Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 718 avis depuis le 23/12/2015

entreprise sérieuse ,service très biens et ponctuel.Je recommande
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

La personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'amabilité comme qualité principale. Prendre les clients de haut ne se fait pas. Quand à l'enlèvement et la livraison, j'ai trouvé ça plutôt déplorable. Le transporteur ne prends même pas le temps d'attendre quelques minutes la venue de la personne responsable du site, aucun suivi ni information quand au bon déroulement de la livraison. Je ne recommande absolument pas
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de RESEAU EXPRESS
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience utilisateur. Nous sommes désolés de constater que celle-ci ne vous a pas donnée pleine satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer encore notre retour d'informations. Concernant notre chauffeur, nous vous rappelons qu'il est préférable que vos colis soient prêts au moment de son passage. En effet, avec l'augmentation conjoncturelle des flux de marchandises à transporter, nos chauffeurs n'ont malheureusement pas la possibilité d'attendre à chaque expédition, afin de ne pas pénaliser les autres clients.
Bien cordialement.
Catherine - Responsable d'exploitation.

La prestation était rapide et efficace, je vous remercie

suite à une expérience du 31/03/2022

suite à une expérience du 23/03/2022

Respect de la ponctualité

suite à une expérience du 22/04/2022

Accueil très sympathique des équipes par téléphone, devis rapide, chauffeurs à l'heure et efficace. C'est vous que nous rappellerons si besoin ;-)

suite à une expérience du 15/03/2022

Livrés dans les temps comme prévu...

suite à une expérience du 29/04/2022

très bien

suite à une expérience du 30/03/2022

Merci pour le sérieux de la demande de devis, prise en charge du colis et livraison.

suite à une expérience du 19/04/2022

Gestion efficace avant le transport et transport très bien effectué le jour souhaité.

suite à une expérience du 11/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reseau-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reseau-express.fr

Société de transport express, coursier et messagerie express, Réseau Express assure l'envoi de marchandises (plis, colis et palettes) vers la France, l'Europe et l'International (depuis Paris, Lille, Nantes, Strasbourg, Lyon, Marseille et Toulouse).

RESEAU EXPRESS
4, avenue de Cambridge