rentacar.fr

223603 avis depuis le 18/03/2019

Informations rentacar.fr

RENT A CAR SA

1 quai Gabriel Péri 94340 Joinville le Pont

Lors de la réservation par internet, on apprend que l’agence est loin de l’aéroport et qu’il faut téléphoner à l’arrivée de son vol (peu importe que l’on habite à l’étranger avec des abonnements pas forcément adaptés), que cela entraîne des retards, on apprend toutes ces mauvaises surprises lorsque la réservation est confirmée par email et payée. Tout cela est bien caché lorsqu’on cherche une réservation et que l’on s’attend à avoir un véhicule à l’arrivée de son vol.

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Manque de service client: la voiture qui nous était destinée avait un problème de fixation de siège cassé et il nous a fallu insisté pour que l'équipe veuille bien nous trouver une autre voiture . beaucoup de temps perdu et un retard qui a été problématique pour l'organisation de la suite de notre voyage;

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de DOMINIQUE C

Bonjour , Je suis très déçu par votre message : le discours est bien long et si vous souhaitez que je retrouve confiance dans votre entreprise, un geste commercial ( remise sur le montant de cette location insatisfaisante, par exemple) serait un geste plus engageant de votre part. Cordialement, Dominique Clement Envoyé par AOL sur Android >

Bonjour, Nous vous revenons vers vous suite au problème avec la fixation du siège. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. En reconnaissance de votre patience et de votre fidélité, nous vous offrons une remise de 10% à utiliser lors de votre prochaine location effectuée sur notre site internet. Ce code de remise est ; BC48PBD92C et il est valable pendant un an. Nous espérons que ce geste vous agréera et nous espérons mieux vous servir la prochaine fois. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Parfait comme d'habitude pour l'agence de Douai. Aussi bien le véhicule (twingo), que l'organisation et la bienveillance des agents qui m'ont reçu. Je recommande vraiment si vous avez besoin d'une location de véhicule.

très serieux et serviable

Bon accueil et bon rapport qualité prix.

Prise en charge aimable et professionnelle

Parfait Gourmand à été très gentil et compétent Merci

dans le cadre d'une prise en charge par mon assurance voiture

Personnel agréable et sourire

Sympa et très accueillant

Très efficace

tres bon service

Satisfaite

Aucune explication concernant la restitution du véhicule avec le plein et les tarifs (exorbitants) si pas le cas. Du vol

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Voiture top et en excellent état. Très bon service

Hôtesse d'accueil sympathique, véhicule propre , location sans souci

très bien reçu et très bien accompagné

Rapide compétent aimable

Si l’accueil est très bon, la préparation de la voiture est nulle. Voiture très sale à l’extérieur et l’intérieur est honteux. Elle doit être comme ça depuis des semaines. Comment peut on laisser partir un client avec le témoin de pression pneu allumé ??

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le personnel est très accueillant et bienveillant . Je recommande.

Agence avec une équipe très sympathique et accueillante

Personnel en agence top très sympathique et efficace. Pour le véhicule propre rien à reprocher.

Efficaces, accueillants, très professionnels !

Personnel pas du tout commercial et antipathique

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service de qualité, je recommande

Équipe au top

agent sympa et véhicule très propre

Très sympa et super professionnel Rien à redire

Équipe au top je suis très content de leur travail

Très professionnel ! Très agréable ! Des explications précieuse !

tres bon acceuil

Professionnel

Bravo à Rent A Car . Je suis satisfait de cette location . Les explications sont claires et la camionnette est fiable et propre. Le prix est abordable . Comparé à d'autres prestataires c'est le jour et la nuit.

Véhicule sale intérieur et extérieur Pour le reste c'est OK

Très z

Service très efficace

J’ai pris l’option, tout risque lors de la réservation on m’a fait signer en page deux, certaines clauses spéciales, sans attirer mon attention sur ce que représentait ses clauses spéciales auxquelles je n’ai pas fait attention car j’avais pris une option tout risque

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre service de location de voiture et d'avoir opté pour notre assurance renforcée. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante en raison de cas d'exclusion auxquels vous avez été confronté. Nous comprenons votre frustration et nous vous encourageons toujours à lire attentivement les termes et conditions de nos services, y compris les cas d'exclusion de l'assurance, afin de vous assurer une expérience de location sans accroc. Cependant, nous prenons note de votre commentaire et nous allons examiner la clarté de nos communications concernant ces cas d'exclusion pour nous assurer que nos clients comprennent pleinement les avantages et les limitations de nos options d'assurance. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Expérience très positive, facilité pour réserver un véhicule, en l'espèce disponible à la date souhaitée.

Agence bien tenue, personnel compétent et sympathique, véhicules nickel Je recommande cette agence

Accueil très professionnel et de très bons conseils, par Lucas, le 04.04.2024 à 14h00. A su guider à toutes les étapes de la location. Mise en place du câble pour relier téléphone et GPS. Véhicule en parfait état, récent et propre. Réponses claires, adaptées et disponibilité +++ malgré les appels à gérer et les véhicules à approcher. Tarif correct.

A recommander

trés bien

Toujours au top ! Merci

RAS hormis la possibilité de pouvoir louer à la demi journée !!

Rent a car Colmar toujours au top, efficacité garantie, gentillesse, rapidité, professionnalisme. Le genre d’agence qui vous enlève vos mauvais préjugés sur la location de voiture. Fluide, arrangeant et sans surprise ça fait du bien ! Et on sent vraiment qu’ils maîtrisent leurs sujets, comparés aux supermarchés qui se lance là dedans et dont le personnel ne semble pas formé. Bref je recommande tout à fait !

Je recommande rent a car

Le responsable est professionel et commerçant

Bon loueur, personnel sympathique.

Prestation parfaite

Très bien mais odeur de tabac dans le véhicule

Des vendeurs qui mentent dans le but de vous soutirer de l'argent. J'hésitais entre 2 dates de départ, le 27 ou le 28 mars, le 27 étant un peu juste a mettre en place. Présentant mon projet au vendeur par téléphone, celui-ci m'assure qu'il n'y aucun problème en cas de retard, et qu'il suffit de mettre les clefs dans une boîte aux lettres. Faisant confiance à ce dernier je pars le 27 avec la certitude d'avoir un peu de retard. Appelant l'agence pour signaler mon retard, ces derniers m'annonce qu'il n'existe pas de boîte aux lettres et que je serai facture de 150 euros de pénalité pour journée supplémentaire. Faisant appelle à leur service client afin de montrer un dysfonctionnement, ces derniers avec mépris nient les faits. J'ai donc décidé de contacter un service juridique pour mettre en lumière leur publicité mensongère.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été mal informé concernant notre politique en cas de retard lors de la réservation d'un trajet simple, ce qui a entraîné des frais supplémentaires. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prenons note de votre retour et nous allons renforcer nos procédures pour garantir que nos clients reçoivent des informations précises et complètes. Veuillez noter que pour toute clarification sur notre politique de trajet simple et les conditions qui y sont associées, notre plateforme téléphonique est à votre disposition avec des conseillers expérimentés prêts à vous assister. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de HAMZA E

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse claire. Ma seule demande est le remboursement de la journée supplémentaire qui m'a été incombait. Bien cordialement, Hamza El Boury

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis. Après vérification auprès de nos services et écoute de votre appel, nous vous rappelons que notre agent ne vous a en aucun cas certifié qu'un retour clé à la boîte était possible. De ce fait, aucun remboursement ne sera possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de HAMZA E

Est ce que vous faites référence à l'appel du jeudi 28 mars ?

Bonjour, Nous avons vérifié les précédents échanges, en effet, il s'agit bien de l'appel qui a été effectué auprès de notre centrale. À la vue de la situation, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de HAMZA E

Je vais reformuler ma question car votre réponse n'est pas clair. L'appel en question ou vous êtes sûr d'avoir aucune mention de boîte aux lettres est de quelle date ? Quelle heure et quel numéro ? Bien cordialement, El Boury Hamza

Bonjour, Nous faisons suite à votre demande de remboursement concernant les frais de pénalité de retard. Vous contestez ces frais car le conseiller au téléphone vous aurez précisé que le retour pouvait s'effectuer clés à la boîte aux lettres. Or après écoute de l'appel, dont vous avez vous-même signalé sur un précédent mail, la date, l'heure et le numéro sur lequel vous nous avez contacté, voir ci-dessous; "Si vous prétendez que votre vendeur le 27 mars 2024 aux alentours de 14h20 au téléphone avec le 0760267840 n'a jamais fait mention de remise de clefs dans une boîte aux lettres après un éventuel retard ce qui semble être le cas, je ferai appel à un service juridique la semaine prochaine afin de disposer des enregistrements . Je suis motivé à montrer que vous avez fait preuve de malhonnêteté. Bien cordialement, Hamza El Boury " Il s'avère que le conseiller ne vous a en cas précisé cela, c'est pourquoi nous restons sur notre position. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Rapidité modernité

Service impeccable agence très bien située et facile d'accès personnel fiable et compétant.

Personnel très accueillant ( agence de Courtaboeuf)

Rapide eficace et à l écoute

Équipe à l’écoute et disponible. Bonne agence

OK§

PROCEDURE RAPIDE ET SIMPLE.

Recommandations

Tout ce bien passe

Tout est très bien sauf 2 points : manque de personnel (attente trop importante) et surtout manque de place de stationnement pour déposer le véhicule au retour.

Agence de Thionville au Top du top. Très à l’écoute du client… surtout la dame qui s’est occupé de moi. Ne se contente pas de vous donner des clés en vous prenant la CB. Dans ce monde déshumanisé, ça fait du bien!

Conforme aux attentes

Personnel accueillant et professionnels.

Explications très claires au début et bon accueil, véhicule de prêt au top et bonne réception de ce dernier ! Rien à dire.

Personnel très réactif et accueillant mais panne sur la 1er voiture fournie dans les 2 cas voitures fournie très très basique

Le prix de location était tout à fait compétitif

Très bonne expérience sans accro.

De la disponibilité, de l'écoute, du professionnalisme. Parfait Je recommande

Très bien accueilli et très satisfait

Très gentil , voiture parfait , merci

Du début à la fin toujours un service excellent et très satisfaisant, merci beaucoup

Equipe très sympathique et efficace, ça fait du bien de rentrer dans un bureau où les gens ne font pas la gueule. Appel en amont pour préciser l'essentiel parce que c'est mon assurance qui avait fait la demande de location, photos pour état des lieu, je suis vraiment ravie. On me demande plus bas ce que je pense du rapport qualité prix mais je ne sass pas combien ça a coûté c'est l'assurance.

rien

La réservation s’est super bien passé. L’équipe a été hyper efficace. Je recommande vraiment cette société.

Bonne agence et accueil sympathique

très bien le service rapide

Rapidite efficacite amabilite

Parfait 👌

agence de location rent a car bien dans l ensemble personnel sympa .

Tout était parfait

Gentillesse et disponibilité de l’équipe . Réactivité pour me trouver un véhicule après ma panne sur l’autoroute

Toujours autant de professionnalisme , accueil prise en charge explications si nécessaire

L'accueil était très bien et la voiture aussi

Efficacité - simplicité - correction - très bon accueil - sérieux.

Rien à signaler de particulier. Tout s'est bien passé avec un bon accueil.

Tout s'est parfaitement passé, le personnel est bien. Je recommande !

Rent Car Dieppe nous a réservé un bon accueil. Le véhicule était propre et nous a bien été utile. Dommage cependant que nous n'ayons pas pu choisir le modèle de véhicule. Bon professionnel.