repartim.fr

Calculé à partir de 523 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3294 avis depuis le 03/06/2019

Informations repartim.fr

Repartim

Vous avez besoin de travaux de rénovation, réparation, dépannage d'urgence ? Une agence Repartim est forcément proche de chez vous !

ZI Les Yvaudières - 61 rue du Colombier 37701 SAINT PIERRE DES CORPS Cedex

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes joignables par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Nous prendrons en compte tous les éléments de votre insatisfaction et nous ferons le maximum pour y répondre. Cordialement Service Consommateurs

ponctualité et rapidité!

Réponse de repartim.fr

Bonjour , Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Cordialement Service Consommateurs

ponctualité par rapport à l'horaire prévue travail très propre et techniciens très sérieux dans leur travail et aimables

Réponse de repartim.fr

Très bien. Professionnel et pas cher.

Réponse de repartim.fr

Parfait, planning respecté, équipe professionnelle, pas de mauvaise surprises à l'arrivée, je recommande !

Réponse de repartim.fr

intervention rapide efficacité pour répondre à notre problème

Excellent service.

Réponse de repartim.fr

l'ouvrier était pressé et tout juste aimable, il paraissait agacé parce que je lui demandait.

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ces différents éléments vont être utilisés dans l'objectif d'une amélioration continue de notre qualité de service. Si nécessaire, nous restons joignables par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement CARGLASS® Maison

Très bonne prestation, beaucoup de professionnalisme

Réponse de repartim.fr

Très bien, rien à signaler

Technicien compétent et sympathique

Réponse de repartim.fr

Très bon service et ouvrier très compétentes très aimable

Réponse de repartim.fr

très pro, travail de qualité, dans les délais. Ravi

Réponse de repartim.fr

Pas sérieux du tout. Ne respecte pas les délais. Travail baclé

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ces différents éléments vont être utilisés dans l'objectif d'une amélioration continue de notre qualité de service. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement David, Service Consommateurs

rapide, compétent, rien à rdire

Parfait, réactivité, professionnalisme... super

très bon service

Réponse de repartim.fr

Le plombier très professionnel avec un bon diagnostic

Réponse de repartim.fr

Intervention efficace, dans un délai appréciable

Réponse de repartim.fr

Je regrette de ne pas avoir demandé son nom à votre technicien,car le contact de confiance s'est immédiatement établi et en cas de problème, je souhaiterais avoir de nouveau avoir affaire à lui. Merci. C'est la Maif qui vous a recommandé.

Réponse de repartim.fr

Bien, mais cher car intervention rapide et pièces peu coûteuses (prix de 4 consultations de médecin généraliste pour changer un petit bout de tuyau de caoutchouc et un joint)

Réponse de repartim.fr

Bonjour , Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Nous prenons bonne note de votre remarque. Cordialement Service Consommateurs

Rapide efficace Merci carglass

Réponse de repartim.fr

il est rare de nos jours de voir des employés aussi performants, consciencieux et aimables, prestation parfaite

Réponse de repartim.fr

Je recommande la société. Ils sont très agréable, réparation nickel, propre. Rendez vous rapide.

Réponse de repartim.fr

Intervention très rapide. Technicien très professionnel et à l’ecoute Je recommande vivement

Dépannage rapide

Réponse de repartim.fr

Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de repartim.fr

A fuir. Non respect des clients, laisse ses sous-traitants seuls face au client. Non respect des valeurs du groupe, des certifications .....

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ces différents éléments vont être utilisés dans l'objectif d'une amélioration continue de notre qualité de service. Nous avons fait le maximum afin de vous apporter des solutions concrètes et réitérons nos excuses concernant la gestion de votre dossier. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Rabia, Service Consommateurs

Réponse de Alexandre P

Bonjour, la date de la commande est le 29/11/18 et non le 14/06/19. Merci de bien vouloir retablir cet erreur. Cdt Frederic R

Très bon service rendu

Réponse de repartim.fr

Très professionnel. Bien pris en charge. Tarif tarif très correct. Service efficace merci

Réponse de repartim.fr

Plusieurs rdv annulés pour ensuite ne pas respecter les horaires du rdv

Réponse de repartim.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ces différents éléments vont être utilisés dans l'objectif d'une amélioration continue de notre qualité de service. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Service Consommateurs

Contact simple direct qui inspire confiance

Réponse de repartim.fr

Toujours présent quand j ai des soucis dans ma maison..des intervenants au top .Merci à eux

Réponse de repartim.fr

Parfait! Réactivité, rapidité du devis, professionnalisme, conseils. Je recommande fortement.

rapide, efficace, courtois

Réponse de repartim.fr

Pro , sympa, travail bien fait

Réponse de repartim.fr

comme d'habitude tout c'est très bien passé. et ce depuis des années que je suis chez eux !!!!!!!!!!!

Réponse de Emmanuelle M

très contante que vous ayez apprécié mon avis. il est bien évident que je referais appel à vous si le besoin s'en fait sentir !!!!!!!!!!!!!

Top !

Réponse de repartim.fr

Grande efficacité et gentillesse de la personne qui est intervenue.

Réponse de repartim.fr

Exécution des travaux parfaite mais planification des travaux déplorable.

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de gestion de votre dossier avant la réalisation des travaux de peinture à votre domicile. CARGLASS Maison continuera à accentuer ses efforts afin que vous puissiez bénéficier d’une qualité de service conforme à vos attentes. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Francine Service Consommateurs

La prestation de Mr Philippe est de très bonne qualité. Je le recommande

Super service Personnel compétent

Réponse de repartim.fr

personnel compétent, soigneux, très agréable, rien à redire je recommande.

Réponse de repartim.fr

Bonne équipe à l'écoute du client. Travail efficace. Je suis satisfaite. Merci.

Réponse de repartim.fr

Intervention rapide et professionnel sympathique

rapide et efficace!

Réponse de repartim.fr

Une attente inacceptable entre ma demande d'intervention à 9h00 et l'arrivée du technicien à 16h00 avec plusieurs appels de ma part pour être informé. RAS en ce qui concerne l'intervention du technicien. Qualité de service médiocre

Réponse de repartim.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de gestion de votre dossier ait été plus long que prévu. Ces différents éléments vont être utilisés dans l'objectif d'une amélioration continue de notre qualité de service. Si nécessaire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement David, Service Consommateurs

Prise de RDV avec une dame tres agréable et une intervention faite par un jeune homme très gentil et efficace. Ravie

Efficacité et rapidité

Réponse de repartim.fr

Très bien bonne prestation à l'heure

Réponse de repartim.fr

On m'avait dit devis gratuit... En fait 170€ !!!!!

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes intervenus chez vous pour un problème de pression d'eau chaude. Notre technicien vous a proposé un devis que vous avez accepté. Je ne visualise pas dans le suivi de votre dossier un dysfonctionnement quelconque. Si tel est le cas, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement David, Service Consommateurs

Réponse de Thibault P

VOUS M'AVIEZ DIT DEVIS GRATUIT, or la recherche était payante : admettons, mais la venue du technicien aussi !!!!! À 170€ ce n'est 9lus du ''devis gratuit''

Entreprise pas sérieuse,

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et sommes sincèrement désolés si la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que nous répondions à votre insatisfaction, je vous invite à nous contacter au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Service Consommateurs

Nous avons apprécié la rapidité du dépanneur et son professionnalisme./ .

Réponse de repartim.fr

professionnel, aimable, rapide, parfait, merci

Réponse de repartim.fr

on retrouve fort opportunément le service Maisoning. L'association de deux très bons prestataires ne peut que nous apporter un plus à nous consommateurs. Bravo

Réponse de repartim.fr

Très grande compétence, discret et efficace.

Réponse de repartim.fr

Personnel d’une compétence hors norme pour une qualité de travail irréprochable.

Réponse de repartim.fr

Technicien très professionnel qui connaît parfaitement son travail... rapide et efficace ! Je recommande vivement

Réponse de repartim.fr

Pour l'ibstant le problème n'est pas résolu. J attends le retour des techniciens

Réponse de repartim.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. L'intervention a été réalisée le 05/06/2019. Nous espérons qu'elle a été à la hauteur de vos attentes. Dans le cas contraire, nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@carglass-maison.fr Cordialement Service Consommateurs

Travail propre et bien fait.

Réponse de repartim.fr

Ponctualité, réactivité (tant au niveau du standard que l'employé intervenant sur chantier), confiance absolue et surtout travail soigné, net, avec un beau rendu et de bons conseils.

Réponse de repartim.fr

J''ai apprécié la rapidité de l'intervention mais j'aimerai redonner mon avis lorsque les travaux commenceront.p

Bonne intervention

Réponse de repartim.fr

gentillesse,politesse mais des bugs au secretariat

Réponse de repartim.fr

je suis etonner que la personne venu a du repartr chercher un escabeau vu la hauteur pourtant on avez prevenu de la hauteur en plus la couleur des portes et mur il a fallu repartir pour allez cherchez la peinture meme avec une protection de grossses taches blanches sur le sol qui est du beton qui est rester voila je vais esssayer de nettoyez sinon j en referai cette semaine et tres decue de l accueil telephonique bien a vous mde delahaye maintenant la facture n etait pas a m envoyez a moi mais a l asssurance je le transmettrai cette semaine bien a vous mde delahaye je donnerai 5 SUR 10

Réponse de repartim.fr

Bonjour Madame, Merci pour cet avis, nous l'avons bien pris en compte et sommes désolés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos exigences. Nous sommes dans l'impossibilité d'identifier votre dossier avec les informations que vous avez fournies. Ainsi, afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une réponse efficace, nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs par téléphone au 02 47 74 33 32 ou par mail : serviceconsommateurs@carglass-maison.fr David, Service Consommateurs

Travail propre et soigné

Réponse de repartim.fr

Travail rapide et professionnel, personnel aimable et compétent. Seul ombre au tableau, plus d’une heure de retard lors de l’intervention (on peut comprendre les imprévus) mais sans prévenir (c’est moins admissible).

;) :):):)

Réponse de repartim.fr

Intervention rapide et efficace !

Réponse de repartim.fr

La personne qui a fait le devis concernant le remplacement de larmes de parquet massif ne semble pas avoir pris en compte la difficulté des travaux car lorsque le premier ouvrier s'est déplacé, il a dit que cela n'était pas réalisable. Le date des travaux a été repoussé 3 fois et à plusieurs reprises les personnes qui se sont déplacées n'avaient pas les bons outils.

Réponse de repartim.fr

personnes très aimables et réconfortantes au standard téléphonique, et intervention rapide du serrurier ensuite, très efficace.

Réponse de repartim.fr

L'intervention s'est bien passée, mais ce n'est pas moi qui ai choisi Carglass Maison mais mon assureur.

Réponse de repartim.fr

accueil téléphonique très bien. Travail parfait. Mais il a fallu attendre trop longtemps la réparation, c'est la raison pour laquelle je vous attribue 4 étoiles. Bien cordialement.

Réponse de repartim.fr

Bon traitement de commande, toutefois délai long...

Réponse de repartim.fr

Bonjour Madame, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de gestion de votre dossier ait été plus long que prévu. CARGLASS Maison continuera à accentuer ses efforts afin que vous puissiez bénéficier d’une qualité de service conforme à vos attentes. Cordialement Service Consommateurs

super bien

Réponse de repartim.fr

le technicien a été ponctuel sur l'heure d'arrivée et très compétent pour faire les investigations nécessaires -

Merci !

Réponse de repartim.fr

Un travail très bien effectué, tout est nettoyé avant leur départ, il ne reste aucune trace. Très contente de leur prestation.

Réponse de repartim.fr

Very competent and professional technician. Capable of listening and explaining.

Réponse de repartim.fr

Bonjour vous étiez rapide et des bons de travail merci Carglass

Réponse de repartim.fr

Tres bonne remise en etat suite a destruction tentative cambriolage Personnel competant et sympathique ponctuel efficasse

Réponse de repartim.fr

Venue d'un technicien en appareil ménager pour un lave-linge qui présentait une fuite d'eau. Très bonne compétence et conseils tout à fait judicieux.Un excellent professionnel. Nous nous connaissions déjà et avions déjà fait appel à lui.

Réponse de repartim.fr

Ouvriers très appliqués, agréables, soucis dû détails

Réponse de repartim.fr

Bon pour les interventions de maintenance et NUL pour les rénovations.

RAS RAS

Réponse de repartim.fr

bonne intervention dans les temps, et efficace

Réponse de repartim.fr

Très bonne accueille téléphonique pour le prise du rendez-vous. Le technicien était à l'heure et à laisser l'endroit de la réparation très propre.

Réponse de repartim.fr

Trop d'intermédiaires. RDV et horaires non respectés. Le client doit sans cesse rappeler car aucun suivi des dossiers de la part de CARGLASS MAISON.

Réponse de repartim.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ces différents éléments vont être utilisés dans l'objectif d'une amélioration continue de notre qualité de service. Cordialement Service Consommateurs

Réponse de Louise A

Pour information :jusqu'à la facture qui ne correspondait pas au chèque de solde demandé par les ouvriers de crainte que je ne paye pas...

Intervention plus de 4 mois après validation du devis pour une intervention de à peine 3h dommage quand on sait que c’est pour des infiltrations d’eau

Réponse de repartim.fr

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, c'est pourquoi nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes sincèrement désolés que le délai de gestion de votre dossier ait été plus long que prévu. Ces différents éléments vont être utilisés dans l'objectif d'une amélioration continue de notre qualité de service. Cordialement Service Consommateurs

électricien compétent et rapide

Réponse de Hugues H

mais vous ne tenez pas compte de ma remarque sur l'attente trop longue au téléphone ce qui n'était pas le cas avec maisonnage

Créneau horaire respecté, intervenant très aimable, travail bien fait

Réponse de repartim.fr

Ponctualité travail rapide et soigné

Réponse de repartim.fr

La personne qui est intervenue pour des travaux de plomberie a effectué un travail parfait A été ponctuel efficace poli