rentacar.fr

223359 avis depuis le 18/03/2019

Informations rentacar.fr

RENT A CAR SA

1 quai Gabriel Péri 94340 Joinville le Pont

Rapide et efficace. Rien à dire.

Je recommande ! Disponibilité rapide pour véhicule pouvant tracter une remorque 3.5t, véhicule récent performant et économique.

Très accueillant et professionnel...

Très bon accueil et bons conseils. Personnel agréable

Bon accueil et personnel agréable

x

Très bon accueil. Très bien organisé ! Parfait !

Trés bon accueil et disponibilité, trés professionnel

accueil parfait et personnel aux petits oignons avec le client.

Service rendu, aucun problème

Parfait!

Efficacité convivialité l'équipe de rentacar Baillargues est top!

Très bon accueil et service

véhicule bien entretenu et c'est rassurant lors d'une location

satisfaisant

Très bonne expérience.

Très bien le véhicule de remplacement que l'on m'a fourni était très correct Le seul petit bémol est le petit retard de l'agent rent à car lors du rdv

Super accueil à l'agence, que ce soit au moment de récupérer le véhicule comme lors de sa remise Cependant, la caméra de recul et l'allume cigare ne fonctionnait pas.

je suis très satisfait très a l'écoute de mes besoins et surtout aimable et compréhensif

Très bien et très à l'écoute

Très bon accueil au top merci beaucoup

Très Bon accueil avec la personne de Carros, professionnel et efficace, force de proposition, très bon service client.. merci a elle.

Réponse rapide efficacité

Il est regrettable que l'inspection initiale au départ de la location ne concerne que l'état matériel de la carrosserie. J'ai du me rendre dans un garage Renault à Champagnole (à 1000 km de Brest) pour faire réinitialiser l'ordinateur de bord du véhicule, afin de débloquer la sonde du réservoir Ad Blue. Si le plein de ce réservoir avait été fait au départ, la sonde ne se serait pas bloquée, avec l'information imminente annoncée du blocage du véhicule. C'est la 4ème fois que je louais un minibus Renault Trafic chez Rent a Car cette année. Les 3 fois précédentes, le technicien de l'agence de Saint-Maur a pris le soin de faire le plein du réservoir Ad Blue avant de me confier les véhicules. Cette fois-ci, ayant du remettre presque 14 litres de Ad Blue, il est évident que le réservoir était presque vide au départ. j'attendais un geste commercial afin de ne pas me facturer les 132 km supplémentaires, alors que j'ai perdu près d'une 1/2 journée pour faire cette intervention dans le garage de Champagnole (2 aller/retour + temps de l'intervention)... Mais cela n'impacte en rien les différents contacts avec les personnels de l'agence Rent a Car de Brest qui ont tout fait pour trouver une solution à cette panne. Et je les remercie pour leur disponibilité.

Rent a Car Rueil Malmaison, chouette équipe à l'écoute.

Parfait ! Véhicule conforme à la réservation. Équipe sympa et très pro.

Facil à réserver, l'enlèvement de la voiture à été simple et rapide. Le véhicule était dans un état neuf malgré 6000 km au compteur. L'accueil était sympathique.

tout c'est très bien passé.

Entreprise sérieuse.

Personnel très pro du début à la fin de la location. Explique correctement les choses pas très claires.

Compétent

Simple, efficace. Personnel d'accueil à l'agence : contact agréable, rapide. Camion pas super-propre, mais en même temps, c'est un outil de travail, c'est pas fait pour parader. Fonctionnement sans problème.

L agent a l acceuil etait tres professionel et aimable malgre qu il etait seul a l acceuil avec beaucoup de clients.

Excellente expérience, du jamais vu. Et pourtant j'en ai loué des voiture. Je suis ravie d'être allé chez eux. Non seulement le tarif est abordable et les voitures sont de qualité mais le service l'est encore plus ! Ils nous ont accompagnés de façon formidable dans notre petite galère, un bonheur de trouver encore des gens comme ça de nos jours (un grand merci tout particulièrement à Bilel et son collègue du 26/06/24, après-midi !) N'hésitez pas, y'a pas mieux. Je recommanderai à tous ceux qui cherche une loc sur Strasbourg.

Très bon accueil, personnel très agréable, très disponible

Personnel très à l'écoute, et professionnel

très bon accueil compétence

Rekommenderar Abslut inte denna företag om man ska ha bilen från Nice flygplats. Mycket dåligt services. De har inget kontor, och svara inte i telefon. Jag trodde ett tag att vi hade blivit lurade. Men fick tag på de efter ca 1.5 timme.

Hej, Vi hoppas att detta meddelande finner dig väl. Vi har läst din senaste feedback om din hyresupplevelse med Rent A Car och vill be om ursäkt för eventuella olägenheter du kan ha upplevt. Din feedback är oerhört viktig för oss eftersom den hjälper oss att förstå var vi behöver fokusera våra förbättringsinsatser. Vi har omedelbart vidarebefordrat din kommentar internt för att öka medvetenheten bland alla våra team om vikten av den service vi måste erbjuda våra kunder. På Rent A Car lägger vi särskild vikt vid våra kunders oro och vid den varumärkesbild vi vill förmedla. Kundnöjdhet förblir vår högsta prioritet, och vi beklagar verkligen att din upplevelse inte uppfyllde dina förväntningar. Vi vill försäkra dig om att korrigerande åtgärder kommer att vidtas för att undvika liknande situationer i framtiden. Vi tackar dig för det förtroende du har gett oss och vill gärna få möjlighet att visa vårt engagemang för din tillfredsställelse i dina framtida interaktioner med Rent A Car. Tveka inte att kontakta oss direkt om du har några ytterligare frågor eller vill diskutera din upplevelse mer i detalj. Vi finns här för dig. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bien reçu

Foarte amabil domnul care ne-a predat masina, un Fiat 500 aproape nou, o masina perfecta pentru a colinda frumoasa Corsica. Va multumim si speram sa ne vedem cat mai curand!

Location sans problème.

Rapide , facile , peu de paperasses . Très bon accueil .

J'ai toujours été satisfaite des services proposés.

Service au top, personnel très serviable et compréhensif

Bravo et merci Nous avons loué un camion hayon pour plusieurs jours l'équipe est à l'écoute et trouve des solutions. Bravo à toute l'équipe de Beaune et Merci

super acceuil trés sympatique je remercie la responsable de la gare de cannes

Agence de Saint Martin Boulogne au top. Accueil chaleureux et convivial. Véhicule propre et bien entretenu. Au top pour un déménagement.

J'ai fait ma réservation à l'agence . Et c'est « quand même » beaucoup mieux et plus simple que par internet !!! Et plus rapide !!!

La voiture est neuve et en parfait état, et l'employé est extrêmement agréable.

Très bonne expérience

Personnelles agréable et très pointilleux sur l état du véhicule ce qui est très bien

Je suis très satisfait du service de l'agence de Villemomble

Grégory est très agréable et très professionnel Merci très bonne expérience que je renouvellerai !

Personnel très sympa, voiture récente et en très bon état.

Très bon travail merci RENT a car

très bon accueil. En plus de la location de voiture, le personnel était très aimable et a donné de bons conseils pour visiter la région grâce à la voiture. Tout s'est très bien passé. Entièrement satisfaite du service.

Bel accueil . Très pro

Service rapide et ponctuel

Très bon accueil, explication claire

Vraiment je suis pas déçu je conseille fortement merci

Accueil téléphonique et physique très professionnel. Vehicule impeccable livré et remis rapidement. Pris très correct.

Une équipe de professionnels mais accueil un peu froid. Prix corrects. Véhicules propres et disponibles. Cela change des autres concurrents qui on du mal a nettoyer les véhicules avant de les remettre en location.

.....

Bien accueilli et professionnel

La personne qui s est occupe de nous etait extremement desagreable,suspicieux ,et au surplus avait des exigences qui n etaient pas contractuelles (exigeant un lavage exterieur a30 Euros )alors que le vehicule a ete rendu nickel a l interieur et a l exterieur venait de prendre la pluie ....

Bonjour, Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce processus, n'hésitez pas à contacter notre agence, qui reste à votre disposition. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Brigitte M

Merci pour votre reponse Nous sommes bien d accord sur vos CGV aussi longtemps qu elles sont appliquee avec OBJECTIVITE et DISCERNEMENT . En l espece votre agent en plus d etre particuierement rude et desagreable ,n a fait preuve ni d objectivite , ni de discernement. Le vehicule venait de subir une petite averse ,il y avait donc quelques traces de pluie mais n etait en aucun cas sale et encore moins ANORMALEMENT SALE. J avais pour l interieur pris le soin de passer l aspirateur . Votre reponse ne me satisfait pas et je pense que le probleme est a regler par vous avec votre partenaire ,moi c est la societe rent a car qui est mon co- contractant . A vous lire Paule Farhi

Le véhicule était propre et en bon état de marche, ce qui a facilité mes déplacements. J'ai particulièrement apprécié le confort et la fiabilité de ce véhicule. De plus, la consommation de carburant était raisonnable, ce qui est un avantage supplémentaire. Merci encore pour votre service rapide et efficace

Nous avons pris un véhicule pour un voyage, la récupération du véhicule à été très rapide. Il n'y a eu aucun problème avec le véhicule tout le long du voyage, malgré les kilomètres, témoignant d'un entretien impeccable du véhicule. Nous n'avons pas eu besoin d'attendre pour rendre le véhicule, cela c'est fait très rapidement et professionnellement. Je recommande !

Recommended.

Bon accueil, bonne prestation, rien à dire

Excellente expérience à tout point de vue

Très bon accueil et rapidité.

Personnel à l écoute

Tout c'est très bien passé je recommande !

Parfait, excellent accueil, tout est clair précis dans les explications, dans la bonne humeur je reviendrai !

Super service rapide et efficace, bravo

Parfait! Comme d'habitude

Un super accueil par un conseiller formidable de l'agence de Brignoles

Rapide, pas trop d'administratif et véhicule propre à l'intérieur.

La personne a l accueil est très compétente disponible (13h15) et souriante

Toujours un bon accueil et efficacité merci

Disponible, prévenant, travaille avec sérieux et les personnes sont aimables et souriantes.

Une équipe aux petits soins super efficace et réactive

Super service - accueil top

Entièrement satisfaite lors de ma première location chez Rent A Car Lyon Perrache, j'ai récidivé et je peux dire que je suis tout aussi satisfaite. Accueil, véhicules, tout est OK.

Sociable , à l écoute du client , très arrangeant, de bon conseil et très professionnel je recommande à tous une très belle équipe

Bon accueil, à l écoute.

Très bonne expérience. Location parfaite et personnel aimable et commercial.

Bon accueil Place limitée pour entrer et sortir les véhicules à l'agence de Mandelieu

J'ai eu une très jolie voiture de location pendant trois semaines tout c est très bien passé . Entreprise très professionnelle je recommande .

Impeccable. Personnel compétent et très aimable. Voiture nickel Ne changer rien.

GENS CHARMANTS TRÈS A L ECOUTE

Accueil très sympathique Rapidité de livraison

Vous êtes une merveilleuse équipe qui travaille dans l'intérêt des clients. Bravo!

Super !

Pare Brise et carrosserie AV très sale et les pneus avants sous gonflés presque à plat 1.8 Bars et 2.2 Bars. très dangereux pour un déménagement. perdu 1h30 pour trouver une station de' gonflage à Orléans

Tous c'est très bien passé. Le personnel de l'accueil a été très efficace et sympathique merci

La fermeture de l' agence entre 12h et 14h me semble plus adaptée au personnel qu'au service rendu au client. Cependant personnel charmant durant les heures d'ouverture.

Très bonne entreprise , équipe réactive et très flexible

Salsifis

Service trend satisfzisant

Nous avons eu un véhicule de prêt pendant plusieurs semaines et je recommande vivement cette société. Bon accueil et professionnel.

Tout s'est bien passé. Bon accueil par le personnel. Voiture Toyota yaris très agréable à conduire.

Camion en très mauvais état, caution accaparée pendant 1 mois !

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Parfait! Et personel très agréable et sympathique

excelent

Bon accueil de la part de l'équipe courtoise et a l'heure tant à la perception qu'à la réintégration du véhicule, cependant le véhicule en lui même quelques problèmes… Pas de lave glace, pare-brise sale et le véhicule n'avait pas le plein …

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état de propreté du véhicule qui vous a été fourni. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ces manquements. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Juste un bémol du au bug informatique

véhicule impeccable, bien équipé, à un prix très compétitif pour sa catégorie (compacte). accueil très courtois. agence pas trop mal située, à quelques centaines de mètres de la gare de Lorient.

Je suis très contente, véhicule propre. Merci beaucoup. Cordialement

Equipe très sympathique, je reviendrais les yeux fermés !

Le prêt du véhicule s'est fait rapidement. Une voiture au top, très agréable, économique. Retour rapide. Très bon acceuil.

Merci bien et à bientôt!

Parfait. Accueil agréable et professionnel. A l'écoute du client. Mon assurance a loué un véhicule suite à un accrochage de mon véhicule personnel et tout s'est très bien passé de la mise à disposition à la restitution du véhicule loué. Je recommande cette agence de St Germain En Laye.

Jnbhgcccvvv

Bon Accueil et efficacité.

Pas d'attente au départ ni à l'arrivée. Le service aller simple est très pratique. Pas le moindre problème rencontré.

Je recommande, véhicule propre et personnel à l'écoute et très professionnels , une mention spécial à naguy qui a su nous trouver le bon véhicule qui nous correspondais

Location d'un utilitaire 12 m3. véhicule accidenté sur les 2 côtés Véhicule non nettoyé. pare-brise souillé. Essuie-glace en mauvais état (balai déchiré)

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule qui vous a été fourni. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Superbe accueil et le prêt de la voiture c 'est très bien passé (voiture pratiquement neuf)

Première expérience très chouette. Réservé un peu dernière minute, une journée et moins de 100km, c'était le moins cher qu'on a trouvé. La personne à l'accueil était charmante, patiente et accommodante, on a eu une voiture neuve (900km au compteur). État des lieu d'entrée et sortie simple. Tout ce qu'on attends d'une location de voiture. (Éléments qui peuvent être un bémol pour certains: caution (non prélevée) de 1200€ et on peut rendre les voitures seulement pendant le heures d'ouverture)

Client habituel. PRestations régulières et fiables

Dominique est très sympathique

Très bonne expérience. Un véhicule neuf, des conseillers charmants et humains. Rien à dire.

Pratique, rapide pour les démarches.

Un grand merci à Thomas et ses collègues.

Bon accueil Démarches simples

Accueil agréable ! Nous sommes enchanté de Rent à Car je ne manquerai pas de faire de la publicité ! Merci !

Jeremy a été incroyablement professionnel. Félicitations

Réservation par Internet très facile et tout était en ordre à la prise en charge du véhicule. Le véhicule (camionnette 12m3) conforme à la réservation et d'une conduite hyper agréable, moteur très souple et puissant. Vraiment peu de différence par rapport à une voiture. Et en plus très sobre (environ 60l de diesel pour faire 800km avec un véhicule chargé). Tout a été nickel. Vraiment à recommander.

Location en ligne, véhicule sale et endommagé, lenteur des formalités sur place lors du retrait.

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre récente location. Nous regrettons la lenteur durant les formalités et l'état de propreté du véhicule. Nous allons examiner ces problèmes pour éviter qu'ils ne se reproduisent. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Totalement satisfait

Accueil très agréable, service rapide. Très satisfait de la location

Prise en charge simple et rapide, très bonne communication avec les agent(e)s de comptoir-Je recommande

Manque lave glasse

Accueil efficace et rapide

Utilisation de l'empreinte bancaire frauduleuse sans l'autorisation du client. A fuir comme agence.

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant le prélèvement de votre caution suite à un dommage. Nous regrettons que vous n'ayez pas été prévenu. Nous allons nous renseigner auprès de notre agence et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre patience. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre commentaire du 19 juillet. Il apparaît que vous avez été facturé pour des journées de retard non prises en charge par votre assurance. Conformément à nos conditions générales de location, toute facturation supplémentaire peut être appréhendée sur votre dépôt de garantie. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Équipe sympathique et efficace, voiture en bon état

Tres bon accueil satisfait du vehicule 9

Good service, very happy

Très bon service personnel sympathique

Je vous re conseille vivement très bonne compagnie rien à dire

Très satisfait de la prestation, je dirai même "comme d'habitude". Réservation par le site, accueil et restitution du véhicule par du personnel très professionnel et bienveillant. Je recommande sans hésiter !!!

Aucun commentaire

Très bon accueil de Marie qui a fait le maximum mais le véhicule n'était pas nettoyé, feu arrière cassé et carburant sur la réserve.

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

On a déposé la voiture avec un retard de 45 min et on a dû payer comme une journée entière supplémentaire! On nous a débité 83 euros de plus! Ça ne va pas du tout!

Bonjour, Vous mentionnez avoir été facturé d'une journée supplémentaire en raison de la restitution tardive du véhicule. Nous comprenons que cela puisse susciter des préoccupations, et nous souhaitons clarifier notre politique à ce sujet. Conformément à nos conditions générales de location, en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes (ou 1H59 minutes pour le service trajet simple), des frais supplémentaires s'appliquent par tranche de 24 heures, selon le tarif maximum indiqué dans nos Informations Générales et en fonction de la catégorie de véhicule concernée. Nous tenons également à souligner que nous comprenons que des imprévus, tels que des embouteillages, peuvent survenir. Dans un souci de souplesse et de flexibilité, nous avons donc défini dans notre politique commerciale les seuils de dépassement autorisé cités plus haut. Nous sommes là pour faciliter vos déplacements et rendre votre expérience de location aussi agréable que possible. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez discuter plus en détail de cette question, n'hésitez pas à nous contacter. Notre agence est là pour répondre à toutes vos préoccupations et fournir les informations nécessaires. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Lucas M

Bonjour monsieur madame, Je suis Araceli Bueno Martinez. Je viens de voir que vous avez fait injustement un prélèvement de 82,80 dans ma carte. Nous n'avons point fait contrat de location d'aucune voiture ni hier ni aujourd'hui le 22 juillet. **Pourquoi** ce prélèvement? Je vais devoir.me.rendre aujourd'hui le 23 juillet á votre bureau á Rennes alors que je rentrais en Espagne. Nous avons été aujourd'hui 22 juillet á Douarnenez en bus!! Nous n'avons plus loué depuis Le jour où nous l'avions réservé (uniquement le 18 juillet!) **Vous nous aviez déjà prélevé de la caution le **montant comme si on l'avait retournée un jour en retard! Je suis avocate et.je vais devoir entamer des poursuites judiciaires si vous ne me rendez pas cet argent qui est á nous! Araceli

Bonjour, Nous revenons vers vous concernant votre réclamation sur le débit à 83 € effectué sur votre caution. Vous trouverez en pièce jointe votre facture. Après vérification, il s'avère que vous avez été facturé des frais de pénalité car vous avez restitué le véhicule en dehors des horaires de cette agence. Cette conditions est clairement indiquée sur nos conditions générales de ventes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

A fuir !!! Nous avons réceptionné le camion avec une seule barre d'essence et celui-ci n'avait pas été nettoyé. De plus, nous avons opté pour un 20m3 mais à notre arrivée, quel fut notre surprise en voyant une étagère soudé, donc un manque de place important. La jeune dame à la réception a été très désagréable. Nous sommes donc extrêmement déçu, autant pour le service que pour l'accueil du personnel. Nous ne recommandons pas.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Louise F

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons pris en considération toutes vos informations. La sécurité est primordial et nous concevons cela. L'état des lieux s'est bien passé ceci étant dit. Le problème était l'accueil du personnel de cette agence. La jeune femme au comptoir a été très désagréable. De plus, il n'est absolument pas normal que le réservoir de carburant n'était pas rempli à notre arrivée. Le personnel était même prêt à nous remettre un véhicule avec les feux arrières pas en état de fonctionnement parce que le véhicule initial contenait une étagère soudé à l'intérieur (par conséquent, un manque de place important). Nous vous remercions pour votre compréhension. Vous en souhaitant bonne réception, Cordialement, EMERIC D.

Bonjour, Nous sommes navrés pour tous les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre départ en agence. Dans un soucie de satisfaction client, nous vous offrons une remise de 10% valable un an pour toute réservation effectuée sur notre site internet (hors Corse, trajet simple et DOM/TOM). Ce code est : 9ZNKA3PR6K Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

très bon accueil très réactif et compétent

Très bon Accueil . Etats des lieux avant et après location très rapides et efficaces grâce à la prise de photos sous plusieurs angles de la voiture. Et fini la paperasse avec la signature par téléphone. Top agence.

disponibilité, aimabilité, professionnalisme

Very nice and helpful people in Lens.

Prix de base agressif et ajout de coûts additionnels ensuite, ramenant le coût de la location au même tarif, voir plus cher que d'autres loueur plus intègres dans l'affichage de leur tarif

Bonjour, Concernant la variation des prix, nous tenons à vous préciser qu’effectivement nos prix fluctuent quotidiennement. Ils sont dynamiques et évoluent selon différents critères (offre, demande, secteur, etc.) Cependant, lorsque vous faites une demande de devis en ligne, nous vous garantissons le prix affiché sur votre devis pendant 24 heures sous réserve de disponibilité. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à au sein de notre réseau, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de SAMUEL D

Bonjour, Le problème est l'application Zelee des coûts additionnels. J'ai rendu une voiture propre. Il y avait quelques légères projections du fait d'avoir roulé 10km sur chaussée humide. J'ai appelé l'agence qui n'a rien voulu entendre mais m'a indiqué qu'ils m'envoyaient les photos. Je n'ai rien reçu. Je n'ai d'ailleurs jamais eu les états des lieux de prise et de restitution que je devais recevoir par email. J'avais pris des photos du véhicule au moment de la restitution qui permettent aisément de voir que j'ai rendu un véhicule en état de propreté normal et tout à fait acceptable. Je considère donc toujours que vous pratiquez des frais additionnels de manière abusive pour rentabiliser indûment vos locations. Cordialement Samuel debenest

Bonjour, Suite à votre avis, vous trouverez l'état des lieux final. Celui-ci répertorie tous les éléments attenant à votre location, dont l'état extérieur du véhicule qui nécessitait un nettoyage. Comme indiqué dans nos conditions, des frais de nettoyage sont applicables. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Les personnes etaient sympas a thionville :)

Très bon accueil et très sérieux

proche de la gare de bellegarde, rapide et efficace

Merci aux équipes des agences de Valence et Portes pour leur accueil… Service au top… ✊

Equipe agréable et à l'écoute.

Très bon accueil , tout s'est bien passé. A recommander .

Satisfait personnel professionnel

Excellent service

BIEN

Excellente expérience (personnel très agréable, véhicule en excellent état)

Une équipe efficace et très sympathique. Je recommande vivement.

Parfait. Personne très sympathique

Très bon accueil rue du molinel à Lille

Expérience super à recommander

Accueil sympathique, pro et rapide.

Super accueil, réponses aux questions, simple et rapide pour récupérer le véhicule.

Personnel très accueillant et performant Rien a dire je recommande

Equipe sérieuse et très sympathique, de bons conseils, et une aide précieuse au client.

Excellent accueil à l'agence de draguignan, par des professionnels de la location de véhicules. Choix et disponibilité des véhicule, excellent état de la flotte.

Très bon accueil du personnel . Bon service du départ et au retour.