repartim.fr

Avis clients de repartim.fr

Calculé à partir de 456 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3224 avis depuis le 03/06/2019

Informations repartim.fr

Vous avez besoin de travaux de rénovation, réparation, dépannage d'urgence ? Une agence Repartim est forcément proche de chez vous !

ZI Les Yvaudières - 61 rue du Colombier 37701 SAINT PIERRE DES CORPS Cedex

Sympathique et agréable. Mais penser à appeler sur le téléphone portable en arrivant.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM

Travaux correctement et proprement réalisés. Le technicien n’a pas hésité à me demander mon avis plutôt que de prendre des choix par défaut. J’ai apprécié.

Réponse de repartim.fr

travail bien fait intervention rapide sympathique

Réponse de repartim.fr

Très bonne intervention suite à un dégât des eaux. Encore merci !

Réponse de repartim.fr

Technicien à l'heure, patient et très professionnel. Il a pris le temps de faire les recherches jusqu'au bout. Très minutieux, le rapport de recherche de fuite est très détaillé, je suis ravie de son intervention je recommande vivement

Service très satisfaisant en délai et qualité. Cdlt, Didier Santy

Parfait ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️

Réponse de repartim.fr

Professionnel, et à l'écoute.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience REPARTIM. Nous sommes heureux d'avoir répondu à l'ensemble de vos besoins et de lire votre satisfaction. Nous restons disponibles pour toute autre demande de votre part. Cordialement REPARTIM

C'est une société en laquelle on peut faire confiance. Les délais de déplacement sont très rapides. Personnel très à l'écoute et très sympathique. Je recommande.

Réponse de repartim.fr

je n'ai pas eu a faire è des plombiers mais a des changeurs comment faire confiance a quelqu'un qui ne sait pas sceller un toilette mai qui se dit capable de tout changer chercher l'erreur

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et regrettons votre insatisfaction. Nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement REPARTIM

Taj a été très compétent et a parfaitement réalisé la réparation, et préparé la nouvelle intervention qui a eu lieu hier, 4 avril.

Réponse de repartim.fr

Très efficace. Travail bien fait.

Réponse de repartim.fr

Equipe professionnelle et très efficace : travail soigné et effectué dans la bonne humeur et la gentillesse ! Très satisfaite !!!

Réponse de repartim.fr

Nous sommes propriétaire d'un immeuble de 5 logements. la première fois que REPARTIM est intervenu il y a quelque mois tout c'est très bien passé. Nous avons donc recontacter cette entreprise pour une fuite dans un autre appartement.cette fois ci la personne qui est intervenu voulait nous changer complétement cette douche carrelé nous indiquant oralement par l’intermédiaire de nos locataire. Cette douche avait été refaite à nos neuf en 2018.Habitant Nancy je suis remonté sur lille pour finalement constater que ce n’était que le siphon accessible de ce bac qui était dèféctieu. Incompétence, malhonnêteté ? donc j’écris à REPARTIM pour leur expliquer le problème et po ur annulé la prise de mesure. Je m'attend à recevoir une facture de déplacement de75€ a peu prés et la je reçois une facture de 347,88 pour recherche de fuite. que feriez vous à ma place !

Ponctuels et efficaces

Réponse de repartim.fr

TRES BONNE INTERVENTION .Cela a été un plaisir . MAIS MERCI AU SERVICE DE TEL POUR PREVENIR QUAND IL Y A DU RETARD DANS L'INTERVENTION !!!

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Nous prenons bonne note de votre remarque. A bientôt. REPARTIM

Réponse de Anonymous G

VOUS AVEZ COMPRIS QUE JE VOUS REPROCHAIS DE NE PAS PREVENIR QUAND IL Y AVAIT DU RETARD DANS L'INTERVENTION ?. AUSSI MERCI D'EN PRENDRE ACTE POUR UNE PROCHAINE FOIS. Merci. Cdt

Qualité du travail.Propreté du chantier.

Réponse de repartim.fr

Intervenant tres sympa et arrangeant , une personne très humaine ! Merci pour le délai d’intervention très acceptable !

Réponse de repartim.fr

Les travaux conduits par l'équipe REPARTIM, (carreleur, plombier et technicien de l'installation douche) sont parfaits et particulièrement soignés.. Efficacité et gentillesse de tous les intervenants. Nous ne pouvons que les féliciter. Cordialement LGM

tres efficace

Réponse de repartim.fr

Travaux réalisés selon les règles de l'art. Personnel compétent et impliqué. Très bonne intervention.

Réponse de repartim.fr

Tout c'est très bien passé

REACTIVITE

du bien

Réponse de repartim.fr

Employé très cossentieux et aimable, travail bien effectué

Réponse de repartim.fr

Le technicien est resté plus d ‘une heure et demi. Il ne trouvait pas la fuite. Il s’est rendu dans 3 endroits de l appartement. Puis, d ‘un coup, il a trouvé. J étais pressée et devais partir à un RDV. Il m a demandé de signer l intervention sur son téléphone. Ce que j ai fais à la hâte. Lorsque que je suis revenue chez moi le soir , je me suis rendue aux toilettes de l étage. Et là, catastrophe. Il avait ôté la trappe, l ‘a sûrement fait tombé, la cuvette des toilettes est cassé et mon mur abîmé!!😡😡 Bien sûr, il n a rien dit… Est ce professionnel???

Réponse de repartim.fr

Via l’assurance … si on non merci

Réponse de repartim.fr

Une intervention bien réalisée.

Très pro et rapide !

Réponse de repartim.fr

Disponible, ponctuel, travail rapide, a l'écoute et merci aussi pour les conseils.

Travail sérieux

Rapidité et compétence.

Réponse de repartim.fr

Intervenant honnête, bienveillant et avenant qui a su rapidement gérer la situation. Il s'est montré rassurant, et a proposé une solution pour davantage de protection.

Excellent Belle éducation

Réponse de repartim.fr

amabilité, rapidité, professionnalisme et efficacité; bravo et merci pour votre intervention

Réponse de repartim.fr

NB: l'intervention n'était pas le 02/10/23 mais le 28/03/24 !!

Personne consciencieuse, travail soigné

Réponse de repartim.fr

Ecoute, rapidité et travail bien fait.

Très professionnel !

Réponse de repartim.fr

Intervention rapide et intervenant très gentil.

Réponse de repartim.fr

Un cauchemar. Intervention pour rattraper un travail mal fait par l’un de vos prestataires. Quatre déplacements pour rien avant que le travail ne soit fait (un constat, puis un devis, puis un rdv pas honoré, puis une intervention,). Deux mois d’attente. J’ai demandé le remboursement de la première intervention jugée catastrophique par l’un de vos « spécialistes ». J’attends toujours et vous osez m’envoyer votre questionnaire alors que Repartim me doit 500 euros. Commencez par me rappeler. Je n’ai jamais vu une entreprise aussi malhonnête.

Technicien competent et motive

Réponse de repartim.fr

Équipe efficace et travail soigné. Travaux faits en temps et en heure. Chantier nettoyé. Je recommande.

Disponible, efficace et patient

Réponse de repartim.fr

Que ce soit pour la prise de mesures ou l'installation de mon vitrage, les intervenants étaient très pros.

Réponse de repartim.fr

Rapide et efficace. Travail bien fait !

Réponse de repartim.fr

C'est principalement Maxime qui a effectué les travaux.je suis très satisfait de son travail soigné et minutieux

Réponse de repartim.fr

C"est vrai le plombier a du revenir une seconde fois,mais il faut savoir q"une fuite d"eau ça peut parfois être délicat. Il n'empèche que ça été réparé comme il faut. Je recommande.

Réponse de repartim.fr

travail soigné, j'ai obtenu entière satisfaction

Réponse de repartim.fr

Intervention du 13 Mars 2024 : Excellent contact avec la personne qui est intervenue pour remettre en état la partie de coffrage impactée par le dégât des eaux. Malheureusement, une partie du bois qui était cloquée n'a pas été prise en compte parce que non signalée lors du précédent passage de l'entreprise.

Réponse de repartim.fr

Travaux conformes au devis et à mes attentes. Rien de plus à dire si ce n’est que le technicien était très agréable.

Réponse de repartim.fr

très bon travaille, personnel très sérieux ,

Réponse de repartim.fr

Nous n'avons rien à reprocher aux deux techniciens, un travail irréprochable.

Réponse de repartim.fr

très gentil plombier et compétant

Réponse de repartim.fr

Il est venu, il a vu, et il a dit je ne peux rien faire, je n'ai pas la pièce... Il a pris des photos et il n'est jamais revenu, une autre entreprise a pris la relève. Un plombier qui ne peut pas réparer un joint qui fuit...

Réponse de repartim.fr

Personne désagréable. Ne m'a pas informé de la suite à donner 0 SON INTERVENTION. Après son départ je n'avais plus d'eau chaude et mon mitigeur fonctionnait dans le vide. Home serve a repris lme dossier.

trés bien

Réponse de repartim.fr

Bon diagnostic et bonne intervention ! Compétence et amabilité !

Réponse de repartim.fr

Accueil convivial et prise en charge efficace.

Réponse de repartim.fr

Ils sont arrivés dans Le créneaux horaire prévu. Ils sont intervenus efficacement et ont laissé la place propre derrière eux. Ils sont aimables. En revanche bloquer une plage horaire à la fois pour le devis et pour la réparation est un vrai point négatif. Deux 1/2 journées passées à attendre !

Réponse de repartim.fr

Le plombier qui est venu chez moi était aimable et il a été très professionnel . Il a réglé le souci de fuite au niveau du robinet en peu de temps .

Réponse de repartim.fr

Bonne qualité de matériel et d’installation, délai un peu long

Réponse de repartim.fr

Parfait, très bon contact , travail précis

Réponse de repartim.fr

Très bonne intervention , ponctualité , efficacité, rapidité. Super.

Réponse de repartim.fr

Délai d'attente très long entre la prise des mesures et la pose définitive de la vitre .

Réponse de repartim.fr

Très bonne expérience. Le technicien était fort sympathique et rdv respecté. Je recommande vivement.

Réponse de repartim.fr

L accueil téléphonique : très bien mais l intervention du plombien: très moyen: n a pas essayer de trouver une solution pour garder le vomperur d eau ouvert. Le rédultat est pire que lorsque j ai fait appel à l assistane Homeserve le 19/03. On est donc sans eau depuis hier matin ( le 2o)... une autre entreprise est envoyée à notre fomicile demain par l assurance...sans eau à presque 70 ans...pas très normal..

Rapidité et efficacité, bravo

Rapide efficace et professionnel

Très satisfait du travail

Réponse de repartim.fr

La réparation n'a pas été effectuée car le plombier n'avait pas le robinet.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous ne trouvons pas de dossier à votre nom dans notre base de données. Ainsi, afin de mieux comprendre la situation et pour vous apporter une réponse efficace, nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement REPARTIM

Contact agréable, discrétion, soin apporté au travail et au nettoyage après le travail. Merci , monsieur.

Réponse de repartim.fr

Rapidité de l'intervention. Professionnalisme de l'intervenant

Réponse de repartim.fr

Très bien, Une intervention rapide réalisée par une personne aimable et compétente.

Réponse de repartim.fr

L'intervenant était à la limite de l'amabilité.......Il n'a pas rouvert le robinet d'alimentation en eau de la maison à la fin de son travail Le dépannage consistait en un changement de joint sur un tuyau très accessible donc facile...........

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience REPARTIM. Nous sommes heureux d'avoir répondu à l'ensemble de vos besoins et de lire votre satisfaction. Nous restons disponibles pour toute autre demande de votre part. Nous prenons bonne note de votre remarque. Cordialement REPARTIM

J'ai pu discuter avec le peintre sur son intervention. Il s'agissait d'un deuxième passage, le résultat de la première intervention n'ayant pas été satisfaisant : peu de temps après la réalisation des travaux la peinture du plafond avait cloqué. J'espère que cette deuxième intervention règlera le problème.

rapide et efficace

Réponse de repartim.fr

Le rattrapage au plâtre laisse à désirer et ne dépose pas les meubles pour peindre les murs. Peint tout autour !!!!!

Réponse de Jean-Pierre M

Bonjour, Il s'agit d'un dossier sinistre suivi par les ACM sous le n° 201.240.637.509 T. Bien cordialement.

TRES PRO

Réponse de repartim.fr

Le technicien a été très professionnel.

Réponse de Anonymous F

Merci pour tout….

Trés réactif, et très professionnel. je recommande cette entreprise car les tarifs sont raisonnables et les prestations top.

Excellente intervention. Bon Technicien Réparation faite rapidement

Réponse de repartim.fr

Excellent service: intervenant compétent, efficace, courtois et très sympathique.

Réponse de repartim.fr

Plombier compétant et à l'coute. Parfait.

Réponse de repartim.fr

WC bouchés. Professionnel très à l'écoute. Travail fait proprement. J'espère que ce sera efficace car deux bouchages en un mois ?

Réponse de repartim.fr

J'ai eu un rendezvous rapidement. Le technicien a bien expliqué mes options, et il a fait faire un devis pour moi. Comme toujours, j'ai pu compter sur Repartim pour des prestations professionnelles de bonne qualité et à un prix raisonnable.

Réponse de repartim.fr

Très bon relationnel, d'abord par téléphone puis auprès de l'intervenant. Travail très bien réalisé, soigné, rapide et efficace. Je recommande.

Réponse de repartim.fr

Le technicien est intervenu rapidement. Il s'est montré efficace et professionnel. Il semblerait que la fuite ait été stoppée. Je recommande vivement.

Réponse de repartim.fr

Le travail est correct (à l’exception de l’intervention d’un jeune venu faire le ponçage avant la pose du papier et qui n’a pas fermé la porte de la chambre en travaux : résultat de la poussière dans toute la maison. Le peintre a cependant fait son possible pour nettoyer l’étage mais il en restait… Par ailleurs j’ai constaté un manque de coordination entre la personne qui est venue pour faire le devis et nous faire choisir le papier peint et l’équipe chargée des travaux : j’ai dû choisir à nouveau le papier.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Nous prenons bonne note de vos remarques. A bientôt. REPARTIM

Réponse de repartim.fr

Très ponctuel et très soigneux lors de son intervention A respecte son engagement

Réponse de repartim.fr

le travail a été fait proprement et rapidement

RAS equipe compétente

Technicien professionnel

Réponse de repartim.fr

Planning respecté. Personne compétente. Propreté. Tout était excellent. Je garde vos coordonnées pour des besoins ultérieurs. Merci

Réponse de repartim.fr

Aucune efficacité - déclenchement Intervention d'1 plombier - pas de réparation - tout laissé en vrac - paiement exigé sur le champ - réclamation - aucune nouvelle depuis

Réponse de repartim.fr

Rapidité d'intervention, gentillesse de l'artisan, rapide et efficace

Ponctuel et efficace. Excellente prestation

Réponse de repartim.fr

Travail rapide et soigné. Intervenant très aimable, discret et professionnel.

Réponse de repartim.fr

Au lieu de changer un joint sur un flexible d'alimentation ils remplacent le mitigeur pour un modèle à 14,90€ chez Leroy Merlin facturé plus de 120€.

Très bonne intervention

Réponse de repartim.fr

rapide, bien fait et chantier fini bien nettoyé

Réponse de repartim.fr

Super intervention réalisée avec beaucoup de professionnalisme un technicien qui a pris le temps et réalisé le mieux pour mon problème malgré sa grosse charge de travail d’un week-end de garde bravo bravo

Dejà fait mon avis

Réponse de repartim.fr

Rien à reprocher. La personne qui est intervenue était très correcte et très compétente dans son travail.

Réponse de repartim.fr

Techniciens compétents et efficaces. Réparation effectuée dans les temps et le rendez-vous prévu. Chantier nettoyé après intervention. Je recommande.

Réponse de repartim.fr

M. Wade a été excellent comme toujours. Rapide, efficace. Le premier plombier qui était passé avant n'était pas soigneux et serviable. Il aurait voulu me faire changer toutes les canalisations sans discussion.

Réponse de repartim.fr

Travail rapide et bien fait

Société a fuir

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Nous prendrons en compte tous les éléments de votre insatisfaction et nous ferons le maximum pour y répondre. Cordialement REPARTIM

Très satisfait du travail effectué !

Réponse de repartim.fr

Le technicien a fait son travail mais hélas, le robinet a changé de la baignoire est tombé brutalement et ça a fait un gros éclat dans la baignoire, du coup que je vais devoir arranger.

Travail soigné en temps et heure

Réponse de repartim.fr

Rapidité d'intervention et très bon travail

Réponse de repartim.fr

Technicien très professionnel, minutieux et qui a rendu un travail soigné. Le délai d'intervention fut plus court que prévu, ce fut une excellente surprise, car nous ne souhaitions pas que la réparation ne prenne trop de temps. Petit plus non négligeable, le technicien est courtois et poli. Les contacts téléphoniques avec Répartim furent eux aussi efficaces et cordiaux. Merci à Répartim

Réponse de repartim.fr

Pas satisfaite des interlocuteurs méprisants, condescendants et arrogants En revanche merci à la personne qui s’est déplacé chez moi le seul point positif dans une situation telle que celle-ci à savoir un cambriolage

Intervention nikel

Réponse de repartim.fr

Travail sérieux par technicien compétent.

Réponse de Anonymous R

Bien reçu. Merci.

Technicien très pro, rapidité d'intervention, travail soigné, amabilité du personnel. Je recommande.

Réponse de repartim.fr

Le serrurier m'a appelé rapidement pour me donner son heure d'arriver. L'intervention à durer moins de 5 minutes. Le serrurier était très souriant, aimable. Je recommande.

Réponse de repartim.fr

Travaux très bien réalisés. Monsieur RIMASSON est un intervenant formidable, très professionnel, à l'écoute, et d'une extrême gentillesse. Merci à lui de nous avoir aidé pour cette réalisation.

Réponse de repartim.fr

Je n’ai aucune critique à émettre sur l’intervention du jeune homme qui est venu chez moi. En revanche, le devis reçu par la suite était quatre fois plus élevé que celui du plombier de mon quartier. Est hallucinant.

Réponse de repartim.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remontée d'information. Cordialement REPARTIM

Efficacité, ponctualité, politesse, rien à dire !

Problème résolu assez rapidement

Réponse de repartim.fr

Ce sont de vrais experts et même si on doit dépenser un peu plus que prévu, ça en vaut la peine parce que le travail est de qualité.

Réponse de repartim.fr

Compétence et gentillesse de l'intervenant.

Excellente

Bonne réparation rapide efficace

Réponse de repartim.fr

Technicien très aimable et très professionnel , je recommande absolument