Avis client de NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

Evaluations de Rentacar NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

Super accueil et bon service
le 16/02/2022 par .
suite à une expérience du 01/02/2022

Personnel très pro et cordial. Surclassé. Je recommande.
suite à une expérience du 26/01/2022

Bon accueil et service. J'ai trouvé ce dont j'avais besoin.
suite à une expérience du 28/01/2022

Bonne expérience ancienne
suite à une expérience du 29/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super loueur agréable véhicule super allez y sans hésiter
le 02/02/2022 par .
suite à une expérience du 22/01/2022

Bon contact avec la chargée d'accueil, voiture en excellent état, prix compétitifs
le 26/01/2022 par .
suite à une expérience du 11/01/2022

J’ai loué un utilitaire. Le clignotant arrière droit ne fonctionnait pas ainsi qu’un feu de croisement un feu stop un feu de recul et une roue était sous gonflée.
le 26/01/2022 par .
suite à une expérience du 15/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

tres professionnels et accueillants
le 21/01/2022 par .
suite à une expérience du 07/01/2022

Le responsable de l'agence est formidable et très professionnel
le 18/01/2022 par .
suite à une expérience du 04/01/2022

Rien à redire. Personnel compétent et aimable. Véhicule impeccable.
le 12/01/2022 par .
suite à une expérience du 27/12/2021