Arles

548 avis depuis le 09/10/2019

Informations Arles

13200 ARLES

Evaluations clients Arles

Location particulière puisque payée par un tiers.

La meilleure des équipes est sur Arles, gentillesse, professionnalisme, disponibilité.

très mauvaise expérience

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Pas de commentaire positif

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très satisfait.

Agent très sympathique et réactif

Très bien. Agence de location sérieuse

tres bonnes prestations

Accueil un peu froid mais sérieux.

A renouveler. A répondu à mes attentes.

Rapidité et efficacité

Super service

Très bien je les recommande vivement

_/_<

L'expérience faite à Arles est satisfaisante. Bon accueil. Type de véhicule commandé respecté. Véhicule propre. Système de photographies de l'état du véhicule avant et après permet de gérer les éventuels défauts du véhicule de façon très visuelle.

Simple et efficace !

Ras bon véhicule, accueil courtois

Service excellent

Pas sérieux manque de professionnalisme

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Professionnel et rapide Je recommande

Aucun soucis ...tout parfait et rapide

Bonjour, Service rapide, agent aimable.

Sans problème

Véhicule pas propre, non préparé avec un pneu dégonflé et le lave glace vide..

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

AGENCE BAZAR

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Perception du véhicule : camionnette très sale extérieurement et intérieurement. Bouton intérieur de levage du hayon ne fonctionne pas. La porte arrière haute est tordu et très difficile à ouvrir. À cette même porte il n’y a pas de sangle pour nous aider à la refermer donc si vous êtes seul et mesurez moins de 1m75 vous ne pourrez pas la refermer. Après 400 kilomètres j’ai le voyant Adblue qui s’allume avec message plein Advlue à faire c’est à se demander si le véhicule et les niveaux sont vérifiés avant de nous donner celui-ci. Sinon le personnel qui m’a reçu au départ et retour est très aimable.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Rien à signalé.

BONNE RECEPTION PAR LA PERSONNE EN SERVICE CE JOUR LA. TRES AGREABLE ET TRES COMPETENT

Merci.

Efficace et sympathique

Les agents sont super pro je recommande fortement cette agence les sont sympa et l accueil l attitude des personnes au top. Je recommande fortement

Bon accueil professionnel

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Prise et rendu du véhicule rapide et efficace.

Au lieu de ne prendre que l’empreinte bancaire vous avez débité mon compte du montant de la caution !

Bonjour kim BERNARDI, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Bonne prestation merci

J’ai été bien reçu avec gentillesse politesse

Agence très pro. Service nickel.

Très long peu efficace

Bonjour RENE IZING, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

L’équipe d’Arles toujours au top du top.

tout le problème est , que vous louez sur une catégorie avec un véhicule en produit d'appel . On vous indique un équivalent potentiel . Mais trop souvent l'équivalent est une sous gamme . Exemple , passer d'un Ford Kuga à un grand Scénic essence . pas le même délire

très content de l'accueil..

Service de location efficace et économique, agence pas trop loin de la gare

no comment

Véhicule entretien non effectué et feux défaillant pas de clignotant pas de feux stop sièges limite propre

Toujours aussi satisfait du service, de l'accueil et du produit. C'est la raison de ma fidélité .

Location parfaite personnel parfait

Tout s'est bien passé avec cependant un accueil de la part d'un des membres de l'équipe assez froid.

Une accueil très à l'écoute. Vraiment très sympathique. Bravo c'est rare

Pro et rapide.. ras

Tout bien, très rapid et gentille

Parfait. Voiture très correcte et personnel très aimable

Globalement satisfait du service, mais le haillon du camion fonctionnait mal alors que c’est une option à payer en plus. Pas vraiment top!

Équipe sympatique

Car was good, good value for money, reception staff not very friendly

Je suis très satisfaite de mon passage chez Rent a car. le personnel est fort aimable et accueillant

---

Le vendeur a mon arrivée n'a pas été du tt aimable et plutôt antipathique, par la vendeuse au retour de la voiture très agréable et sympathique....

Professionel, accueillant et compétitifs

Bonne agence mais je m’attendais pas à un neuf place en si mauvaise état extérieur et un peux plus confortable intérieur au moins un gps

Tout est ok rien à dire ils sont super.

L'agence est petite. Le service est donc très personnel, compétent et rapide.Simple bémol: les horaires (fermé entre 12 et 14 h) et les possibilités de stationner.

Professionnels et sérieux

Excellent service

Accueil très agréable, Dommage que la télécommande du haillon ne fonctionne pas

Location du véhicule pris par l assurance . Extérieur véhicule sale mais difficile de le garder propre dans cette région.

Je ne retournerai plus chez eux

Acceuil agréable Réservation rapide

Personnel aimable (en tout cas les deux jeunes filles d'origine maghrebinne, l'homme plus âgé l'était beaucoup moins), mais la prise du véhicule a été tres longue (vérification faite lors de la prise, de mes expériences dans d'autres pays, le véhicule est déjà prêt et on ne nous fait pas attendre une demi heure pour régler tous les papiers etc). Nous n'avons pas non plus été informés qu'il fallait remettre le véhicule avec un plein, du coup lors de la restitution il nous a été facturé au prix fort. Un geste aurait pu être fait d'autant plus qu'on avait pris l'option 700 km (soit des frais supplémentaires), alors que nous n'avons fait que 250 km au final. Lors de la restitution, pas de place pour garer le véhicule, nous nous sommes donc garés sur le trottoir devant l'agence. Enfin, le véhicule n'était clairement pas nettoyé/intérieur assez sale.

Le véhicule a été loué suite à une panne sur autoroute et prise en charge par l’assurance sous assistance. Lors de la prise en charge dans la filiale d’Arles, la personne très aimable et conciliante nous indique qu’il est possible de rend rendre le véhicule dans les heures de bureau jusqu’à 18h. Or lors de la réception du véhicule vers 16h un autre collaborateur (qui apparemment nous attendaient inamicalement) nous fait de suite remarquer que la location se fait d’heure à heure, pas moyen de lui faire accepter notre bonne foi m. A ma demande d’appeler son collègue pour vérifier nos bons dires il a refusé prétextant que celui-ci était en congé et qu’il ne souhaitait pas le déranger nous faisant même ainsi passer pour des menteurs. Inadmissible dans la situation où nous nous trouvions avec notre véhicule en réparation dans un garage à 400km de là. Ayant donné notre numéro de téléphone pour le dossier de location n’était t’il pas envisageable pour ce collaborateur de nous contacter à 9h15 pour savoir si nous avions un souci ou autre et nous rappeler que le véhicule devait être rendu à 9h ?? Ce que nous aurions évidemment fait ! À quoi sert donc de laisser un numéro de portable à la réception ?? Cette information a également été publiée chez Mondial Assistance pour leur signifier nos problèmes lors de la prise en charge de l’assurance. Cordialement

Même si les tarifs ont augmentés entre mai et août cela reste vraiment intéressant en comparaison avec d’autres prestataires. L’accueil a évolué sur l’agence d’arles et fini l’attente interminable pour le retrait du véhicule. A recommander.

Il est absolument scandaleux de forcer le client à signer un contrat dans lequel la franchise a été passée à 15000€ sous le prétexte fallacieux que ce serait couvert par l'assurance de la carte bancaire !! J'hésite à saisir la répression des fraudes.

Très bonne agence, personnels sympathique et efficace

Peu de préoccupation de la satisfaction client : on passe après les appels téléphoniques et lorsque l’on restitue son véhicule il n’y a pas de préoccupation du tempo Vs éventuel train à prendre par exemple… la question ne vient qu’après l’avoir suggéré. Bref une expérience client qui est passable, malgré le sourire de certaines employées. Enfin le scanner du véhicule fait complètement flipper on a l’impression qu’on va vous piéger. Je pense que Rent a Car devrait revisiter ce parcours pour que le client ait envie de revenir…

Tres,tres bien

Camionette livree non nettoyé

le personnel à arles est trés compétent .

Nous avons été ravis de cette location. Ayant eu un petit souci de réservation au début, on a été très bien reçus à l'agence et avons pu avoir un arrangement très efficace. La jeune femme qui nous a accueillis a été professionnelle et très agréable, c'est pareil au retour, son collègue a été parfait. Le véhicule était dans un très bon état. L'intégralité de l'expérience a été très positive. Encore merci !

Je suis ravie de rentrer à car de vrais professionnels et à votre écoute merci.

Bon rapport qualité/ prix

Équipe de Arles très gentille et patiente

Bon accueil et efficacité, bien situé

Vérification photos avant/après a accélérer pour prise en charge plus rapide

Simple, efficace et courtois

Tout était parfait

Pensez à clôturer le dossier lors de la restitution du véhicule

Accueil sympa, prix corrects, agence bien située

Très bon service, courtois et respectueux. Une expérience agréable, moins cher que chez les autres marchands de location de voiture.

déçu par l'agence d'Arles. j'ai réservé un utilitaire avec hayon 20M3. On me prévient la veille qu'il y a un soucis et que je dois me rabattre sur un sans hayon. Je fais avec. On me fait signer un devis sur mon téléphone et de retour chez moi, je vois que la location est toujours avec hayon alors que j'ai eu un camion sans. je le signale lors de la restitution. L'homme m'indique qu'il doit en référé au responsable mais qu'il n'y a pas une grosse différence de prix et qu'il me tiendra au courant. Depuis plus de nouvelle malgré 2 e-mails relatant les fais. Déplorable...

tout ok comme d'hab

Nickel parfait super

Informations au cours de la location non claires et fausses

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil. Bon service. Voiture disponible et de bonne qualité. Démarche facile.

Très bien mais manque de parking au retour

Marre de batailler avec tout un tas d'application non installée sur mon télephone pour avoir mon contrat de location. Je veut que PAR DEFAUT le contrat imprimé soit la norme et non l'inverse. Et evitez moi le dicours moralisateur sur le sauvetage de la planète alors que tout un chacun sait bien que ces mesures ne sont destinées qu'à améliorer les rendements des actionnaires.

Dommage que l’agence est fermée entre 12 et 14 h. Autrement pas de commentaire.

Véhicule pas propre parebrise qui fuyait à l'interieur

Bon accueil, de la prise en charge à la restitution. Rapidité et clarté des procédures. Véhicule conforme à l'attente.

La seule critique concerne le réservoir pratiquement vide lors de la prise de possession du véhicule avec une approximation de la quantité restante !

Disponibilité et gentillesse de notre interlocuteur

prestation satisfaisante

Hormis le fait que le précédent locataire du camion y avait mis des taureaux et n'avait pas nettoyé (terre, odeurs d'urine et de bêtes), la prise de location et le retour se sont bien passés. Contact agréable.

Location de voiture à Arles

bon rapport qualité prix sauf pour qu'ayant rendu le véhicule 8h avant (10h au lieu de 18h) il eut été de bon ton d'avoir un geste commercial).

Tout était parfait!

Location OK

A recommander

Rras

Équipe très professionnelle et très sympathique. Le véhicule que j’ai récupérer était accidenté par le loueur précédent. Dommage de rouler avec un véhicule fortement abîmé. Sinon tout était parfait. Je recommande.

Professionnel et aimable

Rien de particulier à signaler si ce n'est que le plein n'est pas fait et qu'il est dès lors difficile de laisser autant que ce qu'il y avait au départ.. .

Accueil très sympa, professionnel et rapide.

Nous avons réservé un véhicule utilitaire qui était très médiocre. Assurance pas à jour, train de pneu à la limite du légal donc problème de sécurité. Un bruit infernal lorsqu’on roule assez perturbant et qui laisse penser à un défaut interne. Pas rassuré…je rappelle quand même que le client paye un service et qu’il doit pouvoir être en sécurité et avoir un véhicule décent. Le personnel à la limite qui n’hésite pas à vous faire remarquer que peut être il n’y a pas les fonds sur le compte pour le dépôt de garantie (je dois me justifier), qui reçoit le mail du justificatif de domicile mais qui n’arrive pas à ouvrir la pièce (en pdf) et c’est encore de notre faute. Je ne parle pas des pièces à fournir, j’ai eu le malheur de dire qu’un permis de conduire était une pièce d’identité…(juste à prendre connaissance sur service-public.fr c’est expliqué). Bref…je suis assez déçu de l’ensemble. Après les choses se sont bien passées parce que j’ai du faire des efforts.

Satisfaisant

Toujours tres reactif

🏓 tout est correct

La communication et le service personnel de l‘agenceà arles étaient impeccables et spéditifs. Aimables.

Toujours tres reactive . Accueil personal et sympatic

Equipe dynamique!

Très satisfaite de l'agence d'Arles.Grande disponibilité et accueil très professionnel

Véhicule qui sentait fortement le tabac, et lorsque je le dis au retour, la personne me prend de haut en me disant « pas du tout » !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Au final je viens de constater qu'une assurance a été facturée 46e .. pas mentionnée à la souscription .. j'aurais dû lire le devis avec plus d 'attention !!!! le prix total n'est pas celui du site .. le double !!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le prix de l'option d'assurance "Pack Sérénité" à laquelle vous avez souscrite au moment de réserver ne correspond pas au montant indiqué. Sachez que nos options de location conformément à ce qui est présenté sur notre site internet sont facturées par jour de location. Ainsi le pack proposé à 23€/j revient bien à 46€ total sur une réservation de 2 jours. Ce tarif est bien indiqué en ligne, et nos prix et le détails sont systématiquement présentés avant tout règlement, conformément au mail de confirmation que vous ave reçu après paiement. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sérieux, compétent , aimable

Une personne agréable, de bons conseils et honnête. Je recommande cette agence !

Bonne expérience

Equipe au top

L’équipe d’Arles est formidable.

Ras très professionnel

Très bon accueil et bonne voiture

Par contre juste ils m’ont pas donné les papiers du véhicule ni carte grise ni assurance .