Toulouse Ts

440 avis depuis le 04/12/2016

Informations Toulouse Ts

31670 TOULOUSE

Evaluations clients Toulouse Ts

Personnels très accueillant, professionnels et courtois, je recommande.

Une prise en compte et remise du véhicule rapide, avec des photos ! Le tout en numérique, parfait. Seul reproche devoir appeler un numéro payant pour récupérer son dépôt de garantie…

Accueil chaleureux, professionnel.

Très bonne réservation tout s'est bien déroulé. Je recommande. De

Parfait sauf un petit détail J aurais préféré un plein complet au départ de Toulouse.Le réservoir au quart au depart donc un plein au départ un complément sur la route et un autre complément pour rentre le vehicule quart pas facile à deviner . J aurais préféré le rendre avec un plein Merci cordialement

Parfait, location au top . Merci.

Bonne expérience, pas d’imprévu. Accueil professionnel et sympathique.

Très bonne expérience, ce n’était pas la première et ça ne sera pas la dernière

Super la formule en aller simple bon accueil dans les deux agences

Bonne organisation bonne communication et le personnel est très aidant et avenant!! Ça fait du bien une interaction humaine par téléphone, merci!

Très bien, tout s’est très bien passé, j’ai bien aimé l’honnêteté et la précision de l’état des lieux de départ

FERMETURE DU MIDI TROP LONGUE

Tout était ok, sauf les essuie-glaces qui n’essuyaient vraiment rien

Très satisfaite de Rent a car, juste un petit bémol, les horaires sont un peu juste le soir, 18h30 en plein bouchons pas facile d'arriver à l'heure

Bien, tarif compétitif

Efficace et personnel sympathique

Toujours une appréhension qu'un oubli d'une rayure ou autre soit oublié lors de la réception du véhicule mais remarqué à l'arrivée mais il n'en est rien de tout cela. Tout est parfait

Une location en aller simple qui s'est très bien passé. Trsè bon contact avec l'équipe de Rent A Car Aller simple. Merci à eux pour leur professionnalisme.

Tout s’est passé comme prévu Le véhicule était en très bon état. A noter que je n’ai pas eu de frais supplementaires à payer mais que j’ai coché par erreur la case et qu’elle ne s’efface pas J’ai aussi constaté une envoie des pix en 4 jours mais je me suis peut être décidé trop tard

Le camion étais en mauvais état ( rétroviseur cassé et non fonctionnel). Cela montre la négligence des agences vos a vis de l'entretien et de la manière dont es utilisé les frais et les cautions débité par les agences lors de dégradation.

Excellent service à un prix très compétitif

Dommage que le véhicule ne soit pas mis à disposition avec le plein pour être rendu avec le plein afin de faire un ajustement exact de la consommation réelle.

J'ai récupéré mon véhicule à l'agence de Toulouse Labège où tout était top ! Idem à Paris Bercy, rapide et efficace.

Bof pas super

Bonne expérience Seul Grand problème sur la route pas d’option GPS , très compliqué avec le GPS sur le téléphone sans support prévu pour cela

Très rapide, facile mais j'ai regretté les 25% de pénalité à payer du fait que j'ai voulu prolonger de 1 jour ma location. Je pensais que je ne payerai que le complément ( j'aurais compris une pénalité si j'avais diminué mon temps de location mais je ne pensais pas en payer lors de la modification du dossier pour passer de 1 jour à 2 jours) Très bien pour tout le reste.

Pour la réservation par téléphone le personnel est très dévoué à l'écoute sympathique c'est vite fait même pour le dépôt de garantie La réception aussi très bon accueil tout est bien organisé C'est la première fois que je passais par Rent A Car Je le recommanderai à d'autres personnes si.ils son dans le besoin

Très bien, agences de Toulouse Blagnac et Aubergenville, véhicule en bon état et personnel sympathique et efficace.

PARFAIT GENTILLESSE ET EFFICACITE

Véhicule quasi neuf en très bon état, bon acceuil en agence

Très bien merci, à vous

Le site de dépose à La Rochelle, sans parking dédié, n’est pas du tout pratique.

Tres efficace

Accueil chaleureux à blagnac Retour et prise en charge ultra rapide au retour à lyon perrache

Tres bon service. Personnel très aimable.

Parfait très bien très efficace et fiable

Très bon rapport qualité prix. Juste propreté intérieur du véhicule et essuie glace mauvais état

Satisfait du service, je trouve dommage de devoir appeler pour annuler la caution ,cela devrait se faire à la restitution et le contrôle du véhicule, le personnel sympa à Toulouse Labege

Prix vraiment intéressant pour un aller simple !

Le retour sur Paris Bercy compliqué car de l’agence au parking aucun fléchage même après explication de l’employé ;on s’est perdu 2 fois Il faudrai de l’agence à l’accès du parking de restitution,mieux flécher !! Pancartes visibles !!! Merci bcp

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d'améliorer le point mentionné. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Accueil très agréable et efficace

J’ai loué un véhicule aller simple. Ces véhicules n’appartenant pas aux agences, ces véhicules semblent manquer d’entretien. Le mien n’avait pas le plein de carburant et d’adblue, pas de roue de secours et les crochets pour tenir les portes étaient cassés.

pas de commentaire

Service Top

Tout c’est très bien passé

Bon service, l'aller simple est une solution très pratique.

Donner le véhicule avec le plein . Cela évite de perdre 1h à trouver une station ou il est possible de passer avec 3 mètres de haut le jour du déménagement. Plus indications erronées par le personnel au départ pour trouver la bonne station essence vu la hauteur

Sans soucis, je recommande

Compétence, amabilité, efficacité !

Sans commentaire

Nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec une agence en particulier, sinon nous sommes des clients fidèles à votre enseigne. Votre service clientèle est très à l'écoute et réactif. Nous tenons à remercier Margot KORMANN pour son efficacité et sa compréhension face aux problèmes rencontrés par vos clients. Notre critique ne concerne pas l'agence de Labège, où nous avons rencontré du personnel très professionnel, ni celle de Grenoble. Nous ne nous arrêtons pas sur une mauvaise expérience et continuerons à louer chez vous si vos prix restent compétitifs.

Societe sympathique

Je vous ai envoyé un mail expliquant que j’avais récupéré le véhicule avec très peu de carburant et que je l’avais rendu avec presque le plein. Sans réponse de votre part pour un éventuel geste de remboursement. Vous devriez mettre les véhicules à disposition avec le plein, il nous serait plus facile de vous les restituer avec le plein. Cordialement

location satisfaisante

Super service tout s est très bien passé

Des procédures de location rendues simples, rapides, agréables et efficaces grâce aux employés de rent-a-car, un atout à préserver !

Simple et efficace

L'expérience client sur l'agence de Saint Denis la briche n'est pas vraiment agréable. Pas de précise en charge et d'accuei digne de ce nom. Communication minime avec le client, aucune information sur la procédure en cour. De même sur la restitution de la caution par empreinte bancaire. Ce n'est pas au client d'appeler pour recuperer ses moyens de paiement mais à vous de declencher dès la restitution du véhicule. C'est bien dommage très contraster avec l agence de départ de Toulouse Labège. Beaucoup de frustration, le commerce c'est une relation client. Courage dans votre activité, n'oublions pas l'humain avant tout.

Ras.tout est bien . Réservation du véhicule 1 mois en avance, possibilité de décaler la date d'une demi journée. Restitution en avance sur l'horaire , vraiment super

Très déçu de l’agence Toulouse - Labège, ils m’ont assuré qu’il le niveau d’adblue serait suffisant pour faire mon trajet , bord ce n’était pas le cas J’ai du courir à droite à gauche le dimanche pour essayer d’en trouver Pas professionnel du tout

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients ainsi qu’à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons également à nous envoyer le ticket de caisse ainsi que votre RIB à service-clientele@rentacar.fr afin que nous puissions vous rembourser le complément d'ADBlue, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Trajet Simple Rent a Car

Très satisfait du service est du véhicule

Très bien, ce service aller-simple est pratique. Je recommande

TRES SATISFAITE DE LA POSSIBILITE DU SERVICE EN ALLER SIMPLE

Le camion qui m’ont proposé il avait un problème mécanique et c’était la crémaillère donc la voiture elle tirait de l’autre côté et comme je roulais pas très vite Mais aussi le camion il consommer beaucoup de Toulouse jusqu’à Strasbourg j’ai fait quatre plaintes que je l’ai le ticket de carburant donc ça c’était très embêtant

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucune prise en charge suite à un pneu éclaté sur autoroute ! Location d’un véhicule avec des pneus arrières complètement fissurés, craquelés !!! Pack sérénité qui ne sert à rien. Aucune prise en charge ! Scandaleux de devoir payer pour remplacer VOTRE pneu !! Location à fuir. Danger pour la vie des usagers

Je recommande vivement Rent a car

Rien a dire

Très correct pour le prix très satisfaisant

Equipe au top sur Toulouse un peu moin sur lyon.absence de réponse téléphonique sur Lyon

Ma location s'est passé sans incidents. Procédure de départ et arrivée très pratique

Rent A car est une très bonne agence au niveau de la gestion et du rapport qualité prix

Une suggestion peut être est de pouvoir avec un système de boitier electronique laisser les clés en stationnant le véhicule un dimanche (agence fermée). Mais sinon tout est très bien.

Départ et retour très rapide et efficace, prix intéressants pour les déménagements en aller simple. Dommage qu'il ne soit pas possible de rendre le véhicule avec boite à clé un dimanche.

Très mauvais accueil, prendre les gens de haut quand nous sommes client c’est pas bien !!

excellent accueil que ce soit au départ ou à l'arrivée, sérieux fiable,je recommande

Pas vraiment sérieux. Le camion m’a été donné le matin sur la réserve. Le niveau de carburant était au plus bas. Impossible de le restituer dans le même état donc perte de carburant pour la part. En plus de devoir commencer la journée de déménagement en devant faire le plein de carburant. Pas sérieux de la part de rent a car de délivrer des véhicules sans le plein de carburant.

Très bon service, camion nickel et prix très compétitifs en aller simple.

Un grand plus pour la possibilité de laisser le véhicule dans un lieux différent de celui où il a été pris

N'a pas reçu l'information selon laquelle l'intérieur devait être rendu propre sinon frais de 100€ exorbitant pour l'entretien d'une place de cabine véhicule. J'ai pu nettoyer moi même sans frais avant retour véhicule.

Excellent accueil et large choix de véhicule utilitaire. Merci.

Accueil chaleureux et professionnalisme étaient au rendez vous, bravo !!!

Une excellente expérience, je recommencerai sans hésiter

Bon service.

Je suis très satisfait de votre prestation et recommanderai Rent A Car.

Plutôt bien

Agence sérieuse et compétitive au niveau des tarifs je recommande fortement

Excellent service, camionnette en bon état.

Lors du retour du camion, le camion n’as pas été vérifié a avec ma présence , je préfèrerait vérifié le camion même s’il a des doutes que certaines pièces ont été changées ou je ne sais pas quoi,je l’accepterai merci

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients ainsi qu’à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Trajet Simple Rent a Car

Simple, efficace, bien placé en prix

Ça c'est bien passé