Avis client de NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

Evaluations de Rentacar NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

J’ai loué un utilitaire. Le clignotant arrière droit ne fonctionnait pas ainsi qu’un feu de croisement un feu stop un feu de recul et une roue était sous gonflée.
le 26/01/2022 par .
suite à une expérience du 15/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Mauvais tres
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 20/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Nous n’avons pas reçu notre caution
le 10/11/2021 par .
suite à une expérience du 30/10/2021

Asked many many times by mail for an invoice, no reply. Also not from the central customer service. It has been almost a month since I rented the car. No service at all.
le 07/10/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Hello, Thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to make our teams aware of how to improve our services. First of all, we are sorry that we did not fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority in all circumstances. We work hard every day to improve the quality of our services, and your feedback is important. We would like to apologise for not meeting your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our staff will do everything possible to ensure your complete satisfaction and remain at your disposal for any further enquiries. Best regards, The Rent a Car team

A eviter j’ai perdu 400€ a cause d’une crevaison sur l’autoroute et pas de roue de secours et pas de prise en charge !!!!
le 06/10/2021 par .
suite à une expérience du 21/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Nice Saint-Laurent-du-Var. En effet, après avoir contacté l'agence pour l'en informer de votre crevaison, nous vous avons indiqué que notre assistance ne prend pas en charge la crevaison. Le véhicule (Twingo) n'est pas équipé de roue de secours mais d'une bombe anti-crevaison. Par la suite, étant absent, deux collaborateurs de l'agence ont dû se déplacer afin de récupérer le véhicule à votre domicile. Un dégât portière a été constaté mais l'agence a décidé de ne pas le facturer. Vous aviez assuré votre passage en agence afin de régulariser la situation, malheureusement vous ne vous êtes pas présenté. L'agence a ainsi décidé de vous débiter. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

nous avons attendë 2 fois plus 1ue une heur
le 29/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Le véhicule que j'ai récupéré était en réserve mais le niveau indiqué par l'agent de location était au 3/4 ce qui était faux
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Agence de voleurs, je ne recommande cette agence a personnes....
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 20/08/2021