Rennes Gare

33 bld Magenta 35000 RENNES GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Rennes Gare

Aucun commentaire

On a déposé la voiture avec un retard de 45 min et on a dû payer comme une journée entière supplémentaire! On nous a débité 83 euros de plus! Ça ne va pas du tout!

Bonjour, Vous mentionnez avoir été facturé d'une journée supplémentaire en raison de la restitution tardive du véhicule. Nous comprenons que cela puisse susciter des préoccupations, et nous souhaitons clarifier notre politique à ce sujet. Conformément à nos conditions générales de location, en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes (ou 1H59 minutes pour le service trajet simple), des frais supplémentaires s'appliquent par tranche de 24 heures, selon le tarif maximum indiqué dans nos Informations Générales et en fonction de la catégorie de véhicule concernée. Nous tenons également à souligner que nous comprenons que des imprévus, tels que des embouteillages, peuvent survenir. Dans un souci de souplesse et de flexibilité, nous avons donc défini dans notre politique commerciale les seuils de dépassement autorisé cités plus haut. Nous sommes là pour faciliter vos déplacements et rendre votre expérience de location aussi agréable que possible. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez discuter plus en détail de cette question, n'hésitez pas à nous contacter. Notre agence est là pour répondre à toutes vos préoccupations et fournir les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Lucas M

Bonjour monsieur madame, Je suis Araceli Bueno Martinez. Je viens de voir que vous avez fait injustement un prélèvement de 82,80 dans ma carte. Nous n'avons point fait contrat de location d'aucune voiture ni hier ni aujourd'hui le 22 juillet. **Pourquoi** ce prélèvement? Je vais devoir.me.rendre aujourd'hui le 23 juillet á votre bureau á Rennes alors que je rentrais en Espagne. Nous avons été aujourd'hui 22 juillet á Douarnenez en bus!! Nous n'avons plus loué depuis Le jour où nous l'avions réservé (uniquement le 18 juillet!) **Vous nous aviez déjà prélevé de la caution le **montant comme si on l'avait retournée un jour en retard! Je suis avocate et.je vais devoir entamer des poursuites judiciaires si vous ne me rendez pas cet argent qui est á nous! Araceli

Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre réclamation sur le débit à 83 € effectué sur votre caution. Vous trouverez en pièce jointe votre facture. Après vérification, il s'avère que vous avez été facturé des frais de pénalité car vous avez restitué le véhicule en dehors des horaires de cette agence. Cette conditions est clairement indiquée sur nos conditions générales de ventes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Voiture prête un peu plus tôt, très propre, personnel super sympa

Personnel très serviable et professionnel

Très bon accueil, prise en charge rapide.

Voiture en très bon état. Prise et retour du véhicule rapide.

Très bon accueil le personnel très gentil autant au téléphone qu'à l'agence !

Très bonnes prestations et excellent rapport qualité / prix

Service parfait

Expérience très positive, employés très réactifs et sympathiques. Les véhicules sont conformes aux attentes.

Personnel d'accueil très désagréable , pas souriant Non présent au bureau lors de la prise du véhicule. Prétextant être dehors alors qu'ils sont à l'intérieur enfermés Véhicule n'ayant pas le plein au départ Retour ok

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Cette année et l'année dernière j'ai loué une voiture à l'agence Rennes gare de Rent A Car et j'ai été très satisfait. Le personnel est très aimable et professionnel, la prise et remise du véhicule rapides. Je recommande donc cette agence.

Parfait.RAS

Très belle équipe merci au deux personnes qui m ont aidé ds les démarches ce fut très aisé. Au top

Au top !!! Il me fallait une location rapidement pour la journée ils ont put répondre à mes attentes ! très gentils et pro pas de surprise à la fin

Très bonne expérience, efficace et conforme aux attentes.

J'avais réservé une voiture pour 9h30 . J'arrive donc à l'agence à 9h30 on me renvoie dehors en me disant que je n'aurai pas de voiture avant 10h. Je reviens à 10h on me dit que la personne qui a la voiture que je doit récupérer n'est pas arrivé, je venais pour un voyage professionnel donc je ne pouvais pas attendre plus longtemps. A 10h15 la personne n'étant toujours pas arrivé on me propose une voiture de la catégorie en dessous de celle que j'avais réservé et payer. On me propose aucun dédommagement et je n'est pas eu de retour nette sur le remboursement de la déférence de prix.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Dans un souci constant de satisfaction client, nous vous proposons une remise de 10% à faire valoir sur une future location au sein de notre réseau. En cas d'acceptation, nous vous transmettrons un code promotionnel qui sera à saisir lors du processus de réservation sur notre site. Notre offre est valable une année. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Je recommande. Très arrangeant. Accueil nickel . Au top sur tte la linge.

Tres bonne Agence de location.

Bonjour..cliente régulière.. il faut que vous arriviez à mettre des places parking RESERVÉES pour le retour véhicules.!!!ce serait très bien.merci avec vos drapeaux rent car

Bonne expérience, voiture neuve et propre. Bon accueil au guichet. Je recommande.

Exécrable accueil .

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

J'ai apprécié le professionnalisme du personnel

Accueil agréable mets tout en œuvre pour la satisfaction des clients

Merci Erick! J'ai une très bonne expérience. Il se trouve que la voiture que j'avais réservée a été accidentée la veille, et n'était plus disponible . Erick, la personne qui a traité ma réservation a réussi à trouver une solution. Très aimable, réactif et respectueux. La restitution s'est très bien passée aussi, rapide et simple. Merci pour cette qualité de service.

Très bon accueil, personnel impliqué.

Bon accueil et bon matériel

Pas de fléchage à la gare frais caché lors du retour du véhicule

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Pour ce qui est des frais supplémentaires, vous pouvez consulter nos conditions de location sur notre site internet. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Du personnel très pro et agréable autant au départ qu'au retour. Très satisfait

Très satisfait de cette location . La voiture était quasi neuve. Personnel toujours aussi diligent et serviable. Prix modéré tout à fait adapté pour un court déplacement.

Expérience plutôt bonne sur quasiment tout les points. Deux éléments négatifs : pas de place de parking devant l'agence, difficile de se garer lors des heures de pointe, le deuxième c'est que malheureusement, il n'y a qu'une personne (très aimable) sur site le matin, le délai avant pris en charge peut-être un peut long notamment s'il y a un impératif après le rendez-vous.

Très bonne accueil. Voiture propre Merci à vous

Toujours un véhicule propre et quasi neuf, le personnel est sympathique et accueillant, continuez comme ça !

Personnel efficace et très aimable. Merci à toute l'équipe

Personnel très accueillant, l'endroit est très bien situé et je suis très satisfaite de leurs services

ok

Bon accueil, et formalité bien rodé

Une équipe souriante , professionnelle

Rapide efficace et carré

Personnel réactif, facilité de réservation, flexibilité en cas d'annulation, horaire de l'agence de Rennes gare corrects avec un accueil efficace.

très bon accueil, véhicule nickel et rapidité dans le retrait et dépose du véhicule. Une seule petite remarque: la situation géographique de l'agence, peu de possibilité pour garer le véhicule à rendre.

Equipe très réactive et sympathique.

Bon accueil ! Merci à vous

Tout s'est bien passé Dommage qu'il y ait eu cette odeur de tabac persistante ainsi qu'un paquet de cigarettes vides dans le vide-poche conducteur

Service très rapide et très simple, la réservation a pris moins de 5 minutes et les états des lieux de départ et d'arrivée fait via une application sont très efficaces également.

Location facile et sans aucun problème, personnel sympathique, idéalement situé à 1 min de la gare.

véhicule choisi au moment de la réservation non disponible le jour j mais sur classement dans la catégorie supérieure mais avec boite automatique ...

Très bonne expérience, voiture neuve, accueil très sympathique et arrangeant en agence

Personne dans l'agence lors des heures d'ouvertures. Personne ne répond au téléphone.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant notre agence. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Mauvaise expérience cette fois-ci, mais qui ne suffit pas à elle seule à annuler la bonne image d'avant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Concernant cette réservation, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Nous sommes également fiers de vous annoncer que nous avons été élus service client de l'année 2024, ce qui renforce notre engagement envers l'excellence. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Je recommande à 100% disponible, voiture Niquel et très honnête

Tout s'est très bien passé, un véhicule tout neuf sauf le prix un peu élevé par rapport au prix pratiqué par une autre agence Rent A Car.

Très bonne expérience de location. Agence proche de la gare de Rennes. Véhicule propre, procédure de prise en charge et restitution du véhicule rapide, petit bémol les véhicules sont stationnés dans le parking de la gare à environ 300/400m à pied et il n'y avait personne à l'accueil à mon arrivée.

Voiture au top même si heureusement j'avais appelé l’agence quelques jours avant pour vérifier la catégorie car la voiture qu’ils m’avaient réservée n’était pas de la même catégorie que ce que j’avais choisi sur internet. Procédure de départ impeccable procédure de retour un peu plus douteuse puisqu’on a m’a fait payer 0,46€ le km supplémentaire au lieu de 0,35€ comme annoncé dans mon contrat … sinon personnel très accueillant et à l’écoute

Véhicule pas propre à la récupération . Plein non fait, photo état des lieux pas correspondantes et reprise pour mon dossier . Lors de la restitution on m’explique que le nettoyage est payant … j’ai découvert le samedi des peaux de cacahuètes dans la poche des sièges… véhicule loué par une assurance mais franchement .. il a fallu que je justifie tout jusqu’à la photo lors de la réception qui montre bien un autre client …

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil excellent.

Parfait pour la prise du véhicule, une jeune femme très sympathique et professionnelle. Au retour beaucoup moins … un homme dépassé par sa charge de travail , m’a appelé 30 mins avant pour que je vienne plus tard pour restituer le véhicule ou dans une autre agence. M’a facturé 20 € de ménage en m’expliquant que sa collègue oublié à chaque fois de le préciser. Etait certes en surcharge de travail mais le client n’en est pas responsable !

Tout c’est déroulé sans souci. Je recommande vivement

Très bon accueil - Offre commerciale très compétitive - Je recommande autour de moi.

Pas de soucis pour un dépannage via mon assurance

Location facile sur internet. Accueil et service de qualité.

L'équipe parfaite, mais les véhicules il y a un soucis de préparation : 1ere voiture proposée avec un rétroviseur complètement hors service - deuxième véhicule proposé avec une odeur de cigare catastrophique ; j'ai failli vomir plusieurs fois le 1er jour de la location, j'ai du rouler avec les fenêtres toujours ouvertes un peu, afin d'aérer l'habitacle. Pour moi, l'équipe très à l'écoute de ses clients et vraiment très arrangeant sont victime d'une logistique difficile au niveau de la rotation des locations.

TRES BON ACCUEIL ET SERVICES AU NIVEAU ATTENDU

Le service est de qualité avec des personnes professionnelles. Je renouvellerai mon expérience sans hésiter.

Dans le cadre d'une assistance, j'ai été redirigé chez RENT A CAR. Pour confirmer l'heure de mon arrivé, on m'a raccroché 2 fois au nez. Quand je suis arrivé la porte était fermé et je suis resté planté devant 3 min devant la porte. Prise de la voiture en moins de 5 min chrono. Voiture propre sauf la parebrise beurré qui m'a déranger surtout sur la 4 voies avec le temps qui fait maintenant. De plus, pas de lave glace non plus. Je ne peux pas parler du prix car c'est l'assistance qui a payé.

Agence rentacar rennes gare à éviter. Des escrocs.

Réponse de CHRISTIAN K

Bonjour, D'après le personnel rencontré hier soir a la restitution du véhicule, je devais être informé a la première heure ce matin. Je vous remercie de vous être réveillé et de communiquer un numéro de ticket. Cependant, je ne vois pas en quoi cela m'avance puisque vous bloquer toujours mon compte avec le dépôt de garantie de 600€ malgré la souscription d'une assurance sérénité avec laquelle je suis censé avoir une franchise maximum de 300€. Pourquoi ne pas avoir repris un dépôt de garantie de 300€ au lieu de 600€ puisque le véhicule est restitué ? Merci de m'informer quand le dépôt de garantie sera levé. Le reste n'a aucun intérêt, c'est du vent ! Cordialement Christian Kronenberger

Bonjour, Nous vous confirmons que votre dépôt de garantie a été annulé ce jour, vous pouvez retrouver en pièce jointe le ticket qui le prouve. Le montant de la franchise à 300 euros a été débité sur votre dépôt de garantie. Suite à un sinistre, le temps de traitement peut être assez important en raison des différentes vérifications qui doivent être effectuées. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Bien à vous, L'équipe Rent A CAR Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Attente avec d'autres clients devant l'agence pour la réception et le retour du véhicule. Sinon RAS.

Personnel serviable en agence, choix interessant de véhicules. Second véhicule loué sans liquide de lave glace, l'essuie glace passager était HS.

J ai loué la voiture 5 jours suite au prêt de mon assurance 48h avant je préviens que je n’en n’aurais plus besoin, on refuse de me rembourser ! C’est inadmissible et du vol !!

Bonjour, Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, en cas de restitution anticipée, aucun remboursement ne sera effectué. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Alphonse H

Bonjour, Ce n est pas une restitution. J avais le véhicule prêté par le biet de mon assurance en premier lieu . Pendant que je possédais le véhicule payé par mon assurance j ai réservé pour 5 jours . Dans ce cas je restitues le véhicule , mais je le reprends ensuite . Sauf que, pendant que je possédais le véhicule, via mon assurance, j ai annulé le prêt que j allais prendre à ma charge , 48h à l’avance. Donc c est comme si j étais dans la situation je n ai pas le véhicule. J informe que je le réserve et 48h avant j annule. Logiquement on rembourse le client ! Du jamais vu, je le maintien c’est déplorable ! Et en aucun cas on ne m a informé que vous ne remboursiez pas. Vous vous gardez bien de le préciser au client ça. Cordialement. Envoyé de mon iPhone

très bonne agence de location

Equipe de Rennes gare toujours efficace.service de qualité.

Excellent accueil et amabilité du personnel. Véhicule adapté et récent.

RentACar rennes gare .super sympa, commercial et à l'écoute du client. Ils trouvent des solutions. Une équipe compétente. Je conseille vivement d'y aller

Professionnel

Accueil et prix au top

Eric et son équipe sont très pro et très agréables. En revanche la voiture qu’on m’a louée était déplorable. Une twingo rouge. Très dangereuse : s’envole avec le vent, glisse, n’est pas stable. J’ai eu très peur à de nombreuses reprises.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Excellent !

Accueil très sympathique et efficace

Les deux dames étaient très gentilles et serviables

pas de problèmes

Bjr, apres plusieurs locations dans d autres villes, alors que l espace personnel est renseigné, pourquoi demander encore en agence pieces id, PC et justif domicile ? A Rennes, tres bon accueil, et rres bon niveau de service. Merci.

L'agence de Rennes gare est portée par Eric, roi de l'acceuil et de la relation client !

RAS très bon service, personnels très sympathiques. Vehicule OK

Accueil moyen....Lors de notre arrivée nous avons dû attendre debout un long moment en attendant notre tour sans attention particulière...

Service courtois et efficace, deux commis hors pair. Auto d'excellente qualité.

Qualité de l'accueil. La réalisation de l'état des lieux avec photos est un vrai service.

Compagnie low cost certes mais professionnelle aussi bien au retrait qu'à la remise du véhicule. Nette amélioration depuis ma réservation précédente.

Loueur imposé par la MAIF mais avec qui tout s'est très bien passé

Bon accueil

Voiture bien entretenue. En revanche elles ne sont pas données avec le plein. Il est difficile de rendre la voiture avec exactement la quantité d’essence fournie initialement. Le client perd de l’argent. Enfin un SMS de rappel ou un mail concernant les documents à fournir mise à part le permis pour une location initiale pourrait être opportun.

Personnel agréable, rapidité et véhicule parfait

Réglage rétroviseur cassé

Rien à dire. Top

Il nous a été réclamé un justificatif de domicile alors que ce document n'était pas signifié dans notre bon de réservation. L'hôtesse d'accueil n'a pas été conciliante sur ce sujet; Ce qui a impacté la qualité de l'accueil.

Super accueil, réactivité, conforme

Deuxième fois que je réserve sur rent a car, aucun souci et prix intéressants

Véhicule très confortable et bien entretenu.

correct

Une location de voiture pas très chère, mais l’organisation laisse à désirer ! Nous nous sommes pré-enregistrés en ligne comme demandé, mais il a fallu tout refaire en arrivant. Les deux sièges auto demandés n’étaient pas installés, alors qu’ils étaient bien notés dans notre réservation et que cela aurait pu être fait bien avant. Il nous a fallu plus d’une heure pour récupérer le véhicule, c’est vraiment excessif ! Le retour a été un peu plus rapide, mais la personne semblait complètement perdue et a mis beaucoup de temps pour retrouver notre réservation… je laisse la note de 5 sur 10 car la réservation correspondait à demande faite en ligne, mais le service a sinon été assez catastrophique.

Une expérience très bonne si ce n'est le retour, voiture en bon état, accueil agréable. Cependant, un retour difficile. Pour un retour fixé à 11h, je suis arrivé à 10h30 à l'agence. (Ouverte à cet horaire). Il faisait froid, il pleuvait, j'ai appelé, après un long répondeur, je tombe sur une centrale de RentACar, qui me dit d'attendre 1/4h. Finalement, à 11h05 je retente l'expérience, et on finit par me dire qu'il faut que je laisse les clefs chez le coiffeur à côté, sans constat mutuel possible. Heureusement, le constat a été juste (pas d'abus, j'avais rendu la voiture en l'état). Je recommande globalement RentACar

Accueil sympathique. Formalités simples et rapides. L'accessibilité à la rue et le stationnement sont les seuls points négatifs

Conseiller très agréable et de très bons conseils toujours joignable et accueillant.

Voiture abîmée sans enjoliveurs à l’arrière

Accueil limite aimable et pas a l'heure Véhicule livré sans niveau max essence mais exigé au retour. Commentaire désagréable du personnel sur le montant de la location Véhicule livré niveau inférieur à celui réservé

Rien à dire. Très bien.

TOUT A FAIT SATISFAITE

R.A.S

Acces et reponse facile . Cependant ,j aurais aimé avoir LA voiture promise à la reservation (citren ,peugeot ,renault )au lieu d'une Opel Corsa avec un ordinateur de bord ...nouvelle generation ?et un GPS qui n 'a pas fonctiopnné avec mon mobile ,malgréles essais de la personne à la livraison . Plus de precisions m'auraient rendu service Accueil tres sympathique .

TRES BON ACCUEIL ET SUIVI DU DOSSIER

Prix attractifs mais service pas toujours au RDV. J'ai reçu des informations contradictoires de la part des différents employés ce qui ne facilitent pas la logistique...

Madame Monsieur Bonsoir, Puisque vous m'en donnez l'opportunité, je me permets de répondre à votre enquête concernant la restitution du véhicule clio le 26 septembre dernier à 16h45. La livraison de la Clio le 22 septembre dernier s'est effectuée sans problème. Par contre la restitution de ce même véhicule le 26 septembre a été d'une tout autre nature. Monsieur "Éric", nous a appris qu'il fallait ajouter 50 € de lavage, effectivement nous avons roulé avec cette voiture !! Si nous avions su qu'il fallait passer à une station-service pour nettoyer le véhicule, nous l'aurions fait bien volontiers, vous auriez pu, également, nous communiquer quelques adresses pour effectuer ce service par nos propres moyens. Soit, et le pire reste à venir : Lorsque nous avons présenter votre facture à monsieur 'Éric' ou il y avait une réduction de 19,90 €, ce monsieur nous a expliqué que c'était une erreur et à reporté la faute sur sa collègue de travail, ce qui n'est pas très courageux de sa part !!! Face à son énervement, j'ai dû intervenir pour calmer le jeu tant son attitude était particulièrement anxiogène, agressive, s'enfermant lui-même dans un monologue ou il lui était impossible de dialoguer avec son client. Vous comprendrez que dans ces circonstances, nous ne soyons pas satisfaits du service rendu , et que pour nous Rent a Car, est une société malhonnête et ne respecte pas ses engagements de facturation. Je n'ose imaginer que cette façon de procéder fasse partie d'un plan marketing de la société Rent a Car ??? Par ailleurs, je me réserve la possibilité d'exercer mon droit d'expression à travers les réseaux sociaux afin d'en informer les internautes .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sympathique et efficace !

Nous avons appréciés la disponibilité du personnel lors de la prise en charge du véhicule qui n'a pas hésité a attendre après l'heure de fermeture.

Quand je l`ai louè,ils ont oublie´ de me donner mon passeport et mon permis de conduire. Je náis pas ètè avise par email que les documents sont là. Jái passéune nuit blanche. Jái dû máppeler et retourner aRennes (80 km) pour les récupérer . Aucun des emplo^yes ne parlait anglais, seulement francais.La voiture avait une grand ouverture du côté conducteur.Le couvercle manquait. Vous auriez pu remplier quelque chose à tout moment . Il n´y pas a pas de monde démploi pour cela.

Nickel. Voiture correct, propre, marche bien. Reserver en qqls clicks et recu les clefs rapidement. L'agent a pris des photos avant et apres et un compte rendu est envoye par email, donc sans encombre et sans probleme. Je recommende et je reviendrais :)