les horaires. Lorsque j'ai appelé à 11H30 pour indiquer que j'arriverai à 11h50 pour redéposer le véhicule car je n'avais pas le choix compte tenu de vos horaires, on m'a répondu que ce serait trop tard car la grille ferme à 11H45 et qu'il ne me servirait pas... j'ai trouvé cela très moyen et pas commercial d'autant que vos horaires ne sont pas du tout adaptés à ceux de la plupart des gens qui travaillent. personnel pas aimable et pas coopératif. Bien contente que vous me demandiez mon avis car j'étais sur le point d'envoyer un courrier en AR.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

La jeune fille à l'accueil était particulièrement aimable, professionnelle et compétente

Tout était parfait sauf la majoration de 10€ sur une contravention ! Je n’ai pas apprécié du tout. Dommage le personnel était pourtant très bien.

Expérience catastrophique ! Véhicule en très mauvais état, vignette Crit’air non fournie. Le prix n’est même pas parmi les meilleurs. C’était la première fois que je louais chez cette enseigne mais c’était aussi la dernière.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. S'agissant du prix, nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

C'est bon tout

Très bien rien a dire

Super équipe, efficacité & réactivité ! Merci à Anaïs ainsi que ses collègues pour s'être tant démené pour ma caution à distance ! Bravo ça c'est l'esprit commerçant ! 😊

personnel très arrangeant et très aimable

ils sont sérieux

!!!!!

Ayant eu une mauvaise expérience pour cette location, dépôt de caution problématique, véhicule non conforme à la réservation. Véhicule ayant eu du gaz oil reversé a l'arrière odeur insupportable et pour un déménagement .... Très très très déçu.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rien a dire

SERVICE BIEN

Personnel à disposition tres agréable, explications complètes, précises et claires..

Je recommande rent a car Le Havre , le personnelle et super gentille

Ç est la 1 ère fois que nous avons eu besoin de RENT a CAR , tout Ç est bien passé , aucun probléme . Nous le recommanderions .

Très bien. Bien accueilli, rien à dire . Rapport qualité prix, je ne sais pas , c'est mon assurance qui a tout pris en charge .

Personnel tres accueillant et efficace

Au top.

Super petite Fiat 500 X et personnel très sympathique

Très bon personnel

Simplicité, efficacité, politesse et gentillesse. Solution trouvée à mon souci. Et tarif très raisonnable. Merci à l'équipe du Havre

Bonne agence

Très bonne accueil

Formidable.

merci

Très pro et très sympa..

Rien à dire, simple et efficace

Tout parfait!

We had an excellent experience with the Le Harve cruise terminal agency. Please let them know.

Très bien Personnel aimable et serieux

Nous attendions un meilleur accueil

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien à vous, Service Client Rent A Car

Bonne compagnie, disponible, mais sans excès, ne se démarque pas de la concurrence

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon accueil aimable efficace et sympathique

cool

Très professionnel, rien d'autre à signaler.

Location de courte durée. Pas de tarif demi-journée, dommage ...

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

amabilité, compétence bravo

Tout était bien

Conveniently located at the cruise terminal and open on Sunday for cruise passengers. The process was slow as there was only one clerk. We were only the second people in line, but it took a while to get our car. However, the clerk was very friendly and helpful. We were upgraded from a manual to automatic transmission. The car had a lot of scratches and dings, but the clerk marked them all beforehand. There was some paper trash left in the vehicle from previous drivers. The clerk was waiting upon our arrival back at the cruise port and processed us quickly so we could get back on the ship.

C est une bonne agence de location

Tout a bien fonctionné Ça s'est passé vite, l'employé était sympathique. Le prix est un peu trop élevé pour que le service directement sur le bateau de croisière puisse récupérer la voiture.

Un très bon accueil très sérieux

Nous louerions toujours une voiture chez Rent a Car. Bien que ce soit si facile avec la livraison au port pour les passagers de croisière, et que vous n’ayez pas à faire un long voyage en ville. Cela fait gagner un temps précieux.

personnel efficace et sympatique

Rapport qualité prix imbattable

Satisfaisant

Par rapport au chèque de caution,je trouve que vous le gardé trop longtemps. Sinon équipe très sérieuse et courtoise.Tres bon accueil.

J'avais reserve un utilitaire entre 10 et 12m3, on m'en a donné un de 9m3, en me disant qu'il faisait 11.4m3.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Nous sommes désolés du désagrément et pensons avoir répondu rapidement en vous fournissant un fourgon de 20M3 en lieu et place de celui fourni . Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

j'ai eu recours a Rent à car grâce à mon assurance , et je les remercie de l'accueil et du service

Équipe très accueillante .

Merci beaucoup!!