rentacar.fr

Avis clients de rentacar.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 41920 avis obtenus sur les 12 derniers mois

222290 avis depuis le 18/03/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• Website

• Catégorie

Auto & moto

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Personnel adorable très sympathique et très compétent je recommande

Modifier Signaler

Excellent service. Would highly recommend the service. Reliable & friendly.

ras

bon accueil

Modifier Signaler

Parfait, arrivée à Bordeaux un peu délicate car pas de place pour garer le véhicule

Modifier Signaler

Bonne expérience, rapide, simple, bon rapport qualité prix

Tout c'est bien passé

Livraison parfaite du vehicule

Modifier Signaler

Bon accueil, voiture nickel, je relouerai chez eux !

très bon service

Modifier Signaler

Le prix attractif mais pour peu de km m'a fait payer sur place beaucoup plus mais encore ça c'est à moi j'aurais dû comparer. Mais le problème vient de l'agence de salon de Provence ou la jeune fille de l'accueil est à deux doigts de faire fuire les clients. Tres peu aimable au téléphone déjà puis quand on arrive elle traîne des pieds ouvre la porte non chalamment et à nettoyer approximativement la voiture avant de nous la remettre. Elle nous a demandé de venir à 14h alors que le site proposer une autre horaire et elle est arrivé en retard. En revanche l'homme d'une 30ene d'année a notre retour à été très commercial face à la situation. En effet nous étions pas d'accord sur le nombre de km effectué en plus (car j'avais pris le compteur en photo) et il a été très bien sur ce point. Penser à refaire votre recrutement avec la fille

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Bonjour, Tout s'est bien déroulé. Excepté qu'après plus d'un mois de location, j'ai du payer 30 euros à la restitution car la voiture était sale. Dans ce cas là, Rent a car aurait u faire un geste commercial. Merci

Modifier Signaler

I rate 4.5. The car and staff were excellent. The price point was excellent. The only negatives were the high deposit (1200) and the fact that the location was off site from CDG. The off site location was not a problem itself because of the free collection service but it should have been clearer in the booking that the customer needed to be collected and brought to the location. I spent some time trying to find the desk in the terminal itself. I would not let that put me off from booking again though as overall it was a very good experience.

Modifier Signaler

Accueil professionnel lors de la perception du véhicule avec de bons conseils Accueil très moyen lors de la restitution avec la sensation très désagréable d'une certaine ignorance du client, votre collaborateur n'avait pas envie de communiquer et sa nonchalance était pesante et énervante. Je ne préfère pas continuer les commentaires sur la personne qui m'a accueilli lors de la restitution du véhicule, je risquerai de devenir désagréable !!!

Modifier Signaler

Location sans soucis. Un 22 M3 avec seuil de chargement à 60 cm qui évite l'usage d'un hayon de levage

Modifier Signaler

Très content du service et véhicule propre

Modifier Signaler

Un seul bémol : le site web ne reflète pas ce qui est réellement disponible sur l'agence concernée !

Modifier Signaler

Service parfait, voiture (Polo) quasi neuve, super !

Modifier Signaler

J'ai loué une voiture pour partir en Italie avec ma fille. Je suis allée dans l'agence boulevard Soult Paris 20. J'avais une appréhension à force de lire des avis négatifs sur les sites. L'équipe de cette agence est franchement top !!! Une très bonne qualité d'écoute, une grande patience face à mes nombreuses questions. Tout s'est très très bien passé. La voiture était d'un très grand confort très agréable à conduire. A mon retour je n'ai payé aucun supplément contrairement à ce que j'avais pu lire. Autrement dit je recommande vivement cette agence et j'y retournerai en toute confiance. Merci merci à l'équipe ! Béatrice

Modifier Signaler

Catastrophe avec leur histoire de caution, malgré que tu paies pour diminuer la franchise il faut cas même avancer 1700€ . En plus, on te donne un camion pourri avec la pare-brise qui limite tombe sur le chauffeur !!! Je déconseille vivement

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Si on pouvait envoyer un petit plan de situation avec l'indication où se trouve précisément le point "dépose minute" devant l'aéroport de Nantes. Ca serait pas mal, Car y'a 2 panneaux et ça éviterait de se chercher. Sinon c'était parfait, top service !

Modifier Signaler

Véhicule quasi neuf, personnel accueillant à la prise et rendue du véhicule, juste le prix de l'option « rendue » dans un lieu différent de celui du départ qui est très, trop chère. Location d'un véhicule pris et deposé dans la même agence 29,99/jour alors que la je l'ai déposé le même jour et cela m'a coûté 180€ donc 150€ pour une dépose autre que dans l'agence de départ est très chère.

au top !

Modifier Signaler

a l'écoute, personnes cordiales, Très satisfait dans la globalité

Service

Transaction rapide, devis respecté

Modifier Signaler

Super accueil et très professionnel

Modifier Signaler

Rent A Car Colmar offre un service de location que j'apprécie particulièrement, en cas de besoin je n'hésite plus à louer. Attention toutefois : les 29€ inscrits sur les véhicules ne sont la la réalité.

Modifier Signaler

Première location et très bonne expérience. Le personnel était très accueillant, et m'a même conduit à la gare pour mon train après avoir rendu la voiture. Je recommande fortement !

Modifier Signaler

Bon accueil véhicule récent rapidité de l'equipe

Ras

Parfait.

au top

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Vieux camion abîmé rayé, sans plein de gas oil. Pneu fissuré. Véhicule à revoir.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous informons que votre demande est actuellement en cours de traitement. Nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant l'état du véhicule au départ. Sachez que nous sommes navrés qu'on vous ait fourni un véhicule qui n'était pas conforme à notre image de marque. Dans un souci de satisfaction client, nous allons vous rembourser 7% du montant de votre location soit 63,50 €. Afin d'initier la procédure de remboursement, nous vous invitons à nous transmettre votre RIB. Nous restons dans l'attente d'un retour de votre part. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Clignotants défaillants, Et réservoir liquide lave-glace à sec, Pas top au niveau du service. Véhicule bien amoché pour 40000 km au compteur.

Réponse de BERNARD G

Bonjour , Pour vous répondre La personne de l'agence m'a signalé la défaillance du clignotant dès ma prise en main du véhicule tout simplement. Bien cordialement Monsieur Giacalone.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Très bien.

Modifier Signaler

Location très bien administrée aussi bien au départ de Chambray qu'à l'arrivée à Mérignac. Le véhicule était en très bon état et nous l'avons rendu nettoyé à l'intérieur ce qui a été remarqué par la personne qui en a fait la réception. Compte tenu de notre expérience positive avec Rent a car nous avons l'intention de reprendre une location avec aller-simple ultérieurement.

Modifier Signaler

Pour le dépôt garantie en un mois, le récupérer c'est pas normal

Modifier Signaler

Excellente agence, rapide et efficace et très accueillant merci à Naguy il est top de son professionnalisme

Service parfait

Modifier Signaler

Parfait. Moins cher que les loueurs en gare. L'agence prévoit les trajets entre la gare tgv et le lieu de locataion

Modifier Signaler

Bon rapport qualité/prix. Très bon accueil. Location conforme à ma réservation. Véhicule très propre . J ai apprécié le geste commercial de la part de la direction. Je n hesiterai pas à relouer chez RENT A CAR Sallanches.

Modifier Signaler

Pour une location d'un utilitaire en urgence sans réservation, accueilli par une personne très aimable et compétente ainsi qu'au retour du véhicule.

Modifier Signaler

Très bon accueil de la part du personnel, la cheffe du centre pourrait de temps à autre donner un coup de main a ses camarades .

Modifier Signaler

Super rapport qualité prix. Equipe d'accueil sympa et efficace.

Excellent service

Modifier Signaler

Très bien mais il faut rappeler au client qu il faut qu il téléphone à Rent a Car pour venir les chercher à l aeroport sinon s ensuit un parcours du combattant pour trouver l agence qui est à Vitrolles et non à l aeroport. Évidemment les autres locations ne connaissent pas...

Au top

Rien à redire

excellent service

Modifier Signaler

Sérieux et expérience du personnel. Véhicules en bon état et propres

Top

Modifier Signaler

Excellent accueil, très arrangeant et de bon conseil. Je recommande fortement.

Modifier Signaler

Very pleased with service, and quality of car

OK

Modifier Signaler

Accueil aimable, simplicité et transparence de la démarche.

Modifier Signaler

voiture en excellente état et très propre

Modifier Signaler

Le personnel est réactif. Il n'y a pas de délai pour avoir une voiture

Modifier Signaler

Pratique et bon rapport qualité/service/prix

Modifier Signaler

Absolument parfait le service que j'attendais facilité de paiement.

TRES BIEN

Modifier Signaler

Bon accueil aux bureaux, et conseillers téléphoniques bien au service du client.

tres bien

Modifier Signaler

L'équipe Rent a Car de Montigny est top! Bienveillants, efficaces et professionnels. La voiture impeccable et quasi neuve. Je recommande vivement. Merci

Modifier Signaler

Équipe exceptionnelle. Rapidité efficacité savoir faire.

Modifier Signaler

All worked as described online with no hitches. And the car was good too.

Modifier Signaler

Personnel sympathique et à l'écoute

Modifier Signaler

Bonjour, nous sommes ravis du service fourni par l'agence. Les 2 professionnels que nous y voyons régulièrement sont disponibles, à l'écoute et pro.

Modifier Signaler

Mes expériences avec Rent A Car ont toujours été très satisfaisantes.

Modifier Signaler

Accueil nickel Camion avec manque de pêche.....

Tout à été parfait

Sans souci.

Réglos et rapides

Modifier Signaler

Le personnel est très efficace et aimable Le véhicule parfait Un prix raisonable

Modifier Signaler

Personnel accueillant. Véhicule neuf. Parfait état. Formalités rapides si pré-enregistrement. Rien à dire.

Modifier Signaler

Merci à Marjorie et à son collègue pour leur accueil et leur professionnalisme. De passage à Bandol chaque année je n'hésiterai pas à faire appel à nouveau aux services de Rent a Car.

Modifier Signaler

3/4 heure d'attente pour récupérer le véhicule. J'avais deja fait les formalitées il y a 10 jours et on recommence le jour de livraison du véhicule. La fixation de la porte arrière ne tenait pas, galère pour charger des cartons lorsque la porte se referme toute seule, ce n'est dailleur pas trés normale en terme de sécurité.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Toutefois, nous avons effectué un rappel auprès de notre agence afin qu'elle tienne compte de votre avis au sujet de l'attente en agence mais également au sujet de la fixation de la porte arrière. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Amabilité, Service, Tarifs tout est OK j'ai déjà réservé à nouveau pour septembre

Modifier Signaler

Rent a car La valette, nous avons reçu le matin et le soir par la même personne qui a été au top. Malgré sa journée de travail il a su nous recevoir aussi bien que le matin. D'un grand professionnalisme et hyper sympathique.

Modifier Signaler

Très grande disponibilité et amabilité à l'agence de retour, Toulouse Thibaud.

Très bonne expérience

x

Modifier Signaler

Dommage que l'on ne garde pas le même tarif lorsque l'on prolonge la location

Modifier Signaler

Très bonne expérience, Equipe réactive, Conseils,bienveillance et professionnalisme au rendez-vous.

Modifier Signaler

Très satisfaite, un employé est même venu me chercher à l aéroport de Nice pour m'amener à l agence de location. Très rapide

Modifier Signaler

Equipe très accueillante et compétente. Véhicule en très bon état. Expérience parfaite!

Modifier Signaler

Un excellent rapport qualité prix et une bonne disponibilité des véhicules

Modifier Signaler

Je remercie l'équipe et tout particulièrement Sandrine qui est à l'écoute de ses clients afin de nous proposer la solution la mieux adaptée selon notre besoin. J'ai loué un véhicule en longue durée et plusieurs fois et j'ai été très satisfaite de la prestation, du véhicule conseillé et du professionnalisme. Je recommande vivement et j'y reviendrai avec plaisir si besoin.

Modifier Signaler

Service convivial et personalisé. Impeccable !

Modifier Signaler

Prix très correct, accueil jovial très professionnel. Idem pour le retour. Seul bémol, des balais d'essuie-glace peu efficace nous ayant obligé à nous arrêter par deux fois pour nettoyer le pare brise dans une station essence autoroutière.

Modifier Signaler

Très et bien malgré réservation au dernier moment

Modifier Signaler

Très bon accueil à l'Agence.

Ras

Parfait comme toujours

Très satisfaite du service

Modifier Signaler

Très bon accueil voiture louée impeccable rien à redire sinon bonne continuation à vous tous !

Modifier Signaler

Super service, de la souplesse pour n'importe quelle demande très bon accueil, aucune critique!!

Au top

Modifier Signaler

Chaleureux accueil, smooth picked up car et Cerise

Bien

Modifier Signaler

Je tiens à remercier le monsieur qui s'est occupée de nous , il a été très réactif et aimable.

Modifier Signaler

150 euros pour changer l'heure de perception du véhicule de 12h à 10h c'est très clairement de l'abus! Vos conditions de modifications sont déloyales! J'en parlerai autour de moi pour déconseiller votre société, malgré l'acceuil dans les points rentacar qui étaient très bien

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Les frais de modification de 150 € appliqués à votre réservation sont conformes à nos conditions. En effet, le service de trajet simple nécessite une gestion rigoureuse du planning, et toute modification peut perturber les réservations suivantes. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

On m'a appelé 3h pour être sûr que j'avais loué le bon véhicule et heureusement qu'ils l'ont fait sinon je serai venue pour rien . Quand vous avez ce service avec le sourire et l'amabilité vous revenez forcément

Modifier Signaler

Super rapport qualité prix, départ très bien, retour un peu long mais ça va

Très correct.

Accueil chaleureux est Equipe sérieuse

Modifier Signaler

Tout a été parfait sauf la propreté intérieure du véhicule au moment de la prise en charge

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J'avais demandé un véhicule essence avec une boite de vitesse manuelle. Le jour de la location le loueur m'annonce qu'il s'agit d'un véhicule hybride avec une boite automatique et bien sûr c'est ce véhicule ou rien. A l'inspection du véhicule, le réservoir est rempli à environ 1/3, le plein n'a même pas été réalisé. J'avais choisi l'agence en fonction des horaires d'ouverture par rapport à mes contraintes pour réceptionner et rendre le véhicule, en réalité l'agence reçoit que sur rendez-vous, l'organisation ces jours là faisait qu'il n'y avait personne à l'agence et une personne venait sur une heure convenue d'avance. Bref entre ce qui est annoncé lors de la réservation sur internet et la réalité des choses en agence pour récupérer et rendre le véhicule, il y a un fossé

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à préciser que notre politique stipule que les véhicules doivent être rendus avec le même niveau de carburant qu'au moment de la location, et nous ne procédons pas à des remboursements pour un surplus de carburant. Concernant le véhicule, nous fonctionnons par catégorie, on ne peut choisir le carburant ni la marque. De plus, nous allons effectuer un retour auprès de l'agence de Perpignan et de son responsable afin que celui-ci prenne en compte les horaires mentionnés sur le site internet. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Oui

Modifier Signaler

Super équipe chaleureuse et sympathique

Modifier Signaler

J ai été très déçu par l homme a l accueil qui a dénigré sa collègue femme , qui m a fait fait le prix du devis que j avais eu avec la jeune fille … j ai vécu un réel cauchemar.

Modifier Signaler

Bon service au pied de la gare à un tarif raisonnable

Modifier Signaler

le temps de comprendre, la gentillesse de correspondre, encore l'effort de "penser" malgré le "rouleau compresseur" des applis..dés que je dois louer un vehicule sur 4 roues , j'irais là et nule par ailleurs. merci

Modifier Signaler

Bon service et personnel très aimable

Je recommande

Modifier Signaler

Bon accueil,bon matériel,rien à dire

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix. Personel sympa.

Accueil super

personnel sympathique et accueillant

Modifier Signaler

Bon accueil, à l écoute, RAS, A part le pneu au bout d un KM Affichait le logo gonfler pneu

Modifier Signaler

Très bon expérience et rapport qualité prix !

Modifier Signaler

Personnel performant et plein de bon conseils.

Très bien.

Modifier Signaler

personnel trés pro et agréable.

Très bien accueillit par Anziane. Très aimable et très souriante

Modifier Signaler

La qualité du service à l' agence d' Arcachon

Véhicule très sale

Modifier Signaler

excellent accueil, très à l'écoute de nos besoins. Beaucoup de gentillesse. Nous retournerons

Modifier Signaler

C'était très facile de récupérer la voiture et de la déposer. Même si j'aurais aimé qu'il soit écrit sur le site que je dois marcher 500 m et que je ne le trouve pas à l'aéroport de Bastia.

Modifier Signaler

Corinne, a l'agence de Bellegarde, a tout fait pour rendre cette location facile et agreeable. Merci!!!

Modifier Signaler

Agence au top à l'écoute et patient a su répondre à nos attentes immédiatement. Super gentil

Très satisfait

Modifier Signaler

Très professionnel et sympa. Etat des lieux du véhicule rapide.

Efficaces et sympathiques

Modifier Signaler

Très satisfaite du service Rent à Car de Drap. j ai loué un utilitaire et une voiture sans réservation.. bon accueil les filles efficaces souriantes..je vous le recommande 10/10 .

Modifier Signaler

Arnaque programmée ju ju de

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

description par photos prises à la location et verification au retour tout ok poyur moi qui ai rendu la voiture plus propre qu'à la prise de loc, pour cause de pluie de sables... J'ai oublié ma protection de ceinture que j'espère me sera renvoyée.

Modifier Signaler

le véhicule réservé etait indisponible !!!! celui fourni, 2 categories en dessous , sans remboursement du trop perçu

Pratique et pas cher

Modifier Signaler

Globalement très satisfait de cette location (utilitaire 20m3). Le seul point d'amélioration serait de mettre en copie l'utilisateur d'un état des lieux manquant (clé hayon cassée) adressé à l'agence de retour.

x

Modifier Signaler

Personnelle de l'agence très compétent services rapide

Super efficace

Super!

Modifier Signaler

Je me permets de témoigner mon insatisfaction quant aux prestations proposées par vos services. En effet, en date du 5 juillet 2024, nous avons effectué la location d'un véhicule utilitaire auprès de votre société afin de réaliser un trajet de TOULOUSE à MULHOUSE dans le cadre d'un déménagement. Lors de la prise en charge du véhicule, l'agent chargé de la remise de ce dernier, nous a informé que l'utilitaire était en mauvais état, chose que nous avons également constaté. Ainsi, vous pourrez constater par vous même, sur les photos prises lors de la mise à disposition du véhicule, des malfaçons suivantes : - Décollement de la partie supérieure de la carrosserie arrière (dangereux pour les usagers et constaté par moi même qui suivait la camionnette à bord de mon véhicule personnel) - Parechoc arrière ne tenant pas en place (dangereux également pour les autres usagers et présence de claquements s'intensifiant avec la vitesse). Nous avons été obligés de le scotcher car nous avons fait l'objet d'un contrôle des services de Gendarmerie, ces derniers nous ayant signalé la dangerosité du dispositif (bien heureusement nous n'avons pas fait l'objet de contravention) - Etat de propreté extérieur du véhicule déplorable. Notre calvaire ne s'arrête pas là. Lors de la prise en compte, l'utilitaire présentait un voyant "entretien" (apparition logo clé orange). Sur la route, (1000 kms effectués), un défaut d'injecteurs est apparu nous obligeant à ne pas dépasser la vitesse de 105 km/h sur autoroute. Ce défaut a bien évidemment entrainé une surconsommation de 13L/100km, nous ne vous cachons pas notre mécontentement. Nous avions pris une société de renom pour éviter ce genre de désagréments et pensions pouvoir rouler également en sécurité à bord de la flotte de véhicules que vous proposez. Sachez que, même lors de la restitution de ce Renault Master, votre employée était sidérée que celui -ci soit encore proposé à la location.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre avis concernant le déroulement de votre location en trajet simple. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de ce qui est attendu d'une société telle que la nôtre. Votre demande est en cours d'instruction. Un conseiller reviendra vers vous via un autre canal. Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Modifier Signaler

Très bonne expérience, véhicule propre, récent et en très bon état. Je recommande !

Modifier Signaler

Agence de Perpignan où j'ai pris le camion super sympa

Très pro

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé. Récupération et restitution du véhicule se sont déroulées rapidement.

Modifier Signaler

Rien à redire, efficacité rapidité Bon accueil

Modifier Signaler

Un peu stressé au départ, car on m'a donné un fourgon avec boîte automatique, c'était une première. L'employé Rent m'a expliqué le fonctionnement. Pas trop à l'aise au début. Plus détendu après 300 Km. Les employés sont très sympathiques.

Personnel professionnel et serviable

Rapport qualité prix intéressant

Modifier Signaler

Accueil pas sympa, Pas de communication Voiture pas prête à l'heure de départ (l'avez rapidement a l'éponge et plastiques fait rapidement). Retour sans un mot... Signez là et quand même un merci... Agence à fuir, très mauvaise image de Marseille pour les touristes.

Modifier Signaler

Service de qualité, agent d'accueil agréable et arrangeant.

Modifier Signaler

Accueil et prise en charge parfaite, et très rapide

Modifier Signaler

Agence réactive et véhicule très propre (quasi neuf)

Modifier Signaler

Malgré la praticité de l'aller simple, je trouve intolérable de ne pas avoir une annulation de la caution depuis l'agence du retour. Par téléphone on me dit qu'il faut envoyer un mail. Alors qu'on m'avait annoncé que c'était très simple. Et la dernière fois que j'avais fait une réservation aller simple, tout s'était annulé rapidement et de manière automatique. Mécontent donc.

Réponse de rentacar.fr

Bonjour, Nous apprécions votre compréhension et votre patience concernant le processus d'annulation de la caution. Nous souhaitons vous informer qu'une procédure de vérification est effectivement en place avant que nous puissions procéder à l'annulation du dépôt de garantie. Notamment, lorsque le véhicule est restitué dans une agence différente de celle où il a été pris, l'agence de restitution ne peut pas immédiatement annuler le dépôt de garantie. Cependant, nous comprenons l'importance d'une restitution rapide et nous mettons tout en œuvre pour traiter ces demandes de manière prioritaire. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assurer un service de qualité et répondre à toutes vos questions. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

personnel agréable