Toulouse Ts

Informations Toulouse Ts

RENT A CAR SA

31670 TOULOUSE

Evaluations clients Toulouse Ts

Très bon accueil au départ comme à l'arrivée. La plateforme téléphonique a été très professionnelle pour la réservation. Le camion loué était presque neuf.

le gps ne marchais plus. sinon rien à dire

Le camion prêt à notre arrivée, le plein du réservoir fait , très bon état du camion

Les employés rencontrés ont été très professionnels dans leur travail tant à la prise en charge du véhicule qu'à la remise.

Ras de spécifique

Aucun commentaire supplémentaire

Bonjour. je suis déçu,j'ai retenu un camion à 7m3 et le jour ou je devais le prendre un camion,il m'ont de 12m3 tout esquinté de tout les cotés,et que le camion n'a jamais était réparer et il m'ont pas demander l'assurance complémentaire,voilà ma réponse trés déçu...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Toutefois, nous tenons à vous préciser, que comme indiqué sur notre site, nous ne disposons que de 12M3 ou de 22M3 en Trajet Simple. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Compliqué pour le retour du véhicule à La Madeleine, pas de place pour se garer...

trés bon rapport qualités prix le personnel est trés sympas

Bon rapport qualité prix et bonne prise en charge en agence

Rien à redire, tout s’est très bien passé.

Super groupe de location de véhicules Le personnel est très sympathique Au téléphone, le personnel m a donnée tous les renseignements de façon claires et précises Je reviendrai chez vous pour d autre location !

Sérieux, efficacité et considération.

Nickel sur un allez simple

Agents aimables et compétents. Véhicule parfaitement adapté à mon besoin et tarif tout à fait juste. Les kilomètres illimités sont aussi un élément très convainquant.

Véhicule disponible à l'heure prévue et conforme à la commande. Le véhicule était en en bon état et suffisamment puisant pour 22m3

Parfait, tant à l'accueil qu'au dépot.

Efficacité et réactivité , le camion que nous devions loué a eu un accident , il a été remplacé dans la soirée par une employée qui a travaillé depuis chez elle. Merci encore.

J'ai été facturé 150 eur pour une journée supplémentaire, un tarif beaucoup plus élevé que le prix journalier de ma réservation. Pourtant j'avais prévenu à l'avance de mon retard, lié au trafic routier, qui ne me permettait pas d'arriver avant l'heure de fermeture de l'agence (18H). Je trouve le prix punitif.compte-tenu de ma communication proactive.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que le prix facturé à tous les clients de manière égale pour la restitution du véhicule une journée après la date convenue est de 150 euros. Il faut comprendre qu'en Trajet simple, les véhicules rendus par un client sont attendus par un autre client ensuite pour repartir sur une autre ville. Pour éviter tous problèmes de retard de restitution de véhicule qui impacteraient d'autres clients, il est donc nécessaire pour nous de facturer tout client qui garderait le véhicule une journée supplémentaire. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Audrey S

Je vous remercie pour ce retour. Mon commentaire sur le tarif "punitif" est lié au fait que j'ai pris la peine d'appeler votre service clients le jour prevu pour le retour, etant pris dans un embouteillage. Je voulais verifier à quelle heure fermait l'agence et si j'avais une chance d'arriver à temps. Malheureusement l'agence fermait tôt (18h) et mon routeur m'indiquait une heure d'arrivée autour de cette meme heure: avec l'embouteillage dans lequel j'etais pris, et l'incertitude de mon heure d'arrivée, j'ai opté pour rendre le vehicule le jour suivant, pour eviter de me retrouver devant porte close. Mon experience client a été decevante parce que ma demarche proactive n'a aucunement ete prise en compte et les 150 eur "fiscaux" m'ont ete facturés. Je trouve ce traitement décevant. Bien cordialement, Thierry Bodiot

Bon rapport qualité prix

Bonne experience

Cela fait déjà plusieurs fois que nous louons des camions chez vous, c'est toujours une très bonne expérience. Ils sont propres, confortables et en état. C'est un vrai régal de les conduire !

Très bien pour mes besoins

Tres bonnes prestations, véhicule récent, super conseillers, seul bémol jauge carburant non fiable.

Véhicule en bon état, informations claires et précises, tout s'est bien passé!

Très bon service, simple et facile.

Simple rapide efficace. Les règles bien établies sur l’utilisation du véhicule pas de surprise à l’arrivé

Service performant et pratique je le recommande à mon entourage.

Expérience très décevante... Nous avons loué un 12m3 pour un voyage Toulouse Paris. Nous avons reçu un véhicule dont la vitre coté conducteur était cassée du fait d’un Cambriolage dans vos locaux la veille de notre location. Nous avons donc roulé 600km avec un bruit infernal. Nous avons du mettre des écouteurs anti bruit et avons dû acheter bien 15€ de scotch pour re-fixer le plastique que vous aviez mis et que ne tenait pas toutes les heures... Ce fut un voyage horrible que nous avons payé le prix fort! Je le répète donc, nous avons été très déçu par la prestation ...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon camion pour un tarif vraiment attractif surtout pour un one way.

rien à rajouter. Continuer à promouvoir vos RH

Une entreprise très pro a Toulouse Labège en revanche a Saint Jean de Védas j'osais espérait un sourire....

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil à l'agence Saint Jean de Vedas n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien à vous, Service Client Rent A Car

Des jauges qui ne bougent pas même après avoir remis 50 euros avant la restitution...! Et en sus une personne peu aimable et dans la non compréhension. Au final nous en avons eu pour 170 euros d’essence (au lieu de 100 euros estimés pour notre tajet ...). Il a fallu se battre pour ne pas être facturé mais c’est ce qu’on appel un manque de considération de son client et du vol. Très désagréable comme expérience.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très correct que ce soit le véhicule comme le prix !

top prix attractif et allez simple très avantageux

Rien à dire tout c'est bien passé

Nous sommes tombés en panne avec le véhicule, et avons pris du retard, j'ai du faire le nécessaire pour arrivé à bon point.

Bon accueil

Je conseille cette agence je n’ai jamais conduit de camion celui qu’on m’a prêté était une facilité incroyable et le personnel très agréable et serviable et le prix reste correct

Rent-A-Car : Abus et vol ! Location allez simple 196 euros, jai du garder le camion 1 jour de plus pour le ramaner à l'agence de départ. (pour résumer un allez simple dans l'autre sens) on m'a prélever 300 euros. Donc location 2 jours 196€, ajout d'une journée 300 euros ! Que dire de plus...

Service fiable, personnel aimable. Rien à redire. Continuez.

bon rapport qualité/prix personnel rencontré aimable au départ comme à l'arrivée

Accueil très agréable et professionnel au départ comme a l'arrivée. Le vehicule, en très bon état, a permis un trajet confortable.