Avis client de NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

Service nickel
suite à une expérience du 31/08/2021

Bonne experience
suite à une expérience du 03/09/2021

Le véhicule que j'ai récupéré était en réserve mais le niveau indiqué par l'agent de location était au 3/4 ce qui était faux
suite à une expérience du 03/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien rien à dire
suite à une expérience du 31/08/2021

La personne qui cest occupé de nous a ete impeccable
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 23/08/2021

voiture conforme . point de récupération excentré. Mal indiqué. Personnel a eu la gentillesse de venir nous chercher.
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 25/08/2021

IMPECCABLE !
le 07/09/2021 par .
suite à une expérience du 12/08/2021

Agence de voleurs, je ne recommande cette agence a personnes....
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 20/08/2021