rentacar.fr

Avis clients de rentacar.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 38367 avis obtenus sur les 12 derniers mois

205878 avis depuis le 18/03/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Website

• Catégorie

Auto & moto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Très agréables et bon services

Top

Modifier Signaler

Je suis très satisfait des services de l'agence auprès de nous.

Modifier Signaler

Personnel sympathique et réactif.Je n'ai Pas eu le choix de la voiture Car c'est mon assistance qui s'est occupé de tout. Néanmoins l'expérience a été très positive.

Modifier Signaler

Pas de souci. Accueil sympa et voiture a disposition impécable.

Modifier Signaler

Bon service l’accueil et la prise en charge à mon arrivé était rapide

Modifier Signaler

Je remercie à Victoire pour son accueil sa gentillesse et son dynamisme

Modifier Signaler

Bonjour. Ravi d'avoir travaillé avec vous. Rien à dire de désagréable sur la prestation. Continuez dans ce sens. Cordialement.

Amabilité et réactivité

Personnel très agreable

Modifier Signaler

Prêt d'un véhicule pour une semaine suite a un sinistre sur mon véhicule. Personnel très sympathique et arrangeant. Je recommande

Super merci merci beaucoup

Modifier Signaler

Rien à signaler, personnelle sympa

Bon acceuil

Modifier Signaler

Très bien et personnel très sympathique. Les véhicules sont propres. Pour les personnes comme moi, il devrait y avoir des véhicules pas trop modernes ( moins d'électronique et tout le tralala 😊)

Modifier Signaler

A éviter si vous voulez rendre votre location dans un autre agence

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule dans la même agence qu'au départ selon le contrat de location établit. En cas d'abandon du véhicule dans une autre agence, des frais de 150 € ainsi que les frais de rapatriement vous sont facturés. Ces informations tarifaires précontractuelles sont facilement accessibles sur notre site internet ainsi qu'en agence. Nous mettons un point d'honneur à assurer la transparence de nos tarifs et conditions pour que nos clients soient informés de manière claire et préalable. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

accueil convivial et professionnel.

Modifier Signaler

Content de la prestation mais pour ma part, c’était un véhicule de prêt accordé par l’assurance, véhicule très correct mais obligation de nettoyer le véhicule extérieur /intérieur ce que je trouve anormal pour un véhicule pris en charge par l’assurance. Sinon bon accueil, équipe souriante et agréable. Véhicule propre avec le plein. Je recommande

professionnel

Modifier Signaler

Accueillant, à l'écoute, très arrangeant et avec des voitures fiables et de qualités

Accueil efficace et competent

Modifier Signaler

Le top du top, et c’est un chef d’entreprise qui me parle, cette agence réunit tout l’accueil, la prise en charge, la sympathie, la politesse, le professionnalisme, tout le monde est charmant et souriant

Modifier Signaler

L'agence, réservée par mon assurance, a accepter de prolonger l'ouverture de quelques minutes après la fermeture afin de louer un véhicule. Et avec courtoisie.

Bien

Simple et efficace

Rien à redire

Modifier Signaler

Sur le rapport, il y avait écrit, véhicule prêté sale rendu sale alors que je venais de le nettoyer 🥺🥺😂😂

véhicule parfait

Modifier Signaler

Très bon véhicule en bon état accueil sympathique

Très à l'écoute

Modifier Signaler

Bon accueil et service rapide.

Modifier Signaler

excellente agence responsable d'agence très disponible et près de sa clientèle

Très bien!

Modifier Signaler

Personnels courtois, mise en main du véhicule et explications claire sur la procédure. Je sais où aller si besoin.

Modifier Signaler

Véhicule remplacé par un autre plus grand a ma demande

RAS

Modifier Signaler

On est venu me chercher sans attendre et on m’a ramené. Très précieux

Modifier Signaler

Je remercie tout particulièrement la jeune femme qui c'est occupé de ma location chez rent à car de mondeville elle a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande courtoisie je l'an remercie

Modifier Signaler

Très bien à recommander....

rien a redire très bien

Modifier Signaler

Très bien servi en tant voulu

Modifier Signaler

Tout a été parfait ( accueil, infos. Contrôle du véhicule)vraiment très bien.

Modifier Signaler

Très bon accueil. Explications claires et état des lieux bien fait.

Modifier Signaler

Très bon accueil. Voiture propre. Prestation prise en charge par mon assurance suite accident.

....

Modifier Signaler

Bon accueil, je remercie Myriam pour son amabilité, sa bonne humeur et sa patience pour le départ du véhicule et pour la rapidité lors de la remise du véhicule. J’ai eu une bonne expérience avec cette agence.

Modifier Signaler

Très bon accueil tant au départ qu'à l'arrivée. Véhicule en très bon état

Efficacité

Modifier Signaler

Satisfaisant -1ère location suite à panne véhicule. Le garage Renault étant aussi agence de location.

Gentillesse - professionnalisme

Modifier Signaler

Simple, rapide, personnel très convivial attention toutefois à la qualité des camionnettes : Rétroviseur cassé tenant avec du scotch: danger ! Petite fuite à l'intérieur TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Modifier Signaler

Efficace ponctuel véhicule propre Accueil chaleureux

Modifier Signaler

Accueil chaleureux, explications claires du contrat de location, constat de l'état du véhicule contradictoire c'est à dire en présence du client avec commentaires rassurants, état du véhicule et disponibilité impeccables. Vous avez atteint votre objectif, on reviendra et on vous fera de la pub car l'agence en elle-même n'est pas des plus remarquables mais l'équipe à l'intérieur est au top ! Merci pour votre honnêteté.

Bonne expérience

RAS

Formidable accueil 😊👍👍👍

Modifier Signaler

Aspect négatif : pas de plein de carburant fait avant départ, donc on est obligé de calculer son coup pour restituer avec le même niveau. Pas d'auto radio car l'agence de départ n'avait pas le code d'authentification ...10 heures sans, ça fait long... L'agence de départ avait oublié de me remettre les papiers: envoi par mail après appel. Au bout de 50 km, voyant jaune de diagnostic qui s'allume : injection et antipollution à réviser: du coup annihilation du régulateur: pourtant bien utile lorsqu'on se fane 800 km d'autoroutes. Points positifs : amabilité du personnel; prix, qualité du camion, praticité de l'aller simple.

Modifier Signaler

Très on niveau de service. Le plus est l'envoi des photos après l'état des lieux lors de la prise et la restitution du véhicule.

ils sont très aimables

Très bon ressenti

Modifier Signaler

Très bien. Je recommande.

Modifier Signaler

Très bon accueil et professionnel

Modifier Signaler

Accueil ! Informations ! Véhicule ! Parfait !) Seul bémol variation notable des tarifs entre 2023 et 2024 !(

Modifier Signaler

personnel trés sympathique , véhicule propre et neuf

TOUT A FAIT SATISFAIT

Accueil agréable et sérieux

Modifier Signaler

Très mauvaise expérience, aller chez rent a car car mon assurance mi a envoyé pour un prêt de véhicule fait par celle-ci A min arrive on m'a juste dit que je ne pouvais prendre d assurence supplémentaire car c étais mon assurance qui paye la location , on m'a quand même pris un emprunt bancaire ... à mon retour un petit poc de 2mm invisible à 2m du véhicule le vendeur m'a dit cela fera 350€ minimum... j ai d3ma de si le véhicule serait repeint dessuite on m'a clairement dit que non que la porte serait repeint qu au thermes du leasing chez rent a car et que si d autre locataire faisait des mini accros on l'eut prendrait aussi minimum 350€ .. donc si 20 poc 20×350.... mais cependant la porte serait réparé 1 seule fois pour un montant de 350€ à la fin du mandant d3 location avec Peugeot.... rent a car la poule au œuf d'or

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Pour une première expérience chez Rent A Car, tout c’est bien déroulé je recommande fortement

Modifier Signaler

Agence très sérieuse. Accueil sympa et cordiale. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Très bonne expérience . L'équipe Rent a Car d'Avignon est vraiment super sympa !

Modifier Signaler

Dans l’ensemble, j’étais satisfaite de la prestation.

Tout s’est bien passé

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé, merci. Personnel au top

Modifier Signaler

Plus cher que d'autres, mais qualité au rendez vous

Modifier Signaler

Qualité de l accueil rapide et efficace

Parfait rien à dire

Rien a dire. Top

Modifier Signaler

C'était parfait, véhicule propre, en bon état, démarches aisées.

Modifier Signaler

Personne très accueillante, professionnalisme et compétence .

Modifier Signaler

La personne de l’agence était top

Modifier Signaler

Agence de cavaillon vaucluse: équipe sympa, bon accueil, serviable. Je recommande.

Modifier Signaler

super agence et personnal tres efficace! vehicule super propre

Modifier Signaler

Ras bon véhicule, accueil courtois

Modifier Signaler

Excellente expérience, seul bémol un peu loin de centre d'Annecy

Modifier Signaler

Merci beaucoup pour tout ! Une cliente habituée.

Modifier Signaler

Parfait, mis à part le manque de place pour laisser son véhicule personnel le temps de la location.

Modifier Signaler

Prestations conformes à la demande.

bien

Super agence

Modifier Signaler

Tout c’est bien passé,merci beaucoup !

Super service

Simple et efficace

Modifier Signaler

Très bonne société de location rapport qualité prix au top

Modifier Signaler

Conforme aux attentes. Bon accueil, véhicule préparé et conforme à la demande.

Modifier Signaler

Camion explosé sur aile droite. Sinon plutôt confortable.

Efficace et pas cher

Modifier Signaler

Société de location de voiture sérieuse dont les agents d'accueil sont à l'écoute.

Modifier Signaler

J'ai un peu plus que l'impression d'avoir été pris pour un pigeon. Sur vos conseils et démarchages par téléphone, j'ai souscris à plusieurs assurances dans le cadre de la location. Lorsque le véhicule m'a été remis, votre technicien a fortement insisté sur la fragilité des gentes du véhicule (Peugeot 308). J'ai lui ai donc demandé de me proposer un autre véhicule mais il m'a indiqué qu'il n'y en avait pas. Il a pris les photos des 4 gentes en me signalant et en me faisant constater que la gente arrière gauche était rayée. J'ai finalement pris le véhicule, suite aux remarques, j'ai fait en sorte de ne monter sur aucun trottoir avec le véhicule, j'ai fait environ 70km au total en grande partie en zone rurale pour mon RDV. J'ai redéposé le véhicule un peu avant 12h, l'agence était fermée pour livraison jusqu'à 14h. J'ai fait en sorte de garer le véhicule devant l'agence les roues à au-moins 40cm de la bordure. Je suis absolument certain de ne pas avoir heurté de bordure ou d'obstacle quelconque durant tout mon trajet. Lorsque j'ai remis du carburant, j'ai aussi gardé mes distances avec les socles des pompes. Vers 14h10, lorsque l'agence s'est ouverte, votre technicien a procédé à l'inspection du véhicule et a constaté une rayure sur la gente avant gauche. Je ne m'explique vraiment pas cette rayure, ceci me coute 300€. Je vous informe donc que c'était la dernière fois que moi et mes collaborateurs avons loué un véhicule chez-vous. Lors de nos prochains RDV, nous prendrons un taxi, ce qui me coutera peut-être un peu plus cher au départ mais ne devrait pas me réserver de surprises désagréables. Je trouve inadmissible de louer des véhicules aussi sensibles. J'insiste fortement sur le fait que votre technicien lors du retour a focalisé son inspection sur les gentes d'où la première phrase de mon commentaire.

Réponse de SYLVESTRE W

Bonjour Morgane, je ne suis bien sûr pas surpris de votre retour. Je suis vraiment déçu de cette expérience. Je vous conseille cependant vivement de revoir votre sélection de véhicules car je ne serai sans doute pas un cas isolé. Je ne vais bien-sûr pas commencer à contester car je n'en ai ni l'énergie ni l'envie ni même le temps. Je suis de toute façon certain de ne rien avoir à en récupérer et souhaite passer à autre chose. Vous comprendrez que sauf alternative impossible, nous ne pouvons dorénavant que nous passer de vos services. Cordialement

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Le responsable de l'agence est très professionnel, et sérieux. Merci

Modifier Signaler

Niveau d'essence pas plein et surclassement qui fait payer plus de peage

Modifier Signaler

Une société sérieuse et où le professionnalisme prime

Bon service au global

Modifier Signaler

Très pro, l'acceuil au top aussi bien au départ qu'au retour. Belle équipe à pringy

Modifier Signaler

Excellentes prestations, equipe au top.

Modifier Signaler

Une agence sérieuse et efficace

Modifier Signaler

Très bon accueil les agents sont à l’écoute. Merci