Avis client de ARLES 13200

Evaluations de Rentacar ARLES 13200

Accueil parfait le véhicule était propre ras
le 16/08/2022 par .
suite à une expérience du 05/08/2022

Aucun souci, une voiture avec peu de kilomètres qui roule bien et consomme peu. Je trouve que sur le site il serait bon de pouvoir ajouter un conducteur directement - ajouter un siège auto ou réhausseur. L'agence en plein soleil avait une climatisation défectueuse, franchement j'avais de la peine pour le salarié ça devait être très très pénible en ces mois de canicule.
le 16/08/2022 par .
suite à une expérience du 03/08/2022

accueil et efficacité
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/07/2022

Expérience très satisfaisante!
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 15/07/2022

Nous n’avons pas apprécié les commentaires sur la propreté du véhicule. Toutes les locations ont un service de nettoyage inclus donc je n’ai jamais vécu une situation comme celle-ci
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tres bien seulment le depot de 1500 Euro est encore reserve en moi carte bancaire malhereusement (plus de 2 semaines apres retourner la voiture)
le 26/07/2022 par .

Exagération prix
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 04/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon rapport qualité /prix
le 13/07/2022 par .