Ajaccio Aeroport

Campo Dell'Oro 20000 AJACCIO AEROPORT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Ajaccio Aeroport

Bonne expérience

Agence d’Ajaccio au top (accueil, dispo) mais location via rentalcar finalement contraignante et pas beaucoup moins (frais d’aeroport En sus et pas bien mis en exergue lors de la Resa)

Personnels très sympathiques rapides et efficaces

Je trouve bizarre qu aucun état des lieux est fait à.la restitution du véhicule. Même si à ce jour aucun frais retenus a.ce jour je trouve la démarche très bizarre.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Service rapide

Location correct

Très bon service et rapport qualité prix

Contente

Accueil très bien,juste un peu de difficulté pour le retour .Avons tourné avant de trouver pour ramener la voiture.

sérieux, service très correct

très bon rapport qualité prix !!!

Je recommande cette agence Rent car

Très bon accueil et tout c'est bien passé, juste on a rendre la voiture propre, c'est la 1ère que je vois ça dans une location de voiture. Le véhicule sonnait à certains endroits sans savoir pourquoi.

Bon service

Bon accueil. Pas d’attente. Très bien.

Très bon rapport qualité prix.

J'ai dû rajouter environ 70€ au cas ou une simple rayure serait faite.

La location de voiture pour les vacances s'est bien passée. Rapide et efficace, un début et fin des vacances sans souci. Pour la voiture, nous avons passé une commande pour une VW Polo, et nous nous retrouvons avec une Renault Clio.

accueil sympathique et souriant. Cependant il faut vraiment prendre le temps de faire un état des lieux précis - de bonne foi sans doute, le loueur a toujours tendance à minorer ses observations à la prise en charge (quelques points non notés) et à les majorer au retour du véhicule. Dans le cas présent pas de souci avec RENT A CAR

rapide , pour récupérer la voiture

la location s'est bien passée

Très bonne agence

Bonjour pas de probleme pour moi

À recommander.

Location conforme à mes attentes

Rapide pour récupérer et rendre la voiture. Voiture propre, mais pas du tout de puissance. Séjour en Corse et la voiture n'avançait absolument pas. Sur du plat ça va mais pour les montés impossible, obligé de monter en première car aucune puissance.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Après avoir lu de nombreux avis négatif. J ai eu un peu de réticences..tout compte fait ça c’est super bien passé et je recommande Rent a car sans hésiter..

Véhicule non récent avec kilométrage.( 19000 Km) Très mauvaise foi de la personne lors de la restitution, à la recherche fantaisiste de micros traces sur un véhicule déjà usager, éliminant les rayures que j’avais pris soin de photographier. Premier véhicule refusé pour cause d’entaille sur un pneu avant et de nombreux chocs sur la carrosserie.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Tristan T

Bonjour Je tiens à vous remercier d’avoir bien voulu tenir compte de ma réclamation. Effectivement, je suis un client de Rent A Car depuis plusieurs années et je n’ai jamais rencontré un tel désagrément. Dans le cadre de la médiation que vous me suggérez, je serai prêt ne pas donner suite à cet incident dans le cas ou aucune somme ne me soit retenue au titre ma caution. Je vous remercie par avance de la suite que vous voudrez bien apporter à ma proposition Cordialement François LEONETTI

Très rapide efficace facile d accès

Simple, rapide, efficace!

Excellent accueil professionnels

Jeune dynamique et rapidement pris en charge!

Services excellent

Facturer 50€ pour le nettoyage intérieur c’est un peu cher.

Decu et tres surpris par la remise d'un vehicule break de plus de 44.000 kms, cabosse et raye de partout, phares jaunes, ... C'est la premiere fois (et la derniere) que j'ai cette mesaventure ! Je loue 3 a 4 vehicules par an chez tous opetateurs !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Benjamin C

Bla bla ... car ?

En retard par rapport à la concurrence.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Richard P

Merci d'avoir pris soins de nous répondre, nous n'hésiterons pas à vos solliciter à la prochaine occasion. Bonne journée à vous. ARIELLE

Je n'ai pas aimé le faite de devoir aspirer la voiture.

aucun

Équipe sympathique véhicule très recent 5000 km Nous recommandons👍

Très bonne prestation L’accueil fut parfait et les horaires d’ouverture (1:00 du matin ) ont fait toute la différence Merci pour le service donné par une jeune femme très professionnelle

Très satisfait de la location hormis le fait que nous n’avons pas eu le modèle que nous avions réservé

Moyen car pas la voiture réservé , petit litige au retour concernant un petit coup sur la portière mais que la personne de l’agence a gentiment annulé

Très bonne prise en charge

J'attends toujours la libération de ma garantie sur ma carte visa..... Les dégâts (griffes....)sur le véhicule étaient beaucoup plus important que ceux indiqués sur le papier de la prise en charge. Heureusement que nous avions pris des photos car certains ont été visés à la restitution lorsque la voiture était propre à l'extérieur ( ce qui n'était pas vraiment le cas quand nous l'avons prise. En dehors de ça, personnel accueillant et aimable

Bien dans l’en

le prix du siège enfant à 5 euros par jour est excessif.

ll

Rapide, efficace et d'un bon rapport qualité/prix

La caution de 900 € à été prélevée pendant la ma semaine de location et restituée ensuite et le véhicule n'était pas adapté à la Corse, pas assez puissante. Merci de nous conseiller pour le véhicule à choisir.

Bonjour, L'agence nous a indiqué que vous aviez effectué votre réservation auprès de Rentalcars. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré. Cordialement, Service Client Rent A Car

Accueil agreable A recommander

Très bien, juste il faut prendre des photos de toutes les rayures a la réception du véhicule et il faut le rendre propre (donc prévoir le temps de nettoyage !)

Première expérience avec Rent a Car lors de notre séjour en Corse. Très bon accueil des collaborateurs de l'agence de l'aéroport d'Ajaccio, enregistrement rapide, bons conseils , véhicule en bon état ( 20 000 Km) , conforme à nos attentes, propre. Au retour, même accueil , avec le sourire, restitution rapide car véhicule rendu propre et sans une égratignure

Professionnel tout simplement ...et ma prochaine location sera chez REN@CAR😉

service très bien et voiture confortable

Expérience très concluante et positive.

Tres bon service

Je comprends qu il y ai du monde pendant la période estivale, mais faire des photos au lieu d accompagner le client à la voiture surtout une voiture abîmée celà est dommage! Car au retour il y a eu une hésitation sur un coup déjà existant.On est jamais assez proche du client! M.Laurent.Manager en GSB.

Rien à dire sinon que tout a été nickel

Agence sérieuse et très professionnelle

Ras .

Bon accueil, prise en charge rapide.

Accueil déplorable ! Certes problème d'ordinateur mais les personnes pas aimables (2 pour faire un dossier); nous facture 12 € de taxe aéroport en nous disant obligatoire alors que nous lui disons que déjà payé sur internet réponse non c'est comme cela jusqu'à ce que je lui donne la preuve ayant imprimé ma réservation et la facture donc manoeuvre pour remboursement aussi pénible ; quasiment aucune explications donc nous nous sommes débrouillés en ayant écoutés les consignes de la personne d'à côté. .par contre discuter d'affaires privées avec la collègue qui prenait la relève là c'était vraiment l'apothéose en lui disant qu'elles en avaient marre et qu'elles avaient fini leur matinée !!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel sympa mais état global de la voiture moyen

Tout ok

bon accueil voiture très bien

Loueur sérieux

Nous sommes satisfaits de la prestation

bon rapport qualité prix

Agence à recommander

Arrivé pour la location très bon accueil avec de bonnes explications précises personnel sympa

Rapidité du service

La location a été faite par nos enfants qui avaient prévu kms illimités ; donc nous ne savons pas combien ils ont payé... Par contre, dommage que le GPS n'ait pas fonctionné. Personnel compétent et gracieux

Rent a car Ajaccio aeroport . Personnel vraiment très gentil . Voiture super mais manque de puissance en côte ne tirait pas . Elle avait des pets mais ça nous dérange absolument pas au contraire . Voilà je referais avec vous une prochaine fois car très bon accueil etc ...

Accueil agréable,rapide ,efficace

Tout c’est bien passé. Merci à tous

A la réception de la. Voiture L, état des lieu n'était pas correct

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Accueil agréable et réception du véhicule rapide .rien à redire.nous pouvons recommandé rent a car à os clients.

J'ai choisi Rent a Car du fait que sur leur site, il était spécifié qu'il était ouvert 24 h sur 24 mais pour la remise du véhicule à notre retour de vacances tot le matin, il n'était pas ouvert à 5 h 30 comme prévu mais seulement à 6 h. nous avons du attente cette heure là pour remettre les clés directement car nous voulions controler la voiture avec eux, mais cela n'a pas été fait, ils nous ont juste pris les clés !!!!

Serieux.

Bien reçu par le personnel mais je n’ai pas pu avoir le véhicule que j’avais réservé la personne m’a dit que rental car n’a jamais eu ce type de véhicule

Tout s’est passé normalement. R A S

Très bon accueil très professionnel le top

Sérieux et sans problèmes

Personne accueillante, aimable et souriante. Voiture propres rien à redire Expérience reussie

Très déçu de la prestation, des interlocuteurs pas compétents et peu agréables, et problème au retour. Je ne louerai plus par l intermédiaire de Rental Cars.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure avec Rentalcars. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Le véhicule était propre et bon état général. Néanmoins, un problème mess récurrent sur la pression pneumatiques alors que nous avons vérifié et fait le nécessaire pour la pression. Dans les portières véhicule il n'y pas l'étiquette pour la pression pneu (ennuyeux). Véhicule consommant très peu (point positif). Pas de climatisation dans le véhicule (non conforme au contrat signé d'un véhicule avec clim). Restitution véhicule 6h15 donc Agence fermée, pas encore de retour sur caution etc...

Agence sérieuse et personnels aimables. Je retournerais chez eux lors de mon prochain séjours en Corse.

Rapide, sympa, service parfait, voiture impeccable

Très Bien

Facile, rapide et clair.