rentacar.fr

Avis clients de rentacar.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 40940 avis obtenus sur les 12 derniers mois

216142 avis depuis le 18/03/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Website

• Catégorie

Auto & moto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Parfait a tout les niveau

Bonjour très bon accueil

Modifier Signaler

tout est simple et efficace

Good

Modifier Signaler

O atendimento somado ao bom preço e ao translado até ao aeroporto foi perfeito, muito obrigado!

Modifier Signaler

Toujours un très bon accueil

Modifier Signaler

Relationnel chaleureux, personnel à l'écoute et réactif.

Parfait très serieux

Super service client

Très satisfait

Modifier Signaler

Prix de départ attractif mais les extras sont à des prix parfois démesurés comme l'astreinte pour rendre la voiture en dehors des heures d'ouverture de l'agence.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mention concernant une surfacturation liée aux frais d'astreinte. Nous comprenons l'importance de clarifier cette situation et souhaitons vous informer que, conformément aux Informations tarifaires précontractuelles, des frais d'astreinte sont effectivement facturés en cas d'arrivée en dehors des horaires d'ouverture de l'agence. Ces informations tarifaires précontractuelles sont facilement accessibles sur notre site internet ainsi qu'en agence. Nous mettons un point d'honneur à assurer la transparence de nos tarifs et conditions pour que nos clients soient informés de manière claire et préalable. Nous sommes désireux de garantir votre satisfaction et restons à votre disposition pour tout complément d'informations ou clarification dont vous pourriez avoir besoin. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter plus en détail de cette question. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Très agréable, une personne très sympathique Merci

Modifier Signaler

Accueil, remise et reprise véhicule très pro

C

Toujours au top

Modifier Signaler

Très bon service véhicule impeccable

Modifier Signaler

Juste une honte. Véhicule avec une carrosserie totalement défoncée. En panne après 50km parcouru. Un accueil douteux avec un agent alcoolisé qui ne répond pas au téléphone malgré l'insistance de la sonnerie devant nous. Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone bien évidemment lorsque nous étions en panne.

Modifier Signaler

Très bien super professionnel es vraiment à l écoute

Modifier Signaler

Accueil très bien véhicule aussi

Modifier Signaler

Helene était très agréable, merci !

Modifier Signaler

personnel sympathique. evaluation du vehiccule par rappert photographique, c'est simple et efficace

Modifier Signaler

Rien à dire très aimables et accueillant

Modifier Signaler

C'est une agence très respectueux et avec des voitures moins cher et tout neuf avec une accueil chaleureux

RAS

Très satisfaisant

Modifier Signaler

Super personnel rien à dire

Très bon service, personnel très arrangeant. Je recommande 100%

Modifier Signaler

J'étais très satisfait bravo les prix et l'accueil c'est correct très bien

RAS PARFAIT

Modifier Signaler

Véhicule en parfait état. Démarches rapides, accueil très sympathique. J'avais eu auparavant une expérience négative avec un concurrent, je relouerai avec confiance un véhicule chez Rent A Car Royan.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Voiture sale et le poste de radio qui ne fonctionne pas.

Modifier Signaler

There was no sign or saying that the car has to be clean on return. It is not fair that the sign is only in french, which unfortunately don't speek.

Réponse de rentacar.fr

Hi, We would like to inform you that in accordance with our general rental conditions, a vehicle returned in an abnormally dirty manner may be subject to a fixed charge, the amount of which is specified in the "Pre-contractual pricing information" document. We understand that these conditions can sometimes surprise you, however, they are established in the interest of transparency and respect for each customer. If you have additional questions or would like more information about this process, do not hesitate to contact our agency, which remains at your disposal. We thank you in advance for your understanding and collaboration. We are determined to continue improving our services to better serve you. Yours sincerely, The Rent a Car team Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Mme Corinne est toujours aussi serviable, disponible et gentille, et avec moi elle est d'une patience extrême. Malheureusement, pour la part, je n'ai pas pris le temps de lire les conditions et après plusieurs agressions et accidents causés par des tiers, toutes les réparations sont à ma charge. J'imagine que je ne suis pas pas la seule à ne pas lire ses fameuses conditions

Modifier Signaler

Top! Accueil sympa, rapide et efficace

Caution élevée

Ras

très bien

Modifier Signaler

Très professionnel et accueillant. Je recommande

Assez déçu

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre les points d'insatisfactions. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Catastrophique

Parfait équipe de pro

Accueil très sympathique

Tres satisfait !

Modifier Signaler

Comme d'habitude, équipe très professionnelle et très avenante.

Modifier Signaler

Très bonne expérience. La personne à l'accueil est agréable et professionnelle. La voiture prêtée est propre et de bonne qualité.

Super

Modifier Signaler

Simple, rapide, efficace et personnel sympathique. Rien à dire

Modifier Signaler

Expérience plus que médiocre puisque qu'après avoir loué par internet le véhicule, mon conjoint n'a pas pu récupérer le véhicule malgré ma carte bleu qui a servi au paiement en ligne Et attention la demande de caution est de 2000€ pour un véhicule loué 120€ la journée C'est très excessif Malheureusement un feu arrière a été abîmé lors de la location, un débit de 1926€ a été effectué sur mon compte pour le remboursement du feu !!!!! Je n'ai jamais reçu de devis afin de justifier une telle somme J'ai reçu 2 appels de l'agence pour me donner le montant des réparations et 3 jours plus tard le débit a été effectué Plus jamais je ne louerais de véhicule C'est scandaleux

Modifier Signaler

1ère expérience chez Rent A Car positif , le personnel est accueillant,tout est fait pour vous mettre à l'aise

La meilleure des équipe est à Arles ; sérieux, gentillesse, réactivité. Merci

Modifier Signaler

Merci au personnel sur place d'avoir trouver une solution pour qu'on reparte avec une voiture !

que du bon, merci

Équipe sympa, serieuse, super

Marfait5

Modifier Signaler

Très professionnels, réactifs! et toujours arrangeant

Modifier Signaler

je vous dis chapeau tout s'est bien passé aussi bien au départ qu'au retour

Modifier Signaler

Les personnes de l'agence de Clisson sont très sympas, le véhicule était très propre et très bien.

Modifier Signaler

Suite à une panne de mon vl, j'ai pu bénéficier d'un vl de loc par mon assistance. Bon accueil, vl en très bon état. Très bon service.

Modifier Signaler

Rapport qualité/prix imbattable !

...

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J'avais loué un véhicule type compact sur le site en payant directement, j'ai eu une yaris moisie sous prétexte qu'il n'y avait plus de véhicule. Ils m'ont facturé une citadine au prix d'une compact. Sinon la jeune fille qui m'a apporté le véhicule a été professionnel et courtoise.

Très satisfaite

Modifier Signaler

Personnel très accueillant véhicule très bien m'a très rapidement pris en charge pour avoir mon véhicule de remplacement suite à la panne de mon véhicule

Modifier Signaler

Rapide, efficace et compréhensif.

Modifier Signaler

Très bien accueilli, réactif pour le prêt d'une voiture. Voiture en très bonne état. 2 eme expérience avec RENT À CAR très positif.

Bonne

Modifier Signaler

Wir mieteten in Bastia für zwei Wochen einen Wagen der Kategorie 2B. Wir waren sehr zufrieden, hatten keinerlei Probleme. Die Übergaben waren speditiv, sorgfältig und unkompliziert. Einziger Kritikpunkt: Die Öffnungszeiten des Büros in Bastia müssten den Abfahrts- und Ankunftszeiten der Fähren angepasst werden.

Modifier Signaler

L accueil est sympathique , le personnel est efficace et les véhicules sont en bon état

Modifier Signaler

Simplement le véhicule qui n'était pas clean à l'intérieur. Sinon service client top à Épinal. Je recommande

Modifier Signaler

Très satisfaite sur tous les plans.

Modifier Signaler

L'hôtesse a était très professionnel, sans non plu chercher le microscopique impact pour faire racket le client, souriante avenante, je recommande !

Modifier Signaler

Toujours un plaisir de loué à vitry

Modifier Signaler

Bonne expérience, personnel efficace et sympathique.

Modifier Signaler

Très professionnel Très Bon accueil et sevice impeccable Véhicule propre le prix n'est pas tout à fait concurrentiel

Modifier Signaler

Réservation faite via une plateforme internet, la seule surprise a été l'heure d'ouverture de l'agence non compatible avec une restitution du véhicule le matin de notre vol. Véhicule en état moyen mais adapté pour circuler dans Marseille et les environs

Les conseillers au top

Modifier Signaler

Pas de soucis...accueil et renseignements au top ..

Modifier Signaler

Service de qualité, accueil bienveillant et suivi clair…

Modifier Signaler

Employé gentil et compétent. Très bonne impression générale

Tout c'est bien passé

Modifier Signaler

très bien accueillis ; véhicule très propre, très pratique, très économique en plus (hybride non rechargeable)

Modifier Signaler

Très bonne accueil, aimable, très bon véhicule de prêt

Tout est très rapide !

Modifier Signaler

Je tiens à laissé un avis très positif concernant Karine qui a été d'une gentillesse et d'une patience remarquable auprès de mon assureur. Elle est restée presque une heure au téléphone avec eux et est restée très souriante et agréable tout le long . J'insiste parce que c'est tellement plus agréable quand on a une personne en face de nous compréhensive, patiente, chaleureuse. Voilà je voulais mettre un point d'honneur à Karine en particulier.

Modifier Signaler

un très bon accueil en agence et bp de compréhension de nos attentes

Service top niveau . Efficacité et compétence. Bravo et merci

Ras

Modifier Signaler

très bien RAS sauf peut être livrer les véhicules en agence vers 8h et non 10h30 si possible :)

Le personnel de l agence de Salon de Provence. Très compétant et sympathique

Bon conseiller est compressif

Modifier Signaler

Je ne peux pas me prononcer sur toutes les questions car c'est la Maif suite à un accident qui m'a octroyé un véhicule de courtoisie chez Rent a Car

Modifier Signaler

Difficile de faire mieux.

Modifier Signaler

Bonne accueil, voiture parfaite pas de problèmes.

Modifier Signaler

Location à Bastia, très bonne agence, très sérieuse et aucune surprise

Modifier Signaler

Très bien sauf retard malgré rdv pris et confirmé.

Très professionnel

Modifier Signaler

Équipe sympathique et très accueillante un grand merci à Camel!

Modifier Signaler

gentillesse de l'accueil. Compréhension de situation

personnel compétant

Modifier Signaler

très bon accueil, service impeccable, tou s'est très bien passé, je recommande

Modifier Signaler

Excellent accueil , véhicule conforme à notre demande

Modifier Signaler

Accueil et prestation au top souriant et de bonne humeur Véhicule parfait et location variés

Modifier Signaler

Accueil très agréable le premier jour alors que j'avais 20 mn de retard suite à une erreur de numéro de téléphone de mondial assistance. Le taxi ne pouvait me joindre et attendait qu.un voisin lui ouvre le portail . Je remercie la responsable de l'agence de m'avoir attendu, je n'étais pas en retard en rendant la voiture …

Modifier Signaler

Professionnel et à la fois accessible

TRES BON ACCEUIL

Je recommande, qualité/prix excellent

Modifier Signaler

Nous avions un proace de toyota, l'équipement intérieur est léger... Pas de poignées pour se maintenir, fenêtre difficile à ouvrir

Modifier Signaler

Très rapide, voiture électrique très confortable.

Modifier Signaler

staff and service are excelllent, Guillame is very professional

Modifier Signaler

Location sans difficulté ; personnel ponctuel et efficace

Très aimable et professionnelle

Rapide tres bien

Modifier Signaler

Quelques traces extérieur sur le véhicule mais dans l'ensemble bien

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service très professionnel

Modifier Signaler

Excellent accueil !efficacité et compétence! Et gentillesse !

Modifier Signaler

Personnel tout simplement au top ,

Modifier Signaler

Personnel agréable et service satisfaisant

Équipe au top!