rentiles.fr

Calculé à partir de 2752 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3269 avis depuis le 10/09/2020

Informations rentiles.fr

Speedyweb / Rentiles

Réservez en ligne votre voiture aux Antilles, aux Caraïbes ou dans l'océan Indien chez une de nos 250 agences de location indépendantes et soutenez l'économie locale le temps de vos vacances !

30 rue Pierre Brasseur 77100 Meaux

Voyage & tourisme

Contacter Speedyweb / Rentiles

Ponctualité , amabilité des personnes à l’accueil , arrangeant lors de ma demande de prolongation de location . Parfait

Réponse de rentiles.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis. Cela est très important pour nous et nous permet d'améliorer sans cesse nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur les routes de Rentîles. Bien cordialement. L'équipe Rentîles

Site facile d’accès, très fonctionnel, qui donne accès à des véhicules en bon état auprès de loueurs locaux vraiment sympathiques. Je vous recommande ce site.

Réponse de rentiles.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis. Cela est très important pour nous et nous permet d'améliorer sans cesse nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur les routes de Rentîles. Bien cordialement. L'équipe Rentîles

Service impeccable, personnel très accueillant, professionnel. Prix abordable. Je recommande fortement. La prochaine fois que je reviens en Martinique, je n'hésiterai pas du tout à louer un véhicule chez eux à nouveau.

Très bonne location!

Réponse de rentiles.fr

Livraison et retour à l hôtel. Véhicule propre et conforme à la location.

Réponse de rentiles.fr

Parfait ! Et à des prix abordables ! On reviendra chez vous à notre passage à la Réunion.

Réponse de rentiles.fr

Bon rapport qualité prix. Accès proche de l aéroport

Réponse de rentiles.fr

super pro,pas cher et très arreangant.

Très satisfait.

Réponse de rentiles.fr

Madame, Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis. Cela est très important pour nous et nous permet d'améliorer sans cesse nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur les routes de Rentîles. Bien cordialement. L'équipe Rentîles

Super service , navette qui nous ramène de l aéroport au magasin de location, voiture sans soucis pour 15jours je recommande

Réponse de rentiles.fr

Les prix sont très attractifs, la voiture était récente, bien entretenue.

Réponse de rentiles.fr

Très bien , très à l’écoute

Réponse de rentiles.fr

La location c'est bien passé, le loueur était disponible pour la réception et la restitution, je recommande rentiles.

Réponse de rentiles.fr

Location sur l’île Maurice chez le loueur Coastaltours Ltd sous la référence : R323296 Très mauvaise expérience avec ce loueur et même voire une ARNAQUE. On nous promettait un accueil personnalisé à L'aéroport mais personne n’était présent ! J'ai du appeler l'agence (5,56 € hors forfait téléphonique). La personne au bout du fil n'avait pas mon dossier mais me dit envoyer quelqu'un dans 30 minutes. Au bout de 45 minutes une personne se présente avec un véhicule ne correspondant pas à ce que nous avions loué et dans un état pitoyable et c'est peu de le dire ! mais vu l’heure tardive c’était çà ou RIEN ! Par contre il n'y a eu aucun problème pour le paiement en CB !!! Le contrôle du véhicule se fait sur le parking dans le noir et aucun document de bord ni de location nous est présenté et rien n'a été signé Le kilométrage est très élevé (118621 kms)et le plein de carburant n'est pas fait et ne permet de rouler que 125 kms. Nous réclamons le GPS prévu et payé car il n’était pas présent. L'employé repart en chercher un et nous en ramène un très ancien avec une carte intégrée de 2015 !(nous sommes en 2022) et non mis à jour. Tous les sièges sont tachés, la boite à gants sert de poubelle, les tapis de sol sont détrempés, l'habillage intérieur des portières est arraché à certains endroits. la carrosserie extérieure et les jantes comportent de nombreux chocs et griffes sur les 4 cotés. La roue de secours est posée en "vrac" dans le coffre qui est très sale. Le GPS obsolète nous a perdu un bon nombre de fois et nous a obligé à utiliser notre téléphone personnel avec l'application maps ! (merci pour les 60 € de hors forfait !) Le véhicule a été rendu sur le parking de l'aéroport à 13h30 et aucun contrôle n'a été réalisé par le loueur. Je déconseille ce loueur qui n'est pas du tout professionnel et j'ose espérer que vous allez revenir vers moi et je détiens, par ailleurs, bon nombre de photos du véhicule pour étayer mes dires.

Une agence de voleurs. Ils ont pris notre argent et ont disparu. Nous n'avons jamais eu de voiture ni récupéré notre caution. Pourtant, nous avons téléphoné, envoyé des messages et des mails. Aucune réponse...

Réponse de rentiles.fr

Bonjour Madame, Effectivement, le loueur que vous avez choisi a fermé définitivement ses portes, sans nous en avertir et sans laisser de fonds suffisants pour le remboursement de ses clients. Nous venons seulement de l'apprendre. Si nous l'avions su quelques jours avant votre location, nous aurions essayé de vous protéger chez un autre loueur. Rentîles s'est donc substitué à votre loueur et a généré votre remboursement en lieu et place de votre loueur depuis le 2 novembre. Au nom de Rentîles, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos routes. Cordialement/L'équipe Rentîles

Prestation conforme à ce qui était convenu. Accueil cordial et ponctuel. Rien à redire. Je recommande chaudement.

Service impeccable, bonne relation clientèle. Voiture propre et conforme.

Très satisfait du service

Rapport qualité prix satisfaisant mais l'accueil pourrait être un peu plus aimable.

Rien à redire ! Tout était parfait

Nous avons été très bien accueillis

aucun probleme; voiture en bon état; service correct

Rien à dire tout a été parfait

Tout comme les grands Dans le panel proposé nous avons choisi un loueur local locavroom pour lequel nous avons été très satisfait. On conseil donc et on reviendra Merci encore à toute l'équipe locavroom pour leur prestation

Facilité de réservation. Bon relationnel, professionnalisme. Satisfaite de la location. Lors d une prochaine venue à la Réunion, je réserverai encore sur votre site.

Réservation rapide et simple

Personnel sympathique et compétent, voiture nickel, aucun soucis, au départ comme au retour. Je recommande

Loueur fiable et prix compétitif

Personnel très convivial

Super service, réactif et professionnel avec un prix tout "doux". TOP !!

ravie du service rentiles je recommande

Pas de problèmes, livraison et restitution ok

Cela fait plusieurs fois que j'ai recours à vos services et j'en suis très satisfait

Tout fut conforme à ce qui avait été commandé.

Très satisfait du service. Edson nous attendait à l'aéroport à notre arrivée et s'est rendu disponible pour notre retour. Très bon véhicule. RAS

très bonne expérience, véhicule conforme et quasi neuf, bon accueil

Pleinement satisfait.

parfait, site facile d'utilisation, prix attractifs, totalement satisfaite

Service parfait

Toujours cet accueil fort sympathique

procédures rapides, véhicule neuf, tarif intéressant

ponctuel, sérieux et compétitif. très satisfait

Tout c'est parfaitement passé !

Bonne voiture. Dommage d’avoir attendu 1 h à l’aéroport pour la récupérer

Globalement cela s'est bien passé, juste un petit bémol, par moment on entendait des faiblesses du moteur au moment de passer les vitesses, je pense que les voitures sont malmenés au vu de certains chemins qui vont aux randos et malgré le faible kilométrage.

La location du véhicule s est très bien passé.

Excellent site de réservation, prend en compte les options oubliées plusieurs jours après la commande

Bonjour, Je n'ai eu aucun problème, le prix est dans la moyenne, je recommande et reprendrai pour des prochaines vacances

Internet et le service sur place était bien

Bien. Facile, claire , organisé. Je conseille

Bonne prestation , excellente communication . No problem !

Le site est facile à utiliser, très belle prestation des petits loueurs de voitures , sans surprise et Beaucoup moins chères que les grandes enseignes de location de voitures.

Très professionnel.... Continuer ainsi 👍

Site vraiment simple à utiliser et au niveau qualité prix c'est le top

Véhicule propre personnel agréable Prise en charge aller et retour à l’aéroport ´Aucun soucis ,je recommande

J’ai apprécié la facilité avec laquelle j’ai pu annuler une première réservation en raison du Covid. Mon acompte a facilement été reporté sur mes nouvelles dates de voyage. La navette entre l’aérer le site de remise et restitution du véhicule s’est très bien passée également.j’ai aimé La transmission quasi instantanée des contrats et état des lieux du véhicules par mail

C’est clair et fiable

Tout s'est bien passé. Parfait. Excellent accueil. Rapport qualité prix correct.

Rapide, aimable sympathique et plein de bons conseils :)

Service excellent, je recommande vivement.

SUPER JE RECOMMANDE...

Facile à réserver. Et prestations du loueur à la hauteur.

Bon accueil très professionnel.

Location d'une voiture pour le vacance avec ma famille très bien. le prix est parfait et le service aussi. seul petit bémol le essuie-glace de la voiture étaient vraiment en mauvaise état et inutilisables !!

Une précision manquait, lavage et nettoyage de la voiture impératif sinon frais supplémentaire.

Très bon site pour louer une voiture aux antilles

Conforme au descriptif ! Ras

Très satisfait du service, ça fait déjà plusieurs fois que nous passons par rentiles et nous avons jamais été déçu Je recommande

Site clair et précis, remise très rapidement des clés du véhicule... Je recommande rentîles

Tout s'est passé sans aucun problème

Je n'ai eu aucun problème et a ma deuxième semaine j'ai pu bénéficier d'une surcôte.

Très bien. RAS

Satisfait du début à la fin. Qualité et service impeccable à prix raisonnables.

Tres bien... . bonne service !! rapide et plein d'attentions en arrivant.

Facilité d'utilisation pour trouver une voiture de location dans les catégories proposées plus les assurances facultatives. Site à recommander vivement 👍🏻

Rien à dire Très sérieuse compagnie...qui fait confiance à sa clientèle Fred

Site efficace, bien intuitif, et belle palette de propositions

Le service rentiles nous a satisfait. Si j'ai une remarque à faire c'est que vous devriez exiger de vos sous traitant, que lors de location avec GPS, ceux ci soient mis à jour. Cela n'était pas le cas alors que nous avions payé ce service. Dommage

Tout c'est bien passé

Transaction idéale

Sélection, tri, navigation aisé.

Très bon service, à recommander!

Location véhicule conforme.

Excellent rapport qualité/prix et très bon service sur place. Nous recommandons sans hésiter!

Conforme à tous les niveaux. Je réutiliserai les services sans hésitation

Location et service de qualité, tarif très raisonnable. Je recommande.

Tout c’est très bien déroulé , équipe aimable, accueillante C’est la seconde fois que je loue et aucun problème

rapide , facile , accueil sympa

utilisation facile

Très bon marché, un régal pour la location du véhicule, et le loueur était impeccable et disponible.

Simple,rapide et pratique ! Comme d'habitude .

A l’écoute des clients, disponibles, tarifs interessants, que demander de mieux?

Bonne prestation avec Rentîles. Bon véhicule, propre, spacieux. Seul bémol sur la restitution du véhicule, personne n'était présent, j'ai du laisser le véhicule sur le parking de l'aéroport avec la clé sur le roue afin de prendre mon avion à l'heure.