rentacar.fr

Avis clients de rentacar.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 38441 avis obtenus sur les 12 derniers mois

206355 avis depuis le 18/03/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Website

• Catégorie

Auto & moto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Efficace et accueillant

Expérience sympa er concluante

à conseiller

Modifier Signaler

Très déçue, les 4 pneus sous gonflés, obligée d'aller chez un garagiste....inadmissible

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Excellente service

Super

Accueil très agréable.

Modifier Signaler

Les conseillers au top et à l écoute Je recommande

Modifier Signaler

Des gens à l'écoute, des véhicules en excellent état. Rien à redire

👍au top!

,n :;

Modifier Signaler

Le service proposé à PERROS guirec est exceptionnel et l’équipe aussi!

Modifier Signaler

Accueil très bon, service impeccable et véhicule nickel. Je ne peux pas m'exprimer sur le rapport qualité prix puisque j'ai eu une prise en charge par mon assurance suitr à une panne sur mn vl...

Modifier Signaler

Pneu à l’avant de très mauvaise caliter qui glisse à bas vitesse dans les rond points très dangereux

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Je me suis rendu au centre a 13h30 ( je n’avais pas fait attention au horaires). Ils m’ont dit que c’était fermé. J’ai du attendre 30min dehors assis sur un trottoir… ils auraient pu me proposer d’attendre dans l’agence…

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous tenons à vous préciser que les horaires de nos agences sont bien notifiées sur notre site et le samedi notre agence est fermée jusqu'à 15h. Par conséquent, notre agent vous a accueilli avant la réouverture. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

On nous demande de faire le plein du véhicule avant de le rendre, j'ai récupéré le véhicule au bout de 2 km , il manquait une barre sur le jauge , au total j'ai du faire moins de 80 KM et j'ai du mettre 15 litres d'essence pour faire le plein ( chercher l'erreur)

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous signalez qu'il vous a été demandé de faire le plein au retour du véhicule. Nous souhaitons vous informer qu'il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Dans le cas où la jauge départ est pleine, celle-ci doit effectivement l'être au retour du véhicule. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Accueil, services, prestations rentacar Saint genis laval au TOP Expérience à renouveler

Excellente prestation

excellent service

Modifier Signaler

Tres bien en tout points. merci

Modifier Signaler

Une très bonne expérience : mon assurance a fait appel à Rent A Car suite à mon véhicule accidenté. Le véhicule était parfait : propre, quasi neuf. Bref, je recommande cette agence de location !

Modifier Signaler

Personne a l'accueil très agréable, très à l'écoute. Elle a prit le temps de tout expliquer . Voiture propre et bien entretenue

Efficace.

Top

Modifier Signaler

Professionnel et sympa,notre véhicule a été loué par notre assurance.

Modifier Signaler

Service impeccable, gens sérieux, véhicule propre et juste pour dire que les personnes qui loue des véhicules non plus de d'essence dans le réservoir

1ere expérience réussie Voiture propre Ponctualité

Modifier Signaler

Équipe très très professionnel merci

Modifier Signaler

Véhicule propre , en bon état, personnel à l’écoute.

Modifier Signaler

Très bonne agence de location. Allez y en toute confiance.

Modifier Signaler

L'employé qui m'a reçu a bien pris le temps de m'expliquer les conséquences des différentes franchises applicables et des conditions de la location. Je ne connais pas le Rapport qualité/prix: la facture a été prise en charge par mon contrat d'assistance MACIF suite à une panne de ma voiture.

bien

Rapidité, disponibilité

Ravie de mon expérience!

Modifier Signaler

Rent a car Bagnol-sur-Ceze très satisfaite personnel hyper agréable et professionnel. Je recommande à 100% cette agence et si j'ai besoin d'une location je n'hésiterai pas à y retourner.

Très bon accueil

Modifier Signaler

Très bon accueil et rapidité pour les formalités

Modifier Signaler

personne au retour pour réceptionner la voiture et pas de mail pour indiquer si le retour est ok C'est dommage

Modifier Signaler

Agence brest gare de location au top

Modifier Signaler

Très bien accueilli bien expliqué voiture propre et récente Très bonne expérience A recommander

Modifier Signaler

Rien a dire tout est o top

Équipe professionnelle rapide et efficace ! Merci BN

Tout a été correct

Efficace et accueil parfait

Parfait, tout simplement

Modifier Signaler

PARFAIT !! super employé qui indique vraiment en détail , et explications des différentes options, MERCI !!!

Modifier Signaler

Personnel très agréable et professionnel.

Modifier Signaler

Une très bonne équipe professionnelle top à l’écoute du client Par mon expérience de voyageur depuis tres longtemps

Modifier Signaler

Très bon accueil Véhicule au top

Modifier Signaler

Très bonne expérience, ce n’était pas la première et ça ne sera pas la dernière

Excellent service

non

Modifier Signaler

Très bonne expérience chez ce loueur ! Personnel cordial et professionnel que cela soit de l’agence de Poissy et Montelimar

Je conseille.

Je recommande Rent a car . Personnel toujours accueillant

Modifier Signaler

Agence de location correct mais pas assez de véhicules utilitaires de différents m3.

Modifier Signaler

Prix compétitifs, personnel d'accueil au TOP, surtout pour des stagiaires

Modifier Signaler

Bonne accueil et fluidité des échanges et de la paperasse

Mercedes 14 M3 en État neuf. Faible conso Accueil agence Besançon au top

Modifier Signaler

Accueil service impeccable et professionnel

Super

Modifier Signaler

Service très pro et rapide

Très bon accueil . Le personnel est aimable et efficace

Service rapide

Top équipe .

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé.

Modifier Signaler

si ce n'est une assurance un peu légère (sauf prendre un complément) tout s'est parfaitement déroulé

Modifier Signaler

Fati a été un excellent conseiller Merci à lui pour son savoir faire et sa disponibilité

Modifier Signaler

Equipe professionnelle et avec le sourire

Modifier Signaler

Véhicule en très bon état pour de la location. Le prix pour 9 jours est très raisonnable. Donc très satisfait

bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

agence d' arcachon tres professionnelle

Modifier Signaler

Bravo. une équipe à l'écoute, des véhicules en parfait état. Bref service rendu parfait. Merci.

Modifier Signaler

Je recommande rent a car bon accueil personnel agréable et courtois véhicule prêt à notre arrivé

Modifier Signaler

Aucun problème à signaler personnel compétent et très aimable

Bien

Bon accueil. Personnel efficace. Pas de mauvaises surprises

Modifier Signaler

Bonne agence mais manque de places pour le stationnement des véhicules de rent a car et véhicules clients

RAS

Réactif

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon service

Modifier Signaler

Etant cliente de longue date chez Rent a Car Paris, l’agence Rue de la Croix Nivert et de loin la plus efficace, professionnelle et aimable : un grand Merci aux responsables, Messieurs Nicolas et Julien.

Ok.

Top Et réactif

Ras tout était ok

Modifier Signaler

Bien accueilli, personnels très sympathiques ,aucune difficulté pour stationner, top

Modifier Signaler

Je recommande ! Personnel a l'écoute et disponible et voiture parfaite !

parfait

Personnel agréable

Modifier Signaler

Très satisfaite très sympa et aimable

Modifier Signaler

Location effectué par mon assurance donc pas d'avis sur le tarif. Le personnel est agréable

Modifier Signaler

Assistance donc je n’ai rien payé c’est pourquoi je ne voulais pas remplir la case tarif

Modifier Signaler

Véhicule récent et service excellent.

Très bon accueil

Modifier Signaler

Véhicule loué dans un état très sale ! Sachet de chips sous les sièges, miettes, boue, incroyable …. Extérieurement comme intérieurement !

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant l'état du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tout s'est bien passé.

Modifier Signaler

J'ai un etres bonne experience au rent a car de St Dizier , la conseillere est top

Tres bon accueil avec Aurélien

Modifier Signaler

Assistance après une panne, très réactif

Modifier Signaler

Personnel sérieux, à l'écoute et disponible rien à redire...

Très bien accueilli 😁

Modifier Signaler

la personne qui réceptionne le véhicule à oublier d'etre aimable. le personnel du bureau ,a été très accueillant

Efficace

Au top

Modifier Signaler

Accueillant et efficace maison sérieuse.

Location impeccable

SUPER

Modifier Signaler

Sephora qui était à l'accueil pour ma prise en charge et ma restitution a été tout ce qu'on peut souhaiter qu'une personne soit à l'accueil et à ce poste c'est-à-dire géniale ! Sephora n'y peux absolument rien c'est la malhonnêteté sur le fait que j'ai rempli à ras bord l'essence avant de rendre le véhicule et que il n'y a pas eu de minoration de la facture

Modifier Signaler

Parfait. Accueil super agréable et organisation aux petits soins

Très bonne agence Thionville

BIEN

Modifier Signaler

Accueil et dossier rapide. Signature électronique OK, mais document illisible sur le portable!

Modifier Signaler

Service rapide, abordable, accueil chaleureux. Rien à signaler !

Modifier Signaler

Bon accueil et renseignements complets

Tout a été bien

Modifier Signaler

Voiture propre et accueil très agréable

Très réactif et gentil

TRES BON ACCUEIL ET EXCELLLENTE ECOUTE DES BESOINS DES CLIENTS

Modifier Signaler

Inscription simple Voitures en bon état

Modifier Signaler

J'ai été super bien reçu par Thomas, il a été très arrangeant et réactif, je reviendrai sans hésiter!

Bonne réception merci

Modifier Signaler

Très bon accueil et service, merci beaucoup

Très satisfait du service

Modifier Signaler

Personnel très agréable, accueillant et compétent.

Modifier Signaler

Pas cool de nr pas avoir un plein au dépaet. Pour refaire ne niveau d'essence, c compliqué.

RIEN A DIRE TRESTRES BIEN

Modifier Signaler

agence efficace, personnel accueillant et disponible.

Modifier Signaler

Pour nous c'était notre première location , tout c'est très passé , la personne que nous avons eu était très sympathique , courtoise et très arrangeante , nous la remercions très sincèrement Rien à redire pour le retour. Oui si on nous le demande je conseillerons cette agence de locations de voiture . Merci à RENTaCAR et son équipe à Reims .

bonne accueil.

Modifier Signaler

vehicule propre personnels bien bien a l ecoute du loueur

très bien

Modifier Signaler

Très bonne prise en charge.merci

Très bien.

Modifier Signaler

très content de ma location

Modifier Signaler

Tout s est très passé l accueil, la location, le retour...impeccable🌞

Modifier Signaler

Très bon accueil et service. Véhicule propre, confortables et de qualité. Très bonne expérience.

Modifier Signaler

Super au début Moyen à l arrivée J ai perdu un enjoliveur en roulant Le montant du prix de la pièce était de 12e HT Avec les frais d expertise / dossier / remise en etat On m a facturé près de 70e soit 3 fois le prix de l enjoliveur J ai payé plus de frais que le prix de la pièce en plastique J ai pris le pack sérénité à 70 euros en plus du prix de la location Et ca airait été 300 de franchise tout de même Au final j ai payé 70 de pack sérénité et 70 un enjoliveur, soit 140 de plus que le prix

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de SEBASTIEN C

Bonjour Merci encore pour cette réponse factuelle et génerique. Mais cette dernière ne répond en rien à la raison de mon mécontenrement. Nous parlons d un sinistre qui n est que la perte d un enjoliveur d une valeur réelle de 12 euros qui a éte facturé 69,40 euros! Vous me rappelez ma possibilité en cas de contestation d une contre expertise à mes frais ! Pour un enjoliveur à 12euros! Mais de qui se moque-t-on? Pardonnez moi , mais cela frise le ridicule ! Et un pack sérénité avec autant de palabres et de frais pour ce qui s appelle effectivement un sinistre mais d un montant ridicule au départ La relation client de ce cas est desastreuse à mon sens et je ne manquerai pas de le faire savoir, J ai d autres voyages à realiser et je me tournerai peut etre vers d autres sociétés J enleverai les enjoliveurs avant de partir aussi. Bonne continuation M COLAS

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Merci à vous pour votre gentillesse et votre accueil 👌

excellent service RAS

Tres bien

Modifier Signaler

Bonjour je recommande Rent à car. Très professionnel très sourient top top

Excellent accueil, Merci

......

Modifier Signaler

Un commerçant à l’écoute des contraintes du client. La mise à disposition du véhicule est rapide et sécurisé avec le diagnostic carrosserie photo, communiqué au client.

Modifier Signaler

Equipe de l'agence agréable, accueillante et à l'écoute. Les informations sont claires, précises. Pas de mauvaise surprise .Expérience du véhicule intéressante , bien entretenu.

Modifier Signaler

Rien à dire, véhicule impeccable

Réactif et sérieux

Modifier Signaler

Véhicule très propre et opérationnel.

Modifier Signaler

Très bonne agence de location

Service professionnel Accueil sympathique

Accueillant, professionnel

Location d’une Clio 5 en parfait état Équipe de loueurs agréable

Professionnel et rapidité

Modifier Signaler

Rien à dire bonne prise en charge bonnes explications

Bon service bonne équipe

Modifier Signaler

Au top, prix attractif, super qualité du véhicule et service impeccable 👌

Modifier Signaler

Personnel très accueillant aimable pro.

Je recommande vivement

Modifier Signaler

Très bon véhicule, ce conduit très bien malgré son volume. Les seuls points négatifs sont la caméra de recule et le radar de recule manquants. Accueil chaleureuse à l'agence de Vannes avec des explications claires, parfait.

PARFAIT

Accueil très sympathique Très réactif

Modifier Signaler

professionnel réactif et rapide équipe hautement qualifiée, vehicule utilitaire confortable et fiable excellent

parfait

Modifier Signaler

Toujours présent et serviable avec le sourire

Sans commentaire

Modifier Signaler

no commentaire. tout était bien.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de mon expérience de location de véhicule chez Rent A Car. Très grand professionnalisme des interlocuteur

Modifier Signaler

Bon accueil et commande bien respectée

Modifier Signaler

Merci beaucoup vous êtes géniale

Modifier Signaler

Le responsable est très bien, toutes les explications sont données sans avoir à les demander.

Modifier Signaler

Service rapide et simple le personnel est très accueillant

Très bonne expérience

Modifier Signaler

Très bonne agence et très courtois

Modifier Signaler

Personnels efficace et très agréable !! Je reviendrai chez vous si besoin,

Modifier Signaler

Rapide, efficace, pas trop breauccratique. Accueil sympathique et compétent

Modifier Signaler

Au risque de me répéter, je vais juste dire ma satisfaction totale des services proposés par l’agence de Valence… L’accueil du personnel est toujours au top, et la disponibilité des véhicules toujours au rendez vous… Services de qualité…! ✊🕊

Modifier Signaler

Accueil rapide et très courtois