Avis client de CLERMONT FERRAND Aubiere 63000

Evaluations de Rentacar CLERMONT FERRAND Aubiere 63000

Le montant de 2000 euros de dépôt de garantie n était mentionné nulle part et si nous n avions pas pu l honorer, les 170 euros déjà payé sur internet ne nous auraient pas été remboursé car l annulation n aurait pas été faite dans le délai requis. De plus au retour du véhicule, alors que sur google l horaire de fermeture était 18h30, le rideau de fer était baissé dès 18h10. Si à ça on ajoute que sur le site web, impossible de changer le kilométrage pour connaître le montant par avance de la location. Au final c est très mitigé.
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 02/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le montant du dépôt de garantie est affiché sur le site internet lorsque vous effectuez une simulation ainsi que dans le mail de confirmation que vous recevez (à partir de 900 € selon le gabarit du véhicule). De plus, lors de la simulation sur le site internet, il vous est possible de modifier le forfait kilométrique dans une liste déroulante, cela vous permet de connaître le tarif exact de la location. Enfin, notre agence de Clermont-Ferrand ferme à 18h du lundi au vendredi et à 18h30 le samedi. Les horaires sont affichés sur notre site internet rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin CLERMONT FERRAND Aubiere 63000

CLERMONT FERRAND Aubiere 63000

19 bld Gustave Flaubert
63000 CLERMONT FERRAND (Aubiere)
clermontferrand@rentacar.fr
RENT A CAR SA