rentacar.fr

Avis clients de rentacar.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 39828 avis obtenus sur les 12 derniers mois

211958 avis depuis le 18/03/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Website

• Catégorie

Auto & moto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Parfait, très réactif

Rapide et efficase.

Très bien. Accueilli comme il faut. Des gens très sympas

Modifier Signaler

tout s'est très bien passé : accueil, véhicule, restitution : je recommande l'agence des allées de Craponne à Salon !

Impeccable

Bon accueil très professionnel

Modifier Signaler

Tout étais très bien. Le monsieur étais disponible, à l'écoute et très courtois Je lui es demander une voiture d'une couleur différente de celle qu'on vois partout (blanche,grise,noir) il m'a proposer une bleu direct que j'ai prise et c'était très bien !! Elle étais propre, bien entretenu, le plein étais fait nickel Ont a fait le tour ensemble (avant,après) c'était parfait Je reviendrai ici si jamais j'ai encore besoin Merci à vous !!

Modifier Signaler

Accueillants, serviables, à l’écoute: bref, professionnels

Modifier Signaler

Accueil très chaleureux et madame très professionnel.

Personnel agréable et compétent

Très professionnel.

RAS. Tout est OK.

Tout s'est bien passé

Modifier Signaler

J'ai été bien accueilli et le service était rapide

Equipe professionnelle.

Modifier Signaler

Agence très agréable et professionnelle

Agence au top !

Modifier Signaler

Personnel accueillant et serviable, çà fait plaisir

Tout est parfait

Ras

Modifier Signaler

Agence d'Asnières fortement déconseillé, aucun professionnalisme et manque de respect de la clientèle. Pitoyable.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel très gentil ! Je recommande à 100%

Simple, rapide et efficace

Modifier Signaler

J ai été prise en charge rapidement par une personne dans l agence . Agence de Choisy le roi Personne très aimable , ma bien expliqué par rapport à la location.

Top

Modifier Signaler

Bonne prise en charge, rien a dire

Très bon accueil

Modifier Signaler

Excellente prestation, simple, rapide, efficace.

Rapide et efficace

BIEN DANS L ENSEMBLE

conforme au contrat

Modifier Signaler

Le prêt du véhicule a été pris en charge par l'assurance

Modifier Signaler

Parfait, très gentil et arrangeant

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Mon vehicule etait loue par une assistance suite a une panne mecanique, il ne m'a pas ete possible de completer cette location par une assurance serenite car les franchises annoncees sont tres elevees.

Super accueil

Modifier Signaler

Faites correctement vos états des lieux avant départ car au retour ils vous épargne pas !

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Personnel de cette agence non avenant voir hautain… Vous prends de haut et si vous arrivez 15 minutes avant la fermeture on vous parle de frais d’astreinte etc…

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Rien à dire l’accueil a l’arrivée était parfait. Et quand j’ai rendu le véhicule pareil. Tout le personnel a été très accueillant. Je recommande fortement l’agence de Villemomble.

Modifier Signaler

Toujours un très bon accueil. Arrangeant, souriant.

Modifier Signaler

Personnel super sympa et véhicule au top

Modifier Signaler

Correct mais très cher pour rapport à la concurrence

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Fanny** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Voiture loué avec témoin allumé pour pneus sous gonflés

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

tout s'est bien passé, j'ai pu avoir un modèle me convenant alors qu'il n'était pas dispo quelques heures au paravant

Modifier Signaler

Le vehicule loué presentait des dangers passifs (absence de verrouillage d'une porte arrière) et je me suis blessé avec un retour de porte non verrouillable en plein visage

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Équipe très compétente au départ

Modifier Signaler

Facturé pour un retard : au lieu de le rendre à la fermeture du magasin, j'ai rendu le camion à l'ouverture du magasin. Perte pour rent a car ? 0 Perte pour moi ? 150 euros. Oui à la pénalité mais pas à un tarif abusif.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous mentionnez avoir été facturé d'une journée supplémentaire en raison de la restitution tardive du véhicule. Nous comprenons que cela puisse susciter des préoccupations, et nous souhaitons clarifier notre politique à ce sujet. Conformément à nos conditions générales de location, en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes (ou 1H59 minutes pour le service trajet simple), des frais supplémentaires s'appliquent par tranche de 24 heures, selon le tarif maximum indiqué dans nos Informations Générales et en fonction de la catégorie de véhicule concernée. Nous tenons également à souligner que nous comprenons que des imprévus, tels que des embouteillages, peuvent survenir. Dans un souci de souplesse et de flexibilité, nous avons donc défini dans notre politique commerciale les seuils de dépassement autorisé cités plus haut. Nous sommes là pour faciliter vos déplacements et rendre votre expérience de location aussi agréable que possible. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez discuter plus en détail de cette question, n'hésitez pas à nous contacter. Notre agence est là pour répondre à toutes vos préoccupations et fournir les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

C'était le moins cher (et très raisonnable) de tout ce qu'on nous a proposé, en fonctions de nos critères

Bonne réception et professionnel

Modifier Signaler

RAS, personnel compétent et avenant

Modifier Signaler

Simple et efficace, professionnels, merci

Modifier Signaler

Faites attention lors de la remise du véhicule, s’il manque un peu de carburant , on vous répond, ce n’est pas grave, et derrière on vous facture le prix du carburant, ce qui est normal plus 25 € de frais, ce qui n’est pas normal, pour moi c’est l’escroquerie

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous est facturé. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Personnel accueillant, très agréable, toujours le sourire. Je recommande.

Modifier Signaler

Accueil très sympathique et très professionnel. Prix intéressant.

Modifier Signaler

Bonjour RENT CAR compétitif le seul problème il y a pas assez de véhicule tourisme tes petites cylindrée c'est le seul problème qu'il y a, ils devront mettre un peu plus de véhicule

Sérieux et aimable

Modifier Signaler

L’équipe au top je récupère le véhicule en temps et en heure Rien à dire, vous pouvez aller les yeux fermés prix, attractif merci l’équipe

Excellent accueil

Modifier Signaler

satisfaction,je réserve depuis longtemps et je recommande sans hésitation

Modifier Signaler

Merci aux deux jeunes personnes qui nous ont très bien reçus à Nîmes.

Modifier Signaler

Cela m'a fait penser aux commerces de proximité, c'est un loueur de proximité...! Juste 3 bricoles : le paiement de 15 euros de prise en charge concernant le chèque de caution...!!! À la prise du véhicule, le réservoir n'était rempli qu'au 3/4...!!! Donc difficile d'évaluer ce qu'il manquait et par conséquent difficile de ramener le véhicule au même niveau de carburant...!!! J'ai dû laissé le véhicule avec un peu plus de carburant que je ne l'avais trouvé...! 😕 Le pare-brise était dé..........se...! 😞 À part ça vous avez une excellente équipe rue de Tananarive (Toulouse). BRAVO...!!!

Modifier Signaler

Agence de Mendes au top, véhicule loué impeccable et personnel sympathique avec des formalités simples et rapides !

Modifier Signaler

Personnel extremement aimable et attentionné à la prise du véhicule, comme au retour. Minibus récent et très propre. Je regrette seulement que Rent-a-car ne propose pas un rachat total de franchise, comme le fond d’autres loueurs.

Modifier Signaler

Très bon service, Plage horaire un peu restreinte. Cartes de crédit non acceptées pour le dépôt de garantie.

Expérience parfaite

Efficace; Accueillant. Parfait.

Modifier Signaler

Thank you very much, your service was very nice and supportive!

Modifier Signaler

Agence toujours au top! Les voitures sont récente et le personnel très sympa

Great reception, great service,

Bon service

efficace

Ok.

Modifier Signaler

Personnel efficace et à l’écoute. Véhicule ok mais le surclassement (ajout d’une cabine) n’était pas souhaité dans mon cas, comme je cherchais précisément un camion de faible encombrement.

Modifier Signaler

Bonne prestation juste déçu qu'il n'y a pas de location pour demi journée car j ai payé le prix d'une journée alors que je l'ai loué à 11h et rendu à 15h.

Modifier Signaler

Bon accueil.. simple et efficace

excellente

Modifier Signaler

Tous c est bien passer merci as l équipe nickel

Modifier Signaler

très bon accueil véhicule très propre et très récent

Modifier Signaler

Personnes (agence de Besançon) très accueillantes et très pro et tout ça avec un grand sourire ...ça fait du bien

Modifier Signaler

Tout est nickel, accueil, vehicule

Très bonne expérience

Perfect!

Top !!

Modifier Signaler

Sommes toujours bien accueillis chez rent a car batignolles

efficace et sympathique

Modifier Signaler

L'intérieure de la camionette était sale!! D'où la mauvaise appreciation.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que le véhicule que vous avez loué était sale. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à cette situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Une expérience plus que mitigée pour cette location : aucune information sur l’accès à l’agence (à 10 min de route de l’aéroport) n’avait été donnée au préalable, le véhicule n’était pas prêt, le retour a fait l’objet de frais supplémentaires en raison d’horaires d’ouverture inadaptés de l’agence. Si la location pendant le séjour était satisfaite, l’expérience client est vraiment décevante !

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Nous comprenons que l'amplitude horaire de notre agence ait été source de gêne pour vous. Nous sommes conscients que cela peut être un point sensible, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Il est important de souligner que les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous nous efforçons également de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez à la suite de votre réservation. Cependant, nous prenons note de votre retour et allons réévaluer nos communications pour nous assurer que ces informations sont facilement accessibles et mises en avant. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

C'est parfait.

non

Excellente expérience

Modifier Signaler

Quelques soucis à la réception de l’utilitaire et un souci de charge de batterie 2 h après chargement nécessitant une intervention et une charge de batterie pendant la nuit !! Ensuite parcour sans souci avec véhicule fiable et agréable à conduire

Modifier Signaler

Bonne expérience chez vous.

Modifier Signaler

Personne très compétente, honnête , professionnel et accueillante au comptoir de Bastille Richard Lenoir

Bon accueil

Modifier Signaler

Toujours bien accueilli, personnel compétent et a l'écoute. Rien à redire

Modifier Signaler

Une sensation d’avoir été accompagnée tout du long. Un service impeccable. Des prix plus intéressant qu’ailleurs. Je recommanderai à tout mon entourage. Merci mille fois.

Modifier Signaler

Très bon professionnel. Bons renseignements. Rapide et efficace.

Location rapide

Modifier Signaler

Gestionnaire charmante et à l'écoute.

Modifier Signaler

tarif non competitif et + 15 € pour restitution clés le lendemain matin alors que la concurrence receptionne les clés 2H/24 +25 € pour voiture sale....il pleuvait....avis très contestable +110 € facturé pour un FPS à 75 €

Réponse de JEAN-MARIE D

Bonjour et merci, Le FPS a été émis à 16H10, j’avais payé mon stationnement jusqu’à 16H10 (voir en PJ)…..trés étrange ???? Bien à vous, JM Dubreuil Provenance : Courrier pour Windows 10

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Les frais de stationnement qui constituaient auparavant des amendes contraventionnelles sont désormais dépénalisés. Ainsi, la réforme du stationnement payant, issue de la loi n° 2014-58 du 27 janvier 2014 de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles, prévoit la dépénalisation et la décentralisation du stationnement payant sur voirie. Depuis le 1er janvier 2018, en l'absence ou en cas d'insuffisance de paiement, l'usager doit s'acquitter d'un forfait de post-stationnement (FPS) et non plus d'une amende contraventionnelle. Le FPS n’a donc plus la nature d’une amende et, à la différence du système pénal antérieur, aucune désignation du conducteur n’est possible. C’est donc le titulaire du Certificat d’Immatriculation qui est redevable du montant du FPS. À ce titre, et au regard des dispositions de l’article 267 du Code général des Impôts, la refacturation du FPS au locataire du véhicule entraine obligatoirement l’application de la TVA au taux actuel de 20%. En outre, conformément aux Conditions Générales de Location et aux Informations Générales RENT A CAR et tarifs maximums conseillés au 10/02/2022, un montant forfaitaire de 20 € TTC sera également appliqué par dossier pour le traitement administratif des forfaits post-stationnement. Sur le contrat que vous avez signé, il est stipulé que notre société est en droit de débiter sur le dépôt de garantie d'éventuels frais supplémentaires liés à votre location (facture, PV, FPS, etc.). Concernant la contestation de vos FPS, nous ne faisons qu'appliquer la loi en vigueur. Eu égard à tous ces éléments, nous sommes navrés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Nous espérons que la situation est plus claire pour vous suite à ces informations. De plus, nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Ainsi, aucune irrégularité n'a été constatée dans le traitement de votre dossier. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de JEAN-MARIE D

Bonjour et merci, Vous n'avez pas répondu à ma question... J'ai payé le stationnement jusqu'à 16h10, l'amende a été emise à 16h10 donc elle est contestable.... Avez-vous l'intention de contester ? Merci pour votre retour. JM Dubreuil 0607660878 Envoyé à partir de Outlook pour Android

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Amabilité, professionnalisme et précision dans les informations