Nice Aeroport - St Laurent Du Var

RENT A CAR SA

650 RN 98 6700 NICE AEROPORT - St Laurent du Var

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Aeroport - St Laurent Du Var

The worst ever car rental experience. No words.

Good morning, Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers. Unfortunately, your comment does not allow us to understand your satisfaction or not regarding your rental in our establishment. We invite you to write by email to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the reason for your dissatisfaction. Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Cordially, The Rent a Car team

la voiture était relativement ancienne/peu équipe

On m’a donné un utilitaire dont la date de maintenance annuelle était dépassée depuis plus de 24 jours. A l’intérieur une protection (en bois) de la porte arrière n’était accroché que par 2 vises. Les 2 feux stop arriérées G et D étaient HS. Ce dernier crée un risque important d’accident sur la route. Je me demande comment ce véhicule a été contrôlé et comment avait eu l’aval de votre société pour le louer. Note : Toutes les photos sont disponibles.

Bureau un peu petit mais le personnel est très disponible, la prise en charge est rapide .Le service est très agréable . Au téléphone c est rapide et efficace bon point partout. Pour les prix je ne peux donner mon avis car il voir l assistance de mon assurance.

rapide efficace

Équipe humaine et service au top ! Mauvais timing de notre part et beaucoup de bouchons, on nous a clairement aidé pour avoir notre vol ! Encore Merci ! (Le couple belges à la bourre)

pas de commentaire

jai reserve une voiture a partir de Nice. Le système de collecte des passagers doit être revise. les indications du lieu de pick up n' étaient pas clairs du tout. Quant au retour de la voiture, le lieu de retour est difficile a accéder et l'adresse indiquée sur l'en tete n était pas reconnu par le GPS.

Je recommanderai rent à car mais en revanche ils doivent impérativement faire l’effort de nettoyer leurs véhicules à chaque retour. Le nôtre ne l’a pas été et ce n’est pas correct et ça ne donne pas une bonne image du loueur.

Très bonne expérience, prix compétitifs

J’ai déjà envoyé une réclamation à votre adresse au service client

servizio pessimo, aumentano il deposito cauzionale senza avvisare, da 900 a 1200, senza una spiegazione. Consegna auto nella giornata di domenica, agenzia chiusa quando invece l'orario di apertura indicava 13-18, nessuna risposta ai numeri di telefono, nessuna indicazione di come e dove lasciare l'auto ed infine ci hanno lasciato letteralmente a piedi per raggiungere l'aeroporto, nessun transfer. Da evitare

Buongiorno, Grazie per aver dedicato del tempo a completare il questionario sulla soddisfazione, sia per la tua valutazione che per i tuoi commenti. Questo ci consente di educare i nostri team al fine di migliorare i nostri servizi. Il deposito cauzionale rappresenta la garanzia del veicolo. Questo è obbligatorio e determina la partenza. Il suo importo è determinato in base al valore e alle dimensioni del veicolo. Il deposito cauzionale deve essere effettuato con un metodo di pagamento intestato all'intestatario della prenotazione. Siate certi che dispieghiamo tutti i nostri sforzi in una costante preoccupazione per la trasparenza al fine di servirvi meglio, motivo per cui la nostra agenzia rimane a vostra disposizione se avete bisogno di ulteriori informazioni. Siamo spiacenti di non aver soddisfatto pienamente le sue aspettative. La soddisfazione del cliente è la nostra priorità e questo in ogni circostanza. Lavoriamo ogni giorno per migliorare la qualità dei nostri servizi e la tua opinione è importante. Ci scusiamo per non essere stati all'altezza delle sue aspettative e speriamo di darle un'impressione migliore alla sua prossima visita. Cordiali saluti, Il team di Rent a Car

Worst customer service I have ever experienced.

Hello, Thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire. Your comments will help us to continue improving the quality of service we offer our customers. We invite you to send an e-mail to our customer service department at service-clientele@rentacar.fr, specifying your reservation number and the subject of your complaint.  Upon receipt, we will contact our branch manager to provide you with a detailed response. Yours faithfully The Rent a Car team

Impossible de se garer pour récupérer le véhicule

Le personnel est agréable et à l'écoute des clients. L'environnement de l'agence laisse un peu à désirer : parking sur-bondé et nids de poule.

Sarah et Sofiane très accueillant et professionnelles merci à eux

voiture ok, tarifs competitifs mais acces trop compliqué

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Nous vous rappelons également que les adresses de nos agences sont disponibles sur notre site internet et dans le mail de confirmation suite à chaque réservation Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien dans l’ensemble.

RENT A CAR. Très bon service. Agréable et disponible.

It was alright, car was pretty new, although there was a lot of damage on it. The people don't speak any English. It was cheap though, so would use them again

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, for your rating and comments. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to provide you with impeccable service. We hope that you will not hold this against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon in a Rent a Car agency. Sincerly, we thank you in advance for your understanding. The Rent a Car team

Très bon service.

Terriblle auto easvery damaged and engine and gearbox did not feel good staff not very fruendly

Good morning, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. An inventory is carried out on departure of the vehicle as well as on its return. All apparent damage is reported there. If the vehicle is judged by our agency as not representing any danger and is therefore fit to circulate, it is rented to you. Otherwise, the vehicle is withdrawn and immediately sent for repair. We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon in an agency of the Rent a Car network. Thanking you in advance for your understanding. Cordially, The Rent a Car team

Très belle equipe à saint laurent du cat

good service

Personnel accueillant ni ki

Accessible en tout point

Personnel agréable mais voiture pas nettoyé à fond c dommage

Très bon accueil. Réception et reprise faites dans de bonnes conditions. Je recommande

Poorly maintained car

Good morning,Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services.An inventory is carried out on departure of the vehicle as well as on its return. All apparent damage is reported there.If the vehicle is judged by our agency as not representing any danger and is therefore fit to circulate, it is rented to you.Otherwise, the vehicle is withdrawn and immediately sent for repair.We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon in an agency of the Rent a Car network.Thanking you in advance for your understanding.Cordially,The Rent a Car team

Professionnel et très sympa je relouerais pour mes prochaines vacances

Équipe très professionnel et à l’écoute Je recommande cette agence

Il est dommage que l'argent de la garantie n'ait pas été rendu à temps.

Nouvelle dans la région et sans permis, je cherchais un véhicule adapté à ma situation et j'ai été chez rent a car. J'ai fait une demande sur internet et j'ai rapidement été contactée par un conseiller au téléphone qui m'a donné les informations nécessaires.un sms de rappel pour la veille m'a été envoyé et une heure avant l'heure du rendez-vous aussi. Je me suis perdue plus d'une fois et j'appelais l'agence avec le conseiller que je savais occupé par les appels, et pourtant il a pris le temps chaque fois de me donner les bonnes indications avec beaucoup d'humour ce qui m'a beaucoup aidée. Sur place j'ai eu du mal à trouver l'entrée qui est un peu difficile à trouver,nous avons fait les formalités et j'ai pu récupérer le véhicule. Il y a eu un soucis avec le liquide de refroidissement et je n'ai pas eu d'autre choix que de laisser le véhicule sur place et passer la nuit à l'hôtel. Je l'ai fait savoir le lendemain quand j'ai ramené la voiture qui a été rapidement remplacé et la responsable m'a proposé un arrangement pour quand je rendrais le véhicule. Je n'ai pas pu ramener celui ci le jour prévu car j'avais été hospitalisée entre temps et je l'ai dit à la responsable quand elle m'a appelée pour savoir ce qui se passait et m'a écoutée, rassurée face à ma détresse, proposé de revenir vers eux quand ça irait mieux. Le jour J quelle ne fut pas ma surprise de retrouver l'équipe au complet avec un grand sourire avec la responsable qui, pour compenser la nuit d'hôtel que j'avais payée me proposait un joli geste commercial et une remise exceptionnelle pour les jours où j'étais restée hospitalisée et au final pour la première fois j'ai fait un chèque avec le sourire, celui que mérite cette belle équipe et je tenais à partager mon expérience et dire bravo et encore merci. Vous voulez savoir si je recommande, les yeux fermés Si j'y retournerai, sans hésiter Et merci au responsable et à toute l'équipe.... et à la responsable aussi. Ne changez surtout pas.

Une équipe tournée vers la satisfaction client! Bravo à tous! Je ferais de nouveau appel à vous!

L'agence n'est pas dans l'aéroport de Nice et ça n'était pas clairement spécifié, perte de temps et d'énergie, c'est ennuyeux.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

BIEN DANS L,ENSEMBLE MAIS VEHICULE PAS VERIFIE MECANIQUEMENT POUR LES FREINS ET DISQUES EN ETAT TRES MOYEN AINSI QU,UN PNEU ENDOMAGE

Très bon accueil et très professionnel dans la gestion du dossier.

Tout était bien Un peu long Manque de personnel

Accueil au top, restitution également, véhicule dans un sale état et sale, à ce prix là je ne recommande pas

Personnel d'astreinte disponible et accueillant! Dommage que le premier dépôt était fermé bien qu'annoncé d'astreinte par mon assurance.

Personne très agréable autant à l’arrivée qu’au départ

Aimable Souriant Très sympa

Tres bon accueil

C’est un choix prioritaire par rapport aux autres loueurs.En revanche un peu plus d’espace pour ranger les véhicules à choisir serait le bienvenu. Sinon c’était très bien.

tout est bon. Une des meilleures locations que nous ayons utilisées. Merci beaucoup pour tout. 100% recommandé

Les équipes font au mieux merci à eux mais l'expérience client est décevante

Très mauvaise expérience. Location faite à l’aéroport de Nice, j’ai découvert la veille que l’adresse est à st laurent du Var. Agence fermée le dimanche matin. Location d’une voiture cabossée partout et sale à l’intérieur. Taches sur les sièges terre parterre. Carburant vide pression des pneus en alerte

personnes très sympa,sont a l écoute des gens

Staff were very friendly and helpful. The car could have been a bit cleaner when received, for example the side mirrors were very dirty.

Bonne expérience

Personnel au top rien à dire

Franchement rien à dire , service au top , personnel au top !

Sympa

Bonjour. La voiture elle a pas été nettoyer , la dame de l’accueil elle nous a pas déposé a l’aéroport un fois rendue le véhicule…

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. L'agence fermant à 18h30, nos agents ont tout de même acceptés votre restitution hors horaires d'ouvertures. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de déposer un client à l'aéroport en dehors de ces horaires. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout était vraiment au top la prise en charge à l’aéroport l’accueil la remise à l’aéroport le véhicule tout était au top merci à vous

Presque parfait.

Équipe accueillante, à l’écoute des besoins du client, disponible. Véhicule confortable, de très bonne qualité.

Bon service de Sarah

Très bon accueil, personnel agréable

Équipe super sympa et très réactive... A l écoute du client sans aucun problème Merci encore

Très bon accueil et véhicule en très bon état.

Bon service, personel serviable, utilitaire ok

Rien à dire personnel très agréable et efficace

Service excellent, aucune remark à faire 👍👍👍10/10

La voiture louée était pleine de bosses, de griffes et les sièges sales…. Une voyant lumineux indiquait déjà qu’il fallait aller à l’entretien! On nous a dit qu’on pouvait aller en Italie alors que dans les conditions on ne pouvait pas sortir de France.

Personnel top Juste les véhicules sale

Équipe très sympa ! Je recommence !!

Merci de votre accueil , votre intégrité et votre professionnalisme.

D’une grande gentillesse et adaptabilité

personnel sympatique courtois et aimable, tarif competitif, vehicules performants mais quelque peu abimé avec odeurs de tabac froid.

Great experience and great cars !! The price was just fine especially looking at the fact that I made my reservation just 3 days before the New Year :). One small downside is the fact that the place is closed midday, but at least we know that in advance so we can plan the time a bit better.

So comfortable journey via RENT A CAR. Nice staffs and kind support!

Expérience décevant mais à revoir

Accueil très sympas et bienveillant

Buena experiencia. La chica muy amable. Se esforzó mucho para hablarnos en nuestro idioma Español. Perfecta comunicación con ella.

Buenos dias, Gracias por tomarse el tiempo para completar el cuestionario de satisfacción y por su calificación. Buscamos constantemente mejorar la calidad del servicio que ofrecemos a nuestros clientes. Le agradecemos la confianza que tiene en Rent A Car. Esperamos volver a verte muy pronto en una de nuestras agencias. Atentamente, El equipo de Rent a Car

Très professionnel service au top

Efficace et régulier

Personnel sympathique Véhicule 9 places rare mais rent car a assuré notre réservation dommage pour la cles Nous relouerons c’est sur ! Merci

Un excellent accueil.

Impeccable rien à signaler.

Compétitif

RAS. Tout s’est bien passé

Équipe très sympathique et agréable

Location d'un véhicule utilitaire. Tout s'est très bien passé. Prise en charge et retour très rapide. Personnel accueillant et très sympathique.

Très bon accueil très satisfaite très la dame est très sympathique je vous recommande

Très professionnel,efficace. Bravo et merci.

Bien que l'agence soit un peu éloignée de l'aéroport, cela vaut la peine de le répéter.

Accueil très pro et très sympa

Equipe réactive, et professionnelle un grand merci a Sarah!

Accueil super et services au top.

Accueil au top ! Prix compétitif. Rapidité de prise en charge. Bravo !