repartim.fr

Calculé à partir de 591 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3369 avis depuis le 03/06/2019

Informations repartim.fr

Repartim

Vous avez besoin de travaux de rénovation, réparation, dépannage d'urgence ? Une agence Repartim est forcément proche de chez vous !

ZI Les Yvaudières - 61 rue du Colombier 37701 SAINT PIERRE DES CORPS Cedex

rapidité prise de rdv, rapidité intervention. travail efficace et propre

Réponse de repartim.fr

Bonjour , Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Cordialement CARGLASS® Maison

travail propre

Réponse de repartim.fr

Bonjour , Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Cordialement Service Consommateurs

j'ai eu comme d'habitude un excellent eléctricien. le seul problème et il est de taille: c'est le temps que je passe au téléphone pour avoir mon interlocuteur: IL m'a fallu 4 intervenants et trois quart d'heure d'attante ce qui est parfaitement inadmissible!!!!!!!!! à revoir de toute urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de repartim.fr

Véritablement très bien. Ponctuel, professionnel, tarif sans surprise. Je recommande sincèrement.

Réponse de repartim.fr

J’ai fait appel à Carglass maison pour une mission de recherche de fuite d’eau à mon domicile. Procédure de premier accueil au standard du nouveau client que j’étais un peu impersonnelle et compliquée, mais restant professionnelle. Ensuite parfait: visite dans des délais raisonnables; visite dans les délais convenus et à l’heure dite; professionnel ultra-compétent, expérimenté, rapide, rigoureux,très cordial et communiquant facilement et clairement; d’excellent conseil; facture dans la fourchette annoncée; rapport remis dès le lendemain de la visite; rapport clair, pragmatique et exploitable.

Réponse de repartim.fr

Pour remplacer la baie vitrée les personnes sont arrivées le jour dit, à l'heure, satisfaction pour la qualité du travail et l'amabilité des intervenants.

Réponse de repartim.fr

Rien de spécial à dire. Gentillesse et compétence sont au rendez vous pour l'intervention. Le seul bémol pourrait se situer au niveau de l'agence 1) deux interlocutrices différentes au téléphone pour un rendez vous 2)appel masqué pour joindre le client. A l'heure actuelle c'est un risque de ne pas obtenir de réponse... Ce serait dommageable

efficacité et disponibilité

Réponse de repartim.fr

Travaux de peinture avec des endroits non réalisés faisant apparaître des différences de teinte de blanc sur le mur Inadmissible

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et sommes sincèrement désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, nous attendons vos disponibilités afin de pouvoir faire la reprise en peinture. Nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Rabia du Service Consommateurs

Réponse de Maurice G

Bonjour, Le service après vente est très performant et a permis de trouver une solution à la non qualité relevée suite au départ des intervenants

Bonne prestation dans les délais Une seule remarque malgré la visite préalable l'intervenant n'avait pas la référence de la peinture et les dimensions de la plinthe ce qui l'a obligé à aller chercher le matériel nécessaire.

Réponse de repartim.fr

Bonjour , Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Nous prenons bonne note de votre remarque. Cordialement Service Consommateurs

Réponse rapide aux contacts téléphoniques, avec confirmation par SMS; bonne compétence des intervenants en cas de réparation

Réponse de repartim.fr

Intervention rapide et efficace Tarif un peu élevé

Réponse de repartim.fr

Bon travail de professionnel et finitions parfaites. A recommander.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre expérience CARGLASS® Maison. Nous sommes heureux d'avoir répondu à l'ensemble de vos besoins et de lire votre satisfaction. Nous restons disponibles 24h/24 et 7j/7 pour toute autre demande de votre part. Cordialement CARGLASS® Maison

Ponctualité, bonne écoute, installation d’un WC très correcte et très proprement , bien posée. Proposition d’etablissement d’un autre devis pour la douche .

Réponse de repartim.fr

je suis cliente depuis plusieurs années et n'ai eu qu'à me féliciter de la qualité des prestations.

Ras parfait

Réponse de repartim.fr

service téléphonique efficace, intervention efficace et rapide avec le sourire.

Réponse de repartim.fr

Très bien. Délai, efficacité.

Réponse de repartim.fr

Urgence traitée rapidement (Lavabo de la cuisine bouché un samedi matin ) Appel vers 11h00 et intervention rapide et soignée à 13h30 .Très bien.

Efficace, pro et rapide

Réponse de repartim.fr

Intervention rapide personnels agréables travaux bien exécutés

Je recommanderai cette Ste,

Réponse de repartim.fr

Très bien.... un petit point d'amélioration : informer le client de l'heure d'arrivée du dépanneur... pour éviter un stress de non intervention..

Réponse de repartim.fr

Je suis satisfaite des services de cette entreprise Ce n’est pas la première fois que je fait appel à cette entreprise

Réponse de repartim.fr

RDV rapide et travail tres professionnel

Réponse de repartim.fr

Délai d intervention très long , livraison en deux fois malgré ce délai d attente, matériels inadéquats et quelques dégâts et/où défauts de matériels ou de la part des techniciens.....

Réponse de repartim.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis . Nous sommes sincèrement désolés que le délai de gestion de votre dossier ait été plus long que prévu. CARGLASS Maison continuera à accentuer ses efforts afin que vous puissiez bénéficier d’une qualité de service conforme à vos attentes. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Rabia de Carglass Maison

..........

Réponse de repartim.fr

Bon travail dans l'ensemble mais la finition reste à améliorer.

Réponse de repartim.fr

TOUT S'EST BIEN DEROULE ET NOUS ATTENDONS MAINTENANT LA SUITE DE L'INTERVENTION AVEC COMMANDE DE PIECES EN COURS

Réponse de repartim.fr

ballon d'eau chaude en panne, toujours en panne après le passage de 10 minutes du technicien qui facture quand même plus de 190 euros! il s'est contenté de remettre le courant sans même regarder le ballon en question je ne reconnais pas le sérieux de la Maison "Maisonning" à laquelle j'étais abonné autrefois.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Après reprise de votre dossier, nous constatons être bien passé chez vous pour une panne d'un cumulus électrique. Après analyse de votre panne, le technicien a réenclenché votre cumulus qui s'est remis a fonctionner. Votre facture correspond à un déplacement et un diagnostic de panne. Sans retour de votre part les jours suivant, nous avons clôturé votre dossier. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Rabia de Carglass Maison

Réponse de Jacqueline L

le dossier est clôturé bien vite! le cumulus ne s'est pas du tout remis à fonctionner. j'ai fait venir le plombier local, il suffisait d'ouvrir le cache de l'appareil et de lire les indications données par les clignotants : sonde défectueuse, aucun problème électrique. je demande le remboursement de la facture ou un avoir pour une autre intervention. merci à l'avance

travail soigné personnel aimable et de bon conseille

Réponse de repartim.fr

Très bien : délai d'intervention, comportement et efficacité du technicien pour la réparation

bonne intervention

Réponse de repartim.fr

L'intervention du technicien a été rapide et efficace.

Réponse de repartim.fr

La réparation a été faite mais la remise en état de notre meuble a été désastreuse.

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ces différents éléments vont être utilisés dans l'objectif d'une amélioration continue de notre qualité de service. Si nécessaire, nous restons joignables par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement CARGLASS® Maison

Le technicien n'a pas pu résoudre mon problème d'électricité et il m'en a couté près de 300€, mon voisin me l'a résolu gratuitement.

Réponse de repartim.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ces différents éléments vont être utilisés dans l'objectif d'une amélioration continue de notre qualité de service. Si nécessaire, nous restons joignables par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement CARGLASS® Maison

Il disait qu'il ma fallu attendre que les deux fenetres peut etre livre apres un delai de deux mois, a present je n'ai pas eu une date pour le fixation

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de gestion de votre dossier ait été plus long que prévu. CARGLASS® Maison continuera à accentuer ses efforts afin que vous puissiez bénéficier d’une qualité de service conforme à vos attentes. Si nécessaire, nous restons joignables par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement CARGLASS® Maison

Réponse de Claude R

quand pensez vour replace les fenetres? Il faut que je trouve quelqu'un d'etre present pour vous l'esse entre pour le faire.

J’en suis à mon 4ème intervention pour réparer une petite fuite d’eau.

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Nous prendrons en compte tous les éléments de votre insatisfaction et nous ferons le maximum pour y répondre. Cordialement Service Consommateurs

Problème de serrure . Aviva m'a indiqué votre entreprise. J'ai appelé , exposé mon problème vers 9h15 et 10h 30, le serrurier était chez moi. Une personne très professionnelle qui m'a exposé la réparation, très sympathique . Je suis très satisfaite de votre service.

Réponse de repartim.fr

trés satisfait de la prestation de votre salarié ( rapidité, efficacité, travai de qualité)

Réponse de repartim.fr

Intervention d'un plombier compétent et très aimable.

efficace!

Réponse de repartim.fr

gros problemes téléphonique pour prise de r.v,vous ètes loin de la qualité de " maisonning Les 5 étoiles vont au dépanneur installateur

Réponse de repartim.fr

Prestation parfaitement conforme à ce que j’attendais

Réponse de repartim.fr

Le technicien qui a fait le travail chez moi est une personne très compétente , à l’écoute et le travail réalisé m’a donné toute satisfaction. Je le remercie et le complimente. Ce technicien, Monsieur Armand Brochet a déjà effectué plusieurs travaux à mon domicile et m’a toujours donné entière satisfaction.

Réponse de repartim.fr

L'intervention du serrurier et vitrier s'est très bien passée. Rapidité et compétence. Le seul point négatif s'est porté sur le RV de l'intervention n'est qui n'avait pas été transmis par l'opérateur téléphone au service Planning, donc annulé. Le service Planning a bien rectifié le "loupé".

Réponse de repartim.fr

Après quelques difficultés pour obtenir un rendez-vous de pose de persiennes en cette période de l'année, j'ai été très satisfaite de la discrétion et du professionnalisme du sous-traitant : arrivés à deux à 16 h un vendredi de canicule, ils ne sont repartis qu'une fois le travail terminé, tard dans la soirée, sachant que je devais m'absenter. Le chantier a été rendu tout à fait propre.

Réponse de repartim.fr

Le travail est très mal réalisé Ce n’est pas très professionnel

Réponse de repartim.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Nous prendrons en compte tous les éléments de votre insatisfaction et nous ferons le maximum pour y répondre. Cordialement Service Consommateurs

Respect des horaires. Rapidité d'exécution

Bien rien a redire

Réponse de repartim.fr

le dépanneur bienveillant et compétent.

........

Réponse de repartim.fr

Service rapide et très professionnel .travail soigné .

Réponse de repartim.fr

Aucun suivi entre la centrale et l'agence concernée. Mise en sécurité digne d'un bricolage. Délai d'approvisionnement d'un verre standard, délirant. Prix exorbitant, profitant de le couverture assurance.

Réponse de repartim.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et sommes sincèrement désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que nous répondions à votre insatisfaction, je vous invite à nous contacter au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Service Consommateurs

Travail sérieux, rapide. Chantier laissé trés propre,une fois terminé.

Réponse de repartim.fr

Intervention par des artisans polis, consciencieux. Chantier propre

Réponse de repartim.fr

Délai bcq trop long, on me donne 5 semaines et seulement au bout de 8 semaines on vient me changer ma fenetre

Réponse de repartim.fr

Travail rapide et efficace,tres reactif

Réponse de repartim.fr

Je trouve que l intervention est très cher Merci

Réponse de repartim.fr

Très déçue de mon expérience auprès de CARGLAS MAISON, pour l'employé je n'ai rien à redire, très professionnel et sérieux, ponctuel et rigoureux, l'expertise a été très bien faite. Par contre le délai pour pouvoir réaliser cette expertise a été long et encore pire pour obtenir le rapport transmis directement à mon assurance pour mon dégât des eaux a mis 15 jours à être transmis.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de gestion de votre dossier ait été plus long que prévu. CARGLASS Maison continuera à accentuer ses efforts afin que vous puissiez bénéficier d’une qualité de service conforme à vos attentes. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Service Consommateurs

Pas en adéquation avec ce que nous avions demandé, bilan il a fallut que nous payions une prestation supplémentaire. Plusieurs interlocuteurs. L'appartement a été laissé dans un état déplorable, pour 2 pièces repeintes, la totalité de l'appartement était à nettoyer. Je ne réitèrerais certainement pas l'expérience.

Réponse de repartim.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ces différents éléments vont être utilisés dans l'objectif d'une amélioration continue de notre qualité de service. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Service Consommateurs

C'était une bonne expérience. La personne explique tout très clairement.

Réponse de repartim.fr

Dépannage très rapide, personnel efficace en plomberie

Je suis très satisfait

Réponse de repartim.fr

Rapidité, professionnalisme et gentillesse du technicien

Réponse de repartim.fr

entreprise sérieuse et se déplace rapidement

Réponse de repartim.fr

Vous me demandez mon avis pour une intervention "réalisée le 25 juin" alors qu'elle a eu lieu... le 12 juin en réalité à mon domicile !!! je n'ai reçu aucun rapport du plombier mandaté par Carglass pour cette recherche de fuite et vous demandiez une note de satisfaction ? Sur quelles bases pourrais je juger ce technicien ? J'ai appris le 4 juillet qu'un rapport avait été enfin remis à mon assureur, et que ce technicien a prétendu être incapable de déceler l'origine de la fuite, les canalisations étant encastrées... Pourtant il s'est entretenu au téléphone avec mon plombier pour lui expliquer sur quelle canalisation il observait une chute brutale de pression. Mon plombier a vérifié et a changé cette canalisation hier... en apparent. Je comprends difficilement que le technicien Carglass ait pu me fournir des explications, ainsi qu'à mon plombier, nécéssaires pour procéder aux réparations qui s'imposaient. Même si la fuite n'a pu être décelée à tel ou tel endroit, le plus simple a été de couper la canalisation et de la remplacer, solution rapide et peu onéreuse (moins chère en tout cas que le devis à la louche que ce technicien m'avait donné)

Très bon contact Très satisfaite

Réponse de repartim.fr

parce que ça ne vous suffit pas de vous dire qu'on est satisfait - il vous faut en plus un commentaire, que vous reprendrez gratuitement, lors d'une publi information...?????

Réponse de repartim.fr

Nous avons eu le devis et le Rdv très rapidement, travail bien fait ! On est très satisfait !

Réponse de repartim.fr

excellente intervention d'un agent "détecteur de fuite" très professionnel et de surcroit, ponctuel.

Réponse de repartim.fr

Technitien autonome malgré le fais qu'il fallait chnger la serrure et qu'il ne l'avez pas ça peut arriver il c'est débrouillé et ma dépanné . je recommande

Réponse de repartim.fr

l'intervenant était précis et a laissé un chantier impeccable

Réponse de repartim.fr

carglass continue dans la lignée de bonne satisfaction de maisoning, ce dernier dans le même esprit que stp. Nous avons toujours été satisfait de leurs service.

que du bien

Réponse de repartim.fr

Intervention efficace et professionnelle.

Réponse de repartim.fr

intervenant à l heure et très poli

Réponse de repartim.fr

bonne réactivitée, mission assurée avec professionnalisme.

Réponse de repartim.fr

ils demandent de répondre à un questionnaire sur les travaux réalisés alors qu'ils envoient une entreprise pour recherche en cause de fuite !!!!

Réponse de repartim.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Le questionnaire permet d'évaluer les travaux réalisés mais également les différentes interventions de nos équipes comme dans votre cas, une recherche de fuite. Si vous le souhaitez, nous sommes joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Service Consommateurs

Rapidité de la réponse, de l'intervention, compréhension du problème, professionnalisme et efficacité, et correction et gentillesse de l'intervenant

Réponse de repartim.fr

Bonne exécution des travaux, dans les délais prévus.

Réponse de repartim.fr

C'est la deuxième fois que vous intervenez chez moi et le service est toujours impeccable. Merci !

Réponse de repartim.fr

Rapide et consciencieux .super boulot.

Réponse de repartim.fr

Bonne équipe, à l'écoute des clients travail conforme au devis planning respecté, chantier bien suivi par le responsable

Réponse de repartim.fr

Très bon service et intervention. Par contre engagement horaire (rdv) pas respecté (2 h plus tard qu’annoncé au tel).

Réponse de repartim.fr

Prestation tout à fait remarquable: soignée et professionnelle

Réponse de repartim.fr

compétence, amabilité de l'intervenant travaux menés à bien de façon très satisfaisante respect des délais et du devis

Réponse de repartim.fr

Sérieux rapide prix conforme à l estimation manque juste un compte rendu par mail des travaux

Réponse de repartim.fr

Bonjour , Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Nous prenons bonne de votre remarque. Cordialement Service Consommateurs

Tout est parfait comme d'habitude.

Réponse de repartim.fr

Intervention à11h pour changer 2 joints. Un plombier a dû revenir vers 22h car un joint fuyait encore. Néanmoins bravo pour la rapidité d'intervention.

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Service Consommateurs

Grande efficacité et fiabilité!

Réponse de repartim.fr

Avis mitigé sur l'organisation : deux rendez-vous non honorés les lundi 24 et mardi 25 juin. Pour le 3e rendez-vous (jeudi 27), impeccable : extrême ponctualité, efficacité et rapidité du technicien (Pascal), contact sympathique et conseils judicieux. Merci à lui !

Réponse de repartim.fr

Un peu cher mais rendez vous rapide