Ajaccio Aeroport

RENT A CAR SA

Campo Dell'Oro 20000 AJACCIO AEROPORT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Ajaccio Aeroport

Une location de véhicule rapide et compétitive , un loueur à recommander

Pratique

Accueille sympas, formalités sans problèmes, bien, efficace.

Au top, merci. Tout c est bien passé

Véhicule proposé en dessous de la catégorie choisie, vehicule endommagé pas de véhicule de substitution ni de remise commerciale A l'avenir je ne choisirez pas ce loueur en première visite Serge

Totalement satisfait.

Très bon service !

Pas d’état des lieux de la voiture, remise des clés en toute confiance par contre état des lieux lorsqu’on rend le véhicule. Je n’ai pas eu de soucis avec mais à voir lors d’éventuelles rayures ou bosses comment ils peuvent le justifier.

Tres bien, sérieux

Un très bon accueil

Professionnel et agréable

Via internet

Bien sauf que notre avion avait un changement d horaire qui n était pas de notre faute et qu' on aurais du payer 60 euros pour 2h se qui est très élevé

Superbe accueil à l’arrivé comme au départ ! Attention fort sympathique envers mon petit de 2ans bravo ! Véhicule propre et fonctionnel

Aucun problème pour notre location de voiture. Nous avons été accueillis très aimablement.

bon positionnement prix

un peu d attente a l arrivée au comptoir le reste tres bien

Horrible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Service nickel

super, rien à redire

Véhicule plein de bosses et seulement deux indiquée sur le contrat de location. Nous avons du faire rajouter au minimum 6 à 8 bosses et rayures (je n'exagère pas) avant de partir. Véhicule à peine propre à l'intérieur. A la place d'une peugeot 308 on m'a donné une FIAT Tipo. Il a fallu trouver le véhicule sur le parking

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Tout a ete ok et le retour c bien passe. Je retiens ce loueur pour une prochaine location

voiture propre

Pas de problème de location

SUPER

Agence au Top ! Efficacité ! Politesse et sourire du personnel !

Je ne louerai plus une voiture chez Ren@car car il y a un risque de devoir verser une somme supplémentaire de 50€ si la personne à l'accueil juge que l'intérieur de la voiture n'est pas assez propre. Ce jugement est totalement subjectif. De plus, il n'était pas prévu sur le contrat signé. C'est au loueur de calculer ses prix en incluant le nettoyage intérieur. Bien qu'au final, je n'ai pas payé ces 50€, le principe me parait anormal. Est-ce que dans un hôtel, on paie une location majorée au motif que la chambre doit être nettoyée?????

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l’agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Renée M

Merci pour la réponse. Je ne veux pas dépendre d'une agence locale lorsque je loue une voiture d'une enseigne internationale.

Arrivés ds les premiers et tout était déjà réglé. Passage rapide en agence. Bon le parking très grand donc bien écouter les indications pour récupérer son véhicule. Sinon RAS pour le retour.

Dommage que le nettoyage ne soit pas compris

pas trop bien expliqué pour l'assurance

Arrivé plus tôt (2 h) pour prendre la voiture , j’ai reçu par mail un devis peu clair laissant présager que j’aurai À payer un jour supplémentaire ... ce ne fut pas le cas mais le devis disant que j’aurai à payer 45 pour jour supplémentaire est pas assez explicite . Sinon , très bien

Nous avons du attendre 40 minutes avec un bebe de 10 mois sur le parking pour qu'on nous trouve un siège auto qui allait dans la voiture Personne ne pouvait nous l'installer , seulement au bout de 40 minutes un employé est venu Pour 80 euros , vu l'état du siège, il pourrait être installer dans la voiture quand nous arrivons , surtout que nous l'avions signale à la réservation

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Un accueil sympatique et un véhicule conforme à nos attentes. Des vacances parfaites à refaire. Merci RENT A CAR.

Rien de spécial

EFFICACE ET SYMPATHIQUE

reservation pratique accueil sympa transaction super je recommande

ok

superbe agence personnel agréable merci pour tout

Rapidité, efficacité... Excellente prestation.

Location sans problème excepté: - véhicule fourni avec un demi plein, ce qui est contraire aux usages qui rend difficile une juste appréciation du carburant consommé - pénalité pour véhicule rendu sale à l'intérieur (qui sauf erreur ne nous a pas été appliquée) mais qui est aussi contraire aux usages et d'application léonine puisque clause ne figurant pas dans les documents de réservation - la barrière d'entrée au parking de retour était en panne, rendant l'accès au parking impossible, ce qui n'a pas empêché le loueur d'exiger que la voiture soit rendue sur celui-ci

J'ai loué deux voitures: une à Marseille et l'autre à Ajaccio. Lors de la prise de possession de celle de Marseille on nous a fortement conseillé de prendre une assurance supplémentaire ce que nous n'avions pas l'intention de faire au départ. De retour à la maison nous avons vérifié et nous étions bel et bien assuré avec notre carte de crédit. Nous avons payé un bon supplément pour rien.

Satisfait de cette location

Bien mais j'ai du vous appeler car le voyant d'huile s'allumé : vous m'avez rassuré en m'indiquant que c'était "la révision" de la voiture

Très bonne agence de location

Rapport qualité prix correct.bon accueil

Location parfaite

Tres bon accueil avec une esuipe souriante et efficace. Retour de la voiture sans probleme et toujours avec le sourir .merci pour avoir contribué à de tres belles vacances en corse

À recommander sans moderation.

Bon service en général

Voiture dans la gamme voulu, bon accueil et retour s'est déroulé parfaitement. Seul bémol les sièges auto proposés, ils sont vraiment anciens, bas de gamme au niveau de la sécurité alors que le prix est vraiment onéreux.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Véronique M

Merci de votre retour. Mon seul questionnement est vraiment liée à l'équipement du siège auto, le reste de l'expérience est parfaite

Ras.

RAS....

Voiture ne correspond pas à la réservation faite via booking. Pas de clim, pas de GPS, et en plus on a voulu me louer une 3 portes au lieu d'une 5 portes.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Tarif correct. Trop d'attente au guichet, impacts, rayures, bosses, fissures sur le véhicule non stipulé sur le contrat lors de la prise en charge; je retourne au guichet pour le signaler les problèmes on me demande de refaire la file pour en discuter alors que je venais d'attendre plus d'1 heure ! Quand j'arrive à coincer la responsable du site, pour lui montrer les photos, elle me répond que c'est la forme de la voiture qui est comme ça, et ne juge pas nécessaire de se déplacer pour voir les différents bosses, impacts rayures etc... sur le véhicule. On nous oblige à prendre un 2ème conducteur (54 euros en supplément) sous prétexte que la carte bancaire n'est pas celle du conducteur alors que nous présentons tous les papiers demandés et que le paiement avait été effectué en ligne Le 3ème jour un voyant s'allume, pneu sous gonflé ! Au retour de la voiture, personnel sur place, mais pas de clé pour ouvrir la porte du local ! L'avantage c'est qu'il n'y avait pas d'attente pour la restitution du véhicule, Merci boite aux lettres.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

On nous demande de rendre un intérieur de voiture nickel alors que quand nous avons réceptionné le véhicule ce n’était pas le cas et personne avec nous pour contrôler le véhicule

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bonjour, J’ai été déçue du service car nous étions deux groupes et j’ai loué une voiture assez endommagée à l’extérieure avec pour la première fois de toutes mes expériences en location de voiture 900€ de caution. Étant donné que je n’ai jamais eu de montant aussi haut c’était très compliqué à gérer. De plus je rendais la voiture un jour plus tôt mais impossible de changer cela à l’agence j’ai du tout payer. Mes amis ont pris une autre agence avec une caution cohérente 250-300€ et ils ont eu une voiture impeccable et automatique pour le même prix. J’ai été assez déçu et j’ai peu apprécié le service clientèle

J’ai réservé avec mon billet d’avion, très simple mais taxe aéroportuaire à payer en plus !!!! Il paraît que c’est écrit dans les petites lignes ...soit...propreté voiture relative, accueil guichet bon,

Rien à redire. Impeccable. A renouveler !

R.A.S

bon service, accueil de qualité mais véhicule trop dégradé pour le prix payé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé lors de votre départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Charlotte S

Merci pour votre réponse. Ce point n'aura pas d'impact sur mes choix futurs Bonne journée

Nous nous attendions à une 108 et nous avons eu une panda. C'est dommage.

Tres Bon accueil personnel sérieux voiture parfaite

très bon accueil la FIAT panda est un peu faible en montée

aucun problème, personnel compétent et sympathique

Pas de problème. Parfait.

entreprise sérieuse, personnel très courtois

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Voiture propre, très bon accueil à notre arrivée. je recommande.

Super expérience. a réitéré

Personnel très aimable et voiture impeccable

Bonjour bien pour le prix .pb pour le lave de la voiture un peut galère.

Pour une première expérience de location de voiture, bravo à l'équipe d'Ajaccio!

Bonjour, je suis un grand voyageur

Du jamais vu. Pression pour laisser le véhicule propre sinon 50 €... suspicion exagérée sur toute griffures...heureusement photos de départ. 2h perdues à attendre pour prendre le véhicule sans avoir demandé aussi tard... au retour 6h30 3 personnes. ..pas 1 Bonjour... sauf les nôtres. .. et surtout le comble pas de Klaxon ce qui est inadmissible ni de climatisation ce qui est anormal. Aucune excuse tout juste si on ne aurait pas du klaxonner au départ. Qd une voiture vous grille une priorité et que vous klaxonne sans aucun son... cela surprend... Aucune remise. Et céruse sur le gâteau plein non fait au départ, le meilleur moyen pour que les clients en remettent un peu plus... ce que je ai fait des au moins 20 euros. JAMAIS PLUS !

Réponse de Arthur C

J ai bien reçu votre message automatique qui ne peut être une réponse définitive Cordialement

Très bon accueil et efficace.

accueil très sympathique et très peu d'attente ! très satisfaite !

ras.

RàS. Bien

EQUIPE SYMPA et service qualitatif

BIien dand l ensemble .

L’etat et l’age de la voiture laisse à désirer .

Malhonnêteté de l'agent à la restitution du véhicule. Il avait par avance connaissance d'une dégradation non visible sous le véhicule.

Avec enthousiasme

Du personnel très attentif a la clientèle et très energique

Nettoyage de l'interieur exigé ou facturé 50 euros : c'est la première fois que je loue un véhicule avec cette clause. Bien qu'étant soigneux cela m'a imposé de trouver une station avec aspirateur avant restitution du véhicule.

Pratique, rapide, voiture récente.

RENTaCAR est dans l'ensemble assez sérieux Merci beaucoup. Mr Mariette.

Aucun problème

Service sérieux

Efficace et rapide pour une 1ere de location de véhicule je suis ravie

première expérience très concluante.Un point négatif pas de personnel pour venir vérifier l'état du véhicule lors de sa prise

Tout s'est bien déoulé