Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 365 avis depuis le 20/01/2016

tres bon produit facil a apliquer
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Vous pouvez commander les yeux fermés sur ce site.
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Rien à signaler

suite à une commande du 20/02/2019

Livraison rapide et OK
Après préparation du support et application primaire accrochage dans les règles de l'art, application de la résine. Au bout de 1h00, grosse variation de couleur (grande auréole).
Le test de séchage de la chape OK, température application autour des 16-17°C.
Pour palier à cette horreur, j'ai acheté de la peinture pour sol (dans le commerce) que j'ai appliquer sur la résine puis application de 2 couche de vernis acheté ici même.
Le résultat est excellent
Si j'avais su, j'aurai appliquer directement de la peinture pour sol...

suite à une commande du 19/02/2019

Commentaire de Synthez Développement
Monsieur

Je prends connaissance de votre avis dont je suis surpris, car nous n'avons pas eu de réclamation de votre part en dehors de ce commentaire.
La Résine pour sol est un produit qui a fait largement ses preuves et dont nos clients sont particuliérement satisfait.
Dans votre commentaire vous ne précisez pas quelle est le probléme que vous avez rencontré, en dehors du fait que vous avez "respecté les règles de l'art".
Très attaché à la satisfaction de nos clients, nous aurions aimé en savoir plus en particulier sur la préparation du support, sa porosité, le taux d'humidité...
RESINHOM

Qualité et délai de livraison OK, malgré une relance pour le compléments de commande.
Très mauvaise qualité de la résine malgré les respect dans les règles de l'art des consignes avant et pendant l'application
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Commentaire de Synthez Développement
Monsieur

RESINHOM

Livraison rapide et couleur de joint fidèle... pardait
le 03/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

très bien conseille
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

envoi très rapide
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Resinhom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Resinhom.com

Resinhom votre spécialiste de la résine de protection et de décoration, vernis, mortier... + de 1000 coloris disponibles. Visitez Resinhom !

Synthez Développement
Avenue du Souvenir français