Arles

Informations Arles

RENT A CAR SA

13200 ARLES

Evaluations clients Arles

Voiture neuve très bon état

Camion sale au-delà du raisonnable (intérieure poussiéreux à outrance) Politique de déduction des dommages éventuels aux antipodes d'une éthique commerciale digne de se nom - en cas de dommage Rentacar procède à l'établissement d'un devis par un prestataire (carrosserie par exemple) - ce dernier bien averti de la provenance du financement des travaux prélevé sur la caution des clients et pas sur le compte du demandeur (Rentracar), impute une tarification malhonnête et exorbitante conscient que le demandeur ne renégociera pas (faute de temps / faute d'implication personnelle) - l'erreur de Rentacar selon moi est qu'il y a en fait un double enjeu 1. réparer le véhicule loué aux frais du client (légitime) 2. défendre parallèlement les intérêts du client en lui proposant de régler une prestation "au plus offrant" (chose ignorée par Rentacar d'après mon expérience) Pour parler concrètement, Rentacar a accepté un devis carrosserie de 465€ pour la réparation d'un pare-choc dont 387€ de main d'oeuvre. Je n'ose croire qu'une telle prestation aurait été acceptée si elle n'était pas à la charge du client. En outre Rentacar ne me reverra plus jamais et je ferai tout mon possible pour mettre en garde d'autres victimes sur la faillibilité de votre idéologie commerciale. Cordialement

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d?agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquées à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel A l’écoute du client Bon service client

vos utilitaires sont en mauvais état

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

accueil intelligent, souriant et disponible à Rent a car Arles

Ma location a été prise en charge par mon assureur. Le service a été impeccable ainsi que l'accueil et ma prise en charge. Je n'ai eu aucune démarche à effectuer, tout a été geré entre mon assureur et le loueur. Si je suis amenée de façon personnelle à effectuer une location de véhicule je n'hésiterai pas à me rendre auprès de cette enseigne.

Efficace et sympathique

très bonne expérience à renouveler dans le futur

Equipe accueillante et efficace

Service efficace et professionnel

Véhicule sal a l intérieur et à l extérieur

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aimable et competent

Super équipe, très disponible, précise, efficace.

bonne équipe et prise en charge

Bon travail

L'équipe de Arles a vraiment était au top ils sont arrangeant et super pro, à recommander d'urgence surtout avec des tarifs aussi compétitif.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

TOP

trés mal recu commercial très désagréable à la limite de l'agressif

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucun soucis . Réservation en ligne simple, efficace . Accueil sympa . Service rapide , efficace .. Prix très correct Bon, bon, bon ...

Très bien bon accueil

Personne à l'accueil accueillante à l'écoute du client

Agréablement surpris, nous ne connaissions pas cette enseigne,

Très bonne expérience l'accueil est cordiale l'équipe est très attentive à nos atteintes je recommande vivement cette agence

Bonne expérience

Jai le 21 octobre 2020 loue une twingo pour un prix de 19 .10 e jours sur la facture apparait le 21 =155e puis le 29 25e totale 180e pour 5 jours je constate que cela ne fait pas 19.10 jour mon assurance me refuse de me rembourser car je depasse le montant lors de ma reclamention il me fut répondu 180e÷par 5 je constate que le prix de la location par jours ne figure pas sur la facture alors ils peuvent facturer n importe quel prix je pense me retourner vers un processus judiciaire au bu de la facture

tres correct

Manque de précisions surtout sur l'option rachat de franchise qui devrait préciser sur quelles parties du camion elle peut s'appliquer. en effet cette option ne sert à rien et est beaucoup trop chère pour ne pas être mise en jeu.

Il n'y avait qu'un véhicule disponible: Twingo. Et pas du tout au prix de l'affiche publicitaire de la vitrine : 20 € par jour pour une Twingo , alors que j'ai payé près de 50 € /j !

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bon accueil

Le Personnels est tres a l'écoute et reactif !La voiture parfaite ( derniere polo de 2020 ) un plaisir a conduire ! Au top ! Il ny a pas mieux a Arles !! Merci

service satisfaisant mais le dépot de caution est trop important il devrai etre pris en charge par l'assurance qui a pris en charge la location 1320 eur !!! cordialement

Bon accueil mais pas de boite à clé sécurisée donc retour compliqué compte-tenu des horaires de train.

Je trouve rent a car sérieux dans leur proposition de location et compétitif pour leur prix Je retournerai chez eux

Au moment du retour de l'auto, accueil déplorable et agressif, d'emblée, parce que l'auto est poussiéreuse - nous sommes dans le Sud de la France, cette voiture m'a servi pour aller à la plage aux Stes-Maries...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Un service efficace. L'envoi de l'état des lieux par un mail est très appréciable.

Accueil plus que satisfaisant, véhicules en bon état PS : le fait qu'il n'y ait personne à notre arrivée n'est pas la faute du salarié de l'agence : étant seul, il jongle entre présence à l'agence et récupération des véhicules plus loin dans la rue. En général, il y a une personne ou alors elle arrive dans les 5 min !! J'ai indiqué non-présent car, cela est arrivé et en espérant pouvoir améliorer leurs conditions de travail.

efficace

Accueil à la limite de la correction , attente inadmissible !presque 1h !!) , voiture digne d'un char de carnaval ! Une honte ! Et on me dit que j'avais été prévenu ce qui est absolument faux. Compagnie a éviter , pour moi et toutes mes relations .

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnelle bravo l’équipe

j'avais demandé une classe affaire et j'ai eu une citadine sans possibilité de changer, le remboursement a mis 15jours à arriver

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficace pour la mise à disposition du véhicule et pour la restitution

Agence facile d’accès et les agents très courtois !!!! Très bien.:.rien à signaler !! Au niveau tarif je ne pourrai pas en parler car c’est l’assurance qui a tout pris en charge donc je ne connais pas du tout le tarif pour 10 jours de location Véhicule parfaitement impeccable et en plus pratiquement tout neuf super merci encore Cordialement

Tres bien!

Aucun problème, véhicule conforme à nos attentes

J étais bien contente.

Ras0

Au moment de récupérer la voiture comme au moment de la rendre, mes deux interlocuteurs ont été très serviables et professionnels

Très bien reçu avec les explications qu'il faut. Et remise des clés parfaites, efficaces. On ne perd pas de temps.

Voiture agréable. Accueil chaleureux.

Véhicule loué par mondial assistance

Très bien rien à redire mise à part que l'agence soit fermée entre 12h et 16h !

un loueur au plus juste

Voiture bof accueil top

Pas cher et fiable

Pas toujours à la hauteur des annonces : pas de voiture à 30 euros la journée en ce moment. Et des cautions très élevées. Mais pratique parfois.

DEPLORABLE ! camion en mauvaise état. obligé de faire les niveaux . accueil panique générale.

Cette petite twingo à 19h par jour est super. L'équipe d'Arles aussi.

ddd

Rapide, efficace

malgré le fait que le véhicule réservé n'a pu être disponible car accidenté par un client, la prestation a été de qualité. Merci au personnel.

Facilité de location, amabilité des responsables du lieu...

Pas reçu le véhicule réservé sur internet, mais la taille en dessous, et le loueur me disait que c'était bien la bonne réservation donc au final pas eut assez de place, et nous allons devoir refaire un voyage pour terminer un déménagement. Seul geste de la par du loueur, un avoir a valoir sur la prochaine réservation, mais on va etre loin du surcout du a un camion trop petit.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil professionnel et agréable. Et je devais rendre la voiture juste après l annonce du confinement et l agence m a proposé d arrêter le contrat et que sous condition que je ne roule plus, je ne paie plus de location et je la rendrai juste après la levée du confinement. Geste commercial "normal " mais classe.

Accueil et professionnalisme. Je recommande.

très bon accueil et rapport qualité prix

5 étoiles mais ce formulaire TROP LONG

pas de zone de stationnement pour l'agence d'ARLES.

Bon expérience

Accueil aimable et rapide. Prix avantageux. La fourgonnette était sale et avait besoin d'un réglage.

Très bon accueil, équipé à l'écoute et disponible

Correct, bonne expérience.

efficace et cordial.

Le personnel très agréable et professionnel ! Je recommande

Parfait rien a dire

Véhicule dans un très très mauvais état propreté extérieure intérieure carrosserie cela n'est pas digne d'un loueur de véhicule de proposer un tel véhicule

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de location locale et réactive

Aucun soucis prise en charge par mon assureur

Dommage qu'il n'y est pas de parking fermé pour les voitures perso quand on loue un utilitaires

Accueil sympathique, professionnel, véhicule excellent . (Pas d'avis pour le prix, réglé par l'Assurance à la suite d'un problème sur mon véhicule)

Cet avis porte uniquement sur l'agence d'Arles. Agréablement surpris par la qualité de l'accueil (cordial, sympathique et professionnel), ce n'est pas toujours le cas.

Meilleur agence de location. Pour moi y’a pas mieux, employé à l’écoute, des camions toujours disponible. Rien à dire et personnel très sympathique. A très bientôt RENTCAR 😉

accueil cordial, professionn alisme et bonne écoute du client dans le cas de frais supplémentaires cela ne s'est pas appliqués donc aucun commentaire à ce sujet

En gros tout était parfait, sauf le faite que j'ai laissé quelques litres d'essence dans le réservoir..... et pas dans ma voiture!

Facile, efficace, sans souci!

Pas d'autres commentaires que de vous dire que je suis satisfait!

Super accueil et très professionel

Bon partenariat avec la MAIF

Utilisé pou la première fois. Contact sympa et serviable

RAPIDE ET SUR

un commentaire négatif c est le seul loueur rencontré pour lequel on ne doit pas refaire le plein au retour mais rendre le véhicule avec le même niveau d essence qu ' au départ ce n est pas habituel et peut entraîner des confusions