Clermont Ferrand Aubiere

Avis clients de Clermont Ferrand Aubiere

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois

544 avis depuis le 17/06/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Société

RENT A CAR SA

• Description

• Adresse

19 bld Gustave Flaubert 63000 CLERMONT FERRAND (Aubiere)

• Website

• Catégorie

Auto & moto

Contacter RENT A CAR SA

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Clermont Ferrand Aubiere

Rapide courtoie

Très bon service

Modifier Signaler

Tout c est très bien passé

Modifier Signaler

Deux remarques : 1°) l'agence n'était pas à la gare, mais à 10 mn en voiture. Quelqu'un de l'agence est venu me chercher à la gare, mais c'était moins pratique. 2°) le montant de la franchise en cas d'accident ou de vol était plus élevé que celui annoncé sur le site en ligne. L'explication qui m'a été donnée était : il s'agit d'une agence franchisée, avec ses propres tarifs.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Bernadette R

Merci pour votre réaction. Sachez que j'ai été très bien reçu et pris en charge par les personnes de l'agence. Ce que j'ai signalé est simplement, peut-être, pas suffisamment explicite sur le site Internet. Bonne soirée.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Bon service

Modifier Signaler

Parfait efficacité compétence et amabilité

Tres bon accueil.

Satisfait

Modifier Signaler

Très bonne agence, service rapide et bon accueil

Modifier Signaler

Pas de liquide de lave glace.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Benjamin C

Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de brancher votre automate pour me réponse bateau. Lors de mes prochaines vacances, si je dois louer un bateau, je n'hésiterai pas à vous consulter. Vous voyer je suis plein d'humour et ne vous n'en tiendrai pas rigueur pour l'avenir. Cordialement

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

l'excellent accueil téléphonique et les renseignements communiqués ont fait basculé mon choix vers rent a car.

Agence efficace et sympa

Modifier Signaler

Hôtesse tres agréable , serviable et disponible

bien accueilli personnel sympathique

Modifier Signaler

location prise en charge par l'assurance suite au vol de mon véhicule. Je ne connais donc pas les conditions financières de cette location.

Efficace, bon accueil....

Modifier Signaler

rapide efficace accueil trés sympa

Rien à signaler

Modifier Signaler

Équipe super agréable merci de leur gentillesse et leur professionnalisme

Pas de véhicule adapté

Bonne agence

Modifier Signaler

L’agence est trop loin de la gare pour pouvoir s’appeler agence de la gare

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Bien

1h00 pour réceptionner le véhicule. Obligé de le ramener car freins HS

Modifier Signaler

Merci pour votre accueil et professionalisme.

rien a dire

Modifier Signaler

Je relouerai dans cette agence si besoin

Très bien rapide

Modifier Signaler

Personnel aimable. Voiture de prêt de qualité, quasi neuve et très bien équipée, de quoi donner envie de renouveler l'expérience.

Modifier Signaler

Merci pour votre accueil et le service rendu.

;

Modifier Signaler

Suite au vandalisme de ma voiture, j en suis à payer 500 euros de ma poche 4 19euros en réparation des vitres,mais le pire c est que rent a car me prend 100euros de frais de dossier et d immobilisation du véhicule je trouve ça inadmissible il profite du malheur des gens pour se faire de l argent...

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Simple et efficace .

Modifier Signaler

camion en mauvaise etat,garniture de frein hs,bruit infernale au freinage. frais de caution par cheque 15€ une arnaque.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Modifier Signaler

Trés bon accueil et voiture parfaite

Modifier Signaler

Satisfait de ma location à l’occasion je relourer chez rent À Car

Modifier Signaler

J'ai réservé une camionnette disponible le jour de la réservation, et arrivé le jour de la récupération, la camionnette n'était plus disponible. J'ai dû payer plus cher le trajet (péage, conso gasoil...)

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales Province afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bon