Toulouse Ts

Informations Toulouse Ts

RENT A CAR SA

31670 TOULOUSE

Evaluations clients Toulouse Ts

Un service intéressant et efficace, en particulier sur l'offre aller simple

Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Si je dois déménager à nouveau j'utiliserai vos services à coup sûr ! Je les recommanderai à mes proches !

Bonjour. Il faut revoir la gestion des anomalies du véhicule afin d'éviter les confusions sur son état entre le départ et l'arrivée. Agence de Limoges non adaptée pour les fourgon. Du coup agent mal aimable. Cordialement.

Parfait, rien à dire de plus !

Expérience en tout point très positive - cout de la location - facilité des modalités de location - accueil dans les agences - qualité du véhicule

Impeccable en tout point sauf bémol pour l’accessibilité de certaines agences

Très bonne prestation. Aucun imprévu. Pas de problème pour recommander votre société.

Excellent service, accueil très professionnel et agréable.

Bon service

Tout s'est bien passé dans l'ensemble sauf la restitution de la caution ou rien ne se fait automatiquement on doit nous mémé appeler un temps d'attente de plus de 10 mn.......

Très satisfait de ce service, véhicule neuf, personnels professionnels et courtois, et coût raisonnable.

Aucun problème a signaler, excellent rapport qualité prix

Aucun souci très pro

Le service Aller simple est très bien et surtout bien géré !

Très bon rapport qualité /prix

bon rapport qualité prix

Location pas cher comparé aux concurrents et personnel aimable je recommande

Une agence à Cherbourg m'aurait personellement arrangé, j'ai dû aller rendre le camion à Caen

Super agréable

Compétents, aimables

Service impeccable juste une remarque. 2 locations en 10 jours et chaque fois le réservoir n'était pas à son maximum.... pas très normal !!!

Très bonne expérience de location. Super accueil au départ avec conseils pro, vérification sérieuse et rapidité.

Camion pris à Toulouse et rendu à Nantes. Tout s'est très bien passé. Je recommande ces deux agences !

Bonne expérience, personnel courtois. Je n’ai eu aucun problème hormis le fait que nous devons mettre de l’essence à la récupération du vehicule

très bon accueil et camion utilitaire impeccable

Véhicule impeccable Personnel disponible Très bonne expereince

Top,à recommander. Excellent rapport qualité/ prix.

agence serieuse

globalement satisfaite

Très bien passé, pas de problème, d 'ailleurs ça fait 2 fois

Bonjour, je suis venu à RentaCar afin de déménager mon petit 2 pièces avec balcon, la personne que j'ai eu au téléphone m'a conseillé un 12 m3, entre temps et fort heureusement j'avais vendu mon canapé ainsi que mon frigo-congélateur, malgré ça tout n'est pas rentré dans le camion... Je précise que j'avais avec moi un champion du "tetris" !! De plus la roue de secours n'étant pas fixée elle se trouvait donc en plein milieu Hayon... J'ai donc fait 600 km pour déménager, emprunté un Peugeot Partner, suis retourné à Toulouse pour récupérer ce qui restait et retour dans la région niçoise. Alors autant vous dire que je me serais bien passé de ces 1200 km en sus. Alors pas très satisfait de cette évaluation quant à la jauge du camion... Cordialement, YvesM

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Location d’un 22 m3 pour un aller simple. La récupération du véhicule et la restitution se sont déroulées très simplement grâce notamment à des outils digitaux permettant un gain de temps significatif, ajouter à cela un personnel pro et sympa. Vraiment agréablement surpris.

Dans le cadre d’un aller simple, un peu d’attente au départ, sinon rien à redire. Prise en charge à l’arrivée rapide.

Très très bien. Tarifs accéssibles. Facilité pour réserver. Simple d'utilisation

Satisfaite des prestations

Camion en état moyen et abimé, même pas lavé à l'extérieur (pare brise trop sale pour bien conduire)

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Facile à utiliser et très pratique

Très pratique avec la possibilité de rendre le véhicule dans une agence différente et kilométrage illimité

Expérience qui aurait pu être parfaite malheureusement récupération du véhicule avec 2h de retard malgré toute la bonne volonté des employés du rent à car de LABÈGE de nombreux coup de fils et message laissé mais aucune réponse et heureusement une solution a été trouvée par un personnel hyper réactif et très professionnel mais nous avons tout de même perdu 2h sur notre réservation J’attends donc une reponse de votre part

Très bien très compétent et à l’écoute 👍

Agence sérieuse et competitive

Nul, camion donner avc 1h10 de retard, pas de lave glace, manque de liquide de refroidissement et rendu avc plus de gasoil car pas évident de redonner avc ecxactement la même quantité et bien sûr aucun remboursement donc je ne recommande surtout pas Rent car

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Structure malhonnête. Facture 2 fois les frais de réservation et dit avoir remboursé alors que ce n'est pas vrai (vérification faite auprès de la banque). Les interlocuteurs se renvoient tous la balle mais personne n'essaie d'arranger la situation. L'association 50 millions de consommateur sera prévenue de ces pratiques.

?Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Nous avons par ailleurs relancé le service clientèle pour que votre réclamation soit traitée au plus vite. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l?image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L’agence de départ de Toulouse nous a laissé avec un camion endommagé et nous avons été ennuyés sur l’autoroute. Une honte de laisser partir des gens sans que toutes les conditions de sécurité soient réunies pour faire 800kms

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je suis très satisfaite des services de Rent À Car nous avons loué un camion et tout s’est parfaitement déroulé la prise du véhicule et le retour aucune mauvaise surprise Je ne déplore que ce dépôt de caution trop lourd et qui malheureusement est trop long à annuler

Léger retard sur la dispo du camion. Sinon tout s'est bien passé, je recommande !

J’avais pris le rachat de franchise. Mais on m’a demandé 1800€ pour la franchise de la voiture d’un tiers que j’ai rayée. Je ne comprends toujours pas.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous avons pris en compte vos commentaires sur nos assurances pour le rachat de franchise et avons d'ores et déjà sensibilisé notre équipe sur les informations qui doivent être communiquées à nos clients. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bonne disponibilité du véhicule, très agréable a conduire, 22M3 idéal pour un déménagement.

Très bonne expérience

Très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et professionnel surtout au départ de l'agence de Toulouse Labège.

Bonne expérience

Bravo

Bonne accueil, camion propre, mis à part un phare cassé quand on m'a remis le véhicule, tout était bien.

J’ai louée un camion de 22m3 du sud jusqu’au nord pendant 4 jours, à un prix très abordable. Véhicule facile à conduire malgré son volume. Commerciaux très sympas.

Je recommande. Sérieux rapide personnel agréable

Mis a part l'état extérieur du camion. Tout c'est très bien déroulé. Le personnel des agences ont été courtois.

tres bien mais comme la location se fait par internet et le depot de garantie par telephone, j'aurais aimé avoir un mail de confirmation du depot de garantie

tout ok

Très très bien 👍

Location chez RentaCar pour le service utilitaire en aller simple très pratique avec un tarif très compétitif, une réservation claire et sans surprise, des personnels en agence compétents et accueillants, un système des prise en compte de véhicule avec état des anomalies par photos transmis par mail sécurisant. Je relouerai chez RentaCar les yeux fermés et recommande vivement.

Très bonne compagnie de location de véhicule, aucun problème, sympathique, je recommande !

Bonjour, Le personnel est bien que ce soit à l'aller ou au retour. J'ai eu un souci avec une pression sur le pneu arrière droit signalé au départ ou une pompe a été mis à disposition et la pression réglée. Par contre désagréable surprise sur la route et chargé car finalement c'était une crevaison ou j'ai du me dépanner seul et pleine charge car l'assistance ne prenait pas en compte ce dépannage. Je n'ai pas été prélevé en plus pour ce désagrément et je n'ai pas reçu de compensation non plus. Bref, un petit geste aurait été apprécié surtout que j'ai souscrit à l'assurance avant mon départ en plus de la location sur internet. Je recommanderai donc mais en faisant bien attention à l'assistance. Merci.

Véhicule confortable Personnel ccueilllant

Pour moi, ce fût super, un Aller simple, un véhicule qui marchait très bien, aucun problème, tout a été parfait, de l'accueil au départ à l'accueil au retour.

essuie glace usagés, pas possible de les faire remplacer avant de rouler de nuit sous la pluie . Il n'y avait pas le plein , nous avons laissez plus de GO dedans que nous en avons eu .au départ.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience avec le service aller simple de Rent a car pour un fourgon utilitaire de 22m3. Fourgon en très bon état, personnel aimable. Globalement très satisfait. Seuls bémols: pas très bien compris finalement ce que couvrait vraiment l'assurance; et informations pas très explicite sur la facturation des kms effectués hors de France. Et concernant l'arrivée, l'agence fermait à 18h15 (un peu tot) et pas de boîte à clé à notre agence d'arrivée. Pas super pratique quand on n'habite pas à côté.

satisfait de mon choix merci

Parfait, véhicule conforme à la commande et accueil courtois de la part du personnel.

prix compétitifs, accueil cordial, matériel en bon état.

Très bien je recommande

Très pratique lors d’un déménagement pour un aller simple seulement. Les prix restent correct. J’étais tres retissante lors de la réservation car certain ont eu des surprises sur leur caution lors du retour véhicule. J’ai quand même tenté le coup pour un déménagement de Toulouse à Paris et je n’en suis pas déçu. Juste un inconvénient c’est lors du départ mon véhicule n’était pas prêt à l’heure j’ai du attendre une heure ce qui m’a retardé dans mon programment et pas de geste commercial pour ce petit désagrément.

Aucun commentaire

Top!

Très efficace et réactif prix intéressant

Véhicule trop petit pour mes besoins.Tarif compétitif et service impeccable.

Efficace et pas cher... comme dans une autre pub :)

Prise en charge parfaite à Labège, personnel extrêmement sympathique et professionnel. Pas le cas au retour à Sannois. Seul client, pas de stress, et un contact lié au strict minimum. Je ne sais même pas si l'agent m'a une seule fois regardé !

Super très très content

Que ce soit à la prise du véhicule ou au retour de celui-ci, très bon accueil. Aucun problème.

Le Camion aurait pu être plus sécurisé; il se déporte facilement

Très pratique de louer en aller simple. Camion de bon volume et prix compétitif. Cependant nous ne sommes pas satisfaits d'avoir eu camion avec si peu de carburant (150km en autonomie). Surtout lorsque le membre du personnel nous dit que la station service à côté de l'agence est adaptée au gabarit du camion alors qu'elle ne l'est pas. Nous nous sommes donc retrouvés dans les bouchons à Toulouse un Vendredi soir ne sachant pas si nous aurions assez de carburant pour arriver jusqu'à une station service adaptée au gabarit du camion. Un autre point négatif: la serrure de la porte arrière du camion était cassée et les portes ne pouvaient donc pas être fermées à clé. Cela pose un problème de sécurité : d'une part pour les biens stockés dans le camion que l'on pouvait nous voler et d'autre part le risque que les portes s'ouvrent sur la route et ainsi de provoquer un accident...Aucun changement de véhicule n'a pu nous être proposé et nous ne sommes vraiment pas satisfaits de cela compte-tenu du problème de sécurité indéniable causé par cette serrure cassée.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Superbe société Leurs utilitaires sont très agréables à conduire Leur personnel est très compétent et très agréable Leur site est simple d utilisation Je recommande à tous mes proches Rent a Car

Bonne expérience malgré l'état général du véhicule. Le principe de remettre du carburant en fonction de la position initiale de l'aiguille est nul ! Un plein à plein serait plus facile à gérer. Le personnel est charmant et courtois.

pas de problème si ce n'est la commande un peu laborieuse