Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 626 avis depuis le 23/12/2015

Efficace
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

dossier livré dans les délais attendus. parfait
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

La prise de commande et le délais de livraison sont tout à fait OK. Après c'est moins bien ! Impossible de savoir quand le livreur va passer de 8h à 17h ce n'est pas gérable pas de numéro pour avoir une estimation. De plus lorsque le livreur arrive il est impatient, donne un récepissé non signé et sans nom, la marchandise posée au milieu des autres cartons bref pas très sécurisant quant on envoie des éléments de valeur. La cerise sur le gateau c'est lorsque le livreur dit "la prochaine fois je vous appelerai avant" pour signifier qu'il fallait se bouger un peu plus à son arrivée. J'ai d'ailleurs expliqué mon mécontentement directement à ce chauffeur. Pour améliorer : une proposition d'étiquette de votre part et à mettre sur les cartons que l'on envoie et un planning un peu plus précis ou au moins quelques indications de la part du chauffeur sur le moment de la prise en charge + lorsque le chauffeur vient récupérer la marchandise, qu'il vérifie et donne une attestation de prise en charge.
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Bon Service facile d’accès Personnel au téléphone très aimable et agréable
le 19/03/2021

suite à une expérience du 16/02/2021

Livraison exécutée avec sérieux et très rapide ! je recommande
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

parfait, reactif, rapide, je recommande
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

très bien !!
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Bien à très bien
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

rien a signaler très bien
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reseau-express.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reseau-express.fr

Société de transport express, coursier et messagerie express, Réseau Express assure l'envoi de marchandises (plis, colis et palettes) vers la France, l'Europe et l'International (depuis Paris, Lille, Nantes, Strasbourg, Lyon, Marseille et Toulouse).

RESEAU EXPRESS
4, avenue de Cambridge