rentacar.fr

Avis clients de rentacar.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 42029 avis obtenus sur les 12 derniers mois

222661 avis depuis le 18/03/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Website

• Catégorie

Auto & moto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Nous sommes revenus pour la deuxième fois.et nous avons été superbement accueilli.par les membres du point de location.Ils sont d'une gentillesse qui vous met à l'aise ,vous présente très bien votre véhicule louer avec toutes les réponses à nos questions.Ils sont très disponibles;Nous vous recommandons vivement car avec des employés comme ça, c'est du sur . Et on part en confiance.Merci Rent ACar

Merci aux équipes de rent à car La Valette

Everything o.k.

Modifier Signaler

Dommage que je n'ai pas pu avoir ma voiture a Ajaccio plutôt que Bastia

Modifier Signaler

Reserve sur internet rapide . Véhicule pris en charge à l agence de CHARTRES . très bonne accueil par l hôtesse en place ce jour .

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé, accueil,remise des clefs … Je recommande

Modifier Signaler

Très professionnel et une très bonne équipe je conseille à tous.

Professionnel

Modifier Signaler

Parfait en tout point de vue.

Modifier Signaler

Excellent accueil et très bon conseils pour le choix de l'utilitaire par rapport à nos besoins.

Modifier Signaler

Service rapide, efficace et fort agréable, même d'astreinte après fermeture ! Les voitures sont récentes et bien entretenues. Les formalités étaient très simples. Je recommande fortement.

Modifier Signaler

Expérience mitigé (première fois que je loue un véhicule) , j'ai loué un camion benne il y a quelques jour pour du jardinage. l'employé qui s'est occupé de ma réservation la veille m'as indiquée qu'il fallait venir 15 minutes avant pour l'état des lieux du véhicule, que le véhicule pouvait être ramené jusqu'à 19H45, et m'as demandé combien de kilomètres je comptais faire, je lui ai répondu >50km vu que j'habite a coté, aucun problème semble t'il puisque le minimum qu'ils compte dans le contrat c'est 100km. Ma location démarré à 14H je suis donc venu à 13H45, sauf que l'établissement n'ouvre pas avant 14H, j'ai donc patienté 15 minutes pour rien et perdu du temps, finalement la deuxième employée m'indique que non il faut le restituer avant 18H... -_- ça va faire short mais soit... Nouvelle surprise à la restitution la personne m'indique que je n'ai pas re-rempli le réservoir du camion, a AUCUN moment les 2 employés avec qui j'ai été en contacte n'ont mentionné que le carburant été en supplément et pas inclut dans le prix de la location, ils m'ont donc facturé "prix Station" à 20€ (Sympa la surprise de fin de journée, déjà que j'ai perdu 15 minutes avec leurs bêtises à 14H pour l'état des lieux + 3 aller-retour à la déchetterie d'ilzach + les bouchons du kaligone à l'heure de la débauche, j'ai pu rendre le véhicule tout juste à 17H55, aucune marge de manoeuvre pour refaire le plein) D'ailleurs après calcule de mes trajets en comptant large j'ai du dépensé pour environ à peine 7€ d'essence (Gazole a 1.72€) ça fait cher le supplément de 13€ tout ça parce qu'ils ne m'ont pas prévenue... Donc un GROS manque de communication clients, si j'ai besoin a l'avenir de louer un véhicule je ne retournerai pas chez eux. Cette entreprise a un sérieux besoin d'améliorer la communication avec ses clients et la formation de son personnels afin qu'ils tiennent le même discours sur les formalités de location !

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tbien

Service top !

Accueil professionnel rapide

Modifier Signaler

Bonne prise en charge, l'équipe est à l'écoute, professionnelle et sympathique !

Modifier Signaler

Première location chez RAC, satisfait dans l'ensemble si ce n'est des difficultés sur les 2 camions IVECO à ouvrir le bouchon du carburant pour refaire le plein.

Modifier Signaler

Accueil & Retour avec des personnes cordiales et pro. La caution, malgré appel et envoie de mail, après une semaine n'est tjs pas rendue et est tjs bloqué sur mon compte. Cela pourrait etre fait plus rapidement comme le fait Rent & Drop en un jour uniquement

Accueil sympathique, explications claires

Modifier Signaler

Rien a dire très satisfait

Modifier Signaler

Je suis déçu non seulement je n'ai pas eu la voiture que je voulais et en plus la voiture avait trop de problèmes sur le tableau de bord très décevant

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Tout c'est bien passé. La personne qui m'a accueilli est très compétente et gentille. Merci

Personnel accueillant et réactif

Modifier Signaler

Très accueillant et rapide à trouver une solution adaptée à notre demande

Modifier Signaler

Super contact, super tarif. Disponibilité, confiance et professionnalisme ! Je sais qui contacter la prochaine fois que j'ai besoin d'un utilitaire. Je recommande.

Personnel agréable et serviable. Merci

Efficace - souple et agréable

Modifier Signaler

Service parfait, très bon accueil, merci à refaire….

Parfait . Merci

Modifier Signaler

Très bien je recommande sans hésitation, personnel très sympathique.

Modifier Signaler

Le site internet n'est pas à jour et permet des réservations dans des agences fermées. Ce n'est qu'après le paiement qu'on apprend dans quelle agence on est envoyé.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant les réservations effectuées sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que le site permet des réservations dans des agences fermées et que vous n'êtes informé de l'agence de retrait qu'après le paiement. Nous prenons cette situation très au sérieux et travaillons activement à la mise à jour de notre site pour éviter ces désagréments à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bien et Mention spéciale pour Ilies ,

Modifier Signaler

Les horaires d'ouverture de l'agence sont très étroits

Très bon accueil Je recommande

Modifier Signaler

Première location de voiture pour ma part. Je recommande à 100%, aller et retour assurés par l'entreprise entre le site de location et la gare. La transaction s'est déroulée rapidement. Pas de frais supplémentaires pour les moins de 25 ans contrairement à d'autres locataires.

Modifier Signaler

Prestation au top, le seul bémol c'est de ne pas avoir le plein à la récupération du véhicule.

Modifier Signaler

Client depuis des années jamais déçu...personnel agréable et compétents... je recommande

Excelent

Modifier Signaler

Première et très bonne expérience, je recommande absolument !

Modifier Signaler

Location du camion c'est très bien passé mais dommage que l'on ma pas expliqué que je pouvais fermer à clé les portes arrière.

Bien et efficace

Modifier Signaler

Franchement très bien accueillie et très professionnelle

Bon loueur

efficacité

Modifier Signaler

Très bonne voiture yaris, bon accueil, un peu cher:)

Très bon service

Modifier Signaler

Très belle expérience avec rent car. Formalités très simple et rapide.

Qualité de service élevée

Votre personnel très bien 01 01

Modifier Signaler

Très bon accueil le personnel très gentil autant au téléphone qu'à l'agence !

Super experience

Personnel au top !

Service très satisfaisant

Modifier Signaler

J'ai utilisé ce loueur par l'intermédiaire de mon assurance, pas de soucis

Modifier Signaler

Difficile à trouver quand on est pas du pays

Merci

ras

Modifier Signaler

Bon état du véhicule, propreté du véhicule. Inspection du véhicule sérieuse. Prix correct.

Bien

Modifier Signaler

Tous c'est très bien passé bien qu'il y ait eu une erreur de redescente de dossier

Modifier Signaler

Clair, précis. Départ et retour avec peu d'attente. La prestation et le prix sont très corrects.

Modifier Signaler

Nous avons été acceuillie pas une jeune femme très professionnelle et très sympatique. UN GRAND MERCI.

Personnel aimable et serviable

Excellent accueil. Professionnalisme des intervenants

Ras merci beaucoup

Modifier Signaler

Très bon service, prix élevé.

Modifier Signaler

Great service at very good price

Modifier Signaler

Encore un déménagement vite fait bien fait grâce à Rent A Car (avec un changement de véhicule de dernière minute car je m'était trompé lors de la réservation. Le responsable de l'agence a immédiatement fait le nécessaire pour sauver la situation)

Modifier Signaler

Très bon accueil et prise en compte de mes besoins. Personnels très sympathique.

Modifier Signaler

Super accueil, personnel compétent et explications de la voiture au top !

Modifier Signaler

Personnel très accueillant et arrangeant.

Modifier Signaler

Tout c'est bien passé. Véhicule en parfait etat

Ras

Modifier Signaler

Après l'annulation d'une première location (véhicule accidenté et solution de secours indisponible), j'ai été très bien accompagné par le personnel de l'agence de Champigny sur Marne. J'ai finalement pu utiliser le véhicule dont j'avais besoin pour déménager un garde-meubles. Je regrette juste la négligence du précédent utilisateur qui avait dégradé la camionnette (rétro extérieur cassé ce qui était asses gênant pour la conduite, et paroi interne du container dégradée... sans que l'utilisateur ne signale quoi que ce soit à l'agence : comportement de gougnafier). Merci à Dylan pour sa compréhension.

Modifier Signaler

Une équipe de professionnels très à l écoute du client

Modifier Signaler

Attente très longue lors de la réception du véhicule et un pneu dégonfler

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Personnel courtois et professionnel, merci.

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé sans aucun aléa

Modifier Signaler

Accueil sympathique et service on ne plus correct

Modifier Signaler

Absence totale de lave glace de plus les essuies hs Pour traverser la France j'ai vu mieux

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Je recommande RentACar, je suis extrêmement satisfaite de leur service, ainsi que du service commercial.

ras

Modifier Signaler

Véhicule réservé et payé inexistant car loué à une autre personne (surbooking). Véhicule de substitution défecteux, véhicule de retour d'atelier avec batterie très faible, présence de la roue de secours dans l'espace chargement, plein fait à moitié

Modifier Signaler

Vous affichez un tarif que vos employés affirment ne pas pouvoir appliquer

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Concernant la variation des prix, nous tenons à vous préciser qu’effectivement nos prix fluctuent quotidiennement. Ils sont dynamiques et évoluent selon différents critères (offre, demande, secteur, etc.) Cependant, lorsque vous faites une demande de devis en ligne, nous vous garantissons le prix affiché sur votre devis pendant 24 heures sous réserve de disponibilité. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à au sein de notre réseau, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de CATHERINE T

Bonjour Vous ne répondez pas à ma question. Pourquoi vos employés, incompétents, affirment ne pas pouvoir appliquer un tarif, présent sur votre vitrine ?? Ne connaissent pas véritablement le fonctionnement de votre franchise, avances des inepties, "en rentrant, faîtes basculer l'assurance du véhicule, sur la votre, personnelle, pour éviter la franchise. Soyez concis, évitez les phrases toutes faîtes. **_Dans l'attente de votre accusé réception._** **_Très cordialement._** **_Jean Pierre TOVMASSIAN_** **_07 64 26 01 03_** **_jeanpierretov@gmail.com_**

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Lorsqu il c'est agit de remettre la voiture l interlocutrice Christelle était tout sourire, par contre au moment de rendre la voiture l'attitude était complétement différente : elle a sorti un outil pour vérifier que la voiture n'avait pas été grelée, sur le principe rien d'anormal sauf qu'elle n'avait pas utilisé cet outil lorsqu elle nous avait remis le véhicule ! A la réception elle nous dit" la voiture que vous rendez a été grélée je suis obligée de vous demander 1500 euros de franchise"; il a fallu qu'un autre employé qui passait par là lui dise que certaines voiture reçues par la concession avaient été grêlées pour qu'elle consulte ses archives et s'aperçoive que cette voiture avait été reçue effectivement grêlée. Ce type d'attitude est extrêmement désagréable et nuit à RENT A CAR

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Excellente expérience ! Très bon accueil à l'arrivée, voiture prête et propre. Explications sur contrat très claires. Et un retour rapide et efficace avec une super disponibilité de la personne qui a réceptionné le véhicule, me proposant même de me descendre à la gare sncf avec ma valise. Je recommande !

Modifier Signaler

Un peu cher, mais service, accueil parfait .

très bon Accueil

Modifier Signaler

Contact très professionnel et efficace.

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix, réservation simple sur le site internet, pas de faux frais.

Ras

Modifier Signaler

il m'a manqué les 4 couvertures que j'avais demandé pour protéger certains équipements

Toutes l'équipe au top

Modifier Signaler

Superbe accueil Je n avais juste pas les papiers du véhicule. Ca ne m à pas empêché de faire plus de 700 kms avec un plein clio essence ça consomme rien regulateur en eco Superbe

Modifier Signaler

Expérience hyper positive avec une écoute et des compétences professionnelles au dessus de la moyenne. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Très bon service. Bon rapport qualité prix !

Modifier Signaler

Le service rendu est très satisfaisant

Bien

Modifier Signaler

Équipe Rent-A-Car Draguignan très sympa avec un bon niveau d'attention à la qualité du service.

Modifier Signaler

Service rapide. Camion propre.

personnel très agréable

Modifier Signaler

Très bon accueil, à l écoute

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Très bon service et accueil

Modifier Signaler

Amabilité, sourire et rapidité de service.

Agence formidable

Modifier Signaler

Le personnel de l' agence de Vincennes est vraiment au top

Modifier Signaler

Très bon accueil et très bon service. Merci à vous.

Aucun

Modifier Signaler

Bien reçu dossier fait rapidement

Modifier Signaler

Service impeccable de la commande au retour

Modifier Signaler

Heureux, une fois de plus, de la qualité de votre service

Modifier Signaler

Véhicule propre et personnel accueillant et professionnel

Modifier Signaler

Prise en charge et restitution du véhicule rapides. État des lieux rigoureux avant le départ. La location en aller-simple est très pratique.

Modifier Signaler

Rapport qualité prix intéressant Accueil peu chaleureux mais rapide

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Personnel aimable et agréable. Véhicule correcte. Seul bémol c'est que la voiture n'était nettoyé de l'intérieur et c'est dommage. Sinon, je n'ai rien à dire pour le reste.

Modifier Signaler

Rien à signaler. Location via mon assurance.

Modifier Signaler

Accueil très sympathique. Et nous a trouvé une solution en urgence.

Modifier Signaler

Bonne accueil, je recommande à mes contacts... RAS

Modifier Signaler

Le service client sincèrement m'as surpris cette fois. J'été informé d'un contretemps avec le modèle que j'envisageais et ça m'as surpris. Fali (responsable agence Vannes) gentiment a fait tout pour m'assurer et il a eu toute la patience pour m'expliquer la situation et pour m'indiquer un autre modèle. Que à la fin cette bien mieux adapté en comparaison celle que je voulais. Merci Fali et rent a car pour le super service encore une fois !

Modifier Signaler

Bon accueil et efficacite.

Service parfait!

Modifier Signaler

Les personnes qui m'ont accueillis à l'agence de Saint Jean de Vedas étaient très sympa et très professionnels, notamment la dame qui m'a reçu. J'y retournerai et je recommanderai cette agence Merci

Modifier Signaler

Contrôle sérieux du véhicule au départ et à l'arrivée. Pas d'ambiguïté. Du sérieux. Très content d'avoir eu affaire à cette agence. Bonne continuation.

Modifier Signaler

Bonjour, les 2 jeunes à qui j'ai eu à faire sont à la fois professionnels et cool, ce qui peut rassurant pour quelqu'un stressé.

Modifier Signaler

Bonjour j'ai été agréablement surprise, car je suis venue demander pour une location de voiture, et le responsable de Rent A Car, a fait tout son possible pour me satisfaire. Merci a votre concurrent Car Jet, pour lequel j'avais fait une réservation et qui n'a pas pu honorer. Ma prochaine location se fera directement chez Rent A Car.

Modifier Signaler

Manque de propreté des véhicules utilitaires

Content du service

Modifier Signaler

bonne experience sauf que je n'étais pas prévu que le VI attribué serait en mode electrique et non thermique..

Modifier Signaler

Accueil pas du tout sympathique -voiture partie avec 2 barres pour l essence et rendue avec le plein non comptabilisé -enjoliveur légèrement griffé entraînant le changement total de celui-ci + indemnités d immobilisation du véhicule + frais de dossier…etc…donc pas contente du tout..

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Bon accueil véhicule propre . 4 étoiles sur 5 en raison d'un rétroviseur défectueux

ACCUEIL ET PROFESSIONNALISME PARFAIT

Modifier Signaler

Très bon véhicule bien entretenu Service professionnel

Modifier Signaler

Un accueil de qualité un véhicule adapté à vos besoins même si quelques défauts (carrosserie, pare brise, ...) mériteraient d' être rectifiés pour permettre une qualité parfaite du service rendu.

Modifier Signaler

Première expérience je suis ravie..je recommande cette entreprise.. Accueil sympathique et professionnel..

Modifier Signaler

Toujours satisfaits des prestations Rent A Car, les salariés sont plutôt sympas et les camions en très bon état.

Modifier Signaler

Oiu je recommderais cette agence pour l'accueil,le professionnalisme de l'équipe et son écoute Tres satisfaite de la prestation...

Toujours satisfait

Modifier Signaler

Très bon accueil à la boutique. Bon rapport qualité prix. Véhicule en état

Impeccable

Modifier Signaler

Hors mis le niveau de réservoir au départ (plein non fait), tien dire sur la prestation et la dispo des personnes au départ et à l'arrivée.

Modifier Signaler

Très bonne expérience, gentillesse de l'accueil, rapidité des formalités, professionnalisme et efficacité.

Ok de à à z

Modifier Signaler

Bonjour Récupérer un véhicule en réserve pour un aller simple. Pas top Rouler avec un véhicule en aller simple avec des pbs de gros pbs de vibrations a 90 km . Un peu peur de la panne pour un aller simple.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Impeccable. Ras .personnel agréable

Modifier Signaler

Rapidité pour trouver une agence et réserver sur internet .. Le dépôt de garantie effectué par téléphone 48h avant .. La remise de l'utilitaire s'est faite rapidement . Très bien accueilli.. Je recommande

Modifier Signaler

Les deux agents de l'agence de Grasse sont adorables, hyper arrangeants. Le camion Sprinter de Mercedes est ultra facile à conduire, un vrai joujou !

Modifier Signaler

Tout était parfait Les agents super gentils, la voiture impeccable Je reviendrais au besoin et je recommande rent à car absolument

Modifier Signaler

Très bon accueil Véhicule de qualité Très bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Très bien reçu et personnel très pro

Super expérience

Modifier Signaler

Efficacité, gentillesse et disponibilité au top à Clermont-Ferrand !!

Modifier Signaler

Parfait, prise en charge rapide malgré le fait que j'ai eu besoin d'une voiture après les heures d'ouvertures. Personnels très sympa. Rapide, arrangeant, je recommande

tout a été parfait

Eficace

Modifier Signaler

Très bonne communication avec les employés.