Avis client de DAGNEUX 1120

Evaluations de Rentacar DAGNEUX 1120

Très bonne agence et accueil
le 06/10/2021 par .
suite à une expérience du 20/09/2021

C'était très bien.... Véhicule un poil petit, heureusement que c'était une automatique, sinon mon mari ne pouvot pas la conduire (il avait les genoux dans le volant ! 😂)
le 23/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021

le 23/09/2021 par .
suite à une expérience du 08/09/2021

le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/08/2021

Bon accueil et bon service. La possibilité de déposer la voiture de nuit est un vrai plus. Seul bémol : pas de régulateur de vitesse sur la voiture louée.
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 26/08/2021

Service et véhicule très correct Seul bémol, les horaires d'ouverture ...fermé le samedi, et pas avant 8h le matin en semaine
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 20/08/2021

efficace
le 01/09/2021 par .
suite à une expérience du 20/08/2021

Super accueil informations clair et utile je recommande Rent à car pour ces services de location Merci
le 26/08/2021 par .
suite à une expérience du 13/08/2021

Tout c'est bien passé très belle organisation
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 11/08/2021

Départ avec la moitié du plein de gazole Rendu avec la moitié du plein Ils ont refait le plein de gazole à l’agence et mon facturer le plein complet. Déjà réservé 4 camions en l’espace de 2 mois aucun geste commercial.
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin DAGNEUX 1120

DAGNEUX 1120