Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32913 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 165514 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

a. Il serait intéressant d'avoir un parking propre car celui présent est vraiment dans un état déplorable et plein de gros trou. b. Aussi, il faudrait, si cela est possible mettre à disposition un disque bleu pour le stationnement. c. Quand le rideau est baissé, avoir une plaque avec les horaires même s'ils sont présent sur Internet. d. Que les messages vocaux que nous laissons soient consultés, car ce n'est pas le cas. e. Avant que le véhicule soit restitué qu'un appel soit fait pour savoir si besoin de prolongation et aussi rappeler l'heure de retour au cas où(SMS de suivi pour date de restitution et adresse de l'agence).

suite à une expérience du 03/04/2021

Un très bon accueil, et une équipe au top. Je conseillerais cette agence à toutes les personnes qui veulent louer une voiture.

suite à une expérience du 30/03/2021

Vitres manuelles qui peuvent être donc ouvertes par des enfants et les mettres en danger en roulant

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Tres aimable. A l’ecoute et tres professionnelle

suite à une expérience du 02/04/2021

Je recommande

suite à une expérience du 29/03/2021

Super sympa. Véhicule propre. A recommander en toute confiance

suite à une expérience du 01/04/2021

Très bien reçu dans le agence personnel très sympathique et courtois

Très satisfaisant

suite à une expérience du 03/04/2021

Super pro! Excellent de tout point de vue! Bravo!

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA