rentacar.fr

Avis clients de rentacar.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 40270 avis obtenus sur les 12 derniers mois

212406 avis depuis le 18/03/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Website

• Catégorie

Auto & moto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Accueil lamentable Le personnel tutoie les clients On m'a attribué une Clio cabossée de partout et avec 1 litre d'essence dans le réservoir Le moteur tourne sur 3 pattes et le parebrise est fendu. De plus le voyant de révision est allumé C'est inadmissible de louer des voitures dans cette état

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Équipe accueillante. Service impeccable. Rien à redire.

Modifier Signaler

Super accueil, prise en charge rapide, explications claires, parfait !

Au top

top

Modifier Signaler

tres bel acceuil gentillesse telephonique egalement

Modifier Signaler

Quelle horrible expérience ! Les voitures ne sont pas à l'aéroport. Il faut téléphoner pour qu'on vienne nous chercher ( difficile quand on a pas de téléphone) on nous emmène dans une zone industrielle complètement perdue. Heureusement, le personnel est vraiment gentil et compréhensif. Je ne vous parle pas du retour. Oh et puis oui, les bureaux sont fermés la fin de semaine!!! Impossible de retourner la voiture la veille de notre départ (qui est assez tôt le lundi matin...) le lundi, nous trouvons de peine et de misère l'endroit perdu. Encore une fois le personnel est super gentil, mais nous devons patienter pour que quelqu'un puisse enfin nous reconduire à l'aéroport. Si vous pensez utiliser cette compagnie, lisez bien tous les petits caractères car malgré le fait qu'il était inscrit "Pick-up et drop-off à l'aéroport " ce n'est pas tout à fait exact.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Équipe très pro et très agréable. Bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Recommande rent a car a coulommiers 77.

Modifier Signaler

2 locations en 8 jours et 2 pb de véhicules commandés non disponible. A chaque fois arrangement trouvé.

Modifier Signaler

Voiture impeccable et cerise sur le gâteau la personne qui gère est très sympa

parfait

Modifier Signaler

Franchises trop élevées et frais de dossier inadmissible.

Réponse de ERICK C

Bonjour, Je ne conteste en rien le fait de devoir contribuer au montant des dommages desquels je suis responsable. Par contre, je trouve trop élevé les frais de dossier d’un montant de 50€ qui m’ont été facturés pour un montant des dommages de 56,40€. De ce fait, je ne recommanderais pas l’agence Rent a Car pour cette raison. Cordialement. Erick CARESTIATTO ---------------- De: "Rent a Car" Envoyé: mercredi, 10 avril 2024, 11:31 À: "ERICK CARESTIATTO" Objet: Réponse à votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png) Bonjour ERICK CARESTIATTO, Voici notre réponse à votre demande n°8910. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Filiz** (RENT A CAR SA) 10 avr. 2024, 11:31 UTC+2 Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif) **ERICK CARESTIATTO** 9 avr. 2024, 18:06 UTC+2 Franchises trop élevées et frais de dossier inadmissible. [W092ER-9WEWM]

Réponse de rentacar.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à examiner de près nos processus afin d'identifier les points faibles et de les améliorer. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Très bien. Explications et déroulé bien expliqué. La personne à Auxerre est très sympa et a le sens du service client

Modifier Signaler

Je conseille les yeux fermés

Modifier Signaler

La société Rent A Car nous a été proposé par notre assurance automobile qui prévoit un remplacement de notre véhicule suite à un accident

excellente expérience

Modifier Signaler

Je conseillerai au personne d'aller louer chez Rent a Car a l'agence de Sallanches qui vient d'ouvrir la semaine dernière car le personnel est agréable surtout la personne qui nous a reçu un certain monsieur qui se nomme Dominique.

Modifier Signaler

La personne qui s'est occupée de nous à été fort sympathique, claire et agréable, à l'arrivée comme au départ. Je la remercie

Modifier Signaler

Service rapide et de qualité,

Modifier Signaler

Accueil disponibilité gentillesse compétence sur site ou au téléphone

Modifier Signaler

Aucun problème lors de la remise des clés.Voiture avec boîte automatique et très satisfaisant comme explications.

Modifier Signaler

Nous sommes satisfait de cette location, mai je n'ai pas pu répondre à la question 6,car le véhicule a été réservé par notre assurance, donc pas le choix, avons été victime d'un accident mais non responsable. Mais nous avons été bien reçu à l'agence. Cordialement.

Très bien passer

Modifier Signaler

Bonne expérience, avec une équipe efficace, une voiture propre et bien équipée, je recommande.

Personnel compétent et agréable . S’adapte aux besoins du client . Merci

Modifier Signaler

très bon accueil est professionnel

Modifier Signaler

Très réactif à mon probleme

Tout était parfait

Au top 👌

.......

Rapide et efficace

Bon accueil et suivi

Accueil très sympa

Modifier Signaler

Une bonne équipe de professionnels, véhicule en bon état, mon interlocuteur a tout fait pour me trouver une solution à mon problème, très bien !

Modifier Signaler

Personnel, très agréable, et à votre écoute.👍🏻

Modifier Signaler

Super bonne prise en charge seul B môle la restitution de la Caution.

Tres bon

Modifier Signaler

Prise en charge plus que correcte et rapide . Je conseille

correct

Très pro !

Modifier Signaler

Très satisfaite de votre société , et le personnel super sympathique

Accueil, disponibilité et réactivité parfaits ! Je recommande

Bien

Merci !

Je recommande

Top

Modifier Signaler

Employé très polie explique bien tout ce qu'il ya à expliquer. Sans problème je reviendrais louer un véhicule

Modifier Signaler

Service irréprochable et essentiel en cas de problèmes de voitures. Le personnel est agréable et a l’écoute, en particulier Kevin qui m’a reçu à deux reprises.

Modifier Signaler

Très bien accueilli mais agence trop loin de chez moi.

Modifier Signaler

L'équipe sur place était parfaite

Modifier Signaler

Super , bon véhicule , personnel compétant et sympa . MERCI .

Modifier Signaler

L‘equipe a Bléré est charmante et la voiture etait en parfait etat!

Prestation de qualité

Modifier Signaler

bon contact depuis plusieurs année pour des locations pour une association.

Modifier Signaler

efficacité et bonnne qualité d' acceuil

Modifier Signaler

Très bon accueil, très bon tarif, véhicule récent.

Modifier Signaler

L'équipe était impeccable, le service au top. Juste votre politique de devoir rendre un réservoir à moitié plein et non complet fait perdre beaucoup d'argent. Ça ressemble quand même un peu à de l'arnaque. La prochaine fois que je loue un camion, je me renseignerai sur ce point avant de faire mon choix.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de GWENN B

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai bien compris votre politique du non- plein, je vous dis juste que ça ne me convient pas et que je privilégierai un autre système la prochaine fois. Bonne journée

Réponse de rentacar.fr

Cher Madame Benech, Merci de nous avoir partagé votre avis concernant notre politique de retour du véhicule avec le même niveau de carburant qu'au départ. Votre retour est important pour nous et nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre service. En vous remerciant. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

C’est mon agence habituelle pour les locations de camionnettes.

Modifier Signaler

Échange très sympathique avec le personnel, aucun soucis à déclarer je recommande

Modifier Signaler

aucun problèmes entreprise tres serieuse

Tres bien

Modifier Signaler

Exellente agence tres bon raport qualite prix tres bon acceuil je recommande

Modifier Signaler

Comment peut on louer une voiture non équipée d un GPS en 2024???!!! Seul reproche que je puisse faire sur ma location.

Modifier Signaler

Super service, accueil top. Je recommande fortement RENT A CAR CORBEIL ESSONNES.

Modifier Signaler

Très pro, ultra rapide et compétent. Personnel à l'écoute

Modifier Signaler

belle agence et trés bon personnels

Modifier Signaler

Pour l’agence de Villeurbanne - La Soie Le personnel est dynamique et bienveillant. Malgré un petit parking, le parc véhicule de taille conséquente est bien garé, très serré ce qui donne une impression d’entassement. Pas d’inquiétude, le personnel s’occupe de vous mettre le véhicule loué « prêt à partir » devant le portail. Les véhicules sont propres int/ext, juste bien cabossés quand même. Il me semble que les frais de réparation sont facturés aux clients fautifs, pourquoi ne pas les faire? Ça reste un détail qui n’empêche pas de rouler

Parfait ! Rapide efficace et très sympa

Très bon accueil

C'est bien passé. Merci

Modifier Signaler

Personnes compétent et véhicule en très bon état

Modifier Signaler

trés bonne agence de location

Accueil sympa Bons conseils Agence serieuse

Modifier Signaler

Personnel compétent et m’ont très bien conseillé, très professionnel je recommande

Modifier Signaler

Bonne agence, accueillante et disponible

Bon accueil, merci

Modifier Signaler

Très bonne expérience avec Rent a car à Nimes. Nous avons loué un 20m3 avec hayon pour notre déménagement. Nous avons eu un camion récent et facile à conduire, utiliser (boîte auto et 23 000 km au compteur). L'équipe sur place s'est montrée très agréable, accueillante et professionnelle le jour du départ et le jour de la restitution. Si nous avons besoin d'un nouveau véhicule nous reviendrons ici car nous avons été très satisfaites par le professionnalisme de cette agence Rent a Car. Merci encore et bonne continuation à l'équipe.

Merci

Modifier Signaler

Tout s'est parfaitement bien passé.. Merci

Je recommande à 100% disponible, voiture Niquel et très honnête

Modifier Signaler

Comme d'habitude, le service est impeccable. Rien à redire sur la location chez rent a car. Je vous recommande virement de faire la location chez eux. La prise en charge et le retour étaient rapidement. Pas de tentative d'entourloupe. La camion est pris en photo avant et après ce qui permet d'éviter de se voir facturer des dégâts préexistants comme ça peut être le cas ailleurs. En terme de prix c'est assez compétitif surtout si vous envisagez de faire des kilomètres.

Modifier Signaler

Un personnel trés pro, accueillant, et donnant de bons conseils. Un grand Merci à Anthony et Michel !

Parfait !

Service client parfait

Très satisfait

Modifier Signaler

Équipe souriante et serviable. Merci à eux

Globalement satisfaisant

ras

Modifier Signaler

Location nickel, tout c'est bien passé.

……..

Modifier Signaler

louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent louant un véhicule utilitaire tous les ans a cette agence, la qualité de service et d'accueil est excellent

Très bonne expérience

Modifier Signaler

Très bon service client, bon rapport qualité / prix et voiture disponible

Modifier Signaler

Agents de comptoir très sympathique et accueillant,Véhicules propre. Je recommande

Modifier Signaler

Tout était parfait je retournerai et recommanderai rentacar ( il manquait juste l eau dans le lave glace )

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Nous sommes également fiers de vous annoncer que nous avons été élus service client de l'année 2024, ce qui renforce notre engagement envers l'excellence. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Tou est impeccable. Personnel sérieux et très aimable

Modifier Signaler

Disponibilité des professionnels. Qualités des explications et sérieux dans l accompagnement. Un véhicule adapté à notre besoin.

Efficace et sympathique

Modifier Signaler

Cette agence de location est excellente très recommandé

Excellent !

Cordial et professionnel

Modifier Signaler

Très bon accueil et super service je les recommande vivement

Rapide - facile- efficace

Modifier Signaler

Tout c’est bien passer merci

Nul et très cher

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Concernant la variation des prix, nous tenons à vous préciser qu’effectivement nos prix fluctuent quotidiennement. Ils sont dynamiques et évoluent selon différents critères (offre, demande, secteur, etc.) Cependant, lorsque vous faites une demande de devis en ligne, nous vous garantissons le prix affiché sur votre devis pendant 24 heures sous réserve de disponibilité. Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Votre compréhension à cet égard serait grandement appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à au sein de notre réseau, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Bonjour Je trouve que c est cher pour une journée du samedi soir 17h30 au lundi matin 8h (compte 2 jours car pas de possibilité de récupérer le dimanche matin et rendre le dimanche soir)

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Équipes agréables , à l écoute Personnel conciliant malgré un peu de retard au dépôt

Modifier Signaler

Excellent accueil de l’équipe de l’agence de Valence… Services à la hauteur… ✊🏻🙏🏻🕊️

Bon accueil

Modifier Signaler

Au départ comme au retour, personnel disponible et d’une très grande amabilité, visiblement désolé de l’état du véhicule provenant d’une autre agence. Carrosserie présentant de nombreux impacts et rayures, enjoliveur manquant, sol de l’habitacle défoncé, garnitures des parois du fourgon trouées ou ne tenant plus, retroviseur gauche tenant avec du ruban adhésif masquant le miroir, un pneu usé au delà des témoins d’usure, bruit de ferraille lors des freinages. Pris par le temps et sans possibilité d’avoir un autre véhicule, j’ai accepté cette location. Image de marque très négative en se référant au véhicule. Heureusement que la gentillesse du personnel vient atténuer le désagrément.

Modifier Signaler

L'agence Thibault est vraiment mal située. La sortie de la zone Thibault aux heures de pointe est un calvaires.

Modifier Signaler

Équipe de l’agence de Valenciennes très agréable et disponible, sens du service Merci

Modifier Signaler

Comparaison avec d'autres loueurs impossible puisque seule agence à bellegarde mais service tres satisfaisant.

Modifier Signaler

Excellent service du site de Desvres.

Modifier Signaler

Service parfait, le véhicule très bien

Parfait , super , extra , service au top

Modifier Signaler

La gestion du véhicule côté GARAGE laisse à désirer... - pas de lave glace pour un véhicule qui sort du Garage - Pb pression pneus (valves mal serrées !!! Cela aurait pu être très dommageable si je ne m'étais pas arrêté en station service pour vérifier la pression des pneus et pu resserrer la valve de 2 roues sur 4) - Odeur d'embrayage très gênante à supporter pendant 16h de route (embrayage neuf sur véhicule utilitaire de 8000km seulement) - Alerte intempestive porte latérale ouverte dans les virages à gauche...

Modifier Signaler

Voiture salle lors de la prise en charge et plein de carburant non réalisé.

Modifier Signaler

Accueil sympathique et professionnel. Prise en charge et restitution rapides.

Service sérieux.

VEHICULE PARFAITEMENT ADAPT2 0 NOS BESOINS

A revoir

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Très bon accueil à l'agence de eaubonne.

Expérience au top Personnelle très sympathique et compréhensible. Merci

Modifier Signaler

Bien reçu. Service rapide et soigné. Politesse A la question : Les équipements étaient-ils en bon état de fonctionnement ? je réponds non. En fait tout fonctionnait mais les balais d'essuie glace étaient en mauvais état et pas de lave glace, ce qui était un peu gênant sous la pluie. Signalé au retour, ce que n'ont peut pas fait les précédents locataires, expliquant l'état.

Modifier Signaler

Très bon service. Avec un seul grand regret et déception car je me sens usurpé, le réservoir d'essence est donné avec 6/8 de sa capacité. Il est impossible de le restituer avec cette quantité, et donc, on finit para mettre plus d'essence, ce qui n'est pas juste!

Rapidité et efficacité

Modifier Signaler

Excellent accueil et très professionnel Elles essaient de trouver des solutions aux problématiques, merci à elles

Modifier Signaler

Parfait : très bon accueil et très bon service.

Modifier Signaler

J'ai loué trois fois dans cette agence. Franchement un service exemplaire. Je recommande à fond !

Modifier Signaler

très satisafait, très bien reçu, je reviendrai!

Modifier Signaler

Personnel très sympathique et professionnel. Rapide et simple.

Modifier Signaler

Notre location de véhicule s'est bien passée.

Simple, efficace.

Modifier Signaler

accueil chaleureux beaucoup de disponibilité et réactivité

Excellent service

Modifier Signaler

Bon accueil, et efficaces.

Modifier Signaler

Très bon accueil , bien informée, formalités rapides et sérieuses, véhicule répondant à mes attentes pour déménagement, bon rapport qualité prix . Je recommande vivement l’agence de Bonneuil 94 ( bien située,arrêt bus en face )

Modifier Signaler

Réservation faite sur internet, réception rapide.du véhicule, retour rapide.

Modifier Signaler

Je ne recommanderais pas rent à car à mon entourage.

Réponse de rentacar.fr

La demande #8688 Avis-Verifies : Avis en modérati... a été close et fusionnée dans cette demande. Dernier commentaire dans la demande #8688 : Pour quelques griffures sur un pare choc , 470 € c’est du vol. Et en plus les employés vous prennent pour des cons et encore je modère mes propos.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de ROSE MARIE A

Je suis d’accord que ce soit facturé , mais le pare choc ne sera pas changé. Donc je vois pas pourquoi qu’on me facture 1h20 de main d’œuvre.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant un dommage sur le véhicule que vous avez réservé. Vous contestez les frais de la main-d'œuvre après évaluation du montant des réparations. Sachez que le montant des dommages est calculé, soit au moyen d’un logiciel de téléexpertise exploité par un organisme agréé indépendant, soit par un expert indépendant. Nous vous rappelons que vous aviez la possibilité de faire une contre-expertise à votre charge sous 8 jours une fois la facture reçue. Nous louons nos véhicules auprès de concessionnaires sur une durée limitée, et nous devons les restituer dans l'état. De plus, afin de garantir un service de qualité à notre clientèle, les réparations doivent être effectuées. Nous espérons avoir été clair et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de ROSE MARIE A

Bonjour. ( les réparations doivent être effectuées). C’est pas ce qu’on m’a dit à l’agence. Les réparations ne font pas parties de la sécurité, donc nous ne ferons pas les réparations. Si on me donne la preuve de la réparation, je ne contesterais plus (.En attendant une belle photo du pare choc neuf.)

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons à vous informer que le camion concerné est un modèle 20m3 avec hayon neuf, acquis il y a peu. Nous avons constaté que vous avez malencontreusement frotté l'angle du pare-chocs avant, nécessitant des réparations évaluées à environ 450€ TTC selon Weeproov. Bien que ce dommage n'impacte pas la sécurité, le camion ne sera pas immobilisé immédiatement pour réparation. Il sera remis en état lors de sa restitution conformément à nos engagements contractuels de leasing. Ci-joint, veuillez trouver le devis de Weeproov ainsi que l'état des lieux de retour que vous avez signé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Accueil tout simplement écœurant. Aucun sens du commerce ce n’est absolument pas digne d’une marque comme rent a car

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Prêt de véhicule rapide, facile et sans aucun problème, véhicule prêté, propre ,presque neuf ,qui roule vraiment très bien ,équipe souriante ,agreable,qui explique tout ,rien à dire ,vraiment je recommande ,

Modifier Signaler

Très bon service. Concernant le véhicule utilitaire, les sièges devraient être nettoyés.

Modifier Signaler

Excellent accueil, véhicule en très bon état

Professionnel et sympathique

Modifier Signaler

Le véhicule était sale et louer pour 7 places alors que nous avons pu monter que 5 personnes

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

location via l'assurance

Modifier Signaler

Véhicule disponible, équipe au top.

Bon

Modifier Signaler

Cette entreprise de location est vraiment formidable ! J'avais loué une voiture au dernier moment et ils n'avaient plus de citadine disponible. Malgré cela, ils ont fait preuve de beaucoup de débrouillardise et ont réussi à m'en trouver une dans une autre agence. En plus d'être très efficaces, ils étaient également très gentils. Je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui cherchent une location de voiture fiable et de qualité !

Modifier Signaler

Véhicule pas propre Véhicule sans produit lave vitre, par brise avant tres avant tres salle, visibilité compliquée. Rétroviseurs cassés Etc...

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tt était parfait Surclassée

r a s

Modifier Signaler

Excellent accueil sur le site de Coignières, très bonne écoute. Bonne flotte de véhicule.

bien

Très satisfaite du service

Modifier Signaler

Agence à fuir. Véhicule non prêt à la récupération (pourtant à l'heure de fermeture de l'agence), en mauvais état et inutilisable (1 pneu crevé + la roue de secours crevée). Véhicule 9 places pour faire 500km. J'ai déposé une réclamation directement à l'agence par mail + au service client national, aucun retour en plus d'une semaine en dehors de la fourniture d'un numéro de réclamation. Déplacement finalement effectué avec mon véhicule personnel. Lors de la restitution du véhicule, on m'a assuré que j'aurai un retour rapide du responsable d'agence. Toujours rien presque 1 semaine après. C'est tout simplement scandaleux. Du jamais vu pour moi en presque 25 ans de location de véhicules.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

L'agence de Nice gare n'est pas appropriée pour l'entrée et la sortie de véhicule. C'est un non sens et une faute de stratégie, ainsi qu'un défaut de service client.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'entrée et de la sortie du véhicule loué sur notre agence de Nice gare. Votre retour est précieux et nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service et notre stratégie. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Ça va beaucoup mieux que la concurrence, franchement au top.

Modifier Signaler

Très contente de l'accueil et de la prise en charge

TOU