Nice Aeroport - St Laurent Du Var

RENT A CAR SA

650 RN 98 6700 NICE AEROPORT - St Laurent du Var

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Aeroport - St Laurent Du Var

Réserve sur internet l'agence ne se situe pas à l'aéroport même le site ne le précisait pas. Mais l'équipe a été très agréable et est venue me chercher. Merci de leur amabilité

Parfait sauf l'emplacement qui est très difficile à trouver en voiture. De plus, la fermeture à 18 heures est un peu difficile. La voiture était bien et l'employé qui m'a accueilli était très utile.

Surclassement par l'agent merci à lui je repasserai par Rent À Car

super location véhicule très bien

Point service éloigné de l'aéroport, pas de navette

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Loueur Low-Cost proposant des véhicules en médiocre état

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réservation à 8h sur internet, organisation à l’agence pas du tout au top, clé du véhicule à 10h dans une autre agence. Le soir pour la restitution aucun effort du personnel pour rester 10min en plus pour récupérer le véhicule !

Bien accueilli, bien renseigné, tout fait rapidement avec le sourire, ils sont au top !

Je ne recommande pas Rent A car. nous avons eu un souci de véhicule en vacances, nous avons dû insister pour avoir une personne au téléphone (du service assistance), et nous avons proposé nous même la solution de remplacement du véhicule. pour info : notre lieu de vacances se situait à plus de 300km aller/retour de la station de location. On ne nous a pas proposé de véhicule plus proche, nous avons dû retourné chez le loueur et donc perdre du temps. Le tout avec une petite fille et ma femme enceinte.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Gabrielle W

Je vous remercie pour votre retour mais j’aimerai avoir les coordonnées du service client afin de leur faire parvenir un courrier. D’avance je vous remercie.

Juste dommage j’aurai aimé une voiture plus petite

Véhicule pas préparé, sale (aussi bien le pare brise que le reste), nombreux impacts d'accidents, plaque d'immatriculation coupée en deux, fermeture des portes non sécurisé point d'impact accident à l'arrière, feux arrière cassé, voyant d'huile allumé, bref un véhicule poubelle.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Geneviève L

Bonjour, Je pense que l'entreprise Rent A Car, vu l'état du véhicule, aurait pu me faire un geste commercial à la hauteur de l'état du véhicule, ça parait logique, ceci aurait pu apaiser mon mécontentement. Cordialement. E.MALJAK

agence bon rapport qualité prix

On a pas spécialement aimé l'attention. un des employés fumait à l’intérieur de l’agence. Les employés n’ont pas apprécié qu’on regarde bien les photos de l’état de lieu avant de signer. les voitures avaient pas mal de dommages dans la carrosserie et une manquait du cache coffre. On a demandé comment c’était la restitution et on nous a répondu comme si c’était une question bête ! Alors que avec les horaires de l’agence et le fait que vous avez pas de boîte pour déposer les clés c’est plutôt une info importante ! pour le reste on apprécie qu’ils ont été réactifs

Très bon personnel, agence ferme trop tôt, niveau de carburant faible, j'ai du aller mettre de l'essence directement en sortant de la concession. bon prix

l'agence et la voiture louée n'est pas localisé à l'aéroport.Il faut attendre qu'un employé vienne vous chercher et vous amène à l'agence située à plis de 10' s'il n'y a pas de traffic. Idem pour le retour. la prochaine fois on fera bien attention à choisir une agence dans l'aéroport

Nous sommes satisfait de notre expérience, nous avons loué un kango, nous savons bien que c'est un véhicule utilitaire! mais un peu d'entretien pour la partie conducteur et passager ( siège, exct...) serait un plus.

Très très bonne expérience

Ras Surclassé par rapport au véhicule choisi suite a un soucie réactivé du service client Merci...

.....

Rapide, facile, locateurs tres sympa!

Bonjour je loue chez vous passez souvent sous différents noms la dernière fois j’ai réservé est annulé une heure après on a pas voulu me rembourser on m’a dit de reporter sur la prochaine location mais quand je suis arrivé à 8h il fallait appeler la maison mère et donc j’ai repayer 70 € pour une demi-journée le camion que l’on m’a donné était dégueulasse avec des poils de chien c’est super !!

Aucun respect pour ses clients, information mensongère, vehicules non entretenus et très sales. Agence situé a 5km de l’aéroport alors que sur le contrat de location il etait spécifié aéroport de Nice. Navette gratuite avec chauffeur constamment au téléphone (SMS+appels), grille les stop, s’énerve contre les automobilistes qui ne roule pas assez vite selon lui. Fait demi tour pour retourner chercher des clients a l’aéroport alors que nous attendions deja depuis presque 1h! Vehicule sans essence, bref je ne recommande absolument pas cette agence !

Agence de Cannes la Bocca très bien. Agence de Saint Laurent du Var pourrie. Pas de bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir. Aucune aide pour les bagages. Virez ce type svp.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

it would be good to communicate the number of the local station . it took two hours at the airport to find the number to call to be picked up. otherwise great offer. thank you.

La tenue et la proprete de l agence pourraient etre ameliorees. Au retour, un seul des 2 employes presents faisait tout le travail; l autre etant au telephone.

Le personnel très aimable mais au niveau du véhicule ca n'allait pas!!!! Le véhicule était très sale avec manque d'huile, de gasoil, de produit lave-glace ainsi que le AD blue....

The car was correct, but verry dirty!!!

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. This allows us to educate our teams to improve our services. We informed our teams that the cleanliness of the vehicle was not worthy of our brand when you left. We apologize for the condition of the vehicle at the start and do the necessary to restore it as soon as the booking schedule allows. We hope that with all of these elements you will change your mind about your customer experience and that we will be able to count you again among our customers. Best regards, Rent A Car Customer Service

L’accueille laisse à désirer

Ils etait tres patiente avec nous quand nous n'avons pas trouver le point de rassemblement a l'aeroport pour recontre avec la fille pour aller au agence. Nous avons telephoner parce que noue ete tard sur la derniere jour et ils etait tres gentile.

Je reviens!

Équipe dédié et prestatif , par contre la voiture n’était pas un bonne état , elle était avec beaucoup de rayures et je l’ai pris avec carburant vide

Without doubt this was the absolutely worst rental experience I have ever had. When we arrived we got a much smaller car than what we paid for (we are a family with 3 kids) . The "manager" told us to walk away if we did not like it. On returning it was terrible. We were told that they were closing for lunch (this is not noted ANYWHERE on the documentation and there are no times noted where vehicles cannot be returned during the day. We had said we would be returning before 3pm and this was on our documentation) We were told we would have to wait outside for the 3 members of staff to eat McDonalds until 2pm. I challenged the "manager" who became very aggressive, shouting at my wife and myself telling me that it was his human right to eat etc. The thought that they could stagger lunchtimes etc obviously had not occurred to them? He shouted at us accusing us of having eaten and that it was his right to do the same. My kids felt scared and intimidated. They went inside, locked the door and left my wife and I with 3 kids outside in 39 degrees of heat with no shelter. Given the temperatures this was dangerous for young children. I asked if we could sit inside and one member of staff let us in and offered us water. We waited for 40 mins, kids having to sit on the floor, as the 3 members of staff ate McDonalds, smoked and chatted. We were starting to worry about missing our flight and it was quite tight for us getting back. They had absolutely NO concern for my family or the fact that we had a flight to get. AVOID AT ALL COSTS

Hello, We thank you for taking the time to fill out our satisfaction questionnaire and so allow us, by your remarks, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers. We understand your dissatisfaction with this mishap. We make every effort to ensure that it does not happen again afterwards. We have already sent your comments to our agency to make them aware of the service we must provide to our customers. We sincerely regret the inconvenience you have encountered and we guarantee that we will double our efforts to better satisfy you on your next visit. Regards, Rent A Car Customer Service

Réponse de Laetitia P

Thank you for your response

Des informations manquantes à la réservation, le cas échéant je n'aurais pas retenu cette offre

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Great service!!

RAS très bon accueil, parfait, enchantée

Service rapide

a l'arrivée à Nice nous avons du chercher le point de rencontre Pas suffisamment explicite sur votre confirmation

Tout a été parfait. Accueil et service pro.

Personnel tres sympa prix ok pour le vehicule loue

Rien à redire, location d'un véhicule utilitaire. Personnel courtois et sympa

Je suis toujours en attente d’une facture malgré mes demandes

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous avons transmis votre demande afin qu'une facture vous soit transmise. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Délai un peu long pour la remise des cles

j'étais étonnée de l'état du véhicule (Renault Kangoo), qui bien que n'ayant "que" 52000 kms était bien utilisé (maçons ? plâtriers ?)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Eugène C

Bonjour, Même si j'imagine que ce message est peut être automatique, je vous remercie de votre réponse. Si nécessaire, j'ai quelques photos pour éclairer mon propos. Cordialement, P. Huvey

Très satisfaite de ma location. Tout s'est bien passé, la navette nous a récupéré et déposé à l'aéroport de Nice dès que nous en avions besoin. Equipe très sympathique.

J’airzi mis la meilleure note si le premier véhicule que j’avais réservé avait démarré car sinon l’equipe De St Laurent du Var a été très professionnelle !

Je ne réserverai jamais plus chez RentaCar. J'ai réservé sur internet en payant une franchise. Ma CB a bien été débité. Lors de la prise de véhicule en agence, je n'ai pas fait attention, mais le contrat n'avait plus la franchise. En rendant le véhicule avec une éraflure que j'ai signalé, j'ai été prélevé de ma caution de 1800 € et l'agence n'a jamais voulu appliquer la franchise que j'ai payé sous prétexte qu'elle ne l'avait pas dans son système et qu'elle n'avait pas accès à la plateforme de réservation en ligne. Pierre COCHAT

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons vu avec notre agence qui nous a indiqué qu'elle était déjà revenue vers vous afin d'effectuer un remboursement. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de René B

Bonjour, sauf qu'à ce jour, je ne peux pas donner suite à votre procédure car au vue de l'inertie et du manque de volonté de cette agence, j'ai fait un recours aupres de ma banque et de VISA premier pour faire annuler la somme prélevée pour défaut de respect des clauses contractuelles signées et payées. A ce jour, c'est moi qui subit toutes les conséquences : x mails sur le sujet, appels téléphoniques divers, compte perso bloqué du au débit de 1800 €. Et en plus, je n'ai aucun dédommagement de votre part, sauf des excuses. Clairement, je ne passerai plus jamais par votre réseau. Bonne journée Cordialement Pierre COCHAT

BIEN

Le véhicule n'était pas propre en raison du retour tardif. Le personnel m'a informé en me demandant si ça ne me gênait pas ce qui était le cas

Plus tard je recevois le code pour le board computer.

Réponse de Richard F

Merci pour votre mail.

Location d un utilitaire en dernière minute La personne qui ma reçu a été d'un professionnalisme extraordinaire, il ma trouvé une solution dans les 10min et a tous mise en oeuvre pour me satisfaire. Tout simplement BRAVO!

Je ne recommanderais à personne rent à car, directeur grossier, ne respectant pas le contrat signé, changeant d'avis, doublant le montant mensuel,. J'avais fait le plein en croyant garder la !location .alors que la voiture m'a été alloué ,moitié pleine. ARGENT NON RESTITUE. J'ai eu des amis en visite de USA, pour qui, j'ai pris une location d une autre STE..

Réponse de Joseph M

Cela ne change rien pour ce qui me concerne,j'ai refusé de payer plus pour un autre mois et ils ont gardé en outre le bénéfice plein ,alors même que rent a car ne vous loue les voitures À MOITIE PLEIN

Le personnel est très serviable et gentil.

Super équipe Très professionnel

Je dis à toute mes connaissances qu'ils peuvent louer sans problemes

Manque de serieux

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

je n'ai pas donné la note maximale car le véhicule loué n'était pas propre lors de la réception.

Prise en charge et accueil au top!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Service très sympa. Le prix est très bon Dépôt trop gros. La location a duré une heure. Bien sûr, je vais recommander.

Professionnel

pas de commentaire

Très aimable

Le sérieux lors de la prise en compte du véhicule (prise de photos sur traces initiales, envoi du rapport par mail avant et après l'usage…). C'est bien que cela fonctionne ainsi, ça évite tout quiproquo.

Mauvais

Personnel aux petits soins, dommage que le véhicule ait été avec 1/4 du plein à la location, j'ai du faire le plein ne connaissant pas l'autonomie du véhicule et je me suis trouver avec trop de carburant à la fin. Une belle arnaque de ce coté la car le loueur ne vous rembourse pas le carburant !

Très bien loueur très compréhensible

l'idéal ,à tous points de vue. bravo

Accueil sympa et très à l’écoute Du client

Le service était parfait, et les conditions pour un retour de 2 jours supplémentaires était très arrangeant. L'équipe était très agréable et très serviable. Je vous en remercie

Personnel approprié et compétent

Personnellement je fait toutes mes location à cette àgence personnel professionnel et très gentil bravo

Rapidité et efficacité. Juste bémol pas de clé pour fermer la porte arrière du camion obligé de charger et décharger le même jour de peur de ce faire voler. Mais je recommande l'agence de l'aéroport Nice.

Prestation satisfaisante, peut-être un axe de progrès lorsque le client arrive à l’aéroport, il serait préférable de communiquer un numéro de portable pour éviter de tomber sur le répondeur. Au delà de ça, je renouvellerai une réservation à Saint Laurent du Var :)

Ras très bon accueil. Location nickel.

Parfait, comme d’habitude!!

Sympathique.

Incompétence des personnes qui nous ont reçu. Véhicule loué, pas du tout en adéquation avec la demande de véhicule initialement prévue. Publicité mensongère. Le 1/4 du plein n'était même pas effectué, alors qu'il était indiqué sur l'état des lieux d'entrée.

Bonjour, Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et espérons vous démontrer notre professionnalisme lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Service Client Rent A Car

Réponse de Joseph L

Bonjour , Merci pour votre retour. J'attendais un geste supplémentaire de votre part concernant cette prestations plus que limite ... Je rappelle qui'il n'y avait personne pour nous accueillir au retour. L'agence était tout bonnement fermée !! Car l'employée n'est pas venu travailler. Merci pour votre retour. Cordialement

Prestations conforme cependant manque de carburant dans le réservoir un quart au départ n'est en fait pas normal surtout que 40 km plus loin la réserve s'est allumée... Lave glace vide ce qui compte tenu du lieu de parking des véhicules ( => terre ) nécessite l'utilisation de l'accessoire....

Nous sommes très content du service que nous avons reçu . Nous relouerons la prochaine fois .Merci, encore . Roger

A bit cheaper and it would be a 10. Bit the hospitality was unFrench good!

Une très bonne façon d’ économiser de l’ argent pour louer une voiture

Bestens

Il n’ai pas précisément spécifié lors de la réservation que l’agence ne ce trouve pas à l’aeroport meme comme les autres loueur. Vous devez les appeler à votre arrivée afin qu’ils vous envoient une navette. C’est fermé entre 12h et 14h, bref c’est Beaucoup trop contraignant. Je ne met pas zéro parce que le personnel est plutôt sympathique et le rapport qualité/prix intéressant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Alix A

Merci pour le message automatisé.

Équipe superbe, service de qualité aucune reproche, je recommande!

je ne recommande pas cette agence

Du grand n importe quoi. Un pseudo loueur comptez 1h30 pour récupérer une voiture à un loueur fantôme sur un parking douteux à 6 km de l aéroport... se faisant passer pour un loueur sur l aéroport. Prévoir ausdi d adapter vos horaires de vol à leurs planning il ne travail pas entre 12 et 14h et vois plante au milieu de nul part... sans parler du niveau de carburant à remettre en gros au niveau pris..... sinon il rajoute !! Bref l uberisation à l extreme

Réponse de Nicolas P

Merci pour votre copier coller de réponse que vous devez envoyer à chaque client mécontent que vous prenez en otage en vous faisans passer pour un loueur sur l’aéroport ce qui est simplement FAUX et mensonger. VOUS N'ETES PAS SUR L'AEROPORT DE NICE.

Sehr gut

Tres.mauvais , voiture en tres mauvais état et tres sale

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car