Clermont Ferrand Aubiere

Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois

547 avis depuis le 17/06/2017

Informations Clermont Ferrand Aubiere

RENT A CAR SA

19 bld Gustave Flaubert 63000 CLERMONT FERRAND (Aubiere)

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Clermont Ferrand Aubiere

A mon arrivée on me dis qu’il n’y a pas la voiture que je souhaite donc on me donne un autre véhicule et je constate que la personne au téléphone dis à un client avoir le véhicule que je demande alors délit de faciès racisme ou pas ??? Merci rent car

Super agence à Clermont Ferrand

très bon accueil, bon rapport qualité prix

Très bien accueilli pas grande chose à dire à part que je suis très satisfaite de la prestation

Parfait : simplicité sur site lors de la réservation, rappel de Rent a car le lendemain pour nous apporter des précisions, sympa et efficace lors de la prise en charge du véhicule, idem lors de la remise.

Réactif sérieux pour ma part véhicule neuf via mon assurance

Satisfait de cette agence l'année dernière, je viens de refaire une location du même type de véhicule. Personnel toujours aussi disponible et serviable, véhicules en état (même s'il reste quelques dégradations des locations antérieures..) et propres. Je recommande.

Parfait, agréables et arrangeant

RENT A CAR clermont ferrant est une bonne agence,rien de négatif a dire bien au contraire.

La personne qui nous a reçu est top. Malheureusement seul pour gerer pas mal de monde, mais sinon super

Compliqué! En attendant la remise des clefs du véhicule, la personne devant moi a été facturé complétement pour sa "caution" soit 2000€ débité du compte au lieu d'une empreinte... Je prend le véhicule un Nissan NV400 immatriculé FC-435-JP avec l'option Pack sécurité à 21€50 et un pneu lisse à l’arrière droite. Je gare le véhicule et en revenant le miroir de rétroviseur gauche est tombé; le rétroviseur n'a rien, pas le miroir qui est à changer. Je ramène le véhicule, j'explique; on m'explique que l'on va m'appeler plus tard pour me donner le prix du remplacement du miroir. Le prix du remplacement du miroir est de 200€ (Prix de vente Nissan: 38€00). On me demande quand je peux passer pour payer et j'explique que je travaille (en autre pour payer un miroir à 200€) et que je ne pourrais que passer le samedi : "Nous sommes ouvert le samedi matin entre 8H30 et 10h30". Je viens de passer ce matin à 10H15 et l'agence est fermée. En me facturant 200€ pour un miroir je comprend mal comment on peut se permettre de fermer le bureau plus tôt...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires au responsable de notre service Trajet Simple afin qu'un membre de l'équipe Trajet Simple prenne rapidement contact avec vous pour la clôture de votre dossier. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ecoute, disponibilité qualité d'accueil

Xxxx

Bonjour très bien reçu

Rien à dire de particulier. Aucun soucis

Excellent service très bon accueil

Rien à signaler Personnel très gentil et arrangeante. Je conseille pour une location de véhicule

Efficacité, disponibilité excellent rapport qualité/prix

Efficacité à répondre à la demande.

Rapides et polis - rien à dire sur la gestion de mon dossier. En revanche la Mitsubishi Space Star louée était vraiment un pot de yaourt, petit gabarit, faible motorisation, pas du tout équivalent à une Clio ou 208.

RETARD AU DEPART 9H25 AU LIEU DE 9H

vous demandez une caution avec carte bancaire, il faudrait préciser que ça bloque le compte bancaire durant un mois. Evidemment y a eu une panne de logiciel donc caution non récupérée le jour même De plus qi on veut faire une caution avec un chèque c'est payant

la caution de 1700 euros a bloqué ma carte. De plus cette autorisation de caution a été faite jusqu'à début avril, pour une location du 8 au 10 Mars.. J'ai du appeler ma banque pour augmenter mon plafond mi-mars. La caution ne devrait pas être bloquée autant de temps, et devrait annulée à la restitution du véhicule.

Véhicule horrible ne correspondant absolument pas à ce qui est demandé.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture assez chip. Personnel très arrangeant pour prolonger la location. Par contre, état de départ du véhicule fait sous la pluie. Du coup au retour tentative d'imputer au client des chocs que je n'avais pas fait. Avec un employé incapable de dire quand sa chef sera là..... Déplorable

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

trés bon accueil

acceuil sympa. personnel disponible.

Personnels très agréable, à l’écoute. Véhicule propre et bien entretenu.

Accueil super top Je recommande. Et véhicule super propre

accueil et service parfait

Location très rapide

Agence très cheap et très peu de véhicule disponible. Véhicule donné sans le plein complet. le véhicule n'était pas propre à l'intérieur. Je ne recommande pas cette agence.

Accueil très chaleureux.

Accueil et réception du véhicule professionnel et attentionné , véhicule soigné et de qualité

Bonne prestation et bon accueil

Accueil et prestations parfaites.

Très bien personnel au top

professionnel et efficace. attention, franchise trop élevé vs vos concurrents.

Très bien dans l'ensemble. Petit bémol lorsque l'on se rend à l'agence où la porte reste fermée et où il faut appeler par téléphone pour que quelqu'un vienne nous ouvrir.

J'avais pris RDV par téléphone et à mon arrivée tout était prêt comme convenu, juste l'état des lieu du véhicule à faire.

C'est pas mal.

Très content du service et du personnel à l’agence de Clermont Ferrand

Bonne accueil Tout est parfait

Un service conforme aux descriptions faites sur le site. Formalités rapides et efficaces.

Personne à l agence très sympathique tout est clairavec toutes les explications nécessaires

Aucun problème ,tout s'est bien passé

sérieux, accueillant, rapide

la franchise trop élevé

Très pro,mes tout en restant à l'écoute du client. Personnellement hooooooo que oui j'y retournerai. Personne a l'accueil très gentille est professionnel. Véhicule très propre , la personne qui nettoie derrière nous , je lui tire mon chapeaux franchement j'ai apprécié. Bravo est .merci a toute l'équipe a bientôt

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Entreprise sérieuse

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

bonjour je ne peux pas répondre aux questions tarifs car c'est mon assurance qui a pris en charge. Côté service, accueil, conseil, voiture, il n'y a rien à dire sinon que c'était parfait. Je ne peux que conseiller et remercier vos services.

C'etait le preimere fois que j'ai loué une voiture avec RentaCar et c'était plutot une bonne experience. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de limite de kilomètre car je facturais littéralement de manière exhorbitante pour les 21 km que j'ai dépassés, si non j'amerai bien la disponibilité de voiture comme Mercedes Classe A, ou un Audi , reste c'était bon. Merci beaucoup.

Personnel aimable et véhicule en bon état

Accueil sympa, véhicule en excellent état (neuf)

Bon service, surtout dans la période autour du 15 août malgré le surplus de travail, le personnel a toutt fait pour me satisfaire

Tout a été parfait ! Tout particulièrement l’état de propreté du véhicule. Le personnel très à l’écoute ce n’est pas mon premier contrat et je reviendrais à l’agence de Clermont Ferrand avec plaisir car ils sont très professionnels

Rent a car propose un choix de vehicules important. Ainsi que des forfaits kilométriques a adapter selon ses besoins. La voiture floquee est Ideale en combinaison avec le train quand on peu de km a faire (fetde de famille location entre amis....)ou pour se mettre au vert sur la journée.

Location de véhicule

Le personnel est accueillant et serviable. Les voitures sont propres

Bon accueil, bonne gestion de la prise en charge et de l’accompagnement dans la Réception du véhicule.

Très bon accueil. Disponibilité et efficacité présentes.

Équipe sympathique véhicule parfait

Globalement tout à fait satisfait.

Equipe très sympathique, disponibilité et réactivité.

Bonjour, Je suis très déçu de mon expérience. Lorsque je suis arrivé pour le prendre, la personne de l'accueil a du quitter l'agence. Nous avons dû attendre dehors pendant presque 45 minutes. Le véhicule prévu était un berlingo que nous ne pouvions pas conduire sur les routes de l'Auvergne. Nous avons donc du opter pour un autre véhicule plus petit. Enfin, il n'a pas été possible de pouvoir rendre le véhiculeà une autre agence en France que celle de Clermont-Ferrand. Si le véhicule a fonctionné et si l'agent d'accueil au retour du véhicule était très gentil, pour tout le reste, je ne remettrai jamais les pieds chez Rent A Car. C'est l'assurance qui a trouvé un véhicule de disponible et donc je n'ai pas eu le choix. Pour le reste, la politique commerciale me dissuade de renouveler l'expérience. Et j'ai déjà fait de la publicité négative autour de moi.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes : , nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux en terme de service. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous tenons à préciser que nous disposons bien d'un service Aller Simple qui vous permet de rendre le véhicule dans une agence différente de celle où vous avez pris le véhicule : nous sommes désolés que vous n'ayez pas disposé de cette information. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel était un peu surmené au téléphone à mon arrivé ce qui a retardé ma prise en charge d'un quart d'heure. À part cela ils sont courtois et professionnels, je recommande

Bon accueil!

Accueil et services excellents

Accueil très sympathique, personnel souriant et compréhensif ! Véhicule propre, bien équipé et entretenu !

loueur à l'écoute

Accueil efficace et courtois. Véhicule de location neuf.

Personne très accueillante très pro.

Nous avons eu une personne compétente et aimable et le véhicule était confortable

fiabilité, pontualité vehicule en parfait etat

Accueil et écoute bonne, véhicule neuf en dépannage du mien Parfait

Bon accueil, personnel très aidant me proposant une solution alternative à la proposition de l'assurance.

Très bon accueil ,véhicule neuf 300 Km ;je recommande

Tout très bien mais absence de carte GPS très dommage dans un secteur que l’on ne connaît pas et sans carte routière.

Très bonne agence.

Très bonne société de location. En ce qui concerne l'accueil super, personnel compétent et super agréable. Véhicule prêté super. Félicitations au personnel de l'agence de Clermont.

C'était très bien

Super service et voiture neive

Je recommande l'agence de location Rent a car de Clermont-Ferrand. Personnel très agréable, toutes les explications et informations étaient claires et précises concernant le contrat de location. Les formalités au départ et au retour se sont très bien passées et avec une grande rapidité.

bonne assistance, bien expliqué.....,je recommande.

Parfait à tout les niveaux

Prestation sérieuse et rapide. Location un peu chère à la demi-journée pour un fourgon.

Tout s'est très bien passé.

Bonne prestation, personnel agréable.

Rien à dire, les voitures sont propres, Cloé est très sympatrique. Un point négatif, c'est qu'il est dommage qu'on ne puisse pas rendre la voiture en dehors des horaires d'ouvertures.

Très satisfaite et en plus nous avons été surclassé. Je recommande à 100%

Nous sommes très content du service Rent-a-Car de Clermont-Ferrand. Mademoiselle Chloé est une personne très professionnel et gentille. Même après avoir eu des offres plus intéressante ailleurs nous allons toujours vers cette agence pour le travail impeccable. Très bonne prise en charge des clients.

Toujours très bien!

Nous avons été amenés à récupérer une voiture suite à une sinistre, nous avons été reçu par une personne très gentille, professionnelle, qui nous a bien écouté, le véhicule était très propre, très bien entretenu et si nous devions recommander votre établissement de Clermont Ferrand nous n’aurions aucune hésitations.